Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Empty
MessageSujet: Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]   Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:06

Cela faisait déjà à peu près deux ans que Nikolaï était sur Est Blue. Deux ans depuis que le vieil homme du nom d'Archibald l'avait réveillé. L'ange déchu ne savait même pas pourquoi il s'était évanoui et réveillé sur une île qu'il ne connaissait même pas, il était pourtant dans les locaux de cet horrible ange. L’assassin de sa sœur, le tuer lui ferait du bien pensait-il pourtant le futur pirate ne savait pas encore qu'il ne le reverrait plus. Le passé est le passé dit-on, le passé lui a volé son adolescence et sa sœur...Le passé ne peut être modelé selon ses rêves et Nikolaï le savait. C'est ainsi qu'il se retrouva à Cocoyashi town pour trouver un emploi. Son FDD lui semblait utile dans la marine, dans la piraterie mais aussi dans d'autres métiers.

Il l'avait avaler il y a de ça un mois, le tori tori no mi modèle condor. Un puissant zoan transformant l'utilisateur en condor de plus de deux mètres de hauteur et d'une envergure de six mètres, un monstre en somme. Niko' s'en fichait car il pouvait voler maintenant. Voler entre deux îles ne lui posait pas de soucis car niveau argent c'était la sécheresse donc pas de rafiot. Il maîtrisait la forme complète et avait plusieurs techniques à son actif avec deux revolvers de 44 mm chacun, un cadeau d'au revoir de ce vieux Archibald. Un chic vieillard selon Nikolaï, bizarre mais chic.

Mais passons, le RP que vous êtes en train de lire ne relate pas des relations et des capacités du canonnier/tireu d'élite des Kankee no Yuujoo. Non, il explique comment le jeune homme a intégré la marine une semaine avant de devenir pirate. Ce qui va suivre fera soi disparaître des parts d'ombres soi en créer d'avantage. Cette histoire débute donc à l'arrivée de notre cher Nikolaï à Cocoyashi town. Regardez, il est déjà sur le port et se repose de sa traversée du ciel (il a volé pour venir)...

Qu'est ce qu'on s'ennuie ici. Y'a aucune animation, c'est mort.

Oui, notre jeune héro est épuisé mais aussi déçu. Pourquoi? Il vient juste de le dire : il ne se passait rien sur l'île le jour de sa venu. D'ailleurs, le seul fait vraiment "animé" était le vol d'un navire une semaine plus tard par un certain équipage pirate. Revenons en au RP je vous prie.

Un homme entendit le nouvel arrivant soupirer et le regarda de travers. Nikolaï le remarqua mais ne fit rien. D'habitude, il aurait pris l'individu dans une ruelle et l'aurait "appris une leçon de bonne éducation" avec un peu de sang pour le rendu esthétique. Mais là, rien. Le futur membre des Kankee no Yuujoo regarda les habitations et les gens en espérant trouver un signe, une aide ou quelque chose. Devant la réaction inexistante du possesseur de FDD, l'habitant passa son chemin.

Il faut que je me trouve un boulot vite...

Plus loin, un homme se baladait avec quelques marines. Il s'agissait du colonel Sven Lizard, celui-là même qui causera bien des soucis à notre équipage préféré. Les bleus l'accompagnant ne devait pas dépasser le grade de sergent vu leur jeune age, en dessous de la vingtaine. Quoi qu'il en soit, un bruit circulait dans la ville comme quoi un voleur était apparu. Le chef du fort marine de cette île avait décidé d'envoyer son meilleur élément : un colonel fraichement arrivé qui avait demandé une mutation pour "faire bouger les choses par lui même". Un idéaliste d'après son chef. Cependant, personne ne savait que Lizard avait demandé cette mutation pour progresser plus vite dans la hiérarchie ce qui expliquait pourquoi on le considéré comme idéaliste vu la tournure de sa phrase.

À quelques kilomètres de là encore, sur le clocher de l'église, un homme était assit et mangeait un sandwich aux oignons. Il s'agissait du voleur, un ex-révolutionnaire d'une trentaine d'années avec un look d'aventurier et possédant un bien étrange fruit du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]   Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:03

Qui était donc ce voleur? Je ne vous le dirais pas, c'est à vous de le découvrir en lisant le RP. Mais trêve de bavardages inutiles, reprenons là où nous nous sommes arrêtés.

Nikolaï se décida à partir enfin du port au bout de quelques minutes d'observation et d'inactivité. Le jeune homme s'avança vers la ville et parcourut une rue en regardant à droite puis à gauche comme si quelque chose de suspect allait arriver. Ce quelque chose fit son apparition une demi-heure plus tard : le colonel Sven Lizard, toujours accompagné d'une dizaine de marines. Ni lui ni le futur pirate ne se connaissait encore et ils ne firent que se croiser sans jeter un coup d’œil sur le côté. Qui aurait pu dire à cet instant que le jeune Niko' allait entrer dans les rangs grâce au colonel? Personne. On comprend mieux pourquoi l'homme est aussi têtu à chasser les Kankee no Yuujoo à l'heure d'aujourd'hui...ou pas. Si vous n'avez toujours pas compris, ça viendra ne vous inquiéter pas.

Sur l'église, le voleur avait fini son sandwich et s'apprêtait à élaborer un plan de vol pour cette nuit, dans environ huit heures. Pour ce faire, il quitta le clocher et entra dans le lieu saint en vérifiant que personne ne l'avait vu et encore moins reconnu.

La bague de jade Lang, la bague d'espoir et de liberté était sa cible pour cette nuit. Malheureusement, elle était au centre du fort marine car le propriétaire de ce bijou avait peur d'un probable vol. Et...il avait raison le malheureux, le faire garder par les bleus dans leur bâtiment n'y changerait rien. Aucune cible ne lui avait échappé depuis maintenant et c'était pas cette nuit que ça allait commencer. D'ailleurs, pour pimenter le tout, le voleur avait prévenu les membres de la navy ; ce soir à 11h00 la bague aura disparu des locaux pour être à sa possession. Il suffisait juste que les amiraux et l'amiral chef déchiffre le message pour le savoir aussi.

Il restait sept heures maintenant. Personne ne le savait et personne ne le saura mais la bague jade Lang sera substitué ce soir. Un vol discret et réussi, il ne fera parler de lui que quelques jours après le vol des Kankee no Yuujoo comme si la ville s'était mis en pause une semaine et le jour de l'arrivée des pirates tout se remet en marche.

C'est ça que t'appelle des frites mayo'? Tu te fout de ma gueule non?!

Oui, nous sommes revenu près de notre héros de RP, Nikolaï. Il était devant un commerçant de frites (une baraque à frites) et "engueulait" le pauvre homme car les frites étaient trop molles selon l'ange déchu. Ce qui était amusant c'était que le futur pirate mangeait ces mêmes frites tout en discréditant le commerçant.

Je veux une portion gratuite pour la peine.

Une portion gratuite alors qu'il n'avait même pas payé la première. Un pauvre eest un pauvre et on pouvait dire que Niko' avait juste des trous dans ses poches à ce moment là. Heureusement que les frites étaient molles et que l'homme était trop naïf/gentil pour lui en donner une deuxième. L'art de se faire duper. Un groupe de jeunes filles regardaient le futur pirate et le dévoraient des yeux. Elles n'avaient jamais vu un aussi bel homme de leur vie...C'était ce que pensait l'ange déchu en les regardant à son tours. Des filles d'environ 17/18 ans voir 16 mais pas plus. Rien qui ne pouvait l’intéressait sérieusement en tout cas.

En tout cas, le problème actuel était de trouver un boulot pas de chercher la compagnie des filles, on m'y reprendra à faire le narrateur quand Nikolaï est dans les parages. Plus que six heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]   Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:49

Plus que six heures avant le vol...

Notre pirate préféré avait fini sa deuxième barquette de frites et avait quitté l'endroit pour se rendre au centre de Cocoyashi. Il voulait trouver un emploi, c'était primordial pour lui. Un homme le croisa et le bouscula volontairement, il s'agissait du voleur en fait. Ce dernier s'excusa après avoir discrètement mit dans la poche du futur pirate un mouchard en croyant que le jeune homme était un marine. Il s'était trompé car Nikolaï n'intégra la marine que cinq minutes après l'arrestation de l'individu. Donc dans sept heures, soi une heure après le vol.

Voilà casser une intrigue. Rassurez-vous, c'était prévu dès le début que j'allais vous prévenir que ce vol serait raté. Déçu? Pourquoi? Vous vous attendiez à une course poursuite? Le sujet de ce RP est l'intégration de notre ange déchu pas un vol de bijou, il fallait s'attendre à cela. Bref, revenons à nos moutons...

Le colonel Lizard était à l'Est de la ville en train de finir sa patrouille, le boulot qui l'ennuyait par dessus tout. Les jeunes marines qui l'accompagnaient étaient en train d'interroger les habitants de cette branches de la ville. La bague jade Lang était peut-être dans le fort mais le voleur était à l’extérieur.

