Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:26

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Sahaur11

Justice VS Justice !

Sawako avait fait une escale à East Blue après son départ de l'ile où elle avait rencontrer les révolutionnaires. Elle naviguait désormais sur Calm Belt. Son bateau n'étant pas équiper de sel marins, elle avait trouver une parade pour repoussé les monstres : son épée. Il diffusait un parfum permettant de repousser les créatures. Seulement son effet est limité dans le temps ! C'est pourquoi la jeune révolutionnaire devait se dépêcher d'accoster sur une ile. Elle aperçut une ile au loin et s'y dirigea le plus vite possible.

Une fois arrivé sur l'ile, elle tira son embarcation sur la plage n'ayant pas trouvé de port. La jeune fille s'y reprit à plusieurs fois n'ayant pas une force hors du commun. Puis elle regarda les alentours plutôt vide seul des ruines pouvait présagé d'une forme de vie. Elle marcha dans le sable et s'approcha d'une sorte de statue géante ou du moins de ce qu'il en rester. Elle vit sur le sol, des herbes et les ramassa connaissant ses bienfaits médicales. Le soleil commencé à chauffer énormément rendant le sable chaud comme de la braise. Sawako décida alors d'aller à l'ombre mais elle semblait perdu dans ce vaste paysage. Elle prit alors la décision de repartir le sort même de cet endroit paumé. De plus , elle ne pouvait rester longtemps sur cette île car elle n'avait pas beaucoup d'eau et ce n'est pas ici qu'elle pouvait se ravitailler. Elle commença à s'allonger sur le sable tranquillement quand elle sentit qu'elle chose bouger.

Elle se leva comme furie et vit à sa grande surprise qu'elle était sur un nid de scorpions. La révolutionnaire savait qu'elle avait eu de la chance de ne pas se faire piquer sinon s'en était fini pour elle. Elle n'avait pas de quoi se soigner ici ou du moins pas assez. Elle sortit son épée et coupa en deux les scorpions puis préféra resté debout pour pas que ce genre d'incident ne se reproduise. Le temps passé mais elle avait perdu la notion du temps à force de voir tout ce sable. Elle ne pouvait hélas pas reprendre la mer avant que son parfum ne se régénère complétement. Son ventre se mit à gargouiller.

*huuuuuun... j'ai faim... Il a vraiment personne ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:49

Atsuji, le sous-officier de la marine ayant mangé le Oni Oni no Mi était arrivé sur Sahaurora par accident et par chance en même temps, par une très grande chance. Il éait tombé en pleine tempette alors qu'il tentaitr de retourner sur East Blue en passant par Red Line. Il se trouvait à la base sur South Blue lorsqu'il se retrouva prit dans une grosse tempette, quelque chose de prévisible pour un navigateur aguéris mais pas pour un navigateur de son niveau et amnésique chronique et totalement inattentif au moment précis où la tempette c'est déclaré. Par des manoeuvres plus que maladroites il est parvenu à sortir de cette tempette mais il fut envoyé sur Calm Belt. Lorsqu'il le comprit il était déjà encerclé par un groupe de roi des mer, trois exactement. Ils l'observaient avec apétit lorsqu'il prit immédiatement forme démoniaque dans le but d'essayer de les faire fuire, mais cette forme et l'aura qu'il dégage est efficace pour faire fuire els petits monstres marins en les effrayant mais pas des rois des mers. L'un d'eux voulut alor croquer son navire tout cru mais l'un des autres l'en empécha en le mordant, voulant lui aussi garder ce met pour lui seul. Une baggare entre les trois rois des mers commencèrent alors à se battre. Dans le remoue engendré par cette bataille plus que titanesque son navrie fut alors projeté vers une île inconnue sur laquelle il échoua. Il fut séparé de son navire qui, il ne le savait pas, était en assez bon état. Après 6 jours à errer sur cette île presque totalemnt déserte. on pouvait d'ailleur se demander comment il avait fais pour survivre si longtemps en fait. Cela importe peu. Il ne le savait pas mais il était pas trop loin d'une cote de l'île et pas trop loin non plus de son navire. à présent il était couché à terre, à l'ombre d'une coline, il était terrassé par la faim et la soif. Il se trouvait à pas 50 mètre de la jeune révolutionnaire. ça non plus il le savait pas, et elle non plus. Une simple butte de sable les séparait, chacun se trouvait d'un côté de cette bute. Lorsque la jeune femme se mit à gargouiller elle entendit comme un écho à son ventre. étrange... très étrange... Non en fait c'est juste Atsuji qui lui aussi se met à gargouiller juste après elle. Lui est tellement dans les vappes qu'il n'arrive pas à tilter qu'il a entendu quelqu'un d'autre. et puis il arrête pas d'oublier ce qu'il fais ici et comment il est arrivé, près de 20 fois à l'heure, du coup il a passé un long... très long moment à tourner en rond sur cette île désertique ne prettant pas attention le moins du monde aux ruines qui n'étaient pour lui que des abris contre le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:08

Sawako était toujours allongé sur le sable et n'avait pas fait attention à l’écho de son ventre. A vrai dire, elle pensait plus à un gros morceau de viande bien chaud. De plus, ses derniers temps , elle mangeait quasiment que du poisson. Elle aurait donner n'importe quoi pour pouvoir manger quelque chose autre que du poissons en ce moment. Son ventre se remit alors à gargouiller mais cette fois elle entendit l'écho. Elle se leva et se dirigea vers l'origine du bruit, c'est à dire, pas plus loin que l'autre côté de la dune de sable où elle se trouvait. C'est là qu'elle découvrit avec surprise que cet "écho" n'était d'autre que le ventre d'un homme affamé.

Elle s'approcha lentement du jeune homme qui d'ailleurs était assez grand. Il portait un bandeau rouge qui lui donner un peu un air de pirate mais elle entrevit également un tatouage de marine sur son épaule. Serais-t-il un ex-marine comme elle ? Les marines n'ont pas pour habitude de se déplacer seul contrairement à certain pirates. Elle le regarda d'un air plutôt curieux. La révolutionnaire se mit alors à se racler la gorge pour signaler sa présence puis se présenta.

- bonjour, je m'appelle Sawako Tomo et je voit que vous êtes dans la mime situation que moi non ? ça fait longtemps que vous trainer ici ? Il faudrait trouver de la nourriture...

La jeune fille regardait encore le marine et ne pu s’empêcher de poser la question. Mais elle était tout de même méfiante car elle savait que tous les marines ne sont honnêtes comme elle l'était lors de son service.

- Vous êtes marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:25

Atsuji qui était en train d'agoniser à l'ombre de cette coline de sable entendit alors quelqu'un se racler la gorge. Il ouvrit els yeux et observa la personne qui venait de l'interpeler. Une jeune femme, pas mal grande, assez bien foutue. mais bon Lui il regarde pas trop ce genre de détails et surtout dans une telle situation à vrais dire. Il referma les yeux et lui répondit tout en restant couché un epu comme un clochard.

-Salut Sawako... Moi c'est Atsuji Kosei Katsu Chionimi... par compte je saurais pas dire depuis combien de temps je suis là... ça fais un petit moment par contre. Et de la bouffe, j'en avait trouvé quelque part mais je sais plus où.

Il entendit alors la suite de ce que lui disait la jeune révolutionnaire. Il regarda son épaule qui était dévétue et sur laquelle on pouvait voire son tatouage à l'éfigie de la marine. Il redescendit sa manche qu'il avait remonté. il sourrit puis se releva lentement.

-Ah désolé pour ça... j'avais oublié ce détail. j'essaie de le cacher de temps en temps, ça énerve certaines personnes... j'espère que t'en fais pas partie? Et oui je suis un marine.

Il était à présent assis sur le sable toujours à observer la jeune révlutionaire de bas.

-Et toi? T'es qui et qu'est ce qui t'ammène dans ce désert? Moi je me suis juste paumé. Et je cherche mon navire que j'ai perdu pour pouvoir partir.

Il se couche à nouveau dans le sable et commence à se rouler sur le sable.

-Ah j'en peu plus de tout ce sable!!Il fais trop chauuuuuud!

Oui ce mec est un peu taré, difficile à croire qu'il est un sous-officier de la marine, En fait c'est la chaluer qui lui tappait sur le système il devait même avoir été victime d'une bonne petite insolation. Tout d'un coup pendant qu'il se roulait il s'arrêta net. L'amnésique chronique venait de se souvenir de quelque chose.il se releva immédiatement.

-Je sais où j'ai trouvé de la bouffe! Suis-moi!

Il se dirigea vers le centre e l'immense et vaste désert qui composait l'île. Il se décida à expliquer où trouver de la nourriture à al jeune femme.

-En fait quand j'ai échoué ici je suis tomba presque tout de suite sur une sorte de petite base, deux hommes m'ont attaqué, bon jai té obligé de me défendre, il se trouve qu'ils avaient pas mal de provisions donc j'en ai pris. Si on retourne là-bas on va surement pouvoir se servir dans leur garde-mangé.

L'homme ne semblait pas du tout choqué par ce qu'il disait. Son comporement lui avait semblé totalement normal. Quoi? il aurait dût se laisser frapper? Il aurait dût rester sans manger alors qu'il y avait de la nourriture juste à côté de lui? Non pour lui son comportement avait été juste, pas forcement sympa, mais bon c'est pas super symp non plus d'attaquer quelqu'un à vue surtout quand cette personne aurait plus besoin d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:21

Sawako écouta le marine qui n'avait pas beaucoup bougé, il était même resté allongé à vrai dire. Comme si, il se foutait un peu de la présence de la jeune fille. Le jeune homme au bandeau rouge s’appelait Atsuji. Il cacha alors son tatouage de la marine et lui expliqua qu'il n'aimais pas trop montrer son appartenance à la marine. La révolutionnaire ne pouvait pas lui dire que c'était une ex-marine qui avait déserté et encore moins qu'elle était révolutionnaire, dans cet endroit il ne valait mieux ne pas se faire d'ennemi.

- On va pas dire que je suis une adoratrice de la marine mais ça me gène pas t’inquiète pas ! J'ai du me poser sur cette ile un peu par urgence car sinon je risquai ma vie sur Calm Belt mais je pourrai bientôt repartir... J'aurai préféré tombé autre part que dans ce désert ça c'est sur !

Tout d'un coup le marine se leva et lui dit qu'il savait où trouver de la bouffe. Il lui laissa pas vraiment le choix et l'emmena. La jeune fille fut surprise par le soudain regain d'énergie de Atsuji. Puis il conta la manière dont il avait obtenu cette nourriture.

- Attend tu as attaqué ses deux personnes comme ça ?! Si ça se trouve il te voulait pas de mal ! T'aurais pu attendre qu'il se présente non ? Qui te dit que c'était pas des chasseurs de primes ? Ils ont du te prendre pour un pirate avec ton allure !

Sawako semblait un peu impassible à ce moment lorsqu'elle trébucha dans le sable et se cassa la figure dans le sable ardent. Elle cria et se releva le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:49

Il écouta les réponses de la jeune révolutionnaire insoupçonnée tout en la guidant vers l'endroit où il croyait se souvenir avoir rencontré les deux hommes qui l'ont attaqué. Il fut surprit d'apprendre qu'il se trouvait sur Calm Belt, détail qu'il avait totalement oublié.

*Eh merde! comment je vais faire pour quitte Calm Belt? sans vent pour gonfler ma voile... Sans courants, et avec cette mer pleine de monstres marins et parmi les plus terribles des océans.*

Il entendit alors les reproches que lui faisaient la jeune femme. Elle lui semblait assez d’aplomb, juste et sympathique même. Dommage qu'ils ne soient pas dans le même camp, il aurait apprécié être ami avec elle surement ou partager avec cette jeune femme son point de vue sur la justice. il éprouva alors le besoin de se justifier.

-Bah en fait c’est eux qui m'ont attaqué, j'ai fais que de la légitime défense. Et puis j'avais la tête dans le cirage, je venais e m'échouer que ces mecs le tombent dessus, moi je mle défends, je voulais pas crever. je me demande s'ils n'étaient pas des pirates tout compte fait. Ils avaient pas des têtes de chasseurs de prime et qu'est ce qu’ils viendraient faire dans ce désert si c'était le cas. Non ça se trouve c'était une planque de pirate et ils ont crut que je voulais les voler avec mon look de pirate aussi comme tu dis. Au pire comme ça j'aurais fais mon devoir par la même occasion... Capturer les criminels est l'un de mes rôles.

Il entendit alors la jeune fit trébucher et se bruler un peu avec le sable brulant. Il vint l'aider à se relever. Puis il fit une tête un peu désolée.

-ah désolé je marche trop vite c'est de ma faute et.... t'es qui?

Il venait de perdre la mémoire... une fois de plus! ça devient lassant de narrer les aventures d'un amnésique chronique... vraiment je vous l'assure. Il regarda la juene femme dont le visage lui disait quelque chose. Il secoua sa tête comme pour donner un coup de réveil dans sa boite à souvenirs totalement détraquée puis il se souvint heureusement de tout.

-euh désolé j'ai eut une absence.

Il continua de marcher mais plus lentement cette fois. Et en faisant bien attention lui aussi à ne pas trébucher lui aussi, il jetait de temps en temps de petits coups d’œils à la jeune révolutionnaire puis remarqua alors son arme une arme étrange lui semblait-il. il n'y prêta pas plus attention. Il ajouta alors ces paroles en marchant, le soleil cognant sur sa tête fortement et violemment bien qu'il était en train de décroitre, les ombre se faisant de plus en plus allongés.

-Mais concernant ces deux types que j'ai vaincu... Ils portaient une sorte d'uniforme, étrange d’ailleurs et étaient très disciplinés. ils faisaient plus militaires que des pirates. Et leur planque ça ressemble vraiment à un bunker. Ça se trouve c'était une planque de révolutionnaires. haha mais je pense pas, ils sont plus malins que ça, ils sont très intelligents pour dissimuler leurs bases à ce qu'il parait.

Il continua de marcher tranquillement en mettant sa main sur son front pour cacher ses yeux du soleil et donc allonger son champ de vision, tentant de faire appel à ses souvenirs pour trouver cette planque qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:32

Sawako écouta attentivement la réponse du marine. En l'écoutant, elle savait que sa logique était implacable mais sur le coup, elle regretta d'avoir été aussi franche envers lui. Mais la jeune fille savait qu'il avait un bon fond. Lorsqu'elle s'était cassé la figure dans le sable, Atsuji l'avait aidé à se relever. La révolutionnaire rougit sur le coup. Son compagnon d'infortune eu un trou de mémoire ce qui gênait encore plus Sawako, sur le coup elle avait même fait des gros yeux.

- M-Merci... Vous vous souvenez pas !? Je suis Sawako, vous savez la personne que vous avez rencontrez il a environ deux heures ! Vous voulez que je vous examine ? Je suis docteur, je peux peut être faire quelque chose pour votre amnésie chronique...

Elle suivit le jeune homme un peu perplexe à cause de ses problèmes de mémoires. Il fallait vraiment être affamé pour suivre un mec aussi bizarre, mais elle avait rien à perdre après. Quand l'homme au bandeau rouge lui parla des deux personnes qu'il avait combattu et leur description, elle compris de suite que c'était des révolutionnaires. Elle se sentit alors mal à l'aise d'un coup et une goutte de sueur perla de son front.

- Des révolutionnaires... ça ne peut être que ça...

*Le pire c'est qu'il est honnête je peux pas lui en vouloir...*

Ils finirent alors par arriver devant le camp des révolutionnaires. La jeune fille s'était tue pendant tout le reste du trajet. Elle préférait ne pas avoir ce Atsuji comme ennemi. En plus, il avait l'air assez fort.

Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:53

Atsuji écouta sa proposition mais sourit avec un peu d'amertume concernant la remarque de la jeune médecin concernant ses amnésies chroniques. Il savait très bien de quoi elles venaient.

-C'est gentil de proposer. Mais je pense savoir à quoi c'est due... juste à ma connerie. Bien que je soit jeune j'ai déjà eut une vie bien remplie.


Il mima i,ne injection dans son bras en espérant se faire comprendre par la jeune et charmante jeune femme. il n'aimait pas trop parler de ça, ça lui rappelait trop les périodes les plus tristes de sa vie et surtout le jour le plus triste de sa vie. Il avait commis les pires conneries imaginables, dit les pires horreurs pensables sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue. Maintenant il était clean mais il gardait beaucoup de honte pour le jeune toxico qu'il était mais aussi beaucoup de regrets. Cependant il tenta de continuer le dialogue avec la jeune femme qui continuait de le suivre mais il sembla que ce qu'il avait dit concernant les révolutionnaires avait gelé la conversation. Ils continuèrent alors leur marche dans le désert qui commençait à se rafraichir, le soleil décroissant rapidement. Ils finirent par arriver ver la planque des révolutionnaires qui se trouvait caché dans les ruines d'une vieille civilisation qu'on pouvait trouver n’importe où sur cette île ancienne mystérieuse et hostile. Chose étrange aucune créature en les avait attaqué alors que d'habitude Atsuji se faisait souvent attaquer par des animaux.

-Voilà on y est... apparemment ils sont partit, ils devaient penser que je reviendrais.

Il commença à aller voire dans le garde mangé. Vide. les hommes en se réveillant avaient changé le lieu du relai de l'île. ils sont prévoyant ces révolutionnaires ils avaient prévu plusieurs camps qu'ils déménageaient au cas ou un était repéré.

-Oh les enfoiré! ils ont tout déplacé! Tout ça pour rien! En plus je les ai combattu y a trop longtemps mon aura qui s'était déposé sur eux c'est évaporé! je peux plus les localiser.


Il se tourna vers la jeune femme qui l’accompagnait pour s'excuser pour le déplacement inutile qu'il lui avait fait faire mais il regarda la base à présent presque totalement vide de tout équipement.

-Je suis désolé, ça confirme que c'était des révolutionnaires ils sont précautionneux. à cause de moi vous vous êtes déplacé pour rien! Je suis confus. Mais je vous conseil de rester ici, les nuit sont super froides ici, j'ai passé mes autres nuits dehors et il caille vraiment. Et la nuit vas bientôt tomber. On partira chercher à manger demain si vous voulez.

Il se frottait l'arrère du crane un peu gêné d'avoir mené la jeune femme jusqu'ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:43

Sawako s'inquiétait un peu pour le marine, de plus, savoir que ce dernier à souvent des trous de mémoires ne la rassurer pas. Puis le jeune homme mima une injection. La révolutionnaire compris de suite que ses absences étaient du à la drogue. Il n'aurait jamais imaginé qu'un marine puisse se droguer et être accepté en tant que matelot même en sachant cela. Au fond, cela prouve bien que les marines ne sont pas tous aussi justes qu'ils le prétendent. Une fois dans la plaque des révolutionnaires, Atsuji chercha la nourriture mais il se trouve qu'elle n'y était plus. Puis l'homme au bandeau rouge se fit pardonner pour l'avoir entrainer dans cette histoire et réalisa que la jeune fille avait raison à propos des révolutionnaires. Elle rigola car la docteur avait trouvé aussi maladroit qu'elle même si c'était pas d'une autre manière.

- Oh c'est rien ! Il n'y a pas mort d'hommes. Restons ici pour la nuit puis on improvisera...

* Il est sympa mais est ce que je vraiment lui faire confiance... Après tout si il découvre que je suis une révolutionnaire est ce qu'il sera aussi indulgent avec moi... *


La jeune fille alla dans une pièce à cote et enleva sa veste. Par précaution, elle avait l'habitude de garder son épée à côté d'elle et s'allongea sur le sol d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:46

Atsuji en entendant la réponse de la jeune femme aux cheveux noirs décida lui aussi d'aller se coucher. Il décida de laisser à la jeune femme une certaine "intimité" et d'aller se poser à l'autre bout de l'ancienne planque des révolutionnaires. Il se prépara une sorte de couche sur le sol puis tenta de s'endormir mais il ne parvint pas à trouver le someil, la faim le tiraillant il ne cessa de se tourner et retourner sur le sol.



*Putain j'ai trop faim! ooooh je peux pas dormir! Faut que je trouve à bouffer.*



Enervé après plusieurs minutes, qui lui semblaient des heures, sans touver le someil il se leva et quitta la planque dans le but de chercher de la nouriture. Il fit tout son possible pour ne pas attirer l'attention de la jeune révolutionnaire. Il comptait en plus lui faire une surprise à cette jeune nconnue qu'il appréciait. Il comptait chasser quelques créatures du désert, sauf que chose qu'il ne savait pas, la plupart n'étaient pas commestible ou donnaient de terribles aigreures d'estomac. La nture de cette île est extrêmement hostile, cela est peut être la raison de l'estinction de la civilisation qui l'occupait autrefois et dont les ruines sont toujours présentes.



Il commença alors à parcourir le désert à la recherche de créatures nocturnes qui pourraient peut être faire office de repas. Il faisiat très froid et l'homme n'était que très peu habillé, vêtu uniquemeny d'un T-shirt manches courtes et d'un pantacourt. Il grlottait un peu mais ne semblait pas trop trop affecté par ce froid glacial avoisinant les 3°C. Il semblait avoir vu pire. De plus son fruit du démon semblait lui accorder une certaine résistance aux conditions extrêmes un peu comme la plupart des fruits de type zoan qui confèrent à leur pocesseurs des capacités de résistances animales. Il passa presque 3 heures dans la nuit complête à chasser des créatures du désert assez massives pour faire un bon repas pour 2 et fint par capturer une réature ressemblant à un petit éléphant sans trompe et un animal ressemblant aussi à un lion mais qui semblait être un herbivore. Il tenta de retrouver le repère des révolutionnaires sans succès en trainant es deux proies dans le sable.



*Putain!! Mais où c'était déjà?*
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:04

Sawako n'avait dormi que très peu la faim la réveillant. Elle décida alors d'aller visiter un peu plus la planque. Elle remis sa veste en silence et marcha sur la pointe des pieds pour ne pas réveillé le marine qui devait se trouver non loin de là en train de dormir. En général les planques révolutionnaires étaient toutes organisé de la même manière c'est pourquoi elle alla dans la pièce où était son compagnon d'infortune pour trouver une cachette mais à sa grande surprise Chionimi n'était plus là. Malgré qu'elle n'appréciait pas forcement les marines, elle s'inquiétait pour lui car il était différent de ce qu'elle avait croisé jusqu'ici. Elle décida de sortir dehors afin de partir à sa recherche.

L'air frais du désert s’engouffrait dans ses vêtements surtout qu'elle était habillé léger comme à son habitude. La nuit dans un désert est particulièrement rude. Elle commençait à claquer des dents. Elle savait que se baladait de nuit pour trouver une seule personne dans un désert immense était un peu risqué voire suicidaire mais pourtant elle s'était risqué à le faire. Elle entendit alors un bruit sourd et une sorte de lézard l'attaqua mais la jeune fille trébucha dans le sable et se retrouva au sol. Elle tenta alors de sortir son sabre mais sans succès à cause de sa main engourdi par le froid. La jeune fille ne pu alors que rouler rapidement sur le sable pour éviter l'attaque de l'animal. Elle se releva et sentit son pied s'enfoncer dans le sable. Par malchance elle se trouvait dans du sable mouvant. Elle sortit son épée et déclencha le pouvoir de son fruit du démon pour éloigner le lézard mais cependant elle restait bloqué et appela à l'aide seule dans le désert en train de geler.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:25

Atsuji commençait vraiment à se les cailler dans le désert. Bien qu'étant doté d'une constitution assez forte et donc une résistance aux grands froids assez grande il se les caillait vraiment habillé comme il l'était, en T-shirt manches courtes à moitié troué et avec des tongs et un bermuda. Quelle idée de se promener dans le désert dans cette tenue? remarquez, on peut dire de lui mais Sawako ne faisait que guère mieux. Enfin bon là n'est pas la question.Atsuji commençait à en avoir marre de ne plus rien reconnaitre. Ici tout se ressemble. Oh une dune ou et une autre identique. Oh une ruine à droite pour changer. Oh mince à gauche aussi. et quand c'est pas ça c'est des arbres morts. Quelle île ennuyeuse et hostile, qu'est ce qui lui a prit d'échouer sur une île comme celle-là? Enfin il entendit des bruits étranges, des bruits de combat d’animaux puis un cri humain. Il lâcha les créatures qu'il avait lâché puis fonça vers le lieu d'où il pensait que le cri provenait. Il croisa un énorme lézardqui lui fonça essus en s'enfoyant pour il ne savait quelle raison. Il se releva quelques secondes plus tard un peu sonné, par la charge de l'énorme créature. Il entendit alors les cris de la jeune rebelle se bébarrant dans les sables mouvant. Il la rejoignit en la trouvant au son puis voulut la sauver mais ne savait pas trop comment s'y prendre.

-je... euh je vais t'aider! Mais je sais pas trop comment faire.

Il ne voyait qu'un moyen de la sauver mais il ne voulait pas trop l'utiliser et encore moins le montrer, son fruit du démon. Il resta quelques secondes ainsi à observer sawako se débattre avant d'enfin se décider à le faire.

*Je déteste le montrer mais je peux pas la laisser mourir comme ça.*

Il fit apparaitre sa queue et ses ailes de démon. Il avait plusieurs options. Soit planter sa queue dans le sol et se servir de la force de ce 5° membre pour se soulever lui et la jeune rebelle. Problême le sol, c'est du sable aucun moyen de planter sa quee dans ses conditions, ça n'assurait ausune stabilité. Il pouvait également la prendre avec sa queue et tenter de s'envoler. Cependant là aussi il y avait un bémole. Atsuji ne savait que très mal voler, il avaidt déjà souvent du mal à se soulever lui seul alors soulever lui en plus d'une autre personne. ce serait pas de la tare/ il n'avait que cette option. Il s'éxécuta alors, il s'envola légèrement et saisit la rebelle par la taille avec sa queue. Il tenta de la soulever elle en même temps que lui. il n'avait pas pensé à autre chose. En plus de son poid à elle et le sien il devait aussi lutter contre la force du sable qui retenait sawako. Il luttait de toutes ses forces battant frénétiquement des ailes. Il eut une idée. Il concentra son aura sombre sur ses jambes et mains en formant une sorte de jet pour tenter de se propulser comme il le fait avec son navire qui est alimenté par son énergie. Cela fonctionna très bien, trop bien même. Ils furent propulsé avec une telle puissance quils furent envoyé à plusieurs centaines de mètres de là, en plein milieu du désert. Atsuji haletait, il était mort e fatigue, couché dans le sable. il regarda sawako en souriant.

-ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:11

Sawako était certaine que sa mort était proche. Quel mort horrible ! Mourir étouffé dans du sable lors du nuit glaciale. La jeune fille était paniqué et s'enfonçait de plus en plus. Elle ne voulait pas mourir ainsi et encore moins maintenant. Elle voulait au moins montrer la vraie justice au monde avant de mourir. Elle tentait en vain de s'extirper du sable. Soudain Chionimi apparu tel un ange descendant du ciel. Il la regarda un court instant pour trouver un comment l'aider. Il semblait hésitant à faire quelque chose. Puis au final se lança à l'eau et se transforma non pas en ange mais bel et bien en démon ! Pendant une seconde, la révolutionnaire arrêta de se débattre en voyant le marine mi démon mi humain. Puis elle recommença à se débattre. Quand Chionimi la saisit avec sa queue de démon et tenta de s'envoler pour la dégager du sable mais il se propulsèrent d'un coup dans le décor. Sawako n'avait pas eu le temps de comprendre qu'elle était sauvé que l'homme au bandeau rouge lui demanda si elle allait bien. Elle le regarda bizarrement puis fit un grand sourire.

- Oui merci ! Tu m'as sauvé ! Si on m'avais dit un jour qu'un marine me sauverai je l'aurais pas cru ! T'es vraiment pas banal toi ! Je ne sais pas comment te remercier... J'ai vraiment cru que j'allais rester à jamais dans ce désert ! J'étais à ta recherche...


Elle dit cette dernière phrase d'un ton plus timide et se mit à rougir. Pourquoi elle ne le savait pas. Elle se mit à trembler de froid mais pas que...

- Il fait froid ici et si on retournait à la planque de mes sembla... des révolutionnaires.

La jeune fille dans l'euphorie de se savoir encore en vie avait failli dévoiler au marine qu'elle était une révolutionnaire. Elle fit un léger sourire gêné lorsqu'elle comprit son erreur redoutant le pire si ce dernier avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:26

Le démon avait reprit forme humaine et s'était relever en même temps que sa jeue partenaire Sawako. Il lui sourit également un peu amusé par sa remarque.

-Oh tu sais c'est notre métier à nous membres de la marine d'aider les gens. C'est normal. Et puis selon moi même le pire criminel au monde ne mérite pas de mourir, et surtout pas comme ça.

Il se sentit désolé dès qu'elle lui dit être tombé dans ce piège de sable par ce qu'elle le recherchait, il se sentait un peu coupable de ce qui venait de se passer. Il prit un air désolé et bredouilla des excuses.

-Je suis désolé, j'étais partit chercher à manger, j'avais trouvé deux bestioles que je comptais faire cuire pour nous deux mais quand je t'ai entendu j'ai laissé ça où c'était et je suis venu. En fait, merci à toi aussi je m'étais perdu une fois e plus dans le désert.

Il la suivit il sembla ne pas tilter du tout concernant la bourde que la rebelle faillit commettre. Il remarqua que Sawako tremblait à cause du froid, il aurait bien aimé lui donner sa veste... s'il en avait une, après tout il n'est pas très sensible au froid, il est pas frileux du tout par contre le chaud, ouh qu'il aime pas ça. Ils finirent par revenir dans la base des révolutionnaires guidé par Sawako, sans elle il se serait paumé comme une merde dans le désert. Il avait toujours aussi faim en fait. Il se posa contre un mur de la base et observa Sawako avec un léger sourire, il l'aimait bien cette fille.

-On fais quoi maintenant? Personnellement j'ai toujours aussi faim.

Il faisait un sourire un peu confus en se grattant l'arrière de la tête, il avait le ventre qui grognait.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:24

Sawako et Chionimi commencèrent à reprendre le chemin vers la planque des révolutionnaires. Le marine commençait à s'excuser d’être parti sans la prévenir. La jeune fille semblait un peu gêné par ces excuses. Elle était cependant rassurer car ce dernier ne semblait pas avoir grillé qu'elle était révolutionnaire surtout qu'elle avait failli le dire d'elle même. La médecin voulait rassurer le marine, elle s'adressa donc à lui d'un air un peu timide et rougissant un peu.

- N~non mais... c'est pas de ta faute... de de rien !


Sa voix tremblait mais pourquoi était elle dans cet état ? Elle n'allait pas se faire manger non plus. Après quelques minutes de marches et l'aide de la jeune révolutionnaire, ils parvinrent enfin à la planque. Sawako regarda l'homme au bandeau rouge lui sourire, elle détourna alors les yeux en rougissant. Puis mit une de ses mains dans sa veste. C'est qu'elle sentit une sorte de sachet dans la poche et le sortit. Ce n'était d'autre que des biscuits que lui avait offert des amis avant qu'elle parte seul. Elle posa ses yeux sur les gâteaux puis sur le marine. Et se mit à rigoler.

- Bah ça alors ! J'avais des gâteaux ! J'avais oublié qu'on m'en avait offert !

Elle donna un gâteau à Chionimi et commença à manger le sien. Soudain elle entendit un bruit et vit les deux révolutionnaires que le marine avait mis KO quelques heures plus tôt. Ils étaient revenu en pensant que le danger n'était plus et surprit Sawako et son compagnon d'infortune en train de manger leur pâtisserie. Un des révolutionnaires regarda la jeune femme.

- Sawako ! C'est toi ? Mais comment tu peux manger un gâteau avec un de nos ennemis ! Depuis quand les révolutionnaires et les marines mangent ensemble comme si tout aller bien !


Les deux hommes s'attaquèrent à Chionimi tandis que Sawako sortit un peu à contre cœur son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:12

L'homme-démon bava de plaisir et d'envie en voyant le sachet de gâteau de Sawako. La révolutionnaire décidément assez maladroite et tête en l'air apparemment avait complètement oublié leur existence. Atsuji ne put retenir une remarque assez désobligeante venant de lui mais pourtant tellement spontanée et vrais.

-Ah mais comment t'as fais pour oublier ça?

Mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité ou quoi? Tu vas me dire qu'il dit ça à Sawako pour sa toute petite étourderie alors que lui vas jusqu'à oublier son propre nom les jours où il est en forme et lui c'est tout le temps que ça lui arrive. Non mais vraiment les gens sont sans gêne. Enfin bon, passons. Le jeune gradé de la marine fit un grand sourie en guise de remerciement et ajouta un grand merci et la serra dans ses bras en guise de signe de reconnaissance immense pour ce geste, pour ce don dans un moment pareil. Il Savoura alors sa pâtisserie avec Sawako, de grands sourires aux lèvres. Il était vraiment heureux d'avoir rencontré cette jeune femme, elle est très sympathique et attachante. Il la voyait en train de rougir et allait la charrier là dessus pour réchauffer l'atmosphère glacial es nuits de Sahaurora lorsqu'il vit apparaître les eux révolutionnaire qu'il avait déjà rencontré plus tôt sur l'île et qu'il avait vaincu avant de partir puis revenir dans leur repère accompagné de Sawako. Ils étaient armés et semblaient prêt à faire la revanche contre Atsuji. Le marine était tout aussi prêt pour se combat. Il se leva immédiatement prêt à défendre sa toute nouvelle amie lorsqu'il fut choqué par ce qu'il entendit. L'un des deux révolutionnaire insinuait que Sawako était elle aussi une révolutionnaire et qu'elle devait à présent se battre contre Atsuji. Impossible se dit-il. Il se retourna vers sa jeune amie pour vire sa réaction en espérant qu’elle démentirait ces dires, en espérant que ce n'était qu'une traître et vile manœuvre, magouille de ces lâches de révolutionnaires pour surprendre Atsuji ou le monter contre Sawako. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il entendit un son qui lui glaça le sang, un frisson parcourut son dos. Le bruit de la lame que l'on sort du fourreau. Atsuji finit de se retourner et vit Sawako avec une mine triste, épée à la main, il interpréta ça comme une aveux de son identité de révolutionnaire. Il se sentit trahis, poignardé en plein cœur. Il bafouilla.

-C... c'est vrais... que... que tu es une révolutionnaire?

Une larme perla dans son droit, Il se sentait trahis. Il aimait beaucoup Sawako bien qu'il ne la connaisse que depuis moins de 24h. Cette trahison était pie que tout. A moins que ces larmes ne soient de la tristesse, la tristesse de découvrir qu'une personne qu'on apprécie est en fait son ennemie et que l'on a nul autre choix que de la combattre. Il ignora totalement les deux autres révolutionnaires qui le chargeaient. Il essuya sa larme et regarda Sawako.

-Qui t'es? Je suis où? Oh et puis je me casse.

Il perdit la mémoire à un moment tel, à moins qu'il ne fasse semblant, dans le seul but de justifier le fait qu'il laisse sawako en paix et ne la pourchasse pas, n'ayant pas le cœur à combattre une personne qu'il apprécie. Il est un acharné de la justice mais reste un homme et ne peu lutter contre ses sentiments et cette fois ci ils lui ordonnaient d’abandonner le combat. Il se tourna et évita les assauts des révolutionnaires et se dirigea vers la sortie sans rien dire. A peine sortit qu'il resta en plant devant la beauté du ciel nocturne de l'île de Sahaurora. Là il perdit vraiment la mémoire mais il fut comme réveillé par un choc. il venait d'être pénétré par une lame. Il avait été attaqué dans le os par l'un des deux révolutionnaire. heureusement le manque de qualité au combat de cet homme avait fait qu'il n'avait touché aucun organe vital de l'homme démon qui retira l'épée de la plaie et se retourna et envoya un énorme coup de poing dans la crâne du révolutionnaire, un coup de poing nue, sans même utiliser son aura sombre. Il semblait énervé cette fois et porta un regard assassin sur l'autre révolutionnaire surprit par les actions d'Atsuji.

-Il est de mon devoir de vous arrêter!

Il Sortit lui aussi son épée et s'apprêta à combattre. Il laissa le seconds révolutionnaire lui foncer dessus et évita son attaque au dernier moment avant de contre attaquer en lui envoyant un coup de sabre qui le trancha littéralement d'une profonde plaie sur le ventre. Il se tourna ensuite vers la jeune révolutionnaire, un air triste et dépité puis il se ressaisit et eut alors un regard déterminé.

-Désolé mais je vais devoir t'arrêter toi aussi, pour le bien de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:28

La révolutionnaire se demandait elle-même comment elle avait pu oublier que dans sa poche reposait de quoi rassasier leur appétit pendant au moins quelques jours. La jeune fille s'était tellement senti bête sur le coup. Les deux révolutionnaires arrivèrent alors, la faisant un peu culpabilisé d'avoir sympathisé avec un marine. Pourtant en lui tenant compagnie, elle savait qu'il était pas comme les autres. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle dégaina son sabre à contre cœur. L'homme au bandeau paru choque par la révélation de l'identité de la médecin, il bafouilla. Cela ne faisait que augmenter la gêne de la jeune fille qui rougissait.

-C... c'est vrais... que... que tu es une révolutionnaire?

- Oui... j-je suis révolutionnaire... j'aurais du te le dire plus tôt mais... enfin ... de toute ça devait arriver...

Sawako baissa la tête d'un air triste. Après tout il avait agresser deux de ses compagnons d'armes, elle devait l’arrêter avant qu'il aggrave leur cas. Avant qu'il les arrête... Sawako se mit à trembler, elle n'avait aucune envie d'affronter Chionimi mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Soudain le marine semblait l'avoir complètement oublié. La jeune fille senti une larme coulait le long. Oui, elle pleurait, alors que d'habitude elle avait toujours ce regard déterminé intimidant. Le fait que Chionimi la reconnaisse plus dans une situation la retourna sentimentalement. Après tout elle s'était attaché à lui et ne voulais pas le perdre. Le marine allait partir quand un des révolutionnaires lui donna un coup dans le dos. L'homme au bandeau mit à terre le malheureux en un seul coup et en fit de même avec le deuxième.

-Désolé mais je vais devoir t'arrêter toi aussi, pour le bien de la justice.

La révolutionnaire le regarda d'un air triste, elle savait qu'il fallait qu'il s'affronte mais au fond d'elle la jeune fille ne voulait pas l'admettre. Elle tenait toujours son sabre dans sa main mais elle n'osait pas la bouger. Des larmes coulait sur son visage mais si elle ne réagissait c'était elle qui risquait d'y passer. Sans grande conviction elle lança le premier assaut, elle se rapprocha rapidement du marine et donna un coup d'épée vers le ventre qui fut directement paré. De longue minutes où l'on entendaient que les deux armes s'entrechoquer se déroulèrent. Aucun des deux ne prenait réellement l'avantage mais la jeune fille n'était pas à son maximum car elle ne voulait pas blesser son camarade de voyage. Après tout il l'avait sauvé et voila comment elle le remercier. Elle esquiva un coup mortel et donna un léger coup de sabre sur l'épaule gauche du jeune homme.

- J-Je suis désolé... Chio... Je voulais pas te ... J'ai vraiment pas envie de te ... blesser... Tu ne correspond vraiment pas au genre de gens que je chasserai... Tu es... "différent".


En disant ce dernier mot, elle rougis et laissa une ouverture dans sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:12

Les deux adversaires, forcés par leur opposition de camp commencèrent donc un combat au sabre. Aucun des deux n'avait réellement de motivation dans ce combat. Atsuji retenait ses coups, ne frappait pas avec toutes la force qu'il avait à disposition et ne frappait pas avec autant de rapidité ou de souplesse qu'à son habitude. Peut être était-ce conscient car il ne voulait pas ce combat ou peut être son esprit forçait-il son corps à ne pas se donner à fond dans le but d'éviter de blesser Sawako. Bien qu'elle soit un rebelle et qu'il soit de son devoir de l'arrêter, bien qu'elle ai trahis sa confiance il ne pouvait se résoudre à combattre à fond contre la jeune rebelle à laquelle il s'était très rapidement liée d'amitié. Il n'arrivait pas à se concentrer sur son combat, il ne parvenait pas à détacher le visage de Sawako de son esprit, il ne ressentait plus l'instant présent, il était dans un autre monde, son corps combattait seul sans son esprit qui préférait s'en aller que de participer à ce combat. Il était tellement absent qu'il n'avait pas remarquer que Sawako pleurait. lorsqu'il le remarqua cela lui fit un choc, il comprit qu'elle aussi répugnait à l'idée de ce combat. Il retint un de ses coups lui permettant alors d'esquiver son cou qui était censé être mortel s'il n'était pas paré ou esquivé, laissant une ouverture dans sa garde que la rebelle exploita en lui donnant un coup de son épée dans l'épaule gauche. Un peu de sang gicla de la plaie. Il était déjà blessé au bassin par l'un des deux autres rebelles à présent assommés. Cette blessure fit l'effet d'une douche froide en plein sommeil. L'inexpressivité de son visage disparut totalement lorsqu'il se rendit compte que l'attaque de Sawako avait porté laissant place à une sorte de colère, de démence. Le marine pensait qu'elle jouait un jeu dans le but de mieux le blesser à présent. c'est alors que la jeune rebelle s'excusa pour l'avoir blessé, mais il se trouvait dans une sorte de transe, il ne se contrôlait plus du tout. il n'avait pas été dans cet état depuis la mort de son père. Il voulut frapper Sawako qui avait laissé une énorme ouverture dans sa garde lorsque d'un coup lui vint à l'esprit. Il revit la scène de la mort de son père, lui même, plantant son sabre dans le cœur de son père qui mourut dans ses bras. Une autre vint juste après. Il vit sa mère au moment de l'annonce de la mort de son marie, son visage pourtant si enjoué d'habitude était vide, elle pleurait. Ces flash disparurent de sa vision. Le visage de ses parents laissa place à celui de Sawako, apeurés, peinée. Atsuji était sur le point de frapper mortellement la rebelle mais son épée se figea à quelques centimètres de sa poitrine. Sa lame tremblait, comme ses mains, comme l'ensemble de son corps. Il retint une larme, s'essuya les yeux puis tourna le dos à Sawako en prit la parole d'une voix tremblante.

-Je... je ne peux pas... Je ne peu plus faire de mal aux gens que j'aime, j'en ai déjà trop fait... Et puis c'est contre la justice de frapper quelqu'un sans défense.


Il rangea son arme et se dirigea vers la sortie de la base des rebelles.

-Tu ferais mieux de les soigner et de vite partir avant que je n'appelle des renforts.


