Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir pirate pour aider les innocents [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Empty
MessageSujet: Devenir pirate pour aider les innocents [solo]   Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:43

Cela faisait maintenant une semaine que le jeune Niko avait pris la mer, sans savoir navigué, sans connaître les différents dangers qu'il pourrait rencontrer. Cependant le véritable problême restait la navigation, en effet il ne savait même pas choisir un cap et naviguait à l'aveuglette de puis le début. Après avoir passé plusieurs jours sur la mer sans manger, il arrivat finalement sur une île, celle-ci semblait très paradisiaque, de loin on pouvait apercevoir plusieurs plages ainsi qu'une grande forêt. Niko était entohusiaste de pouvoir débarquer. Il pourrait bien se restaurer en cueillant quelques fruits, puis un navire en train d'accoster attira son attention, il s'agissait d'un navire de la marine, il était loin mais parraissait très gros, du moins il était déjà plus gros que la vulgaire barque dans laquelle naviguait notre jeune aventurier.

"AAAH, des marines, mais ils vont me chopper, ils vont m'étripper, me tuer, m'assassiner, me hacher menu, me taillader, m'incinérer, me....... Attendez voir, je ne suis pas encore officialisé en tant que pirate... Cool!!! J'ai rien à me repprocher pour l'instant en plus hahaha"

Après ces "réjouissances" un peu idiotes, Niko Spike accosta sur une des nombreuses plages de l'île, il enleva ses chaussures et profita pendant de longues minutes de la douce sensation du sable sous ses pieds, puis, il commença à parcourir la plage de long en large comme un petit gamin avant de s'allonger par terre, il était heureux et en même temps triste, triste que sa soeur ne soit pas présente et que, elle aussi, profite des bienfaits de la plage, il n'y avait pas de plage à Hollow Creek et Niko trouvait cela bien dommage. Il se releva et partit en direction de la forêt, il comptait bien y trouver quelques fruits.
Après avoir passé plusieurs heures à la recherche de ces quelques fruits, il commença à se rediriger vers la plage, il était bredouille, la plupart des arbres à fruits semblaient ne donner aucun fruit justement. Tandis qu'il continuait de marcher, une ombre le suivait discrètement, passant d'un arbre à un autre et tout cela sans faire de bruit. Puis après quelques minutes un homme sortit de sa cachète, celui-ci était petit, portait des vêtements peu voyants (dans le sens qu'il n'en portait quasiment pas). Autour de sa taille il portait une ceinture avec une vingtaine de couteaux accrochés dessus. Il en sortit un et le lança en direction de la tête du jeune aventurier aux cheveux blancs.

"Didoum, tididoum.... que?...."

Niko Spike s'était retourné juste à temps et esquiva du mieux qu'il put la fine lame, en fait il avait entendu l'air siffler derrière lui et avait bougé la tête sur son côté droit. Un petit filet de sang coula sur sa joue gauche, il n'avait que partiellement évité la lame. Son agresseur ne s'arrêta pas là, il lança 3 autres couteaux avec une vitesse surprenante, mais ils étaient un peu spéciaux, en effet les couteaux se scindèrent en de petites aiguiles qui fonçaient maintenant vers Niko. Ce dernier tira son sabre de son fourreau avec une célérité impressionante et utilisa son pouvoir du démon, il se propulsa avec sa technique Suishin no acceleration sur le côté esquivant ainsi les aiguilles, bien que l'agresseur soit surpris, il tira une autre salve de couteau avec la même précision chirurgicale qu'avant, Niko dévia ce coup-ci les couteaux avec Kita no Tsubasa, il était acculé par la rapidité des attaques de jet de son adversaire, mais il savait aussi que ce mystérieux combattant serait bientôt à cours de munitions.

*Aller viens un peu que je te défonce* pensa-il en souriant ce qui ne manqua pas d'étonner encore plus son adversaire.

En effet, même si Niko n'avait que de le penser, son adversaire s'élança rapidement sur Niko, il n'avait plus qu'un seul couteau et l'utilisa au corps à corps, plusieurs coups furent échangés, cependant Niko avait l'avantage de l'arme au corps à corps, il avait aussi l'avantage d'avoir un fruit du démon, il produisit une propulsion sur sa main afin de donner un coup puissant et rapide. Le mystérieux combattant fut désarmé, mais au lieu de rester désemparé, celui-ci coura et sauta dans un arbre à proximité, il était rapide et agile. Il s'enfuit donc en sautant d'arbre en arbre. Le seul désemparé dans l'histoire était Niko, il aurait pu essayer de le suivre en créant plusieurs propulsions, mais il n'en avait plus le courage ni la force, si son adversaire savait qu'il mourrait de faim...

*Bah c'était qu'un petit voleur, ou alors c'est un gars qui voulait faire ami-ami avec moi hahaha* pensa-t-il à tort.

Après quelques minutes il revint donc à son point de départ: la plage, cependant il s'étala sur le sol, il n'avait quasiment plus de force, il avait besoin de manger, ce combat l'avait vidé ce qui lui restait d'énergie. Il se mit sur le dos, il attendait qu'un miracle se produise. Il commençait à perdre conscience qu'une mystérieuse ombre se présenta au-dessus de lui, avec les reflets du soleil, Niko apercevait une longue chevelure ainsi qu'un visage angélique.

"Un ange?" poussa-t-il avant de s'évanouir.

La jeune femme fut très surprise de ces paroles, mais malgé cela elle le prit sur ses épaules et l'emmena chez elle, une petite maison plus loin sur la plage.

"Il pèse son poids le bougre"
Revenir en haut Aller en bas
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Empty
MessageSujet: Re: Devenir pirate pour aider les innocents [solo]   Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:54

*Le jeune Spike ouvrit les yeux et dans la seconde suivante il leva le haut de son corps. Après quelques moment de réflexions il se souvint qu'il s'était évanoui sur la plage à cause de la faim, et.... il avait toujours faim, une faim de loup, une faim comment on en a tous les 1000 ans. Sur le coup il se crut au paradis, après tout la dernière chose qu'il avait vu était une jeune femme dans un halo de lumière (qu'il avait confondu avec le soleil). Suite à cela il sentit une bonne odeur provenant de.... la cuisine? Il y aurait des cuisines au paradis? Puis en se levant il se rendit compte qu'il se levait d'un lit*

*Bon c'est pas normal tout ça, je bouffe un morceau et ensuite je vais causser à dieu pour qu'il me renvoie là où il faut*

Niko se dirigea donc vers la douce odeur, il ouvrit une porte et derrière elle, il la revit: l'ange, elle était en train de cuisiner quelque chose de sacrèment bon, puisque l'odeur faisait de plus en plus gargouiller son ventre. La jeune femme se retourna et poussa un cri de surprise à la vue du jeune aventurier.

"Désolé, désolé madame l'ange je voulais pas vous effrayer, ce que... j'ai pas mangé depuis plusieurs jours alors"

La jeune femme le coupa d'un coup et elle fit des yeux tout rond

"L'ange?"

En entendant son ventre gargouiller elle éclata d'un rire net, joyeux et franc

"Hahahaha je crois que la faim te fais imaginer des choses toi, si je suis un ange alors toi tu es un pirate hihi"

Niko poussa un soupir de soulagement, il fesait encore partie de cette bonne vieille South Blue. La jeune femme le poussa vers la salle à manger alors qu'elle essuyait ses yeux, elle avait bien rit. Lorsqu'elle revint, iko l'examina un peu mieux: elle semblait avoir 20 ans comme lui, blonde aux yeux bleus, ses cheveux descendaient un peu plus bas que la nuque, assez mince, pile comme il fallait, de petites mains et des petits pieds, ses mouvements inspiraient une profonde délicatesse. Niko n'avait pas totalement eut tort, elle étais si belle qu'elle ressemblait carrément à une déesse. Seulement les femmes ne l'intéressaient pas vraiment pour l'instant, il voulait seulement retrouver sa soeur. lle lui servit un délicieux plat de pommes de terre, que le jeune homme aux cheveux blancs finit expressément, en 30 secondes. D'ailleurs elle sembalit intéressée par le fait qu'une jeune homme ait les cheveux blancs.

"Alors... Comment es-tu arrivé vers ici, avec une faim de loup et avec ces... cheveux blancs? Au fait moi je m'appelle Leïla" elle affichait un sourire radieux.

"Leïla? Beau nom ^^. Eh ben..."

Niko n'eut pas le temps de dire un mot de plus qu'une homme hurlait à l'extérieur de la maison, la jeune femme sursauta, puis elle affichait maintenant un air plutôt morose. Elle poussa un juron.

*Encore eux? mais ils comprennent donc rien?*

*C'est qui ces mecs qui me coupent?*

"Allez sort tes fesses de là beauté" Plusieurs rires se firent entendre, cela montrait que l'homme n'était pas seul.

Niko et Leïla sortirent de la maison à toute vitesse, chacun pour une raison différente.

"Qu'est-ce que tu veux encore? Je te l'ai dit tu n'auras pas ma maison!"

"Et toi qui t'es pour me couper, hein? J'allais raconter une histoire passionante"

Una bande de voleurs se trouvaient à l'extérieur de la maison, dont le lanceur de couteaux de ce matin.

"AH! Mais tu es..."

"Comme on se retrouve" siffla le brigand entre ses dents.

"Vous vous connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Empty
MessageSujet: Re: Devenir pirate pour aider les innocents [solo]   Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:03

"Ouais c'est le mec que j'ai combattu ce matin, il est assez fort, mais j'aurais pu le battre avec un peu plus de couteaux"

"Dans ce cas on l'ignore. Alors ma belle, prête à nous acommpagner? Tu savais bien que ça arriverai un jour non?"

Niko allait réagir, mais Leïla l'en empêcha en lui barrant la route avec un de ses bras, elle lui fit un clin d'oeil discrètement et mis ses poings sur ses hanches

"Dans tes rêves babouin des forêts"

Le visage du chef des voleurs devint cramoisi tandis que le jeune aventurier aux cheveux blancs éclata d'un rire très... sonore, le "babouin des forêts" semblait très en colère, puis il regarda Niko avec appréhension sans cacher sa contrariété.

"Bien... Bien, peut-être que nous ne pouvons pas te faire de mal tant que nous n'avons pas trouver ton trésor, cependant!!... ton petit ami"

Niko et Leïla lui coupèrent la parole et répondèrent à l'unisson:

"Ce n'est pas mon petit ami" "Je ne suis pas son petit ami"

Le visage du chef des voleurs devint d'autant plus écarlate

"CEPENDANT NOUS N'AVONS AUCUNE RAISON DE LAISSER TON AMI EN VIE!!!"

Avec un petit rictus sur le coin des lèvres il ordonna au lanceur de couteaux d'exécuter L'impertinent. Le petit homme s'avança en faisant planer sa cape d'un geste du bras, durant ce lap de temps on avait pu remarquer qu'il avait non seulement des couteaux autour de sa ceinture, mais aussi dans une multitude de petites poches de l'intérieur de la cape. Il sortit environ 5 couteaux et les lança vers le jeune Spike qui avait à peine eut le temps de sortir son sabre. Il était obligé d'être sur la défensive, surtout que s'il esquivait un seul couteau, ce serait Leïla qui se le prendrait. Il poussa un juron et utilisa sa technique Suishin no gatling slash, il accélérases mouvements à l'aide de plusieurs petites propulsions bien maîtrisées et commença à dévier le plus rapidement possible la multitude de couteaux qui lui arrivaient dessus. Quelques fois un couteau rasait ses cheveux ou lui faisait une petite entaille sur la joue ou sur une jambe, cependant après avoir passé une bonne minute à dévier continuellement les lames, il s'arrêta, en fait le lanceur de couteau n'avait plus de munitions. Cependant Niko Spike était assez fatigué surtout qu'il n'avait pas pu récupérer totalement sa force.