Et...Euh...Vous faîtes quoi ce soir?

C'est pas comme ça qu'il faut interroger les gens, crétin!

Laissez le, je vais répondre : ce soir je serais chez moi en train de t'attendre dans mon lit.

Ha ha ha ha!! Comme tu t'es fait avoir! Bien trouvé madame.

Mais...On se moque pas de la marine.

Pas de la marine mais de toi, crétin!

Arrêtez les interrogatoires, on rentre!!

Sven avait tout entendu et avait fait cesser les interrogatoires pour éviter à son protégé de se faire encore plus humilier. Steve était trop gentil et timide, un peu tête en l'air et ne savait pas se faire comprendre. C'est à cause d'une incompréhension qu'il se fera tuer une semaine plus tard par Nikolaï, ce dernier croyant que le matelot lui donnait un ordre. Le colonel ne savait pas encore cela, la mort de ce Steve deviendra une raison de sa poursuite envers les Kankee no Yuujoo, comme le fait qu'ils aient volé un navire et que l'ange déchu deviendra un fugitif. Le groupe prit la direction du fort de la ville en discutant chaleureusement, Lizar à leur tête. Il était de marbre comme à son habitude.

Lune blanche, lune blanche. Lune verte, lune verte. Étincelle de jade, tu seras à moi.

Le voleur chantait cela en pleine rue sans crainte. Tel un gamin il jubilait d’enthousiasme à l'idée de duper la marine dans leur territoire. Nikolaï était à quelques mètres de lui à ce moment et avait entendu la chanson tout en commandant un steak chez un boucher du coin.

Il est bizarre ce type...

Plus que quatre heures...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]   Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:20

Plus que 4 heures avant le vol...

Le colonel Lizard et ses hommes étaient rentré à la base. L'homme partit s'entrainer comme à son habitude alors que les matelots restèrent à la cafétéria pour discuter. C'était ça la nouvelle génération, rien à faire de l'entrainement car ils étaient tous sûrs d'eux et de leurs aptitudes au combat. Rien à voir avec l'époque où Sven était encore un matelot et encore moins lorsque Sengoku était encore l'amiral en chef. Les jeunes gens buvaient un café tout en discutant du fait que leur supérieur s'entrainer trop et qu'il était limite perfectionniste en plus d'avoir une mentalité bien à lui. En effet, Lizard avait une vision "spéciale" de la justice, ou du moins, il avait l'ancienne vision de la marine concernant la justice. Vous savez, la même vision que Magellan, Sengolu ou encore Garp. Les jeunes d'aujourd'hui n'avaient plus cette vision des choses ce qui était dommage. Quoi qu'il en soit, le concerné revient une heure plus tard pour faire son rapport de patrouille et le remettre au chef du fort.

Pendant ce temps, Nikolaï suivait le voleur tout en mangeant son steak dans un morceau de pain avec de la sauce dessus et quelques frites. Le sandwich s'appelait "Américain", le jeune homme ne connaissait pas ce terme car il appelait ça plutôt ça un sandwich au steak. Trève de discussion gastronomique, le futur pirate entra dans une taverne à la suite de sa cible temporaire. Chanter un vol dans la rue était bizarre, un objet vert selon le jeune homme.

Alors? T'as prévu quoi de beau?

La bague jade Lang, un gros poisson pour le plus grand des voleurs.

Ça va les chevilles? Tu crois être comme ton père? Je te rappelle que lui il était imprenable...Arsène le nuage pourpre on l'appelait. Il faut aussi dire qu'avoir un logia ça aide quand on est dans le métier. Le jade?! C'est dans le fort non?

Il a peut-être le kumo kumo no mi mais moi j'ai le genshou genshou no mi, le fruit de la diminution. C'est clair que je vais pas le dépasser juste grâce à ce petit vol mais avec le temps il sera bien obligé de déclarer forfait. Et oui, c'est chez les marines, un jeu d'enfants.

T'as pas assez d'expérience pour ce vol. À ton avis pourquoi t'es pas encore dans l'alliance des voleurs? Réveilles toi! Commences moins gros.

Je ne suis pas dans l'alliance car mon père ne voulait pas et que vous êtes des révolutionnaires connu de tous. C'est un petit vol, un passage de routine t'inquiète.

Je t'aurais prévenu...

Le voleur était accoudé au comptoir et discutait avec un vrai canon selon les pensées de notre futur pirate préféré. Ce dernier n'entendit pas la dite conversation car il s'était mis dans une table au fond de la salle pour ne pas se faire repérer. Le voleur, de son côté, en avait marre que tous les voleurs le prennent pour un petit. Son père le premier, le roi des voleurs et un haut révolutionnaire. D'après la rumeur actuelle, il serait même devenu le chef de l'armée révolutionnaire ce qui était complétement impossible vu le caractère du paternel. Le voleur était sûr de son coup et s'en fichait des recommandations de la femme à côté de lui. Nikolaï les regardait en sirotant une limonade.

Je devrais faire espion...

Que tu ne veuille pas c'est ton choix, moi je suis sûr de mon coup.

Plus que deux heures avant le vol. Une plume marron s'envola dans la taverne et atterrit sur le comptoir à côté des deux brigands qui se regardèrent et prirent la fuite discrètement. Le futur membre des Kankee no Yuujoo les suivit jusque dans la rue, sans faire attention à ne pas se faire repérer. Les deux cibles s'enfuirent donc en courant en le voyant. N'ayant pas le choix, Nikolaï accéléra à son tour. Les prédécesseurs croyaient que le jeune homme était de la marine.

Il faut que j'arrête de voir des films d'espionnage moi. J'aime pas courir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]   Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:59

Et voilà, la course poursuite commença. d'un côté Nikolaï Wyvern simple civil, de l'autre le voleur Arsain. Le futur détestait courir après quelqu'un, cela faisait trop "gendarme". Quoi qu'il en soit, la femme qui était avec le brigand se dirigea à droite dans une ruelle pour fausser compagnie aux deux hommes. Le fils du roi des voleurs poussa un juron en apercevant de ça et voulu la rattraper. Cependant il ne pouvait pas avec le futur pirate en train de le poursuivre.

Pendant ce temps, le colonel Lizard était sorti de nouveau dans les rues pour voir une chose qui l'intriguait. Ce n'était pas trop un objet car il s'agissait de deux jeunes gens en train de courir. La foule les regardait se courir après comme s'il s'agissait d'un spectacle ou autre événement. Oui, vous l'avez deviné, il s'agissait de notre héros de rp avec sa cible. Sur le coup, il était marrant de savoir que Sven regardait cette course poursuite. Ce petit jeu dura quelque temps avant que le voleur arrive à semer Nikolaï grâce à son fruit de la diminution : il avait diminué sa taille à un point tel qu'il était passé par un trou de souris.

Et merde!!! Je saurais jamais pourquoi il courrait.

Et oui, le futur canonnier des Kankee no Yuujoo ne savait pas pourquoi le voleur le fuyait et encore moins pourquoi il lui courrait après. En tout cas, le futur pirate était perdu maintenant. Quelqu'un derrière lui applaudit.

Pas mal votre course poursuite. Dommage que tu ne l'ai pas chopper, il s'agissait de Arsain le voleur.

Et toi tu es...

Abinal, membre du CP10 ou plutôt ancien membre.

CP quoi? T'es encore en primaire?

Laisse tomber...

Nikolaï était maintenant face à un ancien membre du CP10. Qu'allait il se passer? Pourquoi lui avoir dit ça? Les membres de cette section ne sont pas censé ne rien dire à ce sujet? Quoi qu'il en soit, notre héros était piégé maintenant. En effet, ce Abinal s'approcha du futur membre des Kankee no Yuujoo avant de lui donner une droite monumentale qui fit voler Wyvern.

Je déteste l’échec et les faibles. Ici c'est moi la justice!

-En se rattrapant au sol-
Je comprends pourquoi il est ancien membre, ils l'ont viré ce taré.

Un combat allait avoir lieu à une heure du vol de la bague jade Lang. Un combat contre un ancien membre de la section spéciale du gouvernement, ça allait donner. Il avait peut-être un FDD aussi. Si c'était le cas alors Nikolaï était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]   Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:49

T'es vraiment sûr que tu veux te battre? Je suis quelqu'un de demandé tu sais.

Nikolaï n'avait pas trouvé une meilleure excuse pour éviter un affrontement inutile. Et dire que d'habitude c'est lui qui entraîne les hostilités et les alimente...Bon ok, contre un ex-membre des CP10 c'était normal de vouloir partir le plus vite possible. Abinal, s'en foutait à vrai dire. Il marchait vers notre futur pirate préféré avec un regard d’assassin. Il voulait vraiment se battre le bonhomme alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire mis à part le fait qu'il était taré.

