Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:46



Avez-vous déjà chevauché un énorme serpent des mers ? La réponse sera certainement non. Par contre, Mega pourra répondre positivement à cette question. Tout commença pendant une belle journée ensoleillée, le jeune homme naviguait calmement sur East blue à l'aide d'un radeau. Il ne naviguait pas exactement, il se laissait porter par les courants marins espérant arriver sur une île le plus vite possible. Les nuages défilaient calmement, les poissons nageaient sans problème et bien sûr, l'harmonica aux lèvres, l'homme aux cheveux d'un rouge éclatant composait un petit air entraînant.

C'est-alors qu'un hurlement vint briser cette belle mélodie. Ce cri provenait de sous l'eau. Mega tendit la tête pour jeter un coup d'oeil vers cette direction. Il aperçut deux énormes yeux rouges se rapprocher de la surface. Une tête faisant la grandeur d'un éléphant sortit de l'eau. La bête possédait des yeux aussi rouge que le sang, un nez composé deux immenses narines ainsi qu'une bouche munit de dents aiguisées. Le serpent des mers fixait le petit homme avec une intention bien précise en tête ; le dévorer. Stupéfait par la bestiole, le musicien la regardait avec des yeux débordant d'émerveillement.

"Troooooop cooool !"


Suite à cette remarque, le serpent se mit à grogner et pencha la tête vers Mega pour le manger tout cru. L'homme à l'écharpe sauta au dernier moment pour atterrir sur la tête de ce reptile. Ce dernier avait avalé le radeau au lieu du pirate. Voyant le petit homme sur son nez, la bête commença à s'énerver et à se remuer dans tous les sens. Elle commença à avancer très vite, pour faire tomber le musicien de son crâne. Ce dernier agrippa à l'une des paupières de cet énorme poisson pour ne pas partir au vent. Il pouvait tomber à l'eau à tout moment et finir noyer, car il ne pouvait pas nager. Mega devait trouver une solution avant que le serpent décide de retourner sous la mer. Il eut alors l'idée d'utiliser le pouvoir que lui procurait son fruit du démon en voyant une île apparaître au loin.


Wind jet


Du vent commença à venir entourer le jeune garçon. Puis, il fut propulsé droit devant à une vitesse hallucinