Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Aliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Aliah  Empty
MessageSujet: Aliah    Aliah  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:21

Nom:Harper
Prénom:Aliah
Sexe:Girl
Age:16 ans

Race:Mi-Ange, mi-humaine
Camp: Pirate
Grade:Sous chef
Spécialitée: Tireuse d'élite hors paire et manieuse de sabre.

Objectif: devenir la meilleure tireuse d'elite au monde et une des sept corsaires.

Description physique:

Mon physique ? Comme tout le monde je possède un nez, deux yeux, deux oreilles et une bouche, que voulez-vous savoir de plus ? J'ai toujours détesté me décrire physiquement tout simplement car contrairement à certaines personnes, je n'ai pas la prétention de rester devant un miroir durant des heures, tout ça pour m'admirer. Disons que je suis une fille aux cheveux noirs d'un mètre soixante-dix aux yeux bleus qui virent au noir parfois ... Quoi, vous vouliez du rêve ? Non, désolée je ne fais pas vous faire rêver avec la taille extraordinaire de mon tour de poitrine, ni même avec ma minceur extrême et mon visage angélique, tout simplement parce que c'est faux ... Je ne saurais me décrire correctement car ce n'est pas ce que je vois en premier chez moi et chez les autres. Je préfère la beauté intérieure qu'extérieure. Bon d'accord, dis comme ça, ce n'est pas très convainquant, surtout que beaucoup de personnes le disent sans en penser le moindre mot, mais c'est exactement ce que je pense et ce que je regarde en premier.
Même si la plupart des personnes qui j'ai rencontrée n'ont pas arrêtés de me dire que j'etais canon, je n'en ai rien à faire, je prend cela comme un avantage à ajouter à ma panoplie de pirate.

Description mentale:

La jeune Aliah est une jeune femme énergique. Elle aime mener mille et un projets de front. Comme tous les membres de sa famille, elle s’implique dans sa communauté au maximum. Son énergie, elle la canalise en offrant tout ce qu’elle peut faire aux gens qui lui sont chers. Sociable et engagée, elle a de la misère à s’intégrer dans un univers de castes sociales aussi coupée que dans les endroits ou elle voyage. Elle est souvent porter à briser le moule de ces classes sociale, pirate, marine, chasseur de prime, etc... Ainsi même si jusqu’à cette année elle était une orpheline, une bonne partie de ces amis étaient parfois des rejetés qu’elle connaissait par le biais du tutorat. Elle détestait justement l’image de la petite idiote puisqu’elle était très intelligente et aimait se cultiver. Elle sait très bien comment vulgariser toutes les matières dans lesquelles elle excelle. Compréhensive et empathique, elle est le genre de fille qui et toujours capable de repousser des limites pour venir en aide à un ami parce qu’elle a cette grande capacité de se mettre dans la peau de l’autre surtout lorsqu’il est en difficulté. Il faut dire que le fait d’avoir grandi à Orange town permet de voir des gens qui sont dans des états bien pires que celui que les pirates ruinés. Son grand humanisme lui pose souvent bien des tracas puisque ça la rend d’une nature soucieuse. Protectrice, Aliah est le genre de fille qu’il vaut mieux avoir de son côté parce qu’elle n’est pas le genre à abandonner une bataille avant qu’elle se soit sur que ceux pour qui elle prend sont en sécurité. Têtue et déterminée, elle n’est pas le genre à laisser tomber quelque chose qu’elle croit. Ces nombreuses querelles avec des pirates pour savoir qui a gagné en sont la preuve. Fidèle en amour comme en amitié, elle ne serait pas capable de tromper ou de mentir à quelqu’un qui est important à ses yeux puisque c’est de mettre en danger le lien de confiance entre les deux personnes. La jeune femme a toujours eu extrêmement confiance en elle et en ses idées. Mais elle n’a pas confiance en elle au point d’en ignorer le danger. Son sérieux et son grand sens des responsabilités sont aussi deux des caractéristiques de la jeune femme. Posée et pragmatique, Aliah travaille toujours très fort pour obtenir tout ce qu’elle veut. Bien qu’elle vienne d’une famille connue, elle n’est pas le genre à s’assoir et à attendre les lauriers. Authentique, la jeune femme ne porte jamais de masque. Elle dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit comme toute personne devrait le faire. Optimiste, elle ne se laisse pas facilement décourager. Romantique, elle rêve de nouveau du prince charmant malgré tout.
.
Histoire:

La naissance d'Aliah est issu de l'union d'un humain et d'un ange. Elle a grandie à East Blue, avec son père qui détenait lui aussi un fruit du démon. Et dès ses quatre ans, son père lui avait fait manger un fruit du démon qu'il avait mis tant de temps à trouver pour elle seule. Son père en possèdant déjà un ne pouvant en bénéficier de deux, le sien était celui des armes. Cet homme pour qui elle avait tant d'admiration et de respect possédait un don rare et utile pour son statut de pirate. Il prenait toujours soin d'Aliah et l'emmenait dans toutes ses expéditions qu'elles soient dangereuses ou non. Mais un jour comme tous les autres, l'équipage de son père a accosté sur une île à l'air simple et piratesque avec l'envie de boire un peu histoire de remonter le moral des troupes. Un chasseur de prime se trouvait malheureusement dans la taverne ou elle et son père entrèrent. Celui ci n'attendit même pas de savoir si son père était pirate ou non, il lui coupa la tête et celle ci roula au pied de la jeune fille qui n'avait alors que neuf ans. Choquée et épleurée, elle s'enfuit loin de cet endroit et laissa seul l'équipage de son père défunt ave qui elle avait traversée d'énorme périples dont le plus grand était sans aucun doute Grand Line. Elle forgea son caractère au fil des années pour qu'il devienne unique et imprévisible. Le seul souvenir de cet événement la bouleversait et elle n'avait désormais plus que trois objectifs: Venger la mort de son père,finir le tour du monde qu'il avait entamé et devenir au minimum un des sept capitaine corsaire du monde.Elle revint chez elle et franchie le pas de la porte tout en se disant que cette plongée dans son passé risquait d'être désagréable mais elle trouva la maison en état, tout les meubles intact et un coffre inconnu sur la table dans l'atelier de son père.

La jeune fille qui n'avait que 6 ans à ce moment la s'approcha lentement du coffre, le regard dur et impassible. Elle scruta les alentours pour vérifier si personne n'avait réussit à pénétrer dans leur demeure et vint à la conclusion qu'aucun être humain n'avait posé les pieds sur son sol en bois depuis leur départ. De la poussière maculait le plancher et les meubles, rien n'avait bougé, tout été en place sauf cette boite en bois de chêne qui trônait au milieu de la table. Elle fit un pas dans cette direction, puis un autre, toujours concentrée sur les alentours et quand elle fut enfin à proximité du coffret, elle ne pût s'empêcher de l'ouvrir, rongée par la curiosité. Ce qu'elle trouva à l'intérieur l'intrigua grandement vu que son père lui avait déjà parlé des cartes qu'il avait lui même dessiné lors de leur voyage dans Grand Line et qu'elle savait qu'il avait passé énormément de temps dessus et qu'il les emmenait partout avec lui. Elle attrapa la carte et la rangea dans son manteau, une larme tomba sur la table lorsque pour une dernière fois, elle pensa à son père et à sa non implication dans son sauvetage. Puis elle regarda une nouvelle fois dans le coffre et s'aperçut qu'il n'était pas vide, au fond restait une paire de gants noirs. Elle l'enfila et prise d'un accès de colère envers elle même, ses doigts s'allongèrent jusqu'à devenir de fines lames tranchantes, la fillette au cheveux d'ébène se retourna et aperçut un miroir, elle s'approcha de celui ci pour voir à quoi elle ressemblait et vis la même chose que d'habitude, deux petits yeux bleus foncés encadrés par sa chevelure noire de jais. Puis juste quelques secondes après, son reflet avait disparue. Elle réprima un cri de surprise en continuant d'inspecter la surface lisse reflétante habituellement. Elle était invisible, comme les esprits des morts et cela lui faisait toujours cet effet là.
Elle sortie à va vite de son ancienne maison et reprit la chaloupe avec laquelle elle était arrivée. Elle alla voir de sa mère pour lui expliquer ce qui s'était passé puis reprit seule la mer, plus forte et déterminée qu'avant. Elle se rendit dans plusieurs mers jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 16 ans et qu'elle fasse une halte à Logue Town, l'île ou le célèbre seigneur des pirate est mort et l'endroit d'ou la grande vague de piraterie a commencée.
A partir de ce moment là, Aliah tua tous les marines et les chasseurs de primes qu'elle trouva, laissant à côté des cadavres sa marque, un as de trèfle.
Rond comme son coeur et dur comme son regard. De nombreux chasseurs se mirent à sa recherche pour la stopper, sans succès. Elle est comme une énergie négative qui hante les rues de Logue Town, à la recherche d'un équipage auquel se rallier.