Il essuya une larme encore une fois d'un revers de sa main droite puis sortit de la base en pleurant comme une madeleine. Il ne pouvait pas se retenir. Ce sentiment frustrant d'être tiraillé entre deux convictions que l'on a l'avait fais craqué. Le choix entre la justice et aider ceux qu'il aime est trop dure. De plus selon lui, la justice et la protection de ses proches est un même concepte et les voire d'un coup d'un seul confronté l'un à l'autre est en lui même un choc qui doit entrainer une remise en question. Il s'éloigna alors de la base en pleurant et se dirigeant vers le rivage là où se trouvait son navire. Il ne cessait de jeter des regards derrière lui et de penser à Sawako. C'était aussi la raison de sa tristesse, son incompréhension de ce sentiment de cette peine qu'il a pour elle alors que c'est elle la fautive dans cette histoire. Il était tiraillé intérieurement entre les opposés de chaque sentiment et chaque désire. Le désire de justice ou de protéger ceux pour qui il a de l'affection. Le désire de la revoir un jour ou l’espérance de ne plus jamais la recroiser un jour. Il s'écroula à terre en plein milieu du désert terrassé par la fatigue, ses blessures et sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako

Grade : Révolutionnaire Loyale
Prime : 25 000 000
Rang : Médecin
Localisation : Amé
Messages : 27

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:58

Sawako pleurait toujours en s'excusa tout en laissant une ouverture lorsque son adversaire semblait en colère et amorça une attaque mortelle. Sawako croyait que son dernier instant était arrivé on voyait sur son visage la tristesse et la peur. La lame s'avançait rapidement vers elle mais la révolutionnaire n'arrivait pas à bouger. Elle revoyait toute sa vie défiler dans sa tête et surtout le visage de Atsuji qui était omniprésent. Soudain la lame s’arrêta à quelques millimètres d'elle. La jeune femme vit que la lame tremblait et regarda le marine, elle eu juste assez de temps d'apercevoir une larme coulait puis il lui tourna le dos et tout en lui parlant, il rangea son arme.

-Je... je ne peux pas... Je ne peu plus faire de mal aux gens que j'aime, j'en ai déjà trop fait... Et puis c'est contre la justice de frapper quelqu'un sans défense. Tu ferais mieux de les soigner et de vite partir avant que je n'appelle des renforts.

- Atsuji... je... je...

La jeune femme toute rouge n’eu pas l'occasion de lui en dire plus vu que l'homme au bandeau était déjà parti. Sawako jusqu'ici ne savait pas trop pourquoi mais elle avait l'impression que cet homme était différent des autres. En voyant partir, une tristesse s'installa en elle. Comme si il lui manqué quelque chose. Elle se pencha sur les deux révolutionnaires et leur fit les soins nécessaires. Elle ne pouvait se permettre de rester sur cette ile plus longtemps et décida donc de retourner auprès de son embarcation. Une fois la bas, elle activa le pouvoir du fruit de son sabre pour éloigner les monstres puis se mit à ramer. L'ile s'éloigner au fur et à mesure de sa vision. Elle sentait comme un malaise et une souffrance en elle. C'est ainsi qu'elle comprit qu'elle était tombé amoureuse du marine. Elle espérait le revoir du fond du cœur mais elle avait aussi peur que cela se termine à nouveau en affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:46

Atsuji se réveilla quelques heures après, il faisait jour à présent, le soleil matinal de Sahaurora léchait son visage pour le réveiller. Il ouvrit ses yeux totalement cernés. Pour une fois le matin il se rappelait parfaitement de ce qu'il fait ici et de ce qu'il a fait la veille, malheureusement pour lui en quelque sorte. On dirait que les seuls souvenirs qu'il assimile facilement sont les mauvais souvenirs voire traumatisants. Comme il n'avait pas bougé dans son sommeil ses blessures avaient commencé à cicatriser et du moins cessaient de saigner mais elles risquaient de s'infecter. Il avait besoin de soins médicaux assez vite. Il le savait de plus il devait prévenir la base la plus proche qu'il avait localisé un camp de rebelles sur l'île. Il moilisa toutes les forces lui restant pour se relever et se diriger vers le rivage qu'il savait proche car il sentait l'odeur de l'océan bien que se trouvant sur Calm Belt aucun vent ne pouvait apporter cette odeur. Il avança tout droit devant lui en titubant un peu, la vue floue, l'esprit vide ou du moins préférant se vider. Au bout de quelques dizaines de minutes il atteignit le rivage et trouva des traces d'une petite embarcation qui venait fraichement de quitter le rivage pour rejoindre la mer, il supposa que c'était Sawako qui avait quitté l'île, il fut rassuré en quelque sorte, comme ça il pourrait appeler les renforts à l'aide sans se sentir coupable de mettre la rebelle en danger.

*Je vois... donc elle est partie... bien... j'ai l'esprit libre à présent.... Faut que je retrouve mon navire en attendant.*

Il continua à marcher sur les plages et rivages de l'île désertique jusqu'à tomber sur son navire à l'abbandon depuis quelque jours et qui n'était que peu endommagé par son arrivée assez fracassante sur l'île. Il chercha dans ses affaires un denden mushi qu'il possédait mais n'utilisait que peu. Il envoya alors son message à la base de la marine la plus proche. Un navire de la marine chargé de soldats débarqua sur l'île à côté d l'embarcation d'Atsuji qui commençait à avoir de la fièvre, ses plaies s'infectant. Il eut grand mal à leur dire de façon légèrement modifié ce qui c'était passé. Il fut confié au médecin de bord du navire.

-hmmm je vois que vous y êtes pas allé doucement, vous avez de la chance, encore un peu et c'était l'infection généralisée.
-Merci docteur.
-Ce n'est rien c'est mon métier de sauver des vies.
-oui.... c'est notre métier.

Il semblait la en disant cela. Un lieutenant vint ensuite lui demander ce qu'il faisait ici car il était déclaré disparut depuis presque une semaine il lui dit avoir été pris dans une tempête et fut envoyé ici. Il se rappela qu'il était en fait avec son quipage et avait décidé d'aller faire un tour un peu seul en mer et c'était perdu. Le lieutenant envoya alors immédiatement un message aux kouhei no hi pour ne plus qu'ils s'inquiètent pour leur capitaine et qu'il leur serait ramené. En fait pour eux c'était surement la grosse désillusion. Le démon fut convenablement soigné avant d'être renvoyé sur son équipage où il semblait plus renfermé que d'habitude quelques jours après cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Empty
MessageSujet: Re: Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]   Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice VS Justice ! [ PV : Chionimi D.Atsuji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chionimi D. Atsuji [Validé]
» Des vacances bien méritées ! [Pv:Kimitsu & Chionimi D. Atsuji]
» Atsuji
» Un fou de justice et un simple fou.[PV : Mickey Eik]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Calm belt :: Sahaurora-