*Tch... Il m'avait pas dit que ce mec était aussi fort, je vais devoir men occuper moi-même. Il devait être en mauvaise condition lorsqu'il l'avait affronté. Mais maintenant nous avons l'avantage du nombre, je vais le battre, parole de Brown*

Sans prévenir et avec une grande rapidité, Brown s'élança vers Niko et donna un puissant coup de pied sur le manche du sabre, celui-ci vola et se planta sur le toit de la maison de Leïla.

"Hahaha, un sabreur sans sabre, on va voir ce que ça donne"

"Tout ce que ça va te rapporter c'est un coup de poing dans ta sale face" rugit Niko qui avait maintenant perdu son sourire "essayer d'agresser une jeune femme c'est déjà pas très glorieux, mais si en plus tu me prives de Kita no Tsubasa, je vais te faire manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Empty
MessageSujet: Re: Devenir pirate pour aider les innocents [solo]   Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:58

Le jeune aventurier avait maintenant perdu son sabre, il ne comptait tout de même pas laisser tomber, car il lui restait les pouvoirs de son fruit du démon, mais le fait est qu'il est toujours en infériorité numérique. Commença alors un combat au corps à corps avec le chef des bandits, même si Niko donnait parfois des coups puissants et rapides à l'aide de propulsions, le combat semblait assez serré. Ce combat commençait à s'éterniser, Niko commençait à ressentir le flot de gouttes de sueur ruisselant sur ses joues, ses côtes. Il asséna un coup de poing en pleine tête du bandit, qui vola quelques mètres plus loin. L'aventurier aux cheveux lancs remarqua qu'il souriait, comment pouvait-on sourire après s'être pris un coup? Le chef des bandits se releva, son visage changea d'expression, il semblait énervé... du moins c'est ce qu'il voulait montrer, il n'arrivait pas à retenir ce ptit rictuus qu'il avait aux coins des lèvres.

"Plan B, retraite" cria-t-il.

Bizarrement, ses compères ne semblèrent pas très surpris et partirent bien volontier de la plage, retournant ainsi dans la sombre et épaisse forêt qui leur sert de planque. Niko Spike était un peu éberlué par leur façon d'agir, il ne savait pas quoi en penser, cependant, il crut comprendre les raisons de leur fuite en voyant des marines accourir vers la maison de Leïla. Une fois arrivé, une personne imposante, avec de longs cheveux blonds, et des yeux autoritaires de présenta à Niko et Leïla.

"Bonjour, je suis Lee pour vous servir"

"Lee? vous voulez dire là, non?"

"Euh non mais Lee c'est mon nom quoi"

"ah euh.... ok"

Le marine lança un regard assez désagréable à l'encontre de Niko, il se tourna ensuite vers Leïla et lui fit le baise-main, elle rougit jusqu'aux oreilles.

"Charmante Lady, je crois que quelques brigands ont voulu vous voler, heureusement que nous étions là pour les faire fuir uniquement grâce à notre image."

"M... merci, cependant je te remercie aussi Niko, sans toi, ils auraient pu me faire du mal."

"Ouais de rien" dit-il sans plus de convictions "mais que voulaient-ils?"

Avant que Leïla ne puisse répondre, Lee les coupa

"Tut tut tut, permettez-moi de vous demander de venir à notre QG afin de vous reposez, puisque nous sommes arrivés en retard c'est la moindre des choses"

"Cool, c'est gentil, hahaha"

Le chef des marines fronça les sourcils, il ne semblait pas très heureux que Niko accepte, à vrai dire, de base la proposition avait été uniquement pour la charmante demoiselle. Une fois tous d'accord, Niko et Leïla se firent escorter, après que le jeune Spike ait récupérer son sabre bien entendu. Bizarrement, en route, l'atmosphère semblait tendu, Niko sifflotait, tandis que Lee le regardait d'un oeil bien suspicieux.

*Il ne manquerait plus que ce petit bouffon fasse tout capoter*

Après une bonne heure de marche, ils arrivèrent devant un imposant bâtiment orné par le sigle de la marine, il était pas spécialement beau, et on pouvait même dire qu'il gâche se magnifique payasge.

*Les marines n'ont aucun goût...*

Ils entrèrent en suite dans le hall, il semblait immense, on pouvait voir que chaque mur était décoré avec diverses armes, armures militaires, le plafond est un trompe-l'oeil, fesait croire que l'on se trouvait toujours sous le beau ciel bleu de Heaven Earth, quelques comptoirs de service se trouvaient sur les côtées tandis qu'un grand escalier blanc donnait l'accès au second étage. Les 2 invités étaient émerveillés par ce décor qui était très contrasté avec l'extérieur du bâtiment. Après avoir passé la demi-journée à discuterdans l'une des chambres mise à disposition par Lee, Leïla et Niko se dirigèrent vers lsa salle à manger spécial Lee. Ce dernier les attendait. Le diner ne fut pas très animé, car si Niko Spike parlait comme une pie, le chef des marines restait pour le moins silencieux. Après un copieux repas, les 2 invités repartirent dans leur chambre respective afin d'aller dormir. Durant cette nuit, un crie de géant réveilla toutes les personnes du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Empty
MessageSujet: Re: Devenir pirate pour aider les innocents [solo]   Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:26

"à l'aide, à l'aide cria un homme dans le hall"

Niko Spike s'était réveillé en baillant, bien tranquilement alors que Leïla qui était dans la salle voisine s'était réveillée en sursaut, elle mit une robe de chambre puis courut vers le hall tandis que Niko grognait pour mettre un pantallon et ronchonnait encore plus quant à sortir de la chambre pour voir ce qui se passait. Une fois arrivés sur les lieux, une tripotée de marines étaient déjà réunis au milieu du Hall, il semblait observer quelque chose. Niko s'approcha de la scène et vit qu'une personne, et plus exactement un marine était par terre, baignant dans une mare de sang. eïla avait jeté un oeil rapide, mais en voyant cela, elle recula rapidement jusqu'à toucher la première marche de l'imposant escalier, elle semblait totalement choquée par la scène. Le visage de Niko changea rapidement, il semblait assez suspicieux par rapport aux personnes qui l'entouraient, n'importe qui pouvait avoir commis ce crime. Lee s'approcha du corps inerte, son visage laissait apparaître sa colère, cependant Niko remarqua qu'il y avait quelque chose en plus, sûrement un petit rictus que le chef des marines avait au coin des lèvres, ou alors qu'il semblait moins tendu qu'hier.

"Que personne ne bouge, n'importe qui pourrait avoir commis cet assassinat.

Chaque marine présent semblait soupsonner un autre, la tension était à son comble, mais la voix de l'homme ayant lançé l'appel de détresse retentit aussitôt. Cet homme, même s'il avait été le premier à avoir découvert le corps, ne semblait pas traumatisé par l'affaire.

"Je sais qui l'a tué, et cette personne est la jeune femme là-bas! Il pointa Leïla du doigt.

Personne n'aurait pu être plus surpris. Cet homme avait vu Leïla assassiner ce marine, pourtant Niko pensa qu'il aurait du se réveiller si Leïla était sortie de sa chambre.... ou pas, il dormait vraiment trop profondément, il n'avait pas dormis dans un vrai lit de puis 2 semaines. Cependant il resta d'autant plus suspicieux et alerte, il ne voyait pas comment elle aurait pu comettre un meutre alors qu'elle semblait totalement effrayée par le corps du pauvre marine. Ou alors elle jouait bien la comédie, très bien même. Le marine ayant lançé l'alerte s'avança vers Leïla et tenta d'attraper la jolie jeune femme par le cou. Niko lui attrapa le bras avant qu'il puisse finir son geste et lui lança un regard mauvais et effrayant. Cependant le marine ne semblait pas du tout impressionné.

Toi tu te calmes direct ou je t'en colle une, pourquoi ce ne serait pas toi? Oui pourquoi tu ne l'aurais pas tué?

Lee s'avança et se mit entre le marine et Niko.

"On se calme, je sais pas qui as pu tuer le jeune mousse, mais il y a un moyen de le savoir: regarder ce qu'ont enregistrés les escargots-caméras."

En effet en regardant plus haut, on pouvait voir plusieurs escargots-caméras sur les coins des murs. Le petit groupe se rendit donc vers la salle des enregistrements, sur un des moniteurs, la vérité éclata,à la surprise générale c'était bien Leïla qui avait tué le jeune mousse, on la voyait avec un sabre, transperçant le coeur du jeune homme. Dès ce moment, tous les marines présents se retournèrent vers elle, dégainant sabre et pistolets. Quant à la jeune femme, il s'effondra en pleurs, elle répétait tout le temps la même chose:

Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi, je vous en supplie croyez-moi!! elle poussa plusieurs sanglots, elle semblait avoir perdu toute sa lucidité.

Niko serra les dents, même en voyant la vidéo, il n'était absolument pas convaincu que la jeune femme soit responsable. Il la prit dans ses bras, empêchant ainsi les différents marines de s'en prendre à elle. Lee le regarda avec un air féroce. Ce dernier sembalit avoir un air mitigé, il semblait à la fois triste et heureux. On pouvait voir dans ses yeux une sorte de flamme qui l'alimentait, qui exprimait sa combativité.

" Je suppose qu'il n'y a plus grand chose à dire, je ne l'aurais jamais cru si je n'avais pas vu la vidéo, cependant je suis obligé de l'arrêter. Spike... enlève-toi sinon tu pourrais être admis comme étant un complice. Ta vie mérite mieux que ça non? Alors enlèves-toi maintenant!!

Niko tappota dans le dos de Leïla afin d'essayer de mieux faire passer le choc. Sur le coup il avait pensé à dégainer Kita no Tsubasa, mais le combat ne mènerais à rien. Il devait essayer de soit prouver l'innocence de la jeune femme, soit de prouver que c'était elle la criminelle. Elle l'avait très sûrement sauvé sur la plage et il devait lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais il y avait plusieurs problêmes: de un il étaient sur une île donc c'est un peu dur de vouloir s'échapper sans embarquation, de 2: la marine continuerais à les traquer un peu partout. C'était un véritable dilemne. Il porta Leïla dans ses bras puis se retournant vers ee il prononça:

"Elle m'a sauvé, alors je la sauverai d'une misérable vie, en plus je peux tout simplement pas te piffer.

Il s'enfuit donc à grands coups de Suishin no acceleration à travers le bâtiment puis à travers la longue clairière se trouvant devant le QG des marines. Bien sûr les marines le coursait, mais il s'étaient bien fait distancer par Niko et à l'aide son son fruit du démon. Quant à Lee, il était resté dans la salle des moniteurs, sans bouger, il regardait la fin de la vidéo avec le marine ayant lançé l'alerte. Sur la vidéo, on pouvait voir que Leïla se transformait peu à peu, jusqu'à ressembler au marine qui était présent. Un grand sourire orna le visage de Lee.

"Les engrenages sont en place et commencent à tourner."

Le jeune marine qui se trouvait à côté de lui était hilare, il se transforma peu à peu en un autre homme: c'était le chef des brigands. Sa voix avait changé, il s'époummonait à force de rire.

"Hahahah ouais, il n'y a plus qu'à la cueillir. Tout se passe comme prévu, que ce soit dans le comportement du jeune aventurier aux cheveux blancs ou avec Leïla, à nous la fortune, dans quelques heures, tout sera finis et chacun aura sa part hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Empty
MessageSujet: Re: Devenir pirate pour aider les innocents [solo]   Devenir pirate pour aider les innocents [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir pirate pour aider les innocents [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [solo]
» Flashback : Intégrer la marine pour devenir pirate [Réglé]
» Duperie de Pirate ! [solo]
» Catastrophe, je deviens un pirate! [Solo]
» Nouveau pirate, nouveau départ [solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: South blue :: Heaven Earth-