Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous sommes les Krasnyï Sneg ! [Kransnyï Sneg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Nous sommes les Krasnyï Sneg ! [Kransnyï Sneg] Empty
MessageSujet: Nous sommes les Krasnyï Sneg ! [Kransnyï Sneg]   Nous sommes les Krasnyï Sneg ! [Kransnyï Sneg] Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:40

Sergueï était endormis sur le pont de son navire, l’Odinoki, auprès de Belyï. Il était bercé par les odeurs envoûtantes qui provenaient de la cuisine et le son que faisaient les outils d’Akito. Sawako elle devait se trouvait dans la cabine, soit à lire, soit à finir de préparer tel autre remède. Sergueï appréciait les capacité de chaque un de ses membres car tout le monde manger à sa faim et correctement grâce à Siegrain, leur navire n’était plus rafistolé mais réparer comme il se devait à l’aide d’Akito et enfin, il n’avait plus à craindre de ce blesser car Sawako était un médecin formidable. Malheureusement pour Sergueï, même une bonne semaine après son combat contre le capitaine Smith il sentait toujours quelque douleur dans l’épaule et le bras gauche. Mais il savait que sans son intervention, celui-ci ne pourrait toujours pas être utilisé puisqu’il s’était sérieusement blesser contre le marine. Parmi les autres membres de l’équipage, seul Sawako et Siegrain avaient étaient sérieusement touché et il s avaient souffert de plusieurs plais et autres blessures plutôt graves. Akito lui n’avait eu que quelques contusions légères et Belyï n’avait quasiment pas participé au combat. Mais ce donnait le plus le morale à Sergueï était de savoir que les marines eux avaient de bien plus grosses pertes que l’équipage révolutionnaire. Bien sur tout le monde avait un but légèrement différent et les raisons de leur choix de vie étaient très variées.

C’est alors que Belyï choisit de faire un petit saut à l’eau, éclaboussant tout le monde, surtout Sergueï qui se réveilla immédiatement. Détremper il alla se changer. Une fois dans le couloir des cabines, il se fit mentalement la remarque que seul l’une d’entre elle était totalement vide. En effet, chaque un possédait une cabine et l’une de celle qui restait avait était aménagé en une infirmerie. Mais Sergueï ne dormais pas dans sa cabine et il préférait soit le pont du navire soit la salle faisant office de véranda. Il pouvait ainsi se trouvait auprès de Belyï. Quand Sergueï remonta, Belyï sorti de l’eau avec dans sa gueule un énorme poisson, suffisamment gros pour faire tenir l’équipage au complet quelques jours. Mais la personne qui fut le plus ravi de voir cette énorme prise de leur compagnon à quatre pattes fut Siegrain qui s’empressa de le découper pour le conserver et le cuisiner. Celui-ci annonça après quelque temps que leur du déjeuner était arriver. Tout le monde se dirigea alors dans la salle à manger pour pouvoir se régaler des plats du cuisinier. Sergueï légèrement a part regarder ses compagnons s’amuser, jouer aux cartes, délirer… Sergueï était bien sur heureux pour eux, mais cela ne provoquait rien en lui qui restait toujours de marbre. De plus, il semblait qu’Akito, aidé par le reste de l’équipage avait décidé de rendre leur capitaine beaucoup plus joyeux et de le faire rire, mais très vite la froideur de Sergueï leur montra toute la difficulté de la tache. Jusque tard dans la nuit ils restèrent là, puis un à un allèrent se coucher. Sergueï monta le dernier sur le pont, observant les étoiles blotti contre Belyï qui ronronnait comme un chat à la présence de son maître.

A l’aube, alors qu’un léger brouillard s’était levé, Sergueï aperçut une île. Il l’annonça alors à ses compagnons. Sergueï reconnut l’île de Finegorge, un île contrôlait par la marine et utilisant la population comme des esclaves. Sergueï préféra dans ces conditions dirigeait son bateau dans un endroit plus reculé afin de ne pas être embêter par les marines du secteurs. De plus une certaine fierté emplissait Sergueï à l’égard de son navire qui avait bouclé le voyage depuis Amé en à peine une semaine. Une fois que le navire accosta, Sergueï fut le premier sur terre. Il demanda alors à ses amis de faire attention à eu et de ne pas se faire repérer. Il devait faire une course en ville et il leur demanda aussi de faire le nécessaire afin de préparer le prochain voyage et de prévoir pour une grande période.

Une fois cela fait, Sergueï se dirigea vers la ville avec Tochnost à la main.

Hrp: Avant de répondre ici, veillez le faire sur Amé, histoire de finir avec ce Rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes les Krasnyï Sneg ! [Kransnyï Sneg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Krasnyĭ Sneg [Verrouillé]
» Une rencontre opportune [Krasnyĭ Sneg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: North blue :: Finergorge-