Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Davy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

Davy Empty
MessageSujet: Davy   Davy Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:49

Nom:Rivers
Prénom:Davy
Sexe:Homme
Age:17 ans

Race:Cyborg
Camp:Pirate
Grade:Aventurier
Spécialité:Charpenterie

Objectif: Retrouver son frère aîné, former un équipage ou en trouver un et parcourir toutes les mers du monde avec ses compagnons


Description physique:

Bien qu'âgé de 17ans, Davy n'est pas très grand. Environ 1m70 pour 53KG. Il a des cheveux bruns et des yeux bleus. Il a autour du cou un pendentif transparent, rond, représentant une bulle. Il est vêtu d'une veste sans manche noire avec des rayures blanches et l'emblème de son équipage au dos de sa veste. Il porte également un jean bleu clair et des chaussures noires et blanches, comme sa veste. Il possède un brassard blanc au poignet gauche et un brassard noir au poignet droit. Il a également une chaîne de pantalon en argent. Davy dégage un certain charisme quand on le voit. Il est plutôt beau garçon, malgré son air enfantin. Les vêtements précédents sont ceux portés par Davy lorsqu'il est sur le bateau, décontracté ou pour les combats. Lorsqu'il se déplace, il revêt un manteau blanc avec des rayures noirs. Il se sert de la capuche du manteau pour masquer son visage et éviter qu'on ne le découvre. Il a également une sacoche qu'il peut accrocher à son Jean grâce à un mousqueton et qui lui permet de transporter quelques objets utiles comme une boussole ou une carte, bien qu'il n'ai aucune connaissance en cartographie.



Description mentale:
Tout d'abord, il est important de préciser que Davyl est un garçon possédant une grande sensibilité. C'est à dire qu'il fait attention aux autres, plus particulièrement à ses amis. D'un naturel souriant, il est toujours de bonne humeur, en particulier lorsqu'il vogue tranquillement sur les mers, allongé sur son bateau. Il est également d'un naturel fainéant, se reposant à la première occasion. Puisqu'en parle de première occasion, dès qu'il y en a une à saisir, Davy en profite pour faire le pitre et amuser la galerie. Cela fait partie de son tempérament, qu'on pourrait qualifier d'explosif de tant à autres. Malgré cela il est passionné par la mer et rêve de devenir un jour un grand pirate. Lorsqu'il est lancé dans une affaire importante, il sait rester sérieux et calme jusqu'à la résolution du problème. En effet, il arrive très rarement que Davy se mette en colère. Mais quand cela arrive, mieux vaut l'éviter.

Davy a malheureusement quelques défauts, qui ne font pas sérieux pour un pirate. Peut-être est-il parfois un peu trop gentil envers ceux qu'il rencontre, et pas assez impitoyable, comme certains pirates. Il est également assez timide envers les gens qu'il ne connaît pas, surtout les filles, quoiqu'il a gagné un peu d'assurance depuis qu'il a mangé le fruit Boum-Boum.

Davy est quelqu'un d'assez courageux. Il panique néanmoins souvent dès que la situation devient trop dangereuse, mais parvient à récupérer ses esprits assez rapidement. Il a certaines valeurs qui, pour lui, sont d'une importance extrême. La plus importante pour lui est l'amitié. Il a horreur des gens qui trahissent leurs amis ou leurs proches. C'est une des choses qui peux le mettre en colère. Il est extrêmement attaché à son pendentif, qu'il porte autour du cou. C'est un cadeau de son frère qui a une grande valeur sentimental et qui représente toutes les choses que le frère de Davy lui a appris.



Histoire:
Davy a grandi dans le petit village de Kokoyashi, avec ses parents et son frère aîné, Noctis. Il a vécu une enfance plutôt heureuse dans ce village paisible, situé sur les mers d'East Blue. Tout du moins, jusqu'à l'accident... Lorsqu'il avait 7ans, des pirates attaquèrent le village Kokoyashi et pillèrent plusieurs maisons. Malheureusement, les parents de Davyl s'opposèrent à ces pillages et furent tués par le chef des pirates. Depuis ce jour, Davy vécu seul avec son frère Noctis. Il finit par se remettre de la mort de ses parents. Il souhaitait tuer leur assassin, mais Noctis lui apprit que cela avait déjà été fait par un autre pirate. Davy finit donc par apprécier les pirates, surtout que Noctis décida de prendre la mer à l'âge de 17ans. En attendant, Davy et Noctis s'entrainèrent au combat nuit et jour. Les habitants du village Kokoyashi qui connaissaient leur triste passé, décidèrent dans le plus grand secret, de construire un bateau qui servirait lorsque l'un des deux frères prendrait la mère. Comme prévu, lorsque Davy eut 14 ans et Noctis 17, ce dernier partit à l'aventure. Avant cela, il eut une conversation avec Davy, la veille de son départ. Il demanda à son jeune frère qu'elle était son rêve. Ce dernier répondit qu'il souhaitait parcourir toutes les mers du monde avec ses compagnons, afin que ses parents voient depuis les cieux, qu'il est capable d'accomplir de grandes choses. Touchés par les paroles de Davy, Noctis lui donna un pendentif en forme de bulle, car elles sont comme Davy. Elles ont de grand projet lorsqu'elles s'envolent mais peuvent éclater à tout moment. Comme Davy, qui peux se faire tuer à tout instant, et comme tous les autres pirates, révolutionnaires... Noctis prit la mer en demandant à Davy de prendre soin de ce pendentif, symbole de leur fratrie et de prendre garde aux révolutionnaires, à la marine... Davy promit de crée un bon équipage et de venir un jour retrouver Noctis sur Grand Line. Le grand frère partit donc sans rien, les habitants n'ayant pas finit la construction du bateau. Davy, lui, continua à s'entraîner au combat pendant 3 ans, mais n'ayant pas vraiment de technique, il était toujours très faible. Puis un jour, en allant pêcher, il aperçut au fond de l'eau une drôle de lumière. Il plongea alors pour observer ce phénomène et découvrit qu'il s'agissait enfaite d'un trésor égaré. Il repéra un drôle d'objet rond au milieu du trésor et décida de l'emmener chez lui. Après observation, Davy constata qu'il s'agissait d'un fruit mais ne parvint pas à l'identifier. Il décida donc d'en manger un morceau et finit par le manger tout entier. C'est à cet instant qu'une explosion retentit et que Davy comprit qu'il avait mangé par erreur un des fruits du démon, celui du Boum-Boum, rendant le corps de celui qui le mange explosif... et incapable de nager! Davy s'entraîna donc à maîtriser ce pouvoir et lorsqu'il eut 17ans, il décida de prendre la mer. Les habitants du village Kokoyashi ayant terminé leur navire, ils l'offrirent à Davy qui fut vraiment touché par ce présent. C'était un beau navire, certes pas d'une qualité optimale, mais vraiment pas mal du tout. Le maire du village donna également à Davy un avis de recherche. Il concernait son frère. Quand Davy vit la somme, il n'en crût pas ses yeux... Son frère était recherché, cela signifiait qu'il était devenu un grand pirate. Davy était fin prêt à prendre la mer, l'heure du départ était venu...



Prime/points d'honneurs/Points de réputation
Équipage: Aucun pour le moment

Comment avez-vous découvert le forum?:Pub de partenariats
Code:Validé par Léa


Dernière édition par Davy le Lun 19 Sep - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Davy Empty
MessageSujet: Re: Davy   Davy Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:10

Tout d'abord, il faut que ton avatar soit à la bonne taille, soit 150*300.
Ensuite, le recrutement des kaze hima est fermé, désolé.
Et pour finir, on ne peut pas posséder un fruit déjà prit.
Pour créer un fruit, rend toi à la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

Davy Empty
MessageSujet: Re: Davy   Davy Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:40

Ok je coorigerai tout ca merci des info sinon ma prez et bien non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Davy Empty
MessageSujet: Re: Davy   Davy Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:18

Que ta présentation soit bien ou pas, ce n'est pas l'important, il faut d'abord que tu corriges les erreurs montrées et après elle sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

Davy Empty
MessageSujet: Re: Davy   Davy Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:57

J'ai corrigée ma photo puis mon fruit je crois que j'ai tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Davy Empty
MessageSujet: Re: Davy   Davy Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:48

Yosh, et bien je valide alors Davy 650269930

Fais attention tout de même
"Équipage: Je veux etre des Kaze Hima !"
Les Kaze ne recrutent plus, je crois bien.Tu n'as plus qu'à avoir un fruit validé et tu pourras Rp Davy 650269930


Ps : Inutile de me mp, je suis toujours connecté (ou presque) mais pas toujours devant le pc, je regardais un film et savais qu'il fallait valider ta présentation, ne t'en inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

Davy Empty
MessageSujet: Re: Davy   Davy Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:29

Sebon j'ai corriger !Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Davy Empty
MessageSujet: Re: Davy   Davy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Davy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Davy [Validé]
» Galerie de Davy !
» Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-