Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]   Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:31

♦ Levé l'index, sentir l'embrun sur son visage, la pluie ruisselait sur son visage et ses vêtements, et enfin la patience d'attendre ... Voila en gros ce que c'était le stop, quand on à aucun moyen de transport c'est l'unique solution pour éviter la marche à pied. Bien que ce moyen ne soit pas trop connu à cette époque je crois, donc Davy avait un peu l'air d'un débile, le pouce tendu au bout d'un quai du port. Les vagues lui revenant sans cesse dans la figure, il avait un peu l'air d'un chien abandonné sur la route, sans doute ce sentiment de pitié qu'il reflétait qui fit qu'un chalutier de pêcheur le prit à son bord. Il se réchauffa donc entouré par une couverture, une bouteille de rhum à la main tout en discutant voyage avec le pêcheur dans sa cabine. Après avoir essuyé une petite tempête le bateau arriva au port suivant, Sibéria sur l'île de Candy. Davy ne connaissait pas cette ville, il décida donc de s'y arrêter et remercia le pêcheur de l'y avoir conduit.

♦ Le Pirate marchait donc tranquillement le long de la plage pour se réchauffer, quand il vit un sentier de pierre serpentant jusqu’à ce qui semblait être la ville. En arrivant je remarquai que la ville n'était pas très grande, de moindre importance que Micqueot la ville précédent de son voyage. La pierre semblait être le matériau constructeur fondamental sur cette île, tout ou est presque était construit à base de ce minérale. Comme vous vous en doutez un autre remontant pour réchauffer le Pirate ne serait pas de refus, c'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers la première taverne qu'il vit. La taverne à l'aspect semblait assez sympathique, une musique rock, des jeux d'argents, des relents d'alcool et des prostitués se déhanchant sur les clients, tout ce qu'il aimé en soit. Le vice dans son plus simple appareil, les différents pêches par excellence sont le train-train d'un Pirate. Il rentra donc et s'installa à une table libre sur le balcon intérieur de la taverne juste à côtés de la cheminée. La, il profita de l’agréable chaleur se dégageant de l’âtre, il en avait même oublié de commander, il leva donc et la main est appela le patron :

« Ojii-san' ! Un bol de ramen, onegai' ! »

♦ Le patron gueula la commande à sa femme en cuisine, une dizaine de minutes plus tard, un bol de nouilles bien chaude vint lui cracher de la vapeur au visage . Davy ne se fit donc pas prier et attaqua. # Itadakimasu ! # Son corps était à présent parfaitement chaud et son ventre rempli, il scruta ensuite la salle en quête d'un quelconque divertissement.Il repassa donc commande, trois bouteilles de rhum, et siffla une jeune beauté blonde apparemment sans client. Elle s'installa naturellement sur le genoux avec un "Salut beau gosse, tu bois quoi ... ?" en guise de politesse. Une fois qu'une autre serveuse fut arrivée avec sa commande, elle déboucha une première bouteille et la mit dans la bouche du jeune homme. Ensuite, elle but à son tour. Au bout d'un quart d'heure l'alcool fort commençant à faire effet, Davy commença à faire semblant de boire, gardant un minimum de lucidité même si sa joyeuseté et son ivresse était fortement visible par le sourire éclairant son visage. Un épéiste digne de ce nom ne se laisse pas totalement avoir par le piège de la boisson, gardant toujours de quoi pouvoir combattre en cas nécessaire.

♦ La prostitué quand à elle était muer par l'excitation de l'alcool et de la beauté du jeune homme. Elle ne se retenait plus du tout et semblait avoir débrider ses limites, embrassant le Pirate de sa langue experte. Lui, profitant quelque peu faisait le tour du propriétaire, plaçant les mains aux endroits stratégiques. Il s'amusait bien avec la femme, profitant de son ivresse et de sa faiblesse d'esprit. Mais, un raffut se fit soudain entendre et la porte s'ouvrit à la volée. Je partit du restaurant puis donna la monnaie ! Je me dirigea alors vers la montagne appelé " Cube "...

J'arriva enfin a la montagne et j'escaladais la montagne petit a petit ,soudain un jeune homme inconnu apparaissa qui était il ? Bref je me rapprocha de lui pour lui dire :

-Salut qui est tu et que fait tu ici dis moi ??

J'attendie sa réponse en restant sur mes gardes on c'est jamais ...



Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Aventurier
Prime : 6 000 000 Berrys
Rang : Pirate à mi-temps ;)
Équipage : Sea Crawlers
Localisation : Localisation en cours, veuillez patientez ....
Messages : 49

Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]   Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:19

Zack Fair courait pour attraper son ferry, il l’avait repérer l’avant dernier bateau du port et bien sûre il commençait à se préparer à lever l’ancre, le jeune pirate força donc le pas et malgré la fatigue et les blessures qu’il avait accumulé lors de son dernier combat il avançait d’un très bon, on eu même l’impression qu’il avait des « bottes de pégase » tellement son pas semblait leste et rapide. Zack Fair trouvait cela étrange qu’il puisse marcher aussi vite sans avoir mal mais déterminé comme il l’était il ne se posa pas la question plus longtemps pour avancer droit vers son but. Le bateau déplia sa première voile, Zack se mit à courir à toutes jambes esquivant de justesse chariot de vendeur de poisson, passant et vendeur ambulant. Le ferry déplia sa seconde et avant dernière voile le pirate se mit à courir comme si sa vie en dépendait, heurtant les gens tout en s’excusant brièvement mais sans conviction son seul objectif était de monter sur ce bateau. Le bateau commençait à remballer la passerelle, il ne se trouvait plus qu’a 20 mètres mais lorsqu’il essaya de crier il se rendit compte qu’il n’avait plus de souffle. Il réfléchit à toute vitesse tout en reprenant son souffle, ses tempes palpitait à tous vas, dans sa tête c’était la samba, comme si le Diable était venu mettre le Dawa ♪ « Purée ce n’est pas possible, pourquoi j’ai cette musique pourrie qui me vient dans la tête ? Ou est le rapport » cria le jeune aventurier étant donné qu’il avait levé la tête pour crier cela il aperçut une planche qui pourrait faire office de rampe. Il prit son courage à 2 mains, se concentra puis tira de force des mains d’un vendeur de poisson son chariot, le propulsa de toute ses forces puis il courut à côté, il roula sur la rampe de lancement monta dans le chariot puis s’envola d’une 10aines de mètres. Le bateau était à 2 mètres de lui, il tendit le bras, malheureusement il était trop court. Zack commençait à redescendre il sauta du chariot en priant fort pour atterrir sur le bateau. Par magie ou bien par détermination il réussit à tomber sur le bateau.

Le jeune pirate poussa un cri de douleur il venait de retomber sur le bras encore une fois et les blessures qu’il avait reçu lors de son match contre Steeve était encore présente. Il tenta de se relever mais à ce moment il poussa un gémissement de douleur et s’écroula, tout c’est comme ci toute la douleur et toute la fatigue de sa course folle ainsi que son combat venait de lui retomber ainsi sur le dos plutôt étrange. Il perdit connaissance quelques minutes puis se réveilla. Il se releva vérifia qu’il ne lui manquait rien … Ou lui avait prit toutes ses économies. Le regard plain de haine il se leva pour écouter les conversations proches de lui :

-The voyage is very very long, I now it’s long but there are so cold. Non pas lui
-Alors t’as vu le gars qu’est tombé dans les pommes ? Je n’aimerais pas être à sa place moi … Toujours pas
-Ah la la j’te dit pas ce pigeon, j’lui est carotté son oseille pendant qu’il était dans les choux, trop facile. Ah voila, il le tenait son lapin.


Zack s’avança vers lui, puis il lui fit signe de la main de lui rendre son argent. Le passager éclata de rire puis sortir un couteau de sa poche. Le pirate se demanda pourquoi il était toujours obligé de se battre dans ce monde de brute, il regarda aux loin, il serait arrivé dans une 20aine de minutes. Il recula d’un pas puis envoya un coup de pied retourné dans la paume de l’assaillant, il rattrapa le couteau le rangea dans sa poche puis para un coup de poing que le voleur venait d’essayer de lui assener. De toute évidence ce type était moins fort que Steeve. Il lui lança un chassé dans la poitrine, le choc le projeta en l’air, j’en profitai pour le rattrapé par le bras et le rabattre violement au sol. Sa petite prestation avait attiré l’attention sur eux, il re-regarda au loin, il estima la distance à 10min. Les matelots du bateau ainsi que quelques bas gradés de la marine s’avancèrent vers lui sabre et fusil sortit. Il leur sourit.
« Je ne faisait que me défendre ! »
« Scizor Slash ! » il envoya une onde de vent tranchante circulaire sur le marine le plus proche grâce à son sabre-faux et l’envoya sur les autres, il éclata dans rires enfantin venant du faite de la simplicité avec laquelle il s’en était débarrassé. Il regarda l’horizon, il n’était plus qu’a 5 min de l’île. Il descendit donc du bateau à l’aide d’une chaloupe et rama jusqu'à la côte. Quelques marines téméraires lui tirèrent dessus tout en cirant « tu feras moins le malin avec une prime sur la tête toi, tu va regretter ton acte ! » Mais Zack se protégea avec ce qu'il pouvait sans recevoir le mondre projectiles. Il débarqua rapidement sur la plage et prit directement la direction de la montagne Kube. La bas son mentor lui avait laissé quelque chose, il ne savait pas quoi car son mentor lui avait laissé un peu de mystère. Tout ce qu’il savait c’est qu’il se trouvait au sommet de cette montagnes la ou la nature froide et la nature chaude se mêler. Il avait conclu que cette phrase mystérieuse voulait juste dire qu’il devrait y avoir de la neige et des arbres sur le lieu de son « cadeau »
Zack gravit la montagne sans mal, s’arrêtant de ci de la pour observer quelques lapins des neiges ou une jolie fleur. Finalement il s’arrêta sur un plateau pour reprendre son souffle et admirer le paysage lorsqu’il entendit quelqu’un venir grâce à son FDD il le laissa monter tranquillement afin de ne pas le surprendre puis je me retournai afin de lui faire face.



« -Salut qui est tu et que fait tu ici dis moi ??
-Bonjour je me présente je suis Monkey D Luffy et je cherche des bananes en pleine montagne car j’adore cela, c’est d’ailleurs pour sa que je m’appelle Monkey. »
Il se foutait royalement de la gueule de son opposant mais il dit sa le plus sérieusement possibles tout en attendant la réaction de son interlocuteur, ainsi il pourrait avoir si il à affaire à quelqu’un avec un sens de l’humour ou non.

Mais ne voyant pas de réponse arriver il repirt son sérieux :

-Non plus sérieusement je m'appelle Zack Fair et je suis ici car je cherche un objet qui se trouve dans la forêt au sommet de cette montagne.


Dernière édition par Zack Fair le Sam 5 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]   Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:25

Il me dit alors :

-Bonjour je me présente je suis Monkey D Luffy et je cherche des bananes en pleine montagne car j’adore cela, c’est d’ailleurs pour sa que je m’appelle Monkey. »

Quand il me dit ca j'ai tout de suite vu qu'il se foutait de ma geule et qu'il voulait finir cette discution a la vite fait mais avec moi sa ne marchera aps on ne me marche jamais sur les pied et encore on ne se fout jamais de ma geule sinon je m'énerve mais très rapidement !!Mais ne voyant pas de réponse de ma part arriver il reprit son sérieux et reprit la parole en meme temps et dit alors :

-Non plus sérieusement je m'appelle Zack Fair et je suis ici car je cherche un objet qui se trouve dans la forêt au sommet de cette montagne.

Je me calma et réfléchie un instant avant de lui répondre .Je regarda son physique et en conclusions je decrivais un homme pirate je suppose age de 19 ans blond et habillé originalement puis grand de taille moyenne je dirait et un peu maigre je trouver il avait la meme tenue que le célèbre pirate Sanji de l'équipage du chapeau de paille bref ...Je réfléchie un instant avant de lui répondre ...Après avoir réfléchie et trouver une astuce je me mit a lui répondre :

-Ok...Donc tu t'appelle Zack fair et tu est ici car tu cherche un objet ? Sa ne serait pas une arme par hasard ...Moi je suis venu ici pour trouver des vestiges une grottes très anciennes de cette ile on m'a dit quelle se trouvé dans la mnotagne puis dans une foret aux sommet .On n'a qu'a faire le chemin ensemble pour découvrir quest qui se cache dans cette ile non ??

Je me posait plusieurs questions a son sujet pourquoi cette homme est t'il venu chercher cette objet comme il dit et pourquoi dans cette foret exactement je ne peut malheuresement pas la savoir mais je doute sur cette homme et je resterai toujours sur mes gardes deja il est plus grand que moi ya pas photo franchement.Mais le problème c'est ci je l'accompagne et si il me trahie après eh bien...mais quand meme après totu c'est un pirate non ?Les pirates piege et sa reste sur ses gardes aussi enfait un pirate c'est méchant quoi si j'avait bien compris ...Mais cette homme était différent des autres et n'agissait pas par la force !Mais quand meme je dois rester sur mes agrdes et à la fin ou il baissera sa gardes j'en proviterai avec mon fruit du demon le papier pour m'envoler ,...mais il y a un problème je ne sais pas de quoi ce type est capable peut etre qu'il a un fruits du demon ou attque avec une armes ou deux ect...Bref j'attendie sa réponse en réfléchissant à une stratégie orpères qu'il ne pourra pas s'en remmettre meme je dirait !Je dessinais la montagne magnifique je dirait sur mon petit cahier de notes ou j'écrivais que dal et que de la merde !Je finie mon dessin et ranga mon petit carnet il n'avait toujours pas répondue je commencai quand meme a m'inpatienté ...aux cas ou il m'attaquerai je me prépare à soritr mon sabre tranchant !


Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Aventurier
Prime : 6 000 000 Berrys
Rang : Pirate à mi-temps ;)
Équipage : Sea Crawlers
Localisation : Localisation en cours, veuillez patientez ....
Messages : 49

Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]   Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:17



-Ok...Donc tu t'appelle Zack fair et tu est ici car tu cherche un objet ? Sa ne serait pas une arme par hasard ...Moi je suis venu ici pour trouver des vestiges une grottes très anciennes de cette ile on m'a dit quelle se trouvé dans la mnotagne puis dans une foret aux sommet .On n'a qu'a faire le chemin ensemble pour découvrir quest qui se cache dans cette ile non ??

Zack pesa le pour et le contre, puis finalement il se déicda. Un compagnon ne serait pas de refus dans cette longue ascention vers le sommet de la montagne.

« Bon, ok pourquoi pas après tout on est jamais trop de 2 hein ! »

Sur ses paroles plutôt amicales Zack reprit son ascension. Il commençait à faire de plus en froid et le jeune pirate détestait justement le froid. D’ailleurs si sa ne tenait qu’a lui il ne serait même pas venu chercher ce foutu cadeau. Mais bon sa ne dépendait pas que de lui, son maître disparu celui qui lui avait appris pendant de longues années à se battre, à réfléchir et même commencé les bases du Rokushiki, lui avait légué quelque choses et c’est pour cela que Zack se sentait obliger d’aller le chercher. Après tout on ne sait jamais si sa se trouve il lui avait laissé les clés d’un gigantesque bateau, ou bien d’une villa ou il pourrait … Zack dérapa. « Merde, faut que je me re-concentre là ! » Zack arrêta de penser au cadeau et avança les épaules remonté pour se protéger du froid. Bientôt ils arrivèrent au pied d’un sommet infranchissable sauf par l’escalade.

