Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Meuh Empty
MessageSujet: Meuh   Meuh Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:33

Bonjour, chers membres que j'adore de tout mon cœur! En fait, je vais aller directement au fait. Je risque peut-être de quitter mon propre forum... C'est une décision très difficile à prendre, donc je n'en sais rien pour l'instant. Certains me demanderont pourquoi j'opte pour ce choix? C'est une situation délicate et très compliqué. Je préfère ne pas en parler. J'ai l'impression d'avoir totalement changé en une seule journée. Il y a deux jours, jamais je n'aurais imaginé quitter ce forum. Comme l'a dit Mangax, j'ai l'impression d'avoir grandis. Je réalise pleins de trucs un après l'autre... Pour l'instant, je ne vais vraiment pas bien. J'ai l'impression qu'une minute à l'autre, je vais fondre en larmes. Ne vous inquiétez pas, même si je quitte ce forum que j'adore tant, Léatrice et Ferl ont accepté de prendre la relève. Dans les prochains jours, je serais moins actif, mais je ferais mon possible pour veiller au bien du forum. J'espère vous revenir avec ma décision le plus tôt possible. Je m'excuse sincèrement auprès de tous les membres, je tiens à chacun de vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:41


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Why? Why? Why?
It is impossible! Not you. You are joking? It is a joke? I wish that is a joke...

C'est ta décision Mega. Plusieurs pirates du Kaze Hima seront à la retraite ou à Impel Down^^

See you soon my friend x)
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:45

Pour ce qui est de l'avenir des Kaze Hima, seul le temps nous le dira. Mais rapellez vous que ce n'est pas la décision définitive de mega.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:51

Non Mega, tu ne peux quand même pas nous faire CA !!! Mais si telle est ta décision.

En tout cas Bonne Chance par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:29

Bah, ça se comprend même si le forum serait bien plus tristounet sans toi :'3. En tout cas, j'espère que tu profiteras bien te ta toute nouvelle maturité si tu quittes le forum, et si tu ne le quittes pas et bien... Bon retour chez nous x) !
Personnellement je préférerai que tu restes mais quand je regarde ton message objectivement, je remarque que ça te torture déjà assez l'esprit comme ça alors que dire d'autres que : quelque soit le choix que tu feras, je te soutiendrais et j'accepterais, car après tout chacun à ses choix qu'il soit plus ou moins en contradiction avec ce que l'on veut ne doit pas changer notre comportement ! (ouah ! T'as même le droit à la phrase la plus intelligente que j'ai jamais sorti !)
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:12

... Le forum va être en deuil, c'est sûr ><

Néanmoins tout le monde ici, j'en suis sûr, respecte ta décision.

.. Tu nous manqueras T.T Mais comme l'a si bien dit ce cher Sam, amuse toi bien en tant que personne sensée (mais nous te rattraperons peut-être un jour !)

Vive Mega \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:29

Je ne sais même pas quoi en penser, c'est assez soudain. Mais si telle est ta décision je l’accepterai (avec du mal je dois bien l'avouer). C'est sur, si jamais c'est une décision finale le forum va être... bizarre pendant un bon moment. Chacun doit grandir un jour afin d'acquérir quelque chose, on doit en abandonner une autre, c'est ainsi et on y peut rien, dans tous les cas je ne viendrai pas te retenir *étrangle Mega* et surtout je respecte ton choix,
après ce petit discours je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:57

Puréééééée t'aurais vu ma réaction devant mon ordi... je vois le titre du topic je me dis "ah c'est encore une blague il va nous sortir quoi encore Mega? " avec le sourire et quand je li ton poste... boum là ça détruit tout, vraiment sur le cul! Littéralement figé devant mon ordi.

Moi j’imagine même pas OPU sans Mega! T-T
Après si c'est ton choix je respecte, t'as gagné en maturité profites en! ^^
Vraiment fait ce que tu penses être le mieux! sache juste qu'on te regrettera tous en tant que webmaster ici et que OPU sera jamais plus pareil sans toi (car tout le monde sais que Mega est trop sexy!) ^^
Arès tout la vie n'est qu'une suite de changement (hmm intéressante cette phrase je la note!)Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:38

On en a déjà parlé Choupinou alors je tiens juste à te souhaiter un "Bon courage et bonne chance" de façon officiel Cool

Prend soin de toi depuis le temps qu'on se connait ne plus te voir sur OPU ça va me changer n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:15

Oooohh Mega.... Tu nous manqueras a tous Sad prends ton temps pour réfléchir, on respecte tous ta décision, au grand pire des cas tu peux toujours passer dire bonjour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:06

Je dois dire que vos quelques postes m'ont fait du bien... Malgré cela, j'ai pris ma décision. Je quitte le forum. Ceci sera donc mon dernier poste sur ce site que j'adore tant! Sachez que cette décision a été très difficile à prendre, j'en ai le cœur brisé.

Tout d'abord, parlons de l'évènement. Celui-ci a été annulé. Pourquoi? C'est bien simple, je ne serais plus là pour m'en occuper, Alysse ne pourra plus participer et de toute façon, celui-ci n'avançait pas vraiment...

J'enchaîne avec mon précieux équipage: les Kaze hima! Je m'excuse auprès de vous, Orbital, Mangax, Léatrice, Shinichy et Aliah. Je me sens vraiment mal de vous abandonner en plein milieu de l'aventure. J'ai fait mon dernier rôle play, je vous donne donc le lien:

https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t969-la-fin-de-mega-kaze-hima

Puis, pour ce qui est d'élire un nouveau capitaine, je laisse tous les membres de l'équipage décider ensemble. Le second capitaine pourra reposter la fiche d'équipage et continuer le journal de bord!

Fiche d'équipage:
Spoiler:

Finalement, je m'excuse auprès de tous les membres de devoir vous abandonner de cette façon. Mais, je sens que je dois vraiment passer à une autre étape... Ne vous inquiétez pas, je suis persuadé que Léatrice et Ferl s'occuperont bien de vous! Avant de partir, je tiens à laisser un mini mot à chacun des membres auquel je me suis bien attaché:

Orbital: Essai de calmer un peu l'alcool!
Mangax: Toi, tu resteras à jamais le pire navigateur que j'ai connu *-*
Shinichy: Oh grand Shinichy suprême, dieu de l'infini, prends bien soins de toi!
Léatrice: J'espère que tu ne découperas pas tous les membres en petits morceaux!
Ferl: De ton côté, il faudrait que tu arrêtes de prendre des petites pilules roses illégales Surprised
Jeff: Au fait, j'ai toujours voulu savoir... Tu es un mec ou une meuf? O.o
Harley: Vive les chats et les motos! Cool
Chio: Euh... Je sais plus ce que je voulais te dire... Au fait, je fou quoi ici?
White: Vive les québécois et notre accent, yeah!
Ryo: Tu diras salut aux pizza pour moi Smile
Sam: Qu'on lui tranche la tête! (Je t'aime Samounet, même si tu fais des montages diaboliques sur moi!)
Serguei: Mon fidèle compagnon de chatbox! Ce fut agréable de discuter avec toi, même si tu pus :3
Kinryu: T'es mieux de devenir le premier amiral du forum ou je viendrais te hanter toutes les nuits.
Hope: Mange plus de légumes verts, il faudrait que tu grandisses... Razz
JéJé: Aye! (J'aurais pu sortir une blague totalement nulle, mais je ne voulais pas m'abaisser à ton niveau! Haha!)
Mikey: Ma femmmmmeuh! T'es mieux de ne pas me tromper avec tout les membres de ce forum, pffeuh!

Bref, je remercie aussi tous les autres membres du forum même si je n'ai pas eu le temps de vous connaître suffisamment. Je vous remercie tous pour les beaux moments que j'ai passé sur ce forum. Je quitte officiellement one piece ultimate.. Mais, je viendrais souvent faire de petits tours. Par contre, je risque de passer en simple invité.

Heum, quelle phrase pourrais-je sortir pour faire un départ spectaculaire? Je fonce vers la vie et je serais aussi libre que le vent... Non, trop nul. Oh! J'ai trouvé, je vais me contenter d'un seul mot...

MEUH!


Mega
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:30

*Atsuji portait un costume de veuve épleurée et chialait comme une gonzesse sur la tombe de Mega.*

-tu me manquera à toujours... euh... c'ets quoi ton nom déjà? Mega! Je t'aimerais toujours et je... je fous quoi ici et c'est quoi ces fringues?


Oui j'ai pensé qu'une petite connerie dans un moment pareil ça serait sympa. ^^ Bah rien que pour kin ai l'immense joie de se faire hanter par le fantôme du "meuh" je vais devenir le premier amiral du forum... ou pas. ^^

Bon vent! et profite de ta maturité nouvelle, tu verra c'ets bien, mais c'ets grisant. Mais de quoi je parle? je sais pas de quoi je parle moi... la maturité et moi ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:19

T'en fait pas, Albert est à mes côtés et te dis au revoir depuis mon estomac.

Franchement tu vas me manquer énormément !


Oui, je suis un cas désespéré qui trouve toujours le moyen de mettre une telle connerie à un moment pareil...ça fait toujours du bien d'être soutenu par des abrutis, enfin c'est ce que je pense.

Aurevoir Mega, tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:42

Ryo m'a volé mon idée !

Bref, ne t'inquiète pas mon cher et tendre mari, je tacherai de ne pas trop te tromper.

Bonne continuation à twoua =D
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:01

Eh bien j'ai trouvé ce mot d'adieu très émouvant, limite je pleurais pas :'(

Mais bon je compte bien te harceler sur msn mon Choupinou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:04

Je n'avais pas l'intention de poster sur ce topic , tout simplement parce que je ne pensais pas que tu allés réellement nous quitter ... Je comprends ta décision car moi même j'y ai fais face à un moment et tu étais là pour me convaincre de rester , excuse moi de ne pas avoir étais là ces derniers temps et je ne saurais combien de fois devrais-je le répéter . Je me rappelle encore de nos délires totalement stupides et surement incompréhensibles sur le fait d'être le Dieu suprême , du fameux combat contre la Cb sur la première version et dont tu n'as pas hésité à faire un remake , de nos premiers posts ensemble qui faisaient seulement 5 lignes , de ton fameux "Meuh" incontournable , de la façon dont tu arrivais à faire avancer un rp de manière incroyable ... Je pourrais sans doute continuer encore quelques lignes mais sa serait juste inutile . Tu as toujours eu cette humour un peu décalé mais qui nous faisait tous sourire , cette gentillesse et bonté irréprochable et cette façon de manier ce monde avec facilité .

Sa me fais vraiment un truc de te voir partir ainsi , surtout de savoir que tu ne posteras plus à mes côtés . Du fond du coeur , merci Mega .

Ce fût une belle histoire , l'histoire d'un membre qui t'aura suivi jusqu'à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:39

Et bien il est donc temps de faire sonner les trompettes... La marche funèbre... Nan... Un au revoir ? Un adieu ? Nan... Les meilleurs voeux du futur amiral Cool tu me manqueras vraiment...
Un challenger en moins!
Je te souhaite bonne continuation pour tout Mega, le forum de ne sera plus le même sans toi et tes conneries bienfaits

Pour toi :
Spoiler:

Gaaarde à vous !

Ne nous oublie pas ! Et surtout, ne change pas reste pareil, un peu de connerie de ton niveau me font me sentir moins seul....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:07

Nooooooooon!!!

C'est évident non? Je suis ********* ça se voit non? XD

Tu vas nous manquer Mega T-T

Bonne chance pour la suite petit canadien francophone^^
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:08

Je devais absolument répondre à vos messages! Sérieusement, c'est triste tout ça, mais en même temps, ça me fait du bien... J'allais fondre en larmes en lisant ton message Shin! T'es cruel! Surprised Puis, tous vos messages m'ont fait versé une petite larme accompagnée d'un mince sourire. Au moins, on ne me perçoit pas que comme un gros et méchant admin :3 Je vous aimeeeee! Je ne suis pas très doué pour faire de longs discours, mais vous allez vraiment me manquer! Merci pour tous les beaux moments que j'ai pu passer avec vous! Vous êtes tous supers *-*

Mega
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Harley

Harley

Grade : Chasseur dévergondé
Rang : Meuh?
Équipage : Persoooonnnnneee miark niark niark!
Localisation : West Blue
Messages : 47

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:06

Mon tit Mega, tu sais que je suis en train de pleurer devant mon ordi... Tu sais que je suis restée malgré tout et tout fait parti de ce qui m'a pousser a rester. Tu sais combien je vais m'emmerder le mercredi aprés midi sans toi sur la CB. Tu sais que si tu a besoin d'en parler je suis psy. Tu sais à quel point les gens vont te regretter. Je veux pas continuer, chacun ses chois, mais je me ferais un plaisir de prendre ton adresse MSN pour continuer à avoir contact avec toi. Malgré tout, je t'adore, et tu restera une icône formidable, un taré des vache, un dieu qui créer le vent, un fan de 30 seconds to mars, un gentil maître pour un chat perdu, et tant d'autres choses. J'ai pas envie de te retenir, parce qu'on a tous des moments difficile, bonne continuation!Je me sens débile de n'avoir vu ce message que maintenant...

Pour toi =)


Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:49

j'avais pas vu le poste de shin mais.... c'est vrais que c'est mignon tout plein... moi je suis sure le point d'en chialer là! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meuh Empty
MessageSujet: Re: Meuh   Meuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Zone membre :: Absence-