Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une troisième version de One piece ultimate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:20

« Qu'est-ce qu'il écrit cette espèce d'admin sans cervelle ? Il était pas parti? »

Eh oui, je sais, j'ai un grand talent pour lire dans les pensées des gens ! Donc, après mûre réflexion, j'ai décidé de revenir parmi-vous ! Oui je sais, certains voudront se jeter en bas de leur balcon suite à cette nouvelle, mais bon, c'est la vie et c'est tout ! Haha ! Mais, cette idée ne m'est pas venu après une simple réflexion, One piece ultimate subira un énorme changement. Après en avoir discuté avec Léatrice, nous avons décidé de refaire une troisième version du forum, c'est-à-dire de tout recommencer à zéro.

« Mais euh... C'est nul et mon personnage ? »

Ne vous inquiétez pas ! Ceux désirant reprendre leur personnage avec le même nombre de points auront le droit. Par contre, pour éviter une grande confusion, vous recommencerez avec aucun équipage ! Il faudra tout de même modifier votre histoire pour expliquer le commencement avec un nombre X de points. Mais parfois, mieux vaut recommencer à zéro, donc réfléchissez bien.

« Pourquoi recommencer à zéro ? »

Vous l'avez sûrement remarqué, mais, le forum devient de plus en plus inactif. Donc, plusieurs équipages reste plantés sur place à ne rien faire, des membres ne répondent même pas à leur rôle play... Le mieux est donc de tout recommencer. Le forum subira de grands changements, entre autre le contexte et de nouvelles règles sur l'inactivité. De plus, Mikey Eik (Alias Lifty, Alias Ma femmmeuh!) fera un tout nouveau thème. Préparez-vous à quelque chose de gros !

« Oh... On peut avoir le lien du nouveau forum !? »

Celui-ci est encore en construction. Pendant que vous attendez patiemment cette nouvelle version, inutile de continuer vos rôle play ici. Vous pouvez penser à un nouveau personnage ou bien, éditer votre histoire si vous désirez reprendre le même personnage. Bref, j'espère que la plupart d'entre vous viendront s'inscrire ! Sur ce, je vous dis : à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Jeff

Jeff

Grade : Grand chasseur
Rang : Chasseur de prime, Capitaine/ Navigateur/ Cartographe
Équipage : Kibou no Karyuudo
Localisation : East Blue
Messages : 58

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:19

J'ai une question :

J'aimerais garder Nikolaï Wyvern (double compte) avec ses points RP mais je pense refaire Jeff pour en faire une femme à 100% et un autre FDD encore plus abusé membre du CP10.

Je sais que je devrai me crée un autre compte pour cette "Jeff bis" mais comment vous faire savoir que je veux que Nikolaï Wyvern reste actif si je peux le dire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:21

Heum, tout sera expliqué dans le nouveau règlement concernant les doubles-comptes. Mais avant toute chose, il faudra que tu fasses quelques rôle play avec ton premier compte avant de créer le deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Sam Ikazuchi

Sam Ikazuchi

Points d'honneur : 19 000 000
Grade : Voleur expérimenté
Rang : Sleepy Murderer
Équipage : CP10
Messages : 78

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:54

New... New personnage *-* ? Mega qui revient *-* ?! Yaaaapi !!! C'est le plus beau jour de ma troisième vie ! ♪♫♫ La lala ♫ la la lala ♪♪ lalalala la ♪♫ la lala lalala ♫♫♪ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:01

Meeeeeeeeeeegaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *saute sur Mega*
Super idée, enfin je trouve, et puis "ta femme" à intérêt à se surpasser sinon je...*réfléchis aux conséquences de ses paroles*hm...rien.
Bref, en résumé c'est une bonne idée, je l'aime bien *-* je veux être la première prévenue è_é *sors*
Non mais c'est vachement bien pour ceux qui veulent changer de "mode de jeu" et repartir avec un nouveau personnage(hmmm...moi par exemple xD)

Bref, bon retour parmis les fous, heu parmis nous Mega Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:25

Ryo --> .. sinon quoi ? *-*

Mega --> Ouaiiiiiiiiiiiis ! <-- ce fut court xD

Mega (oui encore) --> Cette fois c'est pour le design =3 J'ai oublié de le marquer dans le mp donc je le marque ici : J'aurai besoin d’accéder aux templates et pour cela il me faut le compte fondateur... Donc serait-il possible de modifier le mdp de ton compte le temps que je fasse le design' et après on re-change ? (oui je sais, je fais bien chier mon monde 8D)

Ps : Je verrai le fofow avant vouuus-euuuh *-* *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Arkak

Arkak

Grade : Matelot
Messages : 6

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:20

Et moi qui n'avais pas encore commencé =.= Bahhh pas grave ^^ j'ai bien de voir la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:55

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooosh Mega est revenu ! Hmm et ? Ah une troisième version ! Hmmm Ok... Ben je sais pas ce que je vais faire ^^' garder Kin me tente beaucoup hmm un new perso.... Bon va falloir réfléchir, au pire je ferai un DC u_u


Dernière édition par Kinryu le Ven 21 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo

Grade : Révolutionnaire acharné
Prime : 32 000 000 berrys
Rang : Révolutionnaire immature
Équipage : Electric Révolution
Messages : 63

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:14

Kin, t'a déformé ma page là XD

Mikey Mouse=> Non rien en fait ._. j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:48

Reformation acctivé.
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley

Grade : Chasseur dévergondé
Rang : Meuh?
Équipage : Persoooonnnnneee miark niark niark!
Localisation : West Blue
Messages : 47

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:00

Hum la plus bonne nouvelle c'est quand même que mon tit Choupinou d'amour est revenu! Je t'aime *w*. Tu t'avises une seule fois, rien qu'une seule, de refaire ça, je viens chez toi à la nage et je te découpe en rondelles après t'avoir faire bouffer de la choucroute et du cassoulet jusqu'à en vomir par les oreilles! Et si tu crois que c'est fini, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! En plus de ca je vais te chatouiller jusque ce qu'à mort s'en suive et je te fourrais des poils de chat dans le nez et dans la bouche pour te faire eternuer non-stop. Après le reste c'est à voir...