Zack jura puis se frotta les mains après tout l’escalade ne pouvait pas lui faire de mal. Bien faut après quelques mètres gravit à peine il avait les doigts pratiquement gelé et il c’était déjà coupé à 3 reprises sur des parties de roches saillantes. Il serra les dents et se maudit d’avoir choisi de mangé un fruit du démon aussi inutile dans cette circonstance.

Alors qu’il avançait lentement mais surement Zack entendit quelques choses sifflait à côté de son oreille et s’écraser au sol. Il leva la tête resta figé. Un oiseau d’un peu près 2mètres sur deux tenait un œuf sur sa tête, entre ses jambes et dans son bec, des œufs gros comme de petit rocher. Cette oiseau se positionna au dessus de Zack et largua un autre œuf droit sur lui. Zack pensa tout bêtement le détruire avec le pouvoir de son fruit du Démon. « Punch of Sound !! » L’œuf éclata sur le poing gauche de Zack l’engluant littéralement de jaune d’œuf. Lorsqu’il tenta de se raccrocher à la paroi il dérapa littéralement manquant de tomber heureusement que sa main droites n’était pas englué et avait pu réussir à le retenir. Ok, cette oiseau allait leur balancer des œufs jusqu’a se qu’il glisse littéralement de la paroi et qu’il s’écrase au sol ? Non sa n’allait pas se passer comme ça, le jeune pirate accéléra la cadence avec laquelle il avançait bien que l’utilisation de son poings gauche fut beaucoup moins aisé. Il réussit à gravir 10 mètres au pris de lourds efforts physiques pour esquiver et grimper en même temps, quand à l’oiseau il ne lui restait plus qu’un seul œuf. Zack sourit instinctivement car il pensait que cela serait la fin de son calvaire, bien faux. L’oiseau plonge en piquet droit vers le pirate puis redressa ses serres avec l’œuf au dernier moment afin de se servir de son œuf comme d’un pilon.

Zack sauta de la paroi et se raccrocha à la serre de l’oiseau.
S’ensuit alors un rodéo mortellement dangereux car si jamais Zack lâchait, il se retournerait 100 mètres plus bal écraser comme une crêpe. Mais il tint bon, l’oiseau exaspérée et exténuée monta en chandelle en utilisant ces dernière forces, lorsqu’il déplaça le mont il se relaissa tomber sur le dos à toute vitesse. Il comptait écraser Zack sous son poids, mais heureusement notre jeune héros sauta de l’oiseau et se raccrocha à la paroi. Il venait de gagner un temps fou. Il se hissa à la force du bras sur le dernier mètre qui le séparait du sommet puis il s’allongea dans la neige attendant son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Grade : Petit pirate
Prime : 12 000 000 Berrys
Rang : Pirate
Équipage : Sleeping Forest
Localisation : Aux bord de l'eau...
Messages : 47

Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]   Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:57

Il me dit alors :

« Bon, ok pourquoi pas après tout on est jamais trop de 2 hein ! »

Sur ses paroles plutôt amicales Zack reprit son ascension. Il commençait à faire de plus en froid et Davy détestait justement le froid.Soudain il s'arreta et dit :

« Merde, faut que je me re-concentre là ! »

Zack arrêta de penser et avança les épaules remonté pour se protéger du froid. Bientôt nous arriveront au pied d’un sommet infranchissable sauf par l’escalade.
Zack jura puis se frotta les mains après tout l’escalade ne pouvait pas lui faire de mal. Bien faut après quelques mètres gravit à peine il avait les doigts pratiquement gelé et il c’était déjà coupé à 3 reprises sur des parties de roches saillantes. Il serra les dents et se maudit d’avoir choisi de mangé un fruit du démon aussi inutile dans cette circonstance. Davy aux lieux de grimper utilisa sa technique il cria alors :

-Ailes de papier fait moi envoler !

