Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un voyage... Pas si tranquille [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Un voyage... Pas si tranquille [Solo] Empty
MessageSujet: Un voyage... Pas si tranquille [Solo]   Un voyage... Pas si tranquille [Solo] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:25

Enfin... Son île natale était saine et sauve... Et le commandant Dignez hors d'état de nuire. Soulagé de la réussite de sa mission le jeune homme rentra, et ceux avec une promotion offerte par un lieutenant de son île, l'ancien matelot avait été promut caporal... Parfait, il avait accompli sa volonté et était passé Caporal. Caporal Jims, Kinryu Jims cool n'est-ce pas ? Cela sonnait bien du moins à ses oreilles. Kinryu s'installa donc dans une barque prise à l'île d'Ink, l'ancienne barque de pêche de sa mère que de nostalgie. Le Caporal détacha la barque du pont. Celle-ci commença doucement à se déplacer vers l'horizon. Sachant où il allait, étant navigateur il put se reposer. Reposant doucement sa tête sur le bord de sa barque il regardait longuement le ciel avec un petit sourire aux lèvres. Le soldat de la marine se saisit de sa chemise et de son tee-shirt, il les ôta pour pas qu'un peu de son sang coule sur ses nouveaux vêtements. Il avait prit le soin de les bander mais au cas où... Ainsi serein le caporal avançait à travers les flots. Les yeux fermés le jeune homme ne pensait à rien, à cet instant il était fière de lui, et aurai voulu que cet instant dure une éternité. L’un des meilleurs moments de sa vie, aujourd’hui il avait créé une nouvelle ère, une ère ou tout était possible… Le bateau du récent caporal voguait très doucement vers sa destination, Shell Town ! Dans le ciel un magnifique soleil, celui-ci brillait de plus de milles feux. Pour lui rien ne pourrai troubler son sentiment parfait, de plus il ne laisserai pas cela lui arriver. Un doux vent balloter les cheveux du soldat de la marine, laissant ainsi un petit courant d’air frais lui caressait tout le corps, cela lui était plutôt agréable, lui rappelant les douces journées qu’il passait allongeait sur une serviette sur la falaise d’Ink, des journées ou, avec son père il ne faisait que se reposer toute la journée, et cela pendant que son père lui contait les exploits de la marine. De plus ce courant d’air marin faisait plus de bien encore aux blessures du jeune caporal.

Plusieurs heures après son départ le marine bronzait toujours, la peau de son corps était abreuvée par des rayons de soleil de plus en plus nombreux. Les pigments de son corps, de plus en plus foncés finiraient bien par se faire voir, après tout la peau du jeune homme était aussi blanche que la neige qui tombait en hiver à l’île d’Ink. La neige, le froid symbole de mort… Le feu, la chaleur symbole de vie, comme quoi un petit voyage peu tout changer… Si un bateau passait à coté du sien il ne bougerai pas, voulant éterniser ce moment. Mais malheureusement toute chose a une fin… Après environ trois longues heures à glandouiller le caporal fut dérangé, une grande ombre planait sur lui, remarquant cette absence de soleil le caporal Jims ouvrit l’œil gauche, et fut plus que surprit, une gigantesque créature se tenait au-dessus de lui, la gueule ouverte près à attaquer. Kinryu ne souriait plus, il savait que son fruit du démon lui interdisait le contact de la mer si ce gigantesque anéantissait le pauvre petit navire du soldat de la justice… Qu’allait-il lui arriver ? Sans-aucun doute que la mort lui rendrai visite si son embarcation explosait. Kinryu avait heureusement eut un réflexe défensif, ses deux pieds se transformèrent en réacteur, il s’envola en direction du monstre, le poing vers la tête de son adversaire du moment, l’arrivé du poing fut repoussé, le monstre était apparemment très souple et esquiva l’offensive du marine. Kinryu retombait tout droit vers la mer, à cet instant les pieds du marine redevinrent du réacteur, lui permettant de rebondir en quelques sortes sur l’air. Il réussi à atterrir de peu sur sa barque, sa première offensive avait raté, qu’allait-il en advenir de la seconde… Les deux pieds du caporal redevinrent des projecteurs, l’envoyant à pleine vitesse vers sa cible, main au sabre il fit un grand geste, la lame du soldat sortit, manquant de trancher la peau de la créature, mais il échoua dans sa tentative. Retombant à nouveau vers la mer. Kinryu rangea son arme et pointa ses deux mains vers la mer, celles-ci devinrent à leurs tour des réacteurs propulsant le jeune homme vers son prédateur, le pied le premier. La créature n’eut pas le temps d’esquiver et encaissa le coup, mais contrairement aux attentes de Kinryu il ne fit pas de gros dégâts mais rebondit et fut propulsé encore plus haut… En l’air il eut l’occasion de pratiquer l’une de ses techniques. Il commença à tourner sur lui-même et retomba vers le gigantesque monstre marin qui l’avait attaqué les poings devant. Le monstre esquiva une fois de plus l’attaque du caporal qui stoppa son attaque juste avant de s’écraser sur sa barque qui reçut un choc manquant de faire tomber le caporal à la mer. Celui-ci se releva en haletant, ses attaques répétées l’avait tout de même fatigué… Que de malheur lui qui pensait que ce beau jour était synonyme de belle choses et de bonheur… C’était raté. Le caporal soupira.


« Ma parole qu’est ce que j’ai fais pour mériter cela… »

Pour ne rien arranger les blessures du jeune marine le faisait souffrir, à se remuer ainsi les plaies ne s’arrangeait pas… Mais personne ne sera d’un autre avis, le monstre refusera de le laisser tranquille sauf si il arrive à lui faire très mal ou bien… A le tuer. Ainsi malgré sa fatigue le caporal Jims devait continuer le combat et ne pas abandonner, car même si l’adversaire n’est qu’un gros serpent ce combat était un combat… A mort !

Cette pensé ne réjouissait pas le jeune soldat, se sachant soit condamné soit forcé à combattre malgré un état de grande fatigue il préféra tout de même le combat, qui était apparemment la solution la moins dangereuse des deux. Le marine n’avait pas d’autres alternatives de toute façon. Ainsi les pieds du jeune homme redevinrent projecteurs et l’envoyèrent donc sur sa cible, une fois de plus le coup de jeune homme passa à côté, retombant ses deux mains se transformèrent à leurs tours, le renvoyant vers le monstre marin qui avait désormais comprit l’enchainement, il esquiva de nouveau laissant Kinryu s’élever dans les airs. En haut il se transforma ses pieds et recommença son attaque, puis de nouveau les pieds… Et ainsi de suite il attaquait le monstre de partout sans jamais réussir à le toucher. Cette situation commençait à l’énerver… Depuis les airs il porta un rocket punch, celui-ci fut de nouveau esquivé, comme d’habitude… Mais bon cette fois il changea de tactiques d’enchainement, il plia les bras et toucha le corps du grand serpent des mers, ceux-ci devinrent réacteurs créant ainsi une grande pression sur le corps du monstre, cette attaque aussi fut inutile… La pression fut assez facilement contrée, toute l’attaque rebondit sur le corps du monstre, mais moins inoffensivement, la créature fut tout de même repoussé, mais déjà moins que le caporal qui s’envola sous le choc, effectuant un vol plané de très longue distance, peut-être le billet de sauvetage du caporal.

Après environ 40 secondes de vol il atterrit, ralentissant le choc avec des réacteurs. Il se retrouva sur un vieux navire, en haut le symbole des pirates était présent mais… Apparemment c’était un bateau fantôme. Autour de lui des cadavres, des dizaines de cadavres de personne portant le symbole des pirates, tous mort dans des circonstances assez inquiétante enfin bon… Ce n’était pas la question, après il fallait savoir si ce vieux rafiot possédait une embarcation afin de rejoindre la ville de Shell Town. Ainsi le jeune marine fit le tour du bâtiment, voyant que vu les dégâts que ce rafiot avait il ne pourrai plus jamais naviguer, paix à son âme… Le caporal se sentait assez bloqué… Cherchant une solution il finit par trouver quelque chose d’assez intéressant, une barque, un bateau de sauvetage encore en parfait état de marche, une grande chance n’est-ce pas ? Je pense avoir tout de même battu Lucky-Luke. Bon d’accord il y avait déjà quelqu’un dedans, un squelette avec un tricorne, sans doute le capitaine mais apparemment il ne voulait pas trop s’en servir donc Kinryu allait pouvoir lui prendre… De plus le capitaine avait une épée de planter dans les cotes… Kinryu pensait donc qu’il était bel et bien mort, une victime de plus dans ce monde de barbares. Le marine s’apprêtait à embarquer quand il repensa à quelque chose. Si jamais il rencontrai de nouveau ce monstre… Il n’avait toujours aucun moyen de l’affronter. Kinryu revint donc sur sa décision et s’assit dans un coin du bateau qu’il avait lui-même épousseté pour ne pas se salir. Comment toucher une créature qui esquive tous ses coups… Pfff… Sacré casse-tête… Enfin bon Kinryu reprit tout depuis le début.


*Alors… Ce satané monstre a esquivé toutes les attaques qu’il a put anticiper, ce qui montre une grande vitesse et agilité, de plus celles qui l’ont touchés on rebondit… M’envoyant faire une valse un peu plus loin. Hmm… Que faire face à une telle chose ? Peut-être… Peut-être que… Si ça se trouve la solution est dans mon dernier combat. Quand on y repense ma dernière attaque l’a repoussé, en créant une pression combinée à ma force… Ma force m’a moi repoussé… Car toutes mes attaques utilisant la force ont échoué… Donc créé une pression continu sur son corps lui fait des dégâts. Comment créer une pression assez grande… De plus vu sa vitesse et tout il me faudrai beaucoup de stabilité pour pouvoir le toucher suffisamment. Donc le mieux serai de créé cette pression depuis mon bateau. Il faudrai que je me rapproche pour l’attaque… Mais un contact reviendrai à user de ma force physique chose qu’il ne faut pas. Tout va vers une attaque à distance, mais comment créé une grande pression… Je ne suis pas capable de pousser les choses par magie… Mais… Je peux déjà créer de la pression… Mes réacteurs font cela pour augmenter ma vitesse… Allons-y.*

Kinryu se releva, toujours torse nu. Il tendit sa main vers l’avant et créa un réacteur, cela faisait du vent mais c’est tout, l’on n’avait pas besoin d’un ventilateur… Il augmenta donc la puissance de son attaque, de plus en plus de vent sortait créant devant une petite onde minuscule, mais ensuite il jeune marine fut projeté quelques mètres plus loin. Se relevant il épousseta son pantalon avant de refaire un essai avec cette fois un équilibre allait être mis en place. Il recommença l’opération, mais avec sa seconde main il créa derrière lui un second réacteur qui compensait tout. La technique fonctionnait, mais n’était pas assez puissante, l’effet était continu mais trop faible. Tout en repensant aux boites il mit au point un moyen de contenir la pression, il plaça sa main juste au-dessus du sol et recréa de la pression. Après quelques secondes il avait emmagasiné beaucoup d’énergie, il releva sa main et libéra ainsi une grande pression, devant mais peu puissante, ne créant qu’une onde minime. Pour suivre il recommença l’opération avec sa deuxième main, la puissance le dépassant il dut transformer ses épaules en réacteurs pour contrer la pression qui sortait. Après quelques instants il releva ses mains libérant une grande pression qui le projeta plus loin. Trop peu précis… Et trop peu puissant aussi. Il avait réuni les pressions, il lui fallait désormais les ajouter. Il se rassit sur son coin, repensant quelques instants, en une minute il se releva, ayant trouvé la solution. Il toucha ses deux mains du bout des doigts, puis transforma en réacteurs ses mains, cela créa une pression qui écartait ses mains, il fit devenir ses coudes en réacteurs également formant une contre pression. Pour ne pas être encore repoussé il transforma des parties de son dos en réacteurs pour ne plus bouger. Dans ses mains énormément de pression se réunissait. Après environ 50 secondes d’attente il sépara ses mains pour les rejoindre derrière, poussant un petit coup avec les réacteurs il créa une très puissante onde de choc. Celle-ci créa un grand vent devant lui. A la fin de sa dernière attaque il souriait, ravi de sa réussite il retourna s’assoir, cette technique lui demandait beaucoup d’énergie, sans-doute à ne pas utiliser n’importe comment. Il reposa sa tête quelques instants et ferma les yeux, en quelques secondes le caporal sombra dans un profond sommeil. Lorsqu’il se réveilla c’était la nuit, et également le temps de partir. Kinryu monta à bord de la barque et se mit en route vers Shell Town. Durant le voyage il resta aux aguets, surveillant les flots pour éviter de se faire surprendre par le monstre. Après peu de temps de voyage il se retrouva près de la barque de sa mère, montant dedans il enfila son tee-shirt et sa chemise, du moins il la posa sur ses épaules. Et la suite ne se fit pas attendre, deux minutes après l’arrivé de Kinryu le monstre fit son apparition, la grande tête monta encore plus haut que la dernière fois. Kinryu souria et se mit en position, ses deux mains devinrent réacteurs, tout comme ses coudes et des parties de son dos. Entre les mains du jeune Caporal l’air se tordait un peu, d’un coup il libéra la pression, créant devant lui une onde de choc qui alla percuter le monstre marin. Celui-ci s’écroula sur la mer, créant des vagues autour de lui. Fière de lui Kinryu reprit la direction de la ville de Shell Town, il se rallongea contre son bateau, observant les étoiles dans le ciel. Après 40 minutes de voyage le jeune homme s’endormit et ne se réveilla que le jour levé, et devant lui une bonne surprise, la ville de Shell Town !



-------------------------------------
Rocket Canon :
Kinryu transforme ses mains en réacteurs, les plaques l'une sur l'autre pour créer de la pression, ses coudes et des parties de son dos également pour empêcher la pression de s'échapper ou bien qu'il soit éjecté trop loin. Après 50 secondes il laisse s'échapper une onde de choc devant lui qui balaye ce qu'elle touche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage... Pas si tranquille [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dure voyage ! [Solo]
» Un petit en cas avant le grand voyage ! Partie 1 [solo]
» C'est quoi ça ? [Solo]
» Course au sommet [solo]
» J'ai réussi ?! [Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Mer d'east blue-