Je t'aurai prévenu. Moi père s'appelle Blus Ly.

Les références qu'avait le futur membre des Kankee no Yuujoo laissait à désirer. L'ancien des CP10 arma son poing alors qu'il était encore à plusieurs mètres du jeune homme. Pourtant, Nikolaï se reçu une droite quelques secondes après et décolla du sol pour foncer contre le mur d'une maison. Abinal avait donc un fruit du démon, le fruit de la distance. Il était donc pour lui possible d'allonger ou de réduire la distance entre lui et son adversaire, un FDD pour un combattant au corps à corps.

Et merde! Je suis mort je crois.

Mon FDD est parfait pour ce genre de punition! Tu ne trouves pas?

L'ex membres des CP10 ria aux éclats alors que Nikolaï essayait de se relever. Le coup qu'il avait reçu témoignait des années d'entrainements et des nombreux combats de son adversaires. En tout cas, le jeune homme était désemparé même s'il n'avait pas commencé le combat, il tremblait.

Tu tremble la poule?

...

S'en était trop. Une enorme bourrasque de vent pris par surprise Abinal Nelker qui s'envola de quelques mètres. Le futur canonnier des Kankee no Yuujoo s'était transformé en condor géant et cria. Toute la ville entendit son cris.

Le zoan du condor? Un des zoan des seigneurs des airs...Pas mal Sky Lord.

Pendant ce temps, le colonel Lizard...???...Oui, nous n'allons pas faire un post entier sur le combat opposant Nikolaï Wyvern à Abinal Nelker. Cela ne serait pas judicieux de notre part, de ma part je veux dire, car cela vous lasserez de lire la suite de ce merveilleux RP. Donc reprenons à notre marine.

Comme je le disais, le colonel Sven Lizard était retourné un peu plus tôt dans les rues de la ville pour voir si il n'y avait rien de nouveau. Un homme le bouscula sans fire exprès et ne prit même pas le temps de s'excuser, il semblait pressé en désespoir de cause. Et pour tout dire, il s'agissait de notre voleur qui se dirigeait dans la caserne de la marine. Il ne restait plus que 45 minutes avant le vol de la bague jade Lang.

Que se passera t'il après le vol mis à part que le voleur sera arrêté? Comment se terminera le combat entre Nikolaï et le membre du CP10? Que cherche le colonel Sven Lizard? La suite vous sera dévoilée dans les prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]   Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:07

Cela faisait maintenant plus de cinq minutes que les hostilités entre Abinal Nelker et Nikolaï Wyvern. Un combat vide de sens d'après le futur pirate ce que son adversaire ne pensait pas. En même temps, ce taré voyait dix raisons pour "punir" l'ange déchu même s'il n'avait commis aucune infraction. La seule chose qu'il ait faite était de perdre la trace d'un mec suspect, que c'est trop pas grave...Sa vie n'était pas comptée, enfin je crois. Cet ancien membre d'élite du gouvernement était un gros timbré d'après les pensées du futur pirate. Qui danserai après avoir mis son adversaire à terre? Personne. Et bien, ce Abinal faisait du moonwalk à chaque fois qu'il mettait son adversaire au sol après l'avoir rattraper avec son fruit de la distance. Oui, Nikolaï cherchait plus à fuir qu'à se battre ce qui était assez bizarre venant de lui. L'adversaire de ce dernier s'approcha de lui.

Personne peut me battre! Tremble vermine.

C'est un fou ce type. Un gros taré qui s'est évadé de l'asile de l'île.

L'ancien membre des CP10 donna un énième coup de poing à l'ange déchu mais celui-ci le réceptionna car il en avait plus que marre. La main de Nikolaï se transforma en serre se qui l’acéra le poing de son ennemi au poing de le rendre incapable de l'utiliser pour la suite. Il lacha la main ensanglantée d'Abinal qui hurlait de douleur. Le bras du futur pirate reprit quelques secondes plus tard son apparence initial.

Maintenant tu me laisse partir? Ça sert à rien de se battre pour rien. En plus j'ai compris les points faible de ton fruit, tu risque de mourir si tu continu.

Sans dire un mot de plus, l'ange déchu partit de la ruelle en laissant son adversaire sangloter sur son quasi-moignon. Il n'était pas aller de main morte avec lui c'est vrai mais il avait autre chose à faire comme chercher un boulot. Décidément, le zoan du condor était un fruit puissant, Nikolaï ne savait pas que jusqu'à aujourd’hui il pouvait transformer ses bras en serres. Il faut aussi dire que le futur pirate n'utilisait son pouvoir que pour voler de ville en ville et d'île en île, il ne l'avait jamais utiliser lors d'un combat c'était une première.

