Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un fou de justice et un simple fou.[PV : Mickey Eik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Un fou de justice et un simple fou.[PV : Mickey Eik] Empty
MessageSujet: Un fou de justice et un simple fou.[PV : Mickey Eik]   Un fou de justice et un simple fou.[PV : Mickey Eik] Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:07

"Rendez-vous à la ville de Logue-Town, là-bas se trouve votre indic', il est un peu spécial mais vous ne devrez pas vous arrêtez à son apparence, c'est un chercheur émérite qui vous dira quoi faire, son adresse est le "9, rue du souffle". Il vous donnera tout les détails de votre mission quand vous le rencontrerez. Fin de la transmission."

*Tsss, encore la même voix monotone, ça me déprimerai presque ! Bon, partons à la recherche de cet indic' ! Au moins le fait d'être revenu à Logue Town pour vérifier que personne n'ait touché à la maison de mes parents m'a permis de gagner du temps...*


Le jeune homme disparu dans la foule tout en ruminant ses pensées. Emmitouflé dans une veste verte, la capuche remonté sur sa tête, il était inexistant pour la plupart des gens, cette capacité de se soustraire à la vue des autres lui avait été acquise après des années et des années à se camoufler dans les foule ou à passer inaperçu. Une capacité propre au gens aussi extraordinaire qu'ils sont d'apparence ordinaire lorsque ils tachent de ne pas être vus , les membres du CP10.

Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme arriva dans une rue ordinaire, appelé la "rue du souffle", mais peu peuplé, il regarda le numéro en face de lui, le numéro 9. C'était un morceau de bois grossièrement taillé ne tenant plus que par un clou et rappelant vaguement un neuf. Peut-être est-ce insolite de présenter un numéro de porte mais ce simple numéro allai bien embêter le jeune homme s'avançant à présent vers la maison, car l'autre numéro avec qui il était de paire gisait par terre, lui aussi se soustrayant à la vue de tous. C'est donc sans le savoir que le membre du CP10, toqua à la porte de la demeure numéro 39, rue du souffle, demeure temporaire du "Docteur Mickey Eik". Ne sachant pas que sa mission serait bouleversé par cette rencontre.

[hrp]Oulah ! Je sais pas ce qui m'a pris de la jouer mystère/n'importe nawak comme ça mais... j'avoue avoir bien aimer écrire ça =p. Bon c'est un peu court mais c'est l'intro donc j'ai pas pu faire mieux x)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Un fou de justice et un simple fou.[PV : Mickey Eik] Empty
MessageSujet: Re: Un fou de justice et un simple fou.[PV : Mickey Eik]   Un fou de justice et un simple fou.[PV : Mickey Eik] Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:58

« Je m'ennuie. »

La voix résonna dans la pièce vide, ou du moins dénuée de chaleur. La maison était celle que l'on pouvait trouver partout, la décoration était la même que toutes les autres, les cadres qui servaient de décoration avaient été choisi pour faire vendre la maison et non pas pour donner l'impression de se sentir chez sois, de multitudes moutons de poussière étaient dissimulées sous tel ou tel meuble et certains de ces mêmes meubles étaient fissurés ou la peinture était écaillée, mais tout avait été soigneusement entreposer dans le but qu'on ne puisse pas le voir. Ce n'était pas la faute de Mikey. Lorsqu'il avait loué cette maison, elle était déjà comme ça. Il s'était simplement fait avoir.

« Ah. Je suis bête. » La même voix résonna dans la pièce. « Mais bon... » Un sourire étira les lèvres de l'homme.

En effet, il avait prit soin de tout rafistoler à sa manière -sans que le propriétaire ne soit au courant, évidemment- et la pièce semblait avoir été 'recousue'. Bien que ça paraissait étrange, c'était la strict vérité, Mikey avait en effet rafistolé les meubles en donnant l'impression qu'il les avait cousus. La pièce n'en était que moins chaleureuse encore et donnait la chaire de poule, mais le scientifique aimait bien alors il se moquait bien de l'avis des autres. De toute façon il ne voyait personne, bien que ces derniers jours il ait croisé pas mal d'être humains. En effet, il était habituellement sur son bateau chaque jour de l'année -à quelques exceptions près- et ne voyait que très peu de personnes. Mais cette fois-ci, il avait voulu rester un mois sur l'île car il avait commandé un ingrédient assez rare et il avait eu la mauvaise idée de se le faire livrer. Evidemment, il ne pouvait pas donner comme adresse 'un sombre paquebot comme vous n'en avez jamais vu où vivent plusieurs monstres de ma création', alors il avait donné l'adresse de cette humble demeure qu'il avait repéré quelques temps plus tout. Donc il attendait.

« Trois jours, trente sept minutes et » il jeta un coup d'œil à sa montre « vingt-trois secondes. » C'était le temps exact qu'il lui restait à attendre.

La raison pour laquelle il voulait à tout prix retourner sur son navire était qu'il n'avait pas tout son matériel du parfait petit chimiste et encore moins sa table d'autopsie, alors il s'ennuyait. Pourtant il y avait tant de personnes vivantes qu'il aurait pu examiné... Oh, il les aurait laissées en vie, il n'était pas un monstre, mais il aurait très bien pu leur donner certaines caractéristiques, les modifier un tant soit peu.
Un long soupir lui échappa et, assis sur sa chaise, il suivit l'avancement du truc qui ressemblait à un gorille avec une pince de crabe faire le ménage. Il était très méticuleux dans son travail et Mikey était fier de ce qu'il avait créée. Finalement, il s'en détourna et se propulsa à l'aide de ses pieds pour faire avancer sa chaise. C'était très amusant à faire, car il devait éviter les meubles de la maison au risque de s'écraser par terre. Il avait souvent chuter, mais ces petites erreurs ne le décourageaient pas, ce n'était pas comme s'il ne tombait jamais. Le bruit d'une sonnette le fit sursauter et il tomba à la renverse. Un faible « Aïe » lui échappa, mais il se releva et se rassit comme si de rien n'était. Une nouvelle fois, il s'élança sur sa chaise bien qu'en direction de la porte cette fois-ci. Sa mouette noire à qui il n'avait toujours pas trouver de nom vînt se poser sur son épaule. Elle était dotée d'une force extraordinaire pour un être de cette taille, car après tout elle lui servait de pêcheur, et il ne se contentait pas d'une simple petit poisson.

Lentement, il entrebâilla la porte afin de voir qui se trouvait dehors et il vit un jeune homme à l'aspect simplement... normal, en fait. Mais il n'avait pas l'air d'être là pour lui livrer quoi que ce soit. Sachant très bien que l'autre l'avait vu, Mikey ferma tout de même la porte et s'en détourna. Il fit plusieurs gestes des bras silencieux aux quelques créatures qui grouillaient dans la pièce pour leur dire de se cachait. Il ne devait pas voir ses créations où il voudrait en connaître le secret, comme tous les autres pauvres petits scientifiques. Lorsque la pièce fut dégagée de ses occupants, Mikey ouvrit entièrement la porte et leva la tête pour regarder l'autre dans les yeux, sans pour autant se lever de sa chaise.

« A qui ai-je l'honneur ? Non pas que je sois contre de la visite, disons que je n'ai pas de thé à vous servir, tout simplement. Mais vous pouvez tout de même entrer si le cœur vous en dit. »

Mikey s'effaça du chemin, permettant à l'autre d'entrer. Il n'était pas contre l'idée de faire venir certaines personnes chez lui tant qu'ils ne fouillaient pas. Il se dirigea ensuite vers le salon à l'aide d'une nouvelle propulsion et, enfin arrivé, s'appuya contre le dossier de sa chaise en fixant l'autre comme s'il essayait de deviner ce qu'il était.

« Scientifique ? Ou pirate ? »

Il porta sa main à la vis fixée sur sa tête et la tourna dans un cliquetis régulier. Cela lui permit de mieux réfléchir et de rayer la dernière hypothèse. Un pirate ne vogue que sur la mer, n'est-ce pas ? La mouette, toujours percée sur son épaule émit un son proche du gloussement, comme si elle savait que Mikey ne trouvait pas la réponse à sa question. Il lui jeta un regard noir avant de réaliser une chose : elle était toujours là ! Et couverte de cicatrices comme elle l'était, si l'autre était un scientifique ou s'il connaissait la moindre petite chose à la science, il pourrait bien comprendre que c'était l'un de ses sujets. La colère dans son regard s'intensifia et la mouette, par peur, s'envola sur le haut d'une armoire.

« Stupide numéro 537. Même le numéro 13 aurait compris. »

Certes, la manière dont il disait les choses prouvait qu'il y avait d'autres êtres tels que la mouette, mais à présent que le mal était fait, ça ne comptait pas autant.

[HRPG : J'ai pas le temps de me relire, je le ferai plus tard, mais mon poste est fini donc tu peux poster ^^ .. Désolé pour la longueur ><]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un fou de justice et un simple fou.[PV : Mickey Eik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Logue Town-