Deuxième bonne nouvelle: mon idée à été acceptée même si j',ai pas été foutue de vous fournir le design .w. Mais je vais voir pour les codes de HTML %D.

Aishiterrrrrrrrruuuuuuù =3
Revenir en haut Aller en bas
Elio Nagashi

Elio Nagashi

Messages : 12

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:05

Tout le monde revient à Zero sauf ceux ayant moins de 10!!

Sinon Harley, demande moi si tu à besoin d'aide.

Mega-meuh!! Reviens avec nous! JE vous donne un programme: Rp durant les vac's et quand on le peut. Alors les impatients râlez durant les vac's si on vous répond pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki

Rang : Assassin
Localisation : Derrière toi !! Ah bas non..
Messages : 6

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:13

Même si je suis là que depuis peu, je suis contente de savoir que l'ancien admin revient parmi nous, et c'est avec plaisir de continuer dans un tout nouveau forum même si j'étais en pleine intégration "^^ !

Maintenant je suis pressé de voir ça pour continuer à rp ! A quand le changement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:29

"Ce forum ferme ses portes"

*Crise cardiaque*

"Mais, One piece ultimate reviendra avec une troisième version! Plus d'information en cliquant: ici."

*revit*

Mega a écrit:

Donc, après mûre réflexion, j'ai décidé de revenir parmi-vous !

*Crise cardiaque pour de bon*

NAN MAIS OH ÇA VA PAS DE ME FAIRE UN COUP COMME ÇA! MAIS T'ES MALADE JE VAIS TE TUER !!!!!! OUI J’ÉCRIS EN GROS PARCE QUE J'AI FAILLI MOURIR LA ET JUSTE QUAND JE SUIS EN VACANCES EN PLUS ESPECE DE MALADE FAIS GAFFE A TOI SI J'TE CHOPPE CHOUPINOU DES MES *******!!!!

Sinon la je pleure devant mon écran tellement je suis content...
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:41

Mickey--->Nan, moi je l'ai déjà vu le futur fo'! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:57

Ryo --> Tiens moi au courant alors xD

Leatrice --> ... Pfu ! (oui, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire *-*)

Sinon en ce qui me concerne, j'espère finir le design' à mercredi au plus tard puisque moi j'ai une vie (ahaha ! Vous êtes jaloux ?) et que je vais chez une amie... avec mon ordi... Pour faire le design'... si je vous jure que j'ai une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:30

Pour mercredi? Waah mais t'est trop forte!

*Leatrice s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Mikey Eik

Mikey Eik

Rang : Scientifiquement aliéné.
Équipage : ..Ou pas
Localisation : Sur son p'tit navire avec tout plein de jolies petites créatures toutes mignonnes.
Messages : 17

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:51

... Ouais je sais 8D *SBAF*

Je dis normalement hein, il pourrait y avoir des imprévu.. Mais j'ai déjà le squelette du fofow, donc ça ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:52

C'est génial! Merci Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Mangax

Mangax

Grade : Pirate reconnu
Prime : 36 000 000 berrys
Rang : Navigateur de la mort
Équipage : Kaze Hima
Localisation : Kuraigana
Messages : 97

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:03

Yeah merci Mikey o/


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper

Grade : Pirate reconnu
Prime : 33 000 000 Berrys
Messages : 34

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:45

Pas mal, et oui des équipages sont inactif et moi je commence a m'apassianté ! Bref' Je recommencerais un personnage avec le même personnage mais en Marine... Pour équilibré le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:47

Cooool Mikey !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee

Grade : Petit pirate
Prime : 13 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Sur une barque perdue au milieu des flots....
Messages : 45

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:07

Pour ma part, je pense aller sur le prochain forum avec un nouveau personnage mais en tant que marine car les rps d'équipages pirates ont du mal à avancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Aventurier
Prime : 6 000 000 Berrys
Rang : Pirate à mi-temps ;)
Équipage : Sea Crawlers
Localisation : Localisation en cours, veuillez patientez ....
Messages : 49

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:29

Une nouvelle version du fofow' ? Je suis impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko spike

Niko spike

Grade : Jeune aventurier
Localisation : Pouet
Messages : 19

Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:08

Une nouvelle version du fofo? Cool!
C'est vrai que j'étais pas toujours hyper actif, mais bon c'est pas toujours facile de gérer les cours avec le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une troisième version de One piece ultimate!  Empty
MessageSujet: Re: Une troisième version de One piece ultimate!    Une troisième version de One piece ultimate!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une troisième version de One piece ultimate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Journal] One Piece Ultimate News
» Jeu de la piece |Réglé]
» Jeu de la pièce [Solo]
» Le monde de One piece
» One Piece ! Yeaah, regardons les openings !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration-