Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début de Ferl Gajeel [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Le début de Ferl Gajeel [Solo] Empty
MessageSujet: Le début de Ferl Gajeel [Solo]   Le début de Ferl Gajeel [Solo] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:19

"... Et je serai le roi des pirates !"

Pfff, n'importe quoi. Le roi des pirates... Pour ça, il faudrait déjà un gouvernement qui nous fasse pas chier à nous mettre une prime sur la tête ! Franchement, et avec cette "marine" qui nous mets à cran à pourchasser chaque pirates.
Comment mettre mes rêves à éxécution lorsque toute une armée vous en empêche ?
Ferl se baladait à travers Cocoyashi Town, sentant son ventre gargouiller toutes les 5 secondes. Cocoyashi Town était connu pour ses mandarines déliceuses... Ferl avait déjà une petite idée de ce qu'il allait faire. Il était dans une des plus grosse ville de l'île, il se baladait dans ce qui semblait être un marché. Près du 3/4 des magasins vendaient des mandarines en abondance. Il s'arrêta au tout dernier magasin, là où il n'y avait plus beaucoup de personnes aux alentours et achèta quelques mandarines pas cheres payées. Il reparti tranquillement pour déguster sa prime dans la forêt avoisinante.
Mais soudain, il entendit du bruit s'approcher de lui.

- Allez, jeune petit, donne-nous toute ta nourriture, tu ne voudrais pas avoir à cran les "bandits des mers" quand même ?

- Bandits des mers... Quel nom pourri, aucune originalité.

- Comment oses-tu ?! Donnes-nous immédiatement ces oranges et tu auras la vie sauve !

- J'ai pas d'orange, je n'ai que des mandarines.

- Foutu gamin... Donnes-les nous !

Ils dégainèrent chacun leur épée. A vue d'oeil, ils étaient une petite dizaine.

- Pas envie.

- Grrr... Tu n'aurais pas dû sous-estimer les bandits des mers ! Tu vas mourir !

Ils fonçèrent chacun sur Ferl... 10 contre 1, quelle loyauté. C'est normalement au gouvernement de changer ça... D'un geste de la main, une mâchoire de neige sorti du sol et se referma sur la moitier des bandits, qui furent totalement assomés sur le coup.

- Maintenant, payez de ce que le gouvernement ne vous a pas apprit. Souffrez du manque qu'il a laissé en vous et que je comblerai désormais.

D'un simple geste de la main, de la neige recouvra tout le sol sur lequel ils étaient posés. Soudain, elle commença à bouger, lentement. Les bandits essayèrent de bouger, mais pas moyen, de la neige s'était glissé autour de leur pieds, les retenant dessus.

- S'il te plaît, je ne sais pas nager ! lança un des bandits.

La falaise se rapprochait dangereusement, et le tas de neige glissant commençait déjà à tomber.

- Ne vous en faites pas, vous n'allez pas mourir.

Ils tombèrent, sans aucun bruit perceptible par Ferl, qui recommença à manger ses mandarines.


Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Le début de Ferl Gajeel [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début de Ferl Gajeel [Solo]   Le début de Ferl Gajeel [Solo] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:40

Mais soudain, un second bruit de bas se fit entendre, mais moins bruyant et futile. Se bruit s'imagea rapidement par un groupe composé d'un vieil homme se tenant sur une canne et de 3 autres, plus jeunes, et beaucoup, beaucoup plus baraqués et... exactement les mêmes ? On aurait dis des jumeaux... Non, même pas, des clones !

- Tu as tué ces bandits...? demanda le vieux.

- Pas vraiment... Ferl mangea un bout de mandarine. Là, ils sont sur la côté en train de prier car ils ne se sont pas noyés.

- Comment le sais-tu ?

- Facile, en écoutant le temps entre leur chute et le son qui m'a averti qu'ils sont plongés, je peux deviner que l'eau à environ 2,5 mètres de profondeur. Et à cet hauteur là, on ne se noie pas.

- Aucun son ne nous est parvenu, nous, qui étions juste à côté.

- C'est parce que vous n'avez pas écouté attentivement.

- Mmmmh... Intéressant. Es-tu pirate ?

- Possible. Pourquoi ?

- Car nous sommes des envoyés spéciaux de la Marines. Nous testons tous ceux qui savent combattre et qui peuvent faire partie des Pirates ou Révolutionnaires afin de leur mettre une prime.

- Ouais bah z'êtes des chasseurs de primes quoi.

- Pas vraiment, plutôt des Procureurs de prime. Ainsi, puisque tu as vaincu ces bandits, tu es suceptible d'entrer dans un bâteau pirate, alors nous allons te tester pour voir ta puissance. Premier round.

Un des trois jeune s'avança, se craqua tous les doigts de ses deux mains et fonça sans prévenir sur Ferl, qui évita mais au péril de la mandarine qu'il allait manger...

- Vous avez gaspillés cette mandarine achetée avec l'unique argent que j'avais. Je n'ai plus d'argent et à peine 2 ou 3 mandarines !

- Dommage.

L'homme lui fonça de nouveau dessus, Ferl l'évita, empoigna son fusil et le braqua sur la tempe de l'homme.

- Fais pas chier.

Boum. L'homme s'effondra sur le sol. Il n'était pas mort, juste assommé. Ferl avait visé la tempe et avait tiré avec une balle de neige pour assommer totalement l'homme.

- Rapidité. Connaissance de l'anatomie. Bien, bien... marmonna le vieux.

Soudain le deuxième homme homme baraqué galopa vers Ferl.

- Rho, vous êtes saoulant.

Ferl lui tira dessus sans bouger, mais l'homme ne sourcilla pas, et continua sur sa lancée. Lorsqu'il fut à côté de Ferl, il voulut lui faire un coup de poing, mais Ferl para l'attaque. Mauvaise idée. Il fut quand même éjecté vers la falaise, mais se rattrapa à un arbre.

- Merde, il est plus fort. Les balles n'ont pas d'effet sur lui et sa puissance est dupliquée...

Ferl sauta dessus et senti le bras de l'homme, avant d'être éjecté par un coup.

- C'est bien ce qu'il me semblait. Une peau faite de fer... Un Fruit du démon ? Hm, pas grave. Attention, le fer, ça rouille.

Sur le coup de la surprise il frappa ses mains au sol et une grosse couche de neige sortit en éclat du sol, sous l'homme. Il ne sembla pas affecté, mais quelques secondes plus tard, sa couleur rôsit légèrement. Il bougea alors de moins en moins rapidement et finir par rouiller totalement.
*De la neige, c'est de l'eau gelée...*

- Connaissance des éléments. Facilité à comprendre ce qu'il se passe. Et... oh ! possède un fruit du démon... mais, les muscles ne sont pas très développés...

Soudain, alors que Ferl commençait à s'énerver de ces jugements par un vieillard assit sur un rocher, le dernier homme le fonça dessus à une vitesse incroyable, et Ferl esquiva avec peine et avec un peu de chance, s'avoua t-il.

- Je suppose que t'as encore une peau de fer ?

Ferl envoya sur lui toute la neige restée au sol, mais cette fois-ci, l'homme ne rouilla pas. Il fonça une nouvelle fois sur Ferl, qui esquiva une nouvelle fois de justesse.

Umbra Similis

Soudain, des centaines de boules de neige s'éclatèrent sur la tête de l'homme, qui ne sourcilla pas. Il commença même à rire !!

- Qu'est-ce que ? Il n'a pas de peau en métal, mais résiste aux attaques ?

Quelques minutes passèrent, où Ferl ne fit qu'éviter les coups. Mais soudain, il eut une allusion. Et il se demanda comment il n'y avait pas pensé. Le premier n'avait rien, le deuxième avait la peau de fer, le troisième à les deux !

Zivotinia Animi

Une dizaine d'oiseaux partirent de Ferl et fonçèrent vers l'homme, qui ria de plus belle.

- Derrire-toi, abruti.

L'homme n'eut pas le temps de se retourner, un deuxième Ferl (?!) lui donna un méchant coup de poing, suivit d'un autre, et encore un autre, jusqu'à ce que ses coups furent bloqués par du métal.

Umbra Similis

Des centaines de boules de neiges tombèrent sur Ferl et l'homme. L'homme commença à rouiller et...



Suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Le début de Ferl Gajeel [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début de Ferl Gajeel [Solo]   Le début de Ferl Gajeel [Solo] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:02

Des centaines de boules de neiges tombèrent sur Ferl et l'homme. L'homme commença à rouiller tandis que Ferl repartait un peu plus loin. Pfiou, il était chaud celui-là...

- Long à la détente. Ne maîtrise que de faibles techniques et subjectivement. Mouais... marmonna de nouveau le vieux. Mais bon, tu as réussi à avoir les 3.

- Les trois ? Ce n'étaient que des pantins ?

- Plus précisément des invocations, de ma signature.

- Grrr... Battez-vous contre moi ! Vous allez voir que vous ne valez pas autant que vous le dites !

- Si je me bats contre toi, tu mourras dans d'attroces souffrances. Ne crois pas que tu es le meilleur, j'ai déjà battu plus gros que toi. Ainsi, je m'en vais désormais et te ferai une fiche que je cacherai jusqu'à ce que tu fasse des actes de piraterie ou de Révolutionnaire...

Il se retourna et repartit comme il était venu, mais fut arrêté par une boule de neige qui lui heurta l'oreille. Dans un unique souffle le vieux lacha : "Toi, t'es mort !"
Soudain, 5 autre homme, toujours identique sortirent du sol et coururent après Ferl.
*Ah, c'est pas bon ça*
Ferl courut jusqu'au village, toujours poursuivit par les cinq hommes invoqués. Il sauta dans son bâteau et voulut s'éloigner, mais un des hommes sauta et atterri sur ce bâteau.

Zica Sniieg

Des fils sortirent du poignet droit de Ferl et prirent directement l'homme en proie. Attaché, il fut envoyé dans l'air par ces même fils.
Ensuite, Ferl râma le plus vite possible car il avait beau être fort (à son goût) il ne l'était pas encore asser...

- Ah oui au fait ! JE SUIS DEJA REVOLUTIONAIRE !!!

- Tu ferais bien d'apprendre à ne pas faire ton malin, petit.

Les hommes restant disparurent en un souffle, alors que Ferl se disait qu'il avait oublié ses mandarines, et qu'il était sur le point de pleurer...



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de Ferl Gajeel [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début de Ferl Gajeel [Solo]   Le début de Ferl Gajeel [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de Ferl Gajeel [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeu de la pièce [Solo]
» Protégeons l'île de la piraterie! [Pv:Ferl Gajeel]
» Ferl
» Ferl
» Le début d'un équipage [Kaze Hima]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Cocoyashi Town-