Soudain des ailes de papier se formèrent derière le dos de Davy et il vola voyant Zack galeré il le prena en plien vol !Nous traversons la montagne et alors que nous avançions lentement mais surement Zack entendit quelques choses sifflait à côté de son oreille et s’écraser au sol. Il leva la tête resta figé. Un oiseau d’un peu près 2mètres sur deux tenait un œuf sur sa tête, entre ses jambes et dans son bec, des œufs gros comme de petit rocher Davy le regarda . Zack pensa tout bêtement le détruire mais comment . Soudain il cria ses parole :

« Punch of Sound !! »

L’œuf éclata sur le poing gauche de Zack l’engluant littéralement de jaune d’œuf. Lorsqu’il tenta de se raccrocher à la paroi il dérapa littéralement manquant de tomber heureusement que sa main droites n’était pas englué et avait pu réussir à le retenir.Après avoir entendu ses mots je réfléchissa mais oui il maitriser un fruit du démon comme moi le fuit du son car il avait prononcé Soudn donc...Zack accéléra la cadence avec laquelle il avançait bien que l’utilisation de son poings gauche fut beaucoup moins aisé je le suivi aussi en courant rapidement. Il réussit à gravir 10 mètres au pris de lourds efforts physiques pour esquiver et grimper en même temps, quand à l’oiseau il ne lui restait plus qu’un seul œuf.Zack sourit instinctivement . L’oiseau plonge en piquet droit vers Zack puis redressa ses serres avec l’œuf au dernier moment afin de se servir de son œuf comme d’un pilon. Zack sauta de la paroi et se raccrocha à la serre de l’oiseau. Zack tinta , l’oiseau exaspérée et exténuée monta en chandelle en utilisant ces dernière forces, lorsqu’il déplaça le mont il se relaissa tomber sur le dos à toute vitesse. Il comptait écraser Zack sous son poids, mais heureusement il sauta de l’oiseau et se raccrocha à la paroi.Il venait de gagner un temps fou. Il se hissa à la force du bras sur le dernier mètre qui le séparait du sommet puis il s’allongea dans la neige attendant moi meme.Je marcha tranquillement et arriva a lui je pris la parole en lui disant :

-Bon on n'a fait pas mal de chemin reposons nous si tu veux bien.J'ai une questions d'ou tu tire toute ton agilité et te force ?Et pourquoi exactement cherchent tu une armes ici dans cette ile ??

J'attendit sa réponse en me calmant et en dessinant le sol enneigé magnifiquement blanc qui pleuré je dirait d'après ma deduction.J'était vraiment très attentif a ce gas il caché quelque chose de louche que j'allait bientot découvrir biensur je cacherait mon identité sans rien lui dire bah ouais après on n'est pas amie et on ne se connait meme pas d'ailleurs je ferai mieux de rester sur mes gardes sans faire trop d'histoire et sa ira!Je réfléchissait a ses pouvoirs d'abord ce gas maitrise un fruit du demon ,le fruit du sons plus présisement .Il se bat très bien aux corp a corp et maitrisent une agilité incroyable par contre son point faible je dirait c'est l'air car il n'arrive pas a voler et non plus a attaquer dans les air donc il est impuissant dans ce domaine après avoir réfléchie et trouvé une conclusions j'attendie sa réponse en souriant et en dessinant en meme temps !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]   Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Davy
» Galerie de Davy !
» Davy [Validé]
» Zack
» Zack Fair [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: North blue :: Siberia-