Quelqu'un avait vu la fin de ce combat, caché derrière un tonneau. Il s'agissait de notre voleur qui commençait à avoir des doutes sur les éventualités de réussir son vol dans une heure maintenant. Il avait élaboré un plan parfait pourtant. Il diminua sa taille afin de passer par les trous de souris et disparu de notre vu. Peut-être s'était il rendu près du fort de la marine de l'île.

Quelque chose brillait dans cette rue sombre où le colonel Lizard était. C'était ce qu'il cherchait depuis maintenant une demi-heure à travers toute la ville : un médaillon. Ce n'était pas n'importe quel médaillon, c'était celui que lui avait offert sa mère avant sa mort. En voulant le ramasser, il faillit prendre un voleur miniature avec l'objet. Le brigand eu la peur de sa vie en voyant la grosse main du marine s'avancer vers lui mais réussi à faire un saut de côté pour l'éviter.

Enfin je l'ai retrouvé.

Le colonel mit son collier autour de son cou en veillant à le cacher sous son uniforme car c'était la règle vestimentaire : pas de bijoux. Sven partit donc de la rue sombre et commença à rentrer au fort. Sur la route il croisa, sans le vouloir, Nikolaï Wyvern. Les deux hommes, ne se connaissant pas encore, n'y firent pas attention et passèrent leur chemin. Qui aurait pu dire qu'il se reverrai d'ici une poignée de minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Wyvern

Nikolaï Wyvern

Grade : Pirate
Prime : 19 000 000 berrys
Messages : 33

Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]   Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:35

Cocoyashi Town, lieu où le terrible homme-poison Arlong fit régner la terreur avant de se faire terrasser par Luffy et son équipage. Ce lieu est aussi connu pour...Quoi? Il fallait écrire cela en introduction? Je suis le narrateur, c'est moi qui écrit. Et puis tient, je vais faire une ellipse jusqu'au fameux vol de la bague Jade Lang pour vous mettre dans le suspens et imaginer ce qui s'est passé entre ce dernier post RP et le post précédent. Sadique? Non. Commençons...

Le voleur s'échappa du fort avec en sa possession le fameux bijou, il avait réussi et il ne manquait plus qu'à échapper à la marine et surtout du fort. Manque de chance pour lui, le colonel Sven Lizard était déjà de retour et ne tarda pas à être à sa recherche dès qu'il vu avec ses collègues que la bague avait disparu du coffre. Une recherche commença dans les alentours en pensant que le brigand n'avait pas eu le temps de quitter les lieux, ce qui était vrai car il essayait au mieux de se cacher puisque son fruit du démon ne marchait pas car l'objet volé était en granit marin malgré son appellation.

Les citadins entendirent les bruits qui provenaient du fort marine et la peur les saisit en pensant au retour du voleur nocturne qui sème la terreur depuis plus de quelques mois. Nikolaï Wyvern, qui ne connaissait en rien cette histoire, fut intrigué et trouva là une chance de se faire remarquer et de trouver un boulot en se faisant passer pour un héro citoyen. Ce dernier entra donc dans le baraquement des forces du gouvernement sous se soucier des conséquences.

Le voleur essayait de s'échapper en courant le long de la cours car les marines l'avaient repéré, le colonel Lizard à leur tête. Celui-ci était en forme complété de salamandre enflammée et semblait assez énervé à la possibilité que le truand leur échappe. C'est en percutant le futur pirate qui était à entre-bâillement des grandes et lourdes portes d'entrée du fort que le brigand échoua sa tentative de fuite. Quoi? Vous avez cru à quelque chose de plus "héroïque"? Vous vous êtes trompé de RP mes amis. Il n'y a rien d'héroïque dans ce récit. Bien entendu, après, Nikolaï intégra le fort une semaine en tant que matelot avant de rejoindre l'équipage des Kankee no Yuujoo en postes de canonnier et tireur d'élite. Pourquoi avait-il fait se revirement? Nul ne le sait encore, peut-être dans un prochain récit qui sait...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]   Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [Réglé]
» Devenir pirate pour aider les innocents [solo]
» Pirate vs Marine, un combat allucinant ! [Pv:Angelica]
» Flashback: Naissance d'un vengeur! [Solo]
» Duperie de Pirate ! [solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans-