Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un petit en cas avant le grand voyage ! Partie 1 [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki

Suki

Rang : Assassin
Localisation : Derrière toi !! Ah bas non..
Messages : 6

Un petit en cas avant le grand voyage ! Partie 1 [solo] Empty
MessageSujet: Un petit en cas avant le grand voyage ! Partie 1 [solo]   Un petit en cas avant le grand voyage ! Partie 1 [solo] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:04

La mer belle comme le ciel, le soleil jouait avec ses reflets sur le dos des vagues qu’elle créait. Aucun bruit juste un doux murmure qui venait du vent encore à peine levé. Puits au milieu de ce vaste carré bleu, il y avait comme une tâche noire à son milieu. En s’approchant de cette tâche inconnue on pouvait apercevoir un tout petit bateau avec une seule voile, mais personne à bord… Ah non ! Une jeune fille était étendue de tout son long dans le petit canaux.

*Il fait chaud….Trop chaud…J’ai soiffe…*

« J’AI SOIFFE !!!! »

Une voix résonna alors aux travers de ce vaste bleu ! Faisant fuir tous les petits poissons qui entouré le petit bateau. Puis la jeune femme ce redressa d’un coup et passa la main dans ses cheveux et se gratta la tête, comme si elle venait de se réveiller. Elle étira tous ses membres avant de pousser un petit bâillement d’insatisfaction.
J’étais comment dire totalement déshydraté, voilà bientôt maintenant une demie journée que je voguais sur la mer… J’avais vraiment très soif, j’avais complétement oublier de prendre à boire et n’avais pris à peine de quoi me nourrir ! Et à dire vrais voir toute cette eau inaccessible me rendais complètement dingue, j’étais épuisé et ne voyant toujours pas la terre, je commençais à perdre espoir.

*Ce serait dommage que tout s’arrête ici… Mourir de soif en pleine mer … Un peu bête non ?*

J’étais complétement incapable de prendre la barre pour me dirigeais… En même temps qu’est-ce qui ressemble plus à de l’eau que de l’eau… Je me confectionnai un petit coussin et prit mon mal en patience en m’accordant une nouvelle petite sieste ! Je pris une pomme dans mon sac et la dégusta en rêvassant . Il n’y avait pas beaucoup de nuages, ça me rendais encore plus lasse…
Je chantonnais un petit air quand en lâchant le trônions de pomme la main sur le côté hors de la petite barque, un oiseau, que dis-je, une mouette me l’arracha de la main !

« Oh sale oiseau ça va pas dans ta tête tu ma becqueté la main !! Non mais oh redescend de la tout de suite que je t’en colle une !! »

La mouette ne comprenant pas le langage humain… Enfin j’en doute. Rattrapa les autres. J’eu un petit moment de réflexion pendant un petit moment…

« Mais oui bien sûr, si il y a des mouettes c’est que je ne suis pas loin d’une île !!! Mais c’est génial! »

Je m’emparai de la barre et me dirigea bien droit vers ce petit bout de terre que je pouvais apercevoir au loin !
J’amarrai mon bateau à quai où j’aperçus un énorme bateau de la marine..

*Et merde va falloir se la jouer discret…*

Bien que je n’étais pas vraiment un bandit, j’avais quand même déserté la marine et avais fait partie d’un équipage de pirate pendant un petit temps, je ne sais pas si j’étais connu par ici mais j’étais sûr que je pouvais avoir une affiche avec mon nom dessus… Je pense pas que les marines laisse passer des cas comme moi … Enfin bon par précaution je me mis ma capuche sur la tête et attacha mon sabre dans le dos.
Sans hésitais je me précipitai vers le centre-ville en recherche d’une taverne… Je ne savais pas du tout où j’étais mais pour l’instant je m’enfichais pas mal, je demanderai au tavernier quelques renseignement, en générale ce sont ceux qui ont le plus d’infos. Je m’marchais bien à couvert la tête quasi baissé, juste de quoi voir là où j’allais. Quelques enfants couraient dans les rues et jouaient aux pirates et aux marins… Puis en quelques temps d’intervalle je senti deux, non trois hommes de la marine courir et passant près de moi.

« On a aperçu un bateau pirate à l’horizon et une barque sans pavillons au port ! »

*Oh non j’espère pas qu’il parle de mon petit bateau* /Pleure/

J’aperçus alors enfin une taverne et courra vers la porte d’entrée !

« Tavernier à boire et tout de suite !!! »

Mince je crois que j’ai fait trop de bruit…Je suis vraiment pas doué. Tous les clients me dévisageaient, il n’y avait plus aucun bruit. Mais je préférais faire comme si de rien avait été et m’arracha tout droit en direction du comptoir. Le son de mes chaussures résonnait sur le bois abimé du bâtiment. Je m’assise alors calmement sur un tabouret et commanda au tavernier à boire gentiment et calmement.

/chuchote/F « Vous croyez que c’est l’un des pirates dont il parle en ville ? »
H« Non on dirait que c’est une jeune femme… »

[Blabla]


Je déteste sentir les gens parler derrière mon dos, ça m’insupporte royalement ! Mais bond j’avais cas être moins bruyante.

Tavernier : « Alors puis-je savoir qui vous êtes, car vous avez fait peur à mes clients en passant la porte en criant, vous n’êtes pas un pirate j’espère ? »

« Ne t’inquiète pas tavernier, je suis pas pirate… »

T : « Très bien mais ne vous faites plus remarquer s’il-vous-plait je tiens à mon commerce moi ! »

J’engloutissais bientôt mon deuxième vers de rhum quand des cries venant de dehors ce faisant entendre jusque dans le bar.

« Sa suffit pas un pas de plus, sinon on vous tire dessus ! »

Tous les clients du bar ce précipitais dans la rue, et moi restant calme, je continuais à boire tranquillement mes verres.

T : « Encore ces maudits pirates ! »

J’esquissai doucement un sourire et me leva de ma chaise en direction de la sortie.

« Je n’ai pas d’argent sur moi mais je vous promets que je vous ramène l’argent ainsi que vos clients dans deux minutes. »

T : « Et attend !!! »

Ne le laissant pas répondre je sortie de la taverne.
Il y avait sur la place, quelques civils, trois pirates et trois marines. 6 coups de balles retentir !
Les trois hommes de la marines tombèrent à terre et on pouvait lire des villageois une grande terreur qui se dessinait sur leur visage !
Un des pirates se trouvait plus en avant que les autres, j’en conclu vite que ce ne pouvait être que leur capitaine. Ils se mirent à rire, comme si c’était normal de tuer quelqu’un tous les jours.


Pirate 2: « Ah ah vous les avez bien eu ! »


Pirate 1 : « Ecoutez mes braves gens ! Je suis un pirate qui à sa tête mise à prix pour la somme de 5 millions de berries ! Alors c’est pas des jeunes de la marine qui vont m’arrêter aussi facilement !"

Il n’avait pas l’air tous jeune ce pirate, il portait un tricorne sur ces cheveux gris et sale. Un long manteau bleu avec une tête de mort dans le dos, surement le dessin de son pavillon. Je ne me souvenais pas avoir vus un tel type sur les feuilles de recherche mais bon il venait bien de descendre trois marines devant nos yeux et il prétendait avoir sa mise à prix. Je m’avançai alors au milieu de la foule, pendant qu’ils reprenaient tranquillement leur chemin.

« Et vous la deux minutes ! »

La petite bande de pirate ce figea net et le capitaine ce retourna doucement la tête complétement ahuri, il devait bien ce demander qui oser l’interpeller.

« Quelqu’un a quelque chose à revendiquer ? »

[blabla des civils]

« Et c’est pas la jeune femme qui est entré en criant dans la taverne toute à l’heure ? »


Je m’avança alors vers lui, m’arrêta à quelques mètres environ, de lui.

« Je ne sais pas qui tu es et si tu coûtes vraiment l’argent que tu as dit mais j’ai besoin d’argent ! »

P1 : « Ah ah c’est de l’argent que tu veux ! Tu n’as pas peur de demander ça un pirate ! »

« Je ne demandais rien je faisais juste une affirmation, je vais te botté le cul » /sourir narquois/

P1 : « C’est ça ouai, mais à mon avis tu ne vaux rien de plus que ces gens sinon tu m’aurais déjà tué ! »

Il se précipita alors vers moi en courant et sorti son épée pour m’attaquer avec.

«Hum….Trop lent ! »

A l’instant de sa frappe je me décalai que d’un petit centimètre, ce qui esquiva le coup sans qu'on puisse voir mon déplacement.

P1 : « Quoi ?! »

Entrainé par son hélant et déséquilibré de m’avoir loupé. Je fis faire trois demie tour une aiguille entre mes doigts avant de lui planter au milieu du coup, un petit filet de sang sorti et le pirate tomba à terre inerte.
Tout le monde ne comprenaient pas tous ce qui c’était passé.
Les deux autres pirates ce précipita vers leur capitaine.

P2 : « Et chef ça va ! »

P1 : « …. »

P 3 : « Chef ?! »

L’un des pirates se retourna vers moi les larmes aux yeux…

P2 : « Mais qui est tu ?! »

« Je m’appelle Suki B.Merry et je suis chasseuse de prime, ton capitaine ta mentis, sa tête ne vos même pas 1 000 berries, je me suis faites avoir… Mais sa suffira pour un tonneau de rhum ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit en cas avant le grand voyage ! Partie 1 [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un voyage... Pas si tranquille [Solo]
» Dure voyage ! [Solo]
» Révélations, 1er partie [Solo]
» La partie de pêche tourne mal [ SOLO]
» Poisson pour le petit déj' [Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Shell Town-