Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plus grande armada de West Blue [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

La plus grande armada de West Blue [Solo]  Empty
MessageSujet: La plus grande armada de West Blue [Solo]    La plus grande armada de West Blue [Solo]  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:54

Allez savoir pourquoi mais à ce moment très précis Atsuji est ficelé, ligoté, enchainé au mas principale du navire principal de l'armada pirate d'un certain Simons Starf, un pirate minable recherché pour 20 millions de berry et dont le seul et unique talent est d'avoir une assez bonne capacité à discourir et de pouvoir être assez convainquant et d'être parvenu à formé un équipage discipliné, mais surtout bête, de près de 4 000 pirates sur 35 navires. En fait, chut faut pas lui dire mais presque tous sont des incompétents. Ils ne savent pour la plupart ni se battre ni même naviguer ou se servir d'un canon ou autre talent utile sur un navire. Non en fait la seul raison de cette prime est le nombre impressionnant de cette armada, mais honnêtement cette armada peut être facilement démonté par une petite flotte de la marine quatre fois plus réduite mais avec des éléments bien formés. Non toute cette description pour vous dire que Atsuji semble vraiment dans une merde noire semblerait-il, cependant il ne semble pas être si perturbé que cela. Non en réalité il sais plus ce qu'il fout ici et il essaie juste de s'y retrouver en regardant tout autour de lui une trentaine de pirates se trouvaient sur le navire à l'observer méfiante, seul une personne lui tournait le dos. Atsuji pensa donc à s'adresser à lui on ne sais trop pourquoi, eut être juste par ce qu'il se conduisait différemment.

-Eh toi! oui toi? Je fais quoi ici enchainé? Et comment tu t'appelles?

L'homme qui lui tournait le dos fit volte-face et le fixa. C'était un homme au visage rude et aux expressions sévères. sa carrure était très imposante, il devait mesurer facilement 2m30, un vrais géant. Ne vous fiez pas aux apparences ce type est pas puissant du tout et comme vous pouvez le penser c'est bien le capitaine de ce navire et de cette armada pirate. Non il a du muscle c'est indéniable et une bonne carrure assez impressionnante mais encore faut-il savoir s'en servir de tous ces jolie tissus musculaires. Donc Simons Starf se décida alors à répondre à l'homme démon enchainé au mat de son navire, mais avec peu de précautions aucun lien ne contenant du granite marin. Le pirate attrapa les cheveux du vice-lieutenant Chionimi qui fit une grimace sentant la force de capilotraction assez conséquente du géant.

-Tu te fous de moi petit marine de pacotille? Je suis Simons Starf! Le capitaine de la plus grande armada pirate de tout West Blue et ce que tu fais ici? Et bien nous t'avons capturé tu ne te rappels pas?
-Non pas du tout.
-Oh c'est bien dommage... ce n'est pas grave au pire j'userais de ton cadavre pour augmenter ma réputation, ma façon dont nous t'avons eut n'a aucune importance. Mais je pourrais te retourner la question concernant ton nom, cela m’aiderait beaucoup pour pouvoir annoncer à tes collègues si j'ai arrêté un simple matelot ou bien un gradé.

Le géant pirate lâcha les cheveux de l'homme-démon en le poussant un peu lui faisant se cogner la tête contre le mat du navire. Il voulut se frotter la tête mais ne peut pas étant attaché. Simons s'en était allé sur un fauteuil pour observer leur otage toujours attaché au mat principal de son navire principal. Il souriait à l"idée de la réputation qu'il gagnerait grâce à la capture de cet homme, il le laissa répondre à sa question.

-Je suis le sergent-chef Chionimi.
-Chionimi tu dis? Chionimi... Chionimi le démon? Mais j'avais entendu dire que tu étais vice-lieutenant.
-Ah j'étais pas au courant.
-Bah... tant mieux, comme ça je pourrais tirer beaucoup d'avantages de ta capture moucheron!
-Pffff arrêtes e dire n'imp'!


La réponse du marine surprit grandement le pirate. Comment pouvait-il faire preuve de tant de sang froid, de tant d'impudence envers la personne qui le retenait, qui pouvait lui ôter la vie en un instant, l'homme qui pouvait, au cas où il essayait de s'échapper, envoyer une armée de 4000 pirates l'attaquer. Il tombait de haut en fait, c'était l'une des premières fois qu'on ne le craignait ni lui ni son équipage. Il commença à s'énerver un peu, son visage était de plus en plus dure. Il s'approcha du marine et lui envoya un énorme coup de poing dans le nez, il ne faut pas oublier qu'il est assez costaud. Il fit là une grosse erreur en réalité. Atsuji, Simons ne le savait pas, pouvait à tout moment recouvrir la mémoire ou la perdre à nouveau, et ces chocs sur le crâne ne font qu’amplifier la probabilité de ces phénomènes. Donc maintenant comme vous pouvez vous en douter Atsuji perdit à nouveau la mémoire, il ne se rappelait à nouveau plus ce qu'il faisait enchainé. Il s'adressa alors au capitaine de l'équipage qui lui tournait le dos pour lui poser des questions assez con comme l'emplacement des toilettes les plus proches ou encore savoir qui était sa mère car son visage lui rappelait quelqu'un. Là le pirate péta littéralement son câble, il voulait vraiment tuer Atsuji. Heureusement pour le vice-lieutenant, l'équipage de pirate s'interposa pour essayer de lui rappeler que le marine pouvait encore être utile vivant, ils pourraient tirer une rançon pour le libérer ou bien autre. Les pirates alors trop occupé pour s'en soucier et plus des 3/4 des passagers du navire ne le regardant plus il profita du fait de n'être pas en contacte avec du granite marin pour utiliser ses capacités d'utilisateur de fruit du démon. Il changea de forme passant en forme hybride perdant ainsi un peu de corpulence pour pouvoir se dégager e ses liens qui n'étaient plus assez serrés pour le maintenir fermement attaché. Il ne savait toujours pas où il était mais il savait qu'il devait quitter ce navire et retrouver le sien. Il vit un navire à côté de celui sur lequel il se trouvait. il décida de changer de navire. Il prit son élan et sauta sur le navire le plus proche. Étant sous sa forme hybride il parvint à faire un saut spectaculaire et atterrit sur l'autre navire sans égratignure. Simons et les autres membres d'équipage du navire principal se rendirent compte de l'évasion. L'homme-démon lui regarda le capitaine pirate et lui parla en criant pour se faire entendre.

-Où est mon navire? et mon sabre?

-Cherches crétin! Et vous là occupez-vous de lui!

Simons ordonna à ses hommes présents sur l’autre navire d'arrêter le marine et aussi aux autres navires de se tenir en alerte et aborder si besoin s'en faisait sentir. il donnait ses instructions à l'aide d'une sorte de porte-voix. Atsuji se retrouva alors encerclé par les pirates armés jusqu'aux dents qui n'avaient qu'un but: l'arrêter. Lui ne semblait pas trop préoccupé alors que les pirates l'attaquaient par dizaine.


Dernière édition par Chionimi D. Atsuji le Jeu 11 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

La plus grande armada de West Blue [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: La plus grande armada de West Blue [Solo]    La plus grande armada de West Blue [Solo]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:11

Atsuji était à présent le seul homme debout sur le navire. il observait à terre autour de lui... Personne en état de se battre, que des hommes KO ou se tortillant de douleur. il entendait les cris de leur capitaine qui hurlait pour maudire leur incompétence. Mais tout cela était sa faute, il n'avais qu'à recruter des pirates plus expérimentés et puissants. Il fit abstraction de tout ces bruits et regarda en l'air et vit le pavillon en tête de mort. des pirates. Comme il le pensait il était sur un navire pirate. L'un parmi une grande flotte semblerait-il.

*Bon je n'ai pas le choix, je dois tous les mettre hors d'état de nuire. Et je dois retrouver mon navire aussi, comme j'étais attaché c'est surement eux qui l'ont, il doit être sur l'un de ces navires.*

C'est alors que le navire se mit à trembler, le capitaine Starf, excédé par l'incompétence de ses hommes avait ordonné la bombardement de son navire. Et puis pas grave ce n'est qu'un navire parmi 35 et il ne comptait pas plus de 70 hommes, son plus petit navire ou presque, ce n'était pas une trop grande perde. Et puis il était énervé à souhait donc s'emportait. Atsuji sentant qu'il ne faisait pas bon rester trop longtemps se décida à briser à main nue, avec un grand coup du tranchant de la main entouré d'aura sombre. Il porta le grand mat assez lourd, même pour lui qui possède une force herculéenne. Il envoie le mat directement sur un navire ennemi pour le harponner puis sauta alors sur la lance de fortune alors fichée dans la coque du navire. Il s'était servit du projectile pour réduire la distance à sauter. Il avait eut de la chance de ne pas avoir été touché directement par un tire et de ne pas être resté sur l'autre navire plus longtemps car il coula quelques secondes plus tard. l'homme-démon de la marine se retrouva à nouveau face à de nombreux adversaires. cette fois il ne voulais pas perdre son temps à tous les combattre et se fraya un chemin à grand coups de Dark ball vers le gouvernail de ce navire et le tourna de façon à foncer sur l'un des autres navires de la flotte et arracha ensuite le levier de commande de la direction. Les hommes d'équipage étaient terrifiés. Atsuji lui profita de la confusion pour monter très vite sur le mat du bâtiment pour sauter ensuite sur un autre navire où il fut accueillit à coups de feu qui ne le touchèrent pas heureusement, grâce à l'incompétence des tireurs. Il fit rapidement et avec efficacité le ménage sur ce navire également. Il était à nouveau seul. Le navire sur lequel il était précédemment percuta un autre, les deux bâtiment sombrèrent alors dans la mer bleu. Il avait en 7 minutes causé la perte de 3 navires de la flotte et liquidé les membres de l'équipage d'un quatrième, cela pour une perte totale de plus ou moins 450 pirates. Le capitaine de la flotte était en rage, il hurlait sur ses incapables de subordonnés, assistant impuissant à la destruction de sa flotte. Atsuji, seul sur son navire et pas encore prit pour cible eut l'idée de tirer sur d'autres navires grâces aux canons de celui sur lequel il était présentement. Il savait tirer au canon, il avait reçut une formation standard de matelot, il ne faut pas l'oublier et le combat ça ne s'oublie pas. il commença à tirer sur un navire pirate qui commença à prendre feu lorsque son propre bateau commença à prendre feu, tiré de toute part. Il fut touché au ventre par un boulet ce qui le paralysa de douleur pendant bien quelques minutes, le temps pour son navire d bien prendre feu. lorsqu'il parvint à se mouvoir à nouveau un navire s'était approché, grossière erreur car il profita de cette opportunité pour sauter sur le navire. Il ne perdit pas une seconde et concentra immédiatement son aura tout autour de lui puis dans ses paumes, les pirates faibles apeurés par cette aura s'écartèrent. Le marine éclata alors une énorme boule d'aura sur le pont du navire. La sphère traversa jusqu'à percer la coque du navire qui commença à couler. Il sauta sur un énième navire, commença à s’essouffler un peu. il combattit quelques uns des hommes puis arracha un mat pour les pousser par dessus bord grâce à celui-ci. Il brisa encore le mat et envoya chacune des partie sur un navire qui fut endommagé par les projectiles envoyé avec une puissance, sans mauvais jeux de mots, démoniaque. C'est alors que Simons comprit que si ses navires s'écartaient les uns des autres, le démon ne parviendrait plus à circuler de l'un à l'autre et ordonna alors à sa flotte de s'espacer. malheureusement Atsuji est amnésique mais pas con. Il avait plus d'un tour dans son sac pour parvenir à passer facilement. L'un de ses atouts en poche, ses ailes. Il prit sa forme démoniaque complète pour pouvoir combattre plus facilement mais aussi grâce à ses ailes voler, mal mais voler tout de même. Le démon a présent sous sa véritable forme démoniaque vola jusqu'à un autre navire où les pirates en voyant son apparence, pour beaucoup, préférèrent sauter par dessus bord. Il vainquit alors la petite trentaine de pirate inexpérimenté mais courageux puis commença à envoyer des projectiles d'aura sombre sur un navire qui faisait feu sur celui sur lequel il se trouvait. Simons avait ordonné à ses navires de faire feu sur n'importe quel navire où se trouverait Atsuji. Le navire fut endommagé par les tires d'atsuji et commença à sombrer, de même que le sien. il vit alors les pirates sortir les canots de sauvetage. C'est là qu'ils jetèrent à la mer un navire plus qu'étrange, une petite embarcation monoplace équipé d'un moteur et sur laquelle se trouvaient 3 pirates qui semblaient ne pas parvenir à démarrer le moteur. C'était le navire d'Atsuji, il l'avait reconnut. il prit de l’élan et sauta et se servit de ses ailes pour planer jusqu'à son navire duquel il vira les pirates qui quittaient le navire comme des rats Il quitta sa forme démoniaque et reprit sa forme humaine, plus allaise ainsi puis démarra le moteur en envoyant une impulsion d'aura par ses pieds. Puis le navire fonça comme une flèche s'écartant du navire de train de couler. Il restait encore 27 navires à la flotte et Atsuji commençait à fatiguer et son ventre lui faisait mal. mais c'est là que la bataille, la vrais commencerait. Il s'écarta de la flotte en partant sur son revers et la fixa. Simons Starf beuglait ses ordres dans son porte-vois.

