Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révélations, 1er partie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Révélations, 1er partie [Solo] Empty
MessageSujet: Révélations, 1er partie [Solo]   Révélations, 1er partie [Solo] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:06

Enfin… C’était bon le sous-lieutenant Kinryu Jims, possesseur du Rocket Rocket no mi, fils d’un ancien ami du célèbre casque de fer… Il avait été engagé dans un équipage par le capitaine Chionimi D. Atsuiji, dit le démon… Un équipage de marine appelé les Kouhei no hi… Apparemment le capitaine du navire, Atsuiji ne savait pas qu’il avait été promut sous-lieutenant aussi… Mais bon ce n’était pas pour cela que le sous-officier allait sortir des choses spécial sur lui, sa première impression était plutôt bonne, cet homme avait l’air assez strict mais juste, Kinryu n’avait rien à craindre. Dès qu’il ressorti du bureau de recrutement de l’équipage il se dirigea rapidement jusqu’à la rue où se tenait la demeure de l’ancien sergent-chef. En quelques minutes il se retrouva dans sa maison, il s’apprêtait à prendre quelques affaires quand un petit objet attira son attention… Un bout de papier, le jeune sous-lieutenant s’en saisit et le regarda de plus prêt. Quelques inscriptions étaient barbouillées dessus. Le jeune homme regarda attentivement quelques instants le bout de papier. Ensuite il se tourna un peu pour voir si autour de lui il n’y avait personne et s’il n’était pas surveillé.

« Aaaah Sergent-chef Kinryu Jims… J’espère ne pas vous déranger… Je ne suis pas impoli, mais disons que… Je n’ai pas trop de moyens de venir vous voir en public… En tout cas je suis ici pour vous faire une demande… je vous demande de rejoindre une île de East Blue, l’île de Orange Town, prêt de Shell Town. Là-bas je t’attendrai Kinryu, vois-tu j’ai autre chose à te dire… Bon, je suppose que ce ne sera pas seulement amical… Mais l’on verra bien ! Allez je te dis à la prochaine. Un homme qui a quelque chose à faire pour toi ! »

Kinryu avait un petit sourire lorsqu’il lut les mots inscrit sur la petite parcelle de papier. Il le lâcha et ce dernier tomba sur la table juste en-dessous. La personne dont venait le mot était très simple à savoir, la seule difficulté était de regarder… Et justement le sous-officier de la marine n’avait pas prit le soin de tourner la grande feuille. Lorsqu’elle retomba au dos l’on put voir un symbole, un symbole pirate… Le symbole de Jikor Inga, le casque de fer ! L’homme qui en savait long sur le passé de son père et de sa famille… L’ancien sergent-chef se doutait tout de même un peu de qui venait cette lettre, un homme qui se décrivait comme ça, qui savait qu’il a été sergent-chef mais ignore qu’il ne l’a plus… Donc après son rétablissement et avant le combat contre le casque de fer… Hmm cela ne laisse plus beaucoup de monde… Le jeune soldat de la marine avait un léger sourire aux lèvres… En quelques minutes le marine se retrouva au port de la ville. Là-bas il croisa beaucoup de navires de la marine, et très peu de pirates… Chose très étonnante. Apparemment le départ du casque de fer et la rumeur comme quoi il avait été vaincu, chose complètement fausse… Il a fuit de son plein gré, il était largement dans la capacité de vaincre ses adversaires, en effet le casque de fer avait esquivé toutes les attaques de l’ancien sergent-chef et lui avait assenés plusieurs coups d’une grande puissance. Vu le nombre de pirates plus la force du capitaine et de son second il y avait de fortes chances qu’ils s’en sortent… Enfin bon… Ces rumeurs avaient dut faire quelques peu peur aux autres pirates plutôt une bonne chose dans ce sens… Après s’être fait cette dure remarque l’ancien sergent-chef de la marine récupéra rapidement une petite barque et largua les amarres. Sur le port de Shell Town l’on pouvait voir une barque seul s’éloigner du continent. A bord un homme, un seul le sous-lieutenant Kinryu Jims en voyage vers Orange Town la ville qui jadis avait été sous le contrôle de Baggy le clown, le capitaine pirate. Les mains dans les poches, la tête contre le rebord et le chapeau sur la figure le petite barque du sous-officier de la marine avançait, certes peu vite mais suffisamment pour pouvoir arrivé à Orange Town avant la fin de la semaine…

*Quel moment agréable… Aaaah, cette journée devrai durer une éternité… Quelle sérénité au centre de la terre… Hmm je devrai peut-être stopper le bateau pour pouvoir profiter de ce moment des plus plaisants…*

La petite embarcation du sous-officier avançait à travers la grande mer d’East Blue… En fait… Le jeune marine remarqua qu’il n’avait jamais quitté cette mer… Malgré son errance jamais il n’avait eut l’audace de quitter sa mère natale, il n’avait jamais quitté East Blue. Cette pensée fit le tour de la tête de l’ancien sergent-chef avant de tomber de nouveau dans l’oubli. Sur son petit bateau Kinryu n’avait pas l’air d’un homme de son grade, mais simplement d’un homme noble incapable de quoi que ce soit de lui-même… Durant son voyage personne, rien ni personne ne vint déranger le sous-officier. Après un peu plus de 23 heures de voyage au ralenti la barque du jeune home arriva à destination, au loin l’on pouvait voir la ville d’Orange Town. Kinryu se releva et remit son manteau de sous-officier.

« Enfin… Orange Town ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Révélations, 1er partie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, 1er partie [Solo]   Révélations, 1er partie [Solo] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:50

Et oui… Enfin après un voyage aussi peu désagréable le jeune sous-officier put enfin se dégourdir les jambes, les chaussures noir cirés du gentleman se posèrent doucement sur le sol de l’île. Quelques particules de poussière se posèrent sur les chaussures de Kinryu. Sortant un petit chiffon de sa poche il épousseta ses deux petits souliers, enlevant la poussière de dessus. Après cela il se mit en marche, vérifiant bien que son petit bateau avait bien des les amarres accrochés au ponton de l’île, c’est juste un détail mais si le bateau s’en va tout seul cela va poser quelques problèmes… Après sa vérification le jeune homme put enfin se décider à aller voir les terres intérieures de l’île, cherchant à retrouver la personne qui lui avait laissé cette si jolie carte chez lui. Le jeune sous-officier chercha pendant plusieurs heures quelques choses, les rues animés de la ville aujourd’hui ne présentait aucun signe de ville sous le contrôle d’un tyran. Durant ses recherches le marine fut amené à pénétrer dans le marché. Rapidement il trouva un stand vendant des fruits exotiques. Faisant tout de même attention aux étiquètes, il acheta un fruit en provenance de West Blue, celui-ci avait l’allure d’un banane, mais d’une banane noir… Avec des taches de violet, ce fruit intrigua énormément le jeune homme qui dut sortir du marché pour manger son achat… Oui l’on n’avait pas le droit de manger dans le marché à cette époque. Dès la première bouchée le visage de Kinryu changea, mais pas en bien… Ses joues gonflèrent pour se retenir de recracher tout ce qu’il avait en bouche, cela ne se fait pas, ce n’est pas de bonnes manières. Il sortit de sa poche un mouchoir dans lequel il fit délicatement tombé la mixture infâme qu’il avait gouté. Regardant l’intérieur attentivement il réussi à distinguer des traces de jaune… Ce fruit ne ressemblait pas à la banane, s’en était une beaucoup trop mure ! Kinryu emmena le mouchoir et la peau jusqu’à la poubelle la plus proche et les y déposa.

« Beurk, cette chose était infâme… »

Le jeune sous-lieutenant s’essuya encore quelques peu sa bouche, enlevant les traces de ce fruit périmé depuis l’époque de Gol D Roger. Après cet échec des plus flagrants il reprit ses recherches. Rejoignant rapidement une taverne pour se laver la bouche de ce gout dégoutant. Il était encore répugné, car même si il n’y avait plus de mixture dans sa bouche il restait encore l’odeur et le gout horrible de cette chose… En plus il avait perdu plus de 30 :berry: pour cette… Chose. A l’intérieur de l’établissement il posa son manteau de sous-officier avec le signe justice sur une porte-manteau aux environs puis arriva rapidement jusqu’au comptoir du barman, là-bas il commanda un mets déjà plus raffiné, une bonne bière à pression. Il prit le verre à plusieurs doigts pour avaler le contenu. Il commençait doucement à boire quand il fut interrompu par un pirate, celui-ci donna un coup dans le verre de jeune marine, rependant la magnifique boisson sur les habits du jeune homme qui reposa son verre puis s’immobilisa.

« Alors petit, gars on s’aventure seul dans un endroit comme celui-ci ? »
« Tu vas tout de suite retirer tes sales pattes de ma veste, de plus tu me dois une bière à pression et une veste faite de lin… »
« Ah ouais et comment tu vas faire pour m’y obliger ? »
« Regarde là-bas, le manteau de sous-lieutenant de la marine, c’est le mien ! »
« Un marine hein ? Dans ce cas… »

Le pirate fit deux pas en arrière et brandit un pistolet chargé, en quelques secondes l’arme avait le viseur pointé sur le jeune marine. Celui-ci le regarda sans faire le moindre geste, comportement qui intrigua le pirate. Après quelques secondes le sous-officier ôta sa veste trempé de bière à pression. Il la posa sur le tabouret. Un tel geste… Bizarre dut penser le pirate, car sur le coup il abaissa sa garde… Geste à ne jamais effectuer à la maison ou à l’école les enfants hmm nan… Geste qu’il ne faut jamais faire dans un combat… Surtout face à un possesseur de fruit du démon. Mais le pirate n’eut pas le temps de le savoir, la lame du marine sortit de son étuis, tranchant le poignet du jeune pirate, laissant sortit un grand filet de sang. Le moussaillon lâcha son arme sur le coup, compressant sa blessure tout en faisant plusieurs pas en arrière. Kinryu essuya ensuite son arme puis la rangea. Il avança vers le pirate terrorisé. Autour les gens ne bougeaient plus, regardant ce spectacle. Le bras du sous-lieutenant s’élança, la main droite attrapa la gorge du jeune pirate et le plaqua au sol.

« Je devrai tu tuer… Mais je n’ai pas comme habitude d’éliminer des pauvres gens sans la moindre défense… »


Le jeune moussaillon grimaça, Kinryu le releva puis ramassa sa chemise, il prit la direction de la rue, au passage il récupéra son manteau. Poussant les portes il tomba nez-à-nez avec une escadron de soldat de la marine. Cette rencontre lui donna un petit sourire, il plaqua le corps du pirate sur le marine, ce-dernier se saisit du pirate qui se débattait, il lui passa des bracelets en métal et remercia le sous-officier d’un signe de tête affirmatif. Kinryu repartit, histoire de reprendre ses recherches. Il fit un crochet à sa barque où il déposa son manteau de la marine et sa chemise. Reprenant ses recherches il eut plus de succès, il tomba en un peu plus d’un quart d’heure sur un home, une homme qu’il avait déjà rencontré auparavant. L’homme appelé l’éclair du casque Atie Baram un homme qui valait 45 000 000 :berry: celui-ci regardait de haut Kinryu, avec un petit regard sournois.

« Kinryu, comment-ça va depuis ce temps ? »
« Bien, et toi, Atie comment vas-tu ? »
« Bien également. Mais je ne suis pas là pour cela, juste pour te porter un message de la part de Jikor… »
« Un message hein ? Dépêche-toi, je te capture après. »
« Hmm mais oui bien sur. Bon voilà, le casque de fer souhaiterai que tu le rencontre, pour cela rends-toi dans les collines au nord, là où se cachait les paysans durant l’invasion du clown Baggy. »
« Merci bien, j’irai et maintenant…. »

Le jeune marine n’eut pas le temps de terminer sa phrase, Atie disparut en un souffle, usant de toute sa vitesse pour fuir l’inévitable confrontation avec l’ancien sergent-chef. Kinryu esquissa un petit sourire, il se doutait bien que Atie ne le laisserai pas faire ce qu’il voulait. Le marine soupira avant de prendre la route en direction des collines prêt d’Orange Town.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Révélations, 1er partie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, 1er partie [Solo]   Révélations, 1er partie [Solo] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:14

Kinryu prit donc la route menant aux collines de l’île où il avait ingurgité quelques particules d’un fruit datant de l’époque du premier seigneur des pirates. La route menant jusqu’aux collines était assez… Perturbé… La route était trouée, des dalles en mauvaises état, et de plus part endroits des arbres empêchait le passage. Après tout… Depuis plus de dix ans elle n’avait pas été emprunté, elle n’avait pas été emprunté depuis que le village avait reprit le contrôle de leur terrain après la défaite du capitaine Baggy contre le célèbre Monkey D. Luffy. Enfin bon. En une demi-heure le jeune marine rentra dans l’ancien petit village qui abrite la population en cas de siège. Là-bas deux pirates gardaient l’entrée. Les deux hommes regardèrent le jeune marine et se dirigèrent vers lui, ils s’apprêtèrent à engager la discutions lorsque Kinryu transforma ses deux pieds, les transformant en réacteurs pour aller jusque ses adversaires du moment, les deux poings rencontrèrent les faces des pirates, les projetant quelques mètres plus loin. Le marine pénétra donc rapidement dans le campement du casque de fer, en plusieurs minutes il fit un rapide tour discret des lieux, cherchant le moyen d’attaque son adversaire sans qu’il le sache… Mais malheureusement pour lui cela ne se fit pas… Une fois de plus le casque de fer apparut dans son dos, lui assénant un coup de coude dans la nuque. Kinryu se releva et tenta de l’attaquer, Jikor esquiva et enserra Kinryu de ses grands bras, l’empêchant de bouger le temps qu’il lui fasse un petit discours.

« Kinryu, écoutes-moi je ne suis pas là pour te régler ton compte, mais pour t’apprendre d’autres choses sur ton père… »
« … D’accord, mais relâche moi ! »

Le capitaine pirate s’exécuta, relâchant rapidement le marine qui s’éloigna de plusieurs mètres, toujours avec une position défensives. Autour les pirates de fer se rapprochaient à leurs tours, encerclant l’endroit où avait eut lieu un début de combat entre le sous-lieutenant, qui se faisait laminer, et le capitaine casque de fer. Ce dernier reprit donc son discours.

« Comme je te disais j’ai d’autres choses à t’apprendre sut ton père, veux-tu les savoir ? »
« Bien entendu, crache le morceau que me veux-tu ? »
« Et bien la dernière fois je t’ai menti… J’ai revu ton père, il y a 27 ans de ça, à cette époque tu existais déjà, tu avais deux mois, deux mois de grossesse dans le ventre de ta mère. »

------Flashback------

Un homme vêtu d’un grand smoking marche dans la rue, le ciel est couvert d’un centaine de nuage laissant tomber une grande pluie battante, au bout de la rue un homme, un autre homme beaucoup plus petit. Le second homme est vêtu d’un grand manteau où le mot marine était écrit. A ses côtés une femme, possédant un ventre assez rond semblable à celui-ci d’une femme en pleine grossesse. L’homme qui marchait était très grand, et apparemment vieux… Il arriva face au marine, à ses côtés plusieurs hommes dans un costume semblable au sien, autour des marines surveillaient la situation. Le petit marine fit un signe au grand homme, le conduisant jusqu’à l’intérieur d’une tour, dedans il renferma la porte et put enfin ouvrir la bouche pour parler à l’homme en costard.

« Enfin, Jikor cela faisait longtemps… Mais malheureusement ces circonstances ne sont pas les meilleures, je suis ici pour te dire que je vais avoir un problème, dans une peu plus de 13 ans je vais mourir… Et ma femme aussi, il faudra que tu parles à notre enfant, que tu lui annonces des choses sur nous… »
« J’accepte sans problèmes ta requête mon amis, après tous je te dois bien cela… »
« Déjà sache une chose, il n’y a pas qu’un enfant, mais deux… Pour ne rien arranger. Voilà ce que tu devras faire pour eux, tu devras leur apprendre des choses sur moi, mais doucement en plusieurs parties. En premier révèle leur que j’ai été autre-chose, non seulement un marine de renom mais également un révolutionnaire, qu’il sache que je défendais la justice mais également la liberté, ensuite apprends leur au sujet de Dignez… Et après dis leur une autre chose… »

La discutions dura encore plusieurs heures, à l’extérieur la plus battait de plus en plus fort et tout semblait calme, mais ce jour le destin de deux personnes avait été scellé…

------Fin du flashback------

Le casque de fer fit plusieurs révélation importante au jeune marine, ce dernier resta bouche bée sur place, ne sachant quoi dire, il venait d’apprendre que son père n’était pas fils unique, qu’il avait un frère et que le commandant Kino Dignez était un cousin du sous-lieutenant… Ce dernier ne bougea pas, il s’apprêta à reprendre la conversation lorsque Jikor disparut, se déplaçant à pleine vitesse derrière son adversaire il lui asséna un coup du lapin, envoya au tapis le jeune marine, il commença doucement à sombrer dans le coma, en une fraction de seconde il s’évanouit, laissant aux pirates le soin de faire ce qu’il voulait. Mais lors de son réveil le marine n’avait pas changé de position, toujours dans le village, la seul chose qui avait changé était les personnes… Autour de lui il n’y avait plus un chat les pirates avait disparut, avait fuit le jeune homme… Décidément le casque de fer était un homme très étrange… Enfin bon, le jeune homme redescendit jusqu’au village, là-bas des marines lui firent des signes de remerciement… D’après eux il avait encore une fois fait fuir le casque de fer… Kinryu n’y comprenait rien mais ne fit pas savoir sa pensée. Retournant au port il revêtit ses habits, décrocha son bateau et reprit sa route vers Shell Town, pour retrouver son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélations, 1er partie [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, 1er partie [Solo]   Révélations, 1er partie [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations, 1er partie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre et des révélations ! [Solo]
» La partie de pêche tourne mal [ SOLO]
» Un petit en cas avant le grand voyage ! Partie 1 [solo]
» La partie de poker du siècle !
» La partie de poker du siècle [Réglé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Orange town-