Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai réussi ?! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otori Takeo

Otori Takeo

Grade : Matelot
Messages : 20

J'ai réussi ?! [Solo] Empty
MessageSujet: J'ai réussi ?! [Solo]   J'ai réussi ?! [Solo] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:57

Juste après le retour de ses classes en temps que marine, Takeo fut affecté à la base de Shell Town, une île entièrement sous le contrôle de la marine situé dans East Blue. L’arrivé du navire sur le quel il avait voyagé depuis l’île sur la quelle il avait fait ses classes se fit en grande pompe, enfin presque, car ce même navire devait repartir avec certain des membres de la base de Shell Town afin d’aller dans leurs nouvelles affections ou bien de rejoindre Marie Joa ou encore différentes îles sur la quelle la marine pouvait passé leur vacances sans trop de problèmes. Il y avait donc un cohut pas possible dans le port de Shell Town entre les gens qui descendaient et ceux qui montaient. Takeo lui manoeuvrait l’énorme chariot qui lui avait était donné pour transporter tous ses affaires, mais le monde qui se trouvait dans le port lui donna du fil à retordre. Lorsqu’il arriva enfin dans ses quartiers Takeo du encore tout transporter. Il avait heureusement eux le droit à un petit traitement de faveur car il avait eux le droit à une chambre qui ne se trouvait pas très loin des laboratoires et des ateliers. Il aurait ainsi tout loisir de fabriquer ses fusées et de pouvoir s’améliorer.

Les jours passèrent tranquillement jusqu’au jours où l’ordre de rassemblement générale fut donné. Tous les marines de la base se réunirent alors sur la grande place de Shell Town. Là le commandent de la base annonça l’arrivé imminente d’Atie Baram, le second du Casque de Fer, un puissant pirate qui sévissait sur East Blue, allait attaquer Shell Town. Il eut alors un grand mouvement de stupeur dans l’assemblé. Et le commanda continua alors :

« Mais cet événement n’est du que par la faute d’un seul homme, Kinryu Jim, qui fut dernièrement promus au rang de commandant. En effet, il a attisé la couleur d’Atie Baram et il a été décidé en haut lieux que seul Kinryu devra le combattre, afin d’éviter les pertes inutile dans cet affrontement puisque ce pirate ne veux que la tête du nouveau commandant. Je donne donc l’ordre à tous les marines de ne pas intervenir durant le combat des deux hommes. Aussi, il a été décidé de condamné la zone 42 de l’île jusqu’au combat pour laissé à notre nouveau commandant le temps et la place de s’entraîner. De plus le combat se déroulera là bas. »

Lorsque le commandant eux fini son annonce, tous les marines retournèrent à leur poste respectif. Takeo, qui devait alors prendre son poste se dépêcha de rejoindre le port où il devait monter la grade. Il se présenta alors au gardien qu’il devait relever et celui-ci partie rejoindre ses quartiers pour pouvoir se reposer. Takeo interrogea alors l’autre marine qui faisait son tour de garde en même temps que Takeo.

« Dit moi il est si dangereux que ça Atie Baram, qu’on le laisse tuer le nouveau commandant ?

Houlà, toi tu as la tête du nouveau ! Bon pour ta gouverne le bleu, même si à la mer East Blue est la plus calme des mers, les pirates qui en sortent sont malheureusement pour nous parmi les plus puissants. Dans cette histoire le pauvre Kinryu est à la base pour rien, mais il a ensuite énervé Atie et il doit maintenant en payer le prix.

Mais il a quoi ce Atie de si spéciale ?