-Maintenant qu'il a quitté nos navires vous pouvez l'avoir sans craindre de blesser vos camarades, buttez-le!! faites-en de la chaire à canon! Que les poissons fassent un vrais festin avec sa dépouille!

Atsuji regarda juste sa petite embarcation et lui parla comme à un être vivant.

-Tu es prêt? ... Black Spirit...

Il fixait la flotte et les boulets de canon qui fusaient sur lui. Là ça commençait à devenir intéressant. Une vrais bataille navale, il était quelque peu heureux, sa première occasion de tester son navire dans une vrais situations de combat navale, contre Klide Roth ça comptait pas, le pirate ne faisait que se défendre et esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

La plus grande armada de West Blue [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: La plus grande armada de West Blue [Solo]    La plus grande armada de West Blue [Solo]  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:16

L'incompétence de l'équipage de la gigantesque flotte pirate était encore une fois prouvé par ses action. La plupart des coups tirés sur Atsuji ne le touchèrent pas certains étaient carrément à côté, il avait eut à en bloquer certains pour ne pas finir coulé, mais le rapport coups au but, coups manqué était vraiment impressionnant en la faveur des coups manqué. La grosse erreur de Simons était en fait de se croire imbattable à cause de la supériorité numérique de son équipage. N'étant pas très fort lui même il n'était pas arrivé à recruter des membres d'équipages très qualifiés ou intéressants ou puissants. atsuji était du genre à penser qu'un homme compétent peut en défaire plusieurs milliers d'incompétents et il comptait bien le prouver cette fois. Lui s'il formait un équipage préfèrerait un équipage de taille réduite mais composé d'éléments compétents et qualifiés, cela valait mieux tant sur les performances de l'équipage que sur le plan humain et relationnel selon lui.
Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, il devait se concentrer sur le moment présent. Il démarra le moteur du Black Spirit en envoyant une poussé d'aura sombre. Il fonça ainsi sur la flotte pirate composé à présent d'un peu moins d'une trentaine de navires. Il actionna le levier qui rétractait les flotteurs afin de gagner en vitesse et pouvoir aussi diminuer la taille de la cible que son embarcation faisait et gagner en maniabilité bien que le risque de chavirer augmentait. Il fonçait à présent sur la flotte adversaire en zigzagant pour éviter les boulets de canons qui fonçaient sur lui en nombre. Il s'entoura lui et son navire dans son intégralité de son aura sombre. Il continua de foncer tout droit dans un navire pirate qu'il traversa littéralement de part en part avec sa petite embarcation avec une grande vitesse. Il était ressortit indemne de cette manœuvre mais pas le navire pirate qui commença à sombrer, percé à bâbord comme à tribord. Le démon sur son navire continua sa courseen préparant dans chacune de ses mains une énorme sphère d'aura sombre qu'il envoya en direction de deux navires différents qui commencèrent à prendre feu mais les flammes furent vite calmé par l'équipage qui éteignit les incendies. Il eut alors l'idée de saisir le bout de son embarcation puis de la soulever et d'augmenter la poussée de son navire ce qui eut pour effet de le propulser dans les aires au dessus d'un navire sur lequel il atterrit avec son embarcation sans aucun mal. Il massacra l'équipage puis trouva deux sabres pas trop grands qui pourraient lui être utile. il trouva aussi un harpon duquel il s'empara et remonta sur son bateau qu'il avait jeté à l'eau avant de couler ce navire aussi à grands coups de poings dans la coque. Il était calme et concentré sur ce qu'il faisait. Dans ce genre de moments il perds rarement la mémoire heureusement. On pouvait entendre les matelots à l'eau paniqués qui tentaient de rejoindre les navires non coulés ainsi que les beuglement de haine de Simons qui fulminait de colère.

-Vous allez l'attraper non de dieu bande de sales bâtards?

Atsuji lui, resta concentré et s'écarta une fois de plus de la flotte pirate pour commencer un nouvel assaut. Il commençait à manquer d'énergie, cette bataille ne semblait pas très risquait mais elle amendait une attention de tous les instants et des efforts énorme, chacun de ses coups devait être destructeur et précis pour pouvoir détruire les navires de la flotte pirate. Il s'approcha à nouveau d'un navire, saisit le harpon qu'il avait trouvé puis l'entoura de son aura sombre et le lança dans la coque du navire. le harpon lancé avec une force démoniaque avait percé la coque du navire qui commença à couler lentement et dont les membres d'équipage préféraient sauter par dessus bord plutôt que de couler en essayant de restaurer le navire et de l’empêcher de couler. Le vice-lieutenant de la marine continua de faire des allers et retours entre les navires en les bombardant de sphères d'aura sombre afin d'obliger les matelots à sauter à la mer ou bien de les couler lentement mais surement. Il passa entre deux navires qui étaient assez rapprochés, il sortit ses deux sabres pris sur un navire et les entoura de son aura sombre et se servit même de cette masse sombre pour prolonger la taille se la lame lui permettant ainsi de toucher les deux navires simultanément. Il passa entre les deux navires en les tranchant l'un à bâbord et l’autre à tribord créant de tels dégâts que les deux navires se percutèrent et coulèrent après son passage.
Atsuji c'était écarté vraiment de la flotte cette fois, il était haletant, son estomac le faisait souffrir. Il était très fatigué et il lui restait encore au moins 10 navires à détruire, il ne tiendrait pas le choc longtemps. Il avait visa trop gros, combattre tant de personnes simultanément, avec son niveau actuel c'était impossible pour lui. Il prit cependant sur lui et tenta de fondre à nouveau sur la flotte de pirate mais il fut arrêté dans son élan par un boulet de canon qui fut assez bien tirer et qui déplaça une énorme gerbe d'eau qui renversa son embarcation et le fit tomber à l'eau. c'en était finit de lui. Il commençait à sombrer, ne pouvant nager, restant immobile dans l'eau, perdant toutes ses forces.

Il se réveilla sur le pont d'un navire de la marine entouré de quelques matelot et d'un médecin. Il avait du mal à se rendre compte de ce qui lui était arrivé. Il se mit assis par réflexe, toussa de l'eau et regarda autour de lui désorienté.

-Vous allez bien?

-Euh je crois ouai... vous êtes qui?
-Je suis le sergent Tatsumi, je suis le médecin de bord et aussi capitaine de ce navire, nous vous avons repêche vous et votre embarcation.
-Ah? Et... qu'en est il de la flotte pirate? Ils se sont enfuit?
-Non nous l’avons détruite, vous nous avez bien facilité le travail. Il ne restait que 11 navires quand nous sommes arrivé et certains étaient déjà endommagés.
-Comment vous avez fait?
-Et bien nous poursuivons cette flotte depuis 1 moins maintenant, et vous les avez ralentit le temps qu'on arrive.
-Qui ça "on"?

-Et bien la 4° flotte militaire de West blue.

Atsuji se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire marine, mais un seul parmi une énorme flotte de près de 40 navires. L'homme-démon fut soulagé de savoir que les pirates avaient été capturés. S'ils n'avaient pas été là il serait mort. Il regarda la jeune sous-officier.

-je vous remercie.
-Non nous vous remercions pour le travail que vous avez fait... Sans vous nous ne les aurions peut être pas capturé.

Atsuji se coucha à nouveau en plein milieu du navire, ferma les yeux, perdit la mémoire, rouvrit les yeux et posa une chaine de questions folles aux membres d'équipage. il resta sur la flotte le temps d'être totalement reposé pendant 3 jours avant de reprendre sa route en solitaire avant de commencer à songer de plus en plus à former un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus grande armada de West Blue [Solo]  Empty
MessageSujet: Re: La plus grande armada de West Blue [Solo]    La plus grande armada de West Blue [Solo]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus grande armada de West Blue [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'aube d'une grande aventure!
» La grande révolution d'Aiken Island [Pv:Ryo]
» A l'aube d'une grande aventure [Réglé]
» Le depart d'une grande aventure [Kankee no Yuujoo]
» Enlèvement sur East blue [Kaze Hima]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: West blue :: Mer de west blue-