Prime:
Équipage:Peut être le mien un de ces jours *rêve* mais en attendant, aucun...
Arme:un poignard qu'elle garde toujours attaché à sa cheville, un pistolet dissimulé dans sa veste et des gants noirs qu'elles utilise comme dix lames fines et tranchantes. Elle porte sur son dos un de ses sabres, puis l'autres à la taille. Ce sont tous deux des sabres d'exeptions
Fruit du démon: mentali mentali no mi, fruit de l'esprit.

Techniques:
- Dark mind: invoque des esprits morts qui l'aide dans son combat (leur fait retrouvé une forme physique). Elle ne peut invoquer que trois personnes maximum suivant leur force passée et ne les maitrise que pendant un temps restreint.
- suffering mental ( pas encore maitrisée, parvient seulement à leur faire ressentir une douleur moyenne pour le moment. Juste quelques secondes pour les égarer): Parvient à faire souffrir son adversaire mentalement, jusqu'à l'agonie.
- trickery : Peut manipuler l'esprit de quelqu'un, lui faire croire des choses complétement fausse et lui apparaitre en rêve. ( Aliah ne maitrise pas encore la persuasion à la perfection, elle parvient seulement à suggérer des idées ou des possibilités dans l'esprit de sa victime. Elle ne peut lui apparaitre dans un rêve que pendant trois minutes mais elle compte bien améliorer cette techniques).
- Strange mind: Parvient à se transformer en esprit et donc à devenir transparente et intouchable. (limite de temps pour le moment de trois minutes, plus tard, elle parviendra à garder cette forme vingt minutes maximum en s'épuisant énormément).

Code: [Code approuvé par Ferl]


Dernière édition par Aliah Harper le Sam 9 Juil - 17:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Aliah  Empty
MessageSujet: Re: Aliah    Aliah  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:24

Bonjour à toi !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous. =)
Bonne continuation pour ta candidature !
Cependant, le camp des Pirates est indisponible pour le moment, tu ne peux pas y entrer, désolé.


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Aliah  Empty
MessageSujet: Re: Aliah    Aliah  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:43

Merci à toi, je vais changer mon groupe dès que j'aurais une idée intéressante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee

Grade : Petit pirate
Prime : 13 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : Kankee no Yuujoo
Localisation : Sur une barque perdue au milieu des flots....
Messages : 45

Aliah  Empty
MessageSujet: Re: Aliah    Aliah  Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:51

Bienvenue sur le forum ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Aliah  Empty
MessageSujet: Re: Aliah    Aliah  Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:10

Soit la bienvenue sur le forum Very Happy

Petite information, le camps des pirates vient de réouvrir ses portes ^^, donc si tu souhaite revenir sur ton premier choix pas de soucis.

Ferl n'était pas au courant, moi meme je vien tout juste de l'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Aliah  Empty
MessageSujet: Re: Aliah    Aliah  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:42

Merci Orbital, j'ai presque terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Aliah  Empty
MessageSujet: Re: Aliah    Aliah  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:45

Yosh! Bienvenue sur le forum, je tenais simplement à préciser qu'il te manquait plus que de présenter ton fruit dans la catégorie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Aliah  Empty
MessageSujet: Re: Aliah    Aliah  Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:05

Merci Mega, j'ai terminée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Aliah  Empty
MessageSujet: Re: Aliah    Aliah  Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:14

Jolie présentation, je ne peux que valider! Amuse toi bien parmi-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Aliah  Empty
MessageSujet: Re: Aliah    Aliah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aliah
» Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-