Mais tu sors d’où ? Ce type doit faire parti des mecs les plus rapides au monde ! Puis notre base ne possède pas de mec capable de le battre. Donc si jamais leur équipage venait a faire du grabuge sur île ont pourrais même pas résister, Atie ferais de nous qu’une bouché ! »

La conversation entre le vieux marine et Takeo dura jusqu'à ce qu’ils se fassent relayer. Quand leur garde était fini Takeo se dirigea vers sa chambre quand le vieux pirate le prit par l’épaule. Il lui dit alors :

« Bon j’ai un truc à te montrer, mais tu dois le dire à personne. Regarde ! »

Ce que montrait le vieux marine à Takeo était la fameuse zone 42. On pouvait ainsi voir Kinryu s’entraîner sans relâche. Takeo commença à se liait d’amitier pour le veille homme et dés qu’ils avaient le temps, il se rendait sur leur perchoir afin de voir les progrès du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo

Otori Takeo

Grade : Matelot
Messages : 20

J'ai réussi ?! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi ?! [Solo]   J'ai réussi ?! [Solo] Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:46

Durant le reste de la semaine, Takeo et son nouvel ami virent les progrès de Kinryu. Celui-ci avait énormément gagné en vitesse et en puissance. Mais le jour tant redouté arriva. L’alarme sonna alors prévenant ainsi des pirates d’Atie Baram. Tous les marines devaient se rendre le plus loin possible du lieu du combat car Kinryu devait les combattre seul. Mais Takeo désobéi et il resta à son poste d’observation pour admirer le combat. Celui-ci fut d’une extrême intensité. Le commandant Kinryu eut au début beaucoup de mal à parer les coups de son adversaire. Mais le marine reprit vite le dessus et il remporta la victoire au la main. Après le combat Atie Baram fut envoyé à Impel Down et le commandant Jims rejoignit l’équipage d’un autre grand marine, Chionimi D Atsuji.

A la suite de ces événements la base de Shell Town redevenu très calme et silencieuse. Takeo commença alors à s’entraîner dur afin de pouvoir progresser, mais il ne pouvait en aucun cas utilisé les fusées qu’il avait prévues pour les combats car cela lui coûterait trop cher. Heureusement pour lui, son vieil ami qui n’avait rien à faire de son argent lui permis de s’acheter les composants nécessaires à la fabrication des fusées de Takeo. De plus celui-ci était tombé sous le charme de la technique du combat du rookie et son amour des nouvelles choses le poussa à s’intéresser de plus prés la confection de feux d’artifice… mais le plus ravie dans l’histoire resta Takeo qui avait enfin trouvait une personne avec qui il pouvait partager sa passion. Takeo expliqua alors en long en large et en travers tout ceux qu’il savait sur les feux d’artifice, son histoire et sa famille et le vieil homme fut agréablement surpris de connaître les origines de Takeo.

Mais bien que la vie à la base de Shell Town était paisible, les journées ne restaient pas pour le moins éprouvante. En effet chaque marine devait effectuer une garde de quatre heures au même endroit avant d’aller faire une ronde d’environs deux heures sans compter les heures passées dans les salles d’entraînement. Heureusement pour Takeo, sa condition de cyborg faisait qu’il ne ressentait pas les effets physiques d’un tel traitement, mais après chaque journée il était mentalement lessivé. Le vieux riait bien en voyant les jeunes si fatiguait au bout de seulement quelque semaines.

« Les jeunots sont tous les mêmes, fatigué après ça, mais c’est de la rigolade ici comparé au base de Grand Line. Et attendait le jour où vous allez rejoindre un équipage, vous allez déguster mes cocos !!! »

Heureusement pour Takeo l’homme montra et explique tout ce qu’il fallait savoir pour pouvoir rester en vie et surtout en forme dans ces conditions de vie. Takeo respecta l’expérience du vieil homme et il essaya d’appliqué ses conseilles du mieux qu’il pu. Mais déjà quelques jours après Takeo retrouva l’énergie et la forme.

Puis arriva le tour de la compagnie de Takeo pour les patrouilles en mer. Toutes les personnes de la compagnie rejoignirent alors le port pour monter à bord d’un des grands navires de patrouille de Shell Town. Celui-ci était de taille standard et il pouvait transporté facilement trois cents hommes avec leurs matériels et la nourriture nécessaire pour trois semaines. Heureusement Takeo suivit son ami qui lui connaissait déjà le navire et ils eurent ainsi l’une des meilleures cabines qui fut sur le bateau. Mais le vie à bord d’un navire se releva encore plus difficile que sur terre. En effet le bateau tanguait ce qui provoqua de nombreux mal de mer et qui rendait la recherche du sommeil plus difficile et coupé l’appétit. La situation des jeunes matelots rendus encore plus hilare le vieux marine. Mais encore une fois tout ce déroula sans encombre et les semaines en mer furent elles aussi très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo

Otori Takeo

Grade : Matelot
Messages : 20

J'ai réussi ?! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi ?! [Solo]   J'ai réussi ?! [Solo] Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:20

« Ba, c’est ennuyant à mourir d’être en mer ! On fait quoi d’utile là ! Il n’y a absolument personne dans le coin.

Calme toi Takeo ! Tien je vais te montrer un nouveau truc. Le vieil homme sorti alors un petit plateau avec dessus des cases noires et blanches disposées en damier. , prends ces pièces et dispose les comme moi.

Takeo s’exécuta quand d’un coup il s’exclama. Mais je me souviens de ce jeu ! Les vieux d’une des îles où l’on a fait un feu d’artifice y jouaient tout le temps. Un jour j’ai fait une partie et j’ai perdu. Par contre je me souviens encore de l’île, mais plus des règles !

Cela m’aurait étonné, que tu te souviennes des règles d’un tel jeu et même que tu y aies déjà joué. Tu n’es pas assez calme pour. Bon écoute moi bien maintenant… »

Le vieil homme commença à expliquer à Takeo les règles des échecs, mais ce jeu ne parlait pas à Takeo qui eux énormément de mal à se concentrer et à se souvenir des règles. Le vieux insista pour faire plusieurs parties et au fur et à mesure on pouvait voir Takeo faire d’énormes progrès. Cela occupa le temps qu’il avait avant de monter sur le pont et quand leur tour de garde arriva, Takeo récupéra la thermos de tisane du vieux ainsi que le jeu de carte qu’il rangea dans l’un des coffres de sa poitrine. Cela lui était bien pratique car il pouvait garder au chaud certaines choses et les objets ne traînait pas n’importe où. De plus cela ne dérangé pas Takeo qui était fier de pouvoir rendre ce service à son ami.

Ils arrivèrent alors sur le pont du navire. Celui-ci venait juste d’être nettoyé est il était particulièrement glissant. Le vieil homme voulut avertir Takeo de la situation mais le jeune homme était tellement distrait qu’il finit les quatre fers en l’air. Le vieux commença alors à soupirer profondément et il se dirigea vers Takeo.

« Encore une fois tu n’as pas fait attention ! Faudrait peut être songer à être plus adroit ! Puis fait attention, ma tisane va mousser après. »

Il releva Takeo non sans mal à cause du poids de ce dernier. Ils continuèrent alors leur tour de garde, s’arrêtant à la poupe du navire pour admirer le magnifique couché de Soleil que la mer pouvait offrir alors à tous les marins. Takeo resta là encore quelques instants avant que le vieux ne vienne le chercher. Ils allèrent alors plus à l’arrière du navire où il y avait une table et deux chaises, qui étaient la chasse gardé du vieux. Takeo sorti alors de son coffre la thermos, le jeu de carte ainsi qu’une lampe qu’il avait laissé depuis la dernière fois. Ils passèrent le reste de la soirée à jouée aux cartes. Durant la nuit un épais brouillard se leva, enlevant presque toute visibilité aux membres de l’équipage. Mais la nuit se passa s’en encombre et se fut alors l’heure Au groupe suivant de monté la garde.

Ils venaient de rejoindre leur chambre quand tout à coup le signale d’alarme du navire retenti. Enervé, le vieux cria alors :

« Mais c’est pas possible, sonnait le rassemblement maintenant ! Bon aller dépêche toi, plus vite c’est fait, plus vite au lit. »

Ils sortirent alors dans le couloir quand un marine déboula quatre à quatre les marches de l’escalier menant au pont criant à se rompre la voix :

« On nous attaque ! On nous attaque ! Tous les marines sur le pont ! UN bateau pirate vient de sortir de la brume ! Dépêchez vous !!! »

Takeo croisa alors le regard de son ami qui lui fit comprendre qu’il devait se préparer. Takeo comprit le message et il parti immédiatement prendre ses armes ainsi que les quelques fusées qu’il ne pouvait pas ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Otori Takeo

Otori Takeo

Grade : Matelot
Messages : 20

J'ai réussi ?! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi ?! [Solo]   J'ai réussi ?! [Solo] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:06

Takeo déboula alors sur le pont. En effet, un navire pirate se trouvé maintenant sur leur côté tribord. Mais les marines l’avaient repéré trop tard et aucun coup de canon n’avait été tiré. Les pirates commencèrent alors les manœuvres d’abordage. Chez les marines la panique commençait à monter car presque la moitié des matelots présents venait à peine de sortir de leur classe d’apprentissage où des centres d’entraînement de la marine un peu partout dans le monde. L’équipage contenait très peu d’homme réellement capable de se battre contre les pirates. Takeo regarda alors en direction du vieux qui lui dit :

« Suit moi, ces pirates ne sont que des brigands de bas étages, mais les autres sont paniqués. On va devoir combattre sérieusement… »

C’est alors qu’un pirate surgit de nulle part et s’attaqua au vieux. Takeo qui l’avait vu venir le visa rapidement et une petite fusée sortie alors de son bras.

Green Rocket !

Lorsque la fusée toucha se cible, une grande gerbe de lumière verte apparue après une petite explosion. Le pirate victime de l’attaque de Takeo s’effondra alors au sol avec une bonne partie de son ventre carbonisé. Takeo savait que cela avait fait horriblement mal au pirate malgré le fait que la fusée qu’il venait de tirer était son plus faible modèle. Ils allèrent commencer à combattre d’autre pirate quand l’homme ce releva. Mais le vieux qui avait vu ce que ce dernier aller faire lui trancha proprement la tête avec son sabre. Les pirates arrivèrent alors sur le pont du navire de la marine et le combat entre les deux camps commença. Les pirates avaient le dessus sur les marines et ils étaient plus nombreux que leurs homologues hors la loi. Takeo rechargea son arme, prés à tirer de nouveaux. Le vieux lui combattait farouchement contre deux pirates et les empêchait de venir au contact de Takeo. Une deuxième fusée sorti alors du bras de Takeo et fonça vers les adversaires du vieux.

Blue Rocket !

Quand l’homme entendit le bruit caractéristique de la fusée, il s’écarta. Cette fois explosion fut bleu et les pirates touché plus grièvement blessé. Takeo continua ainsi à se battre lançant encore et encore ses fusées. Le vieux lui se battait au sabre et à eu deux il formée un duo exceptionnelle. De plus les couleurs chatoyantes des fusées de Takeo, bien que seulement du vert, parfois du bleu, redonnaient courage aux matelots de la marine qui continuèrent de se battre et ils commencèrent alors à prendre le dessus sur les pirates. C’est alors qu’un bruit sourd se fit entendre. Un pirate apparu alors. Il était immense par rapport aux autres et sa musculature était impressionnante. Il cria alors :

« Venez à moi, je vais vous tuer ! »

L’homme abattis alors un énorme point sur l’un des marines qui se trouvait devant lui. Il commença alors à engager le combat contre tout ce qui se présentait a lui. Le vieux dit alors à Takeo :

« Ce doit être leur capitaine, en s’en occupe ! »

Takeo esquissa. Il arma alors son bras et une rocket sortie alors.

Yellow Rocket !

L’explosion eu alors lieu au niveau du visage de l’homme qui tomba alors à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai réussi ?! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi ?! [Solo]   J'ai réussi ?! [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai réussi ?! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ça ? [Solo]
» Une rencontre et des révélations ! [Solo]
» Jeu de la pièce [Solo]
» Une escorte d'enfer [Solo]
» La première mission [solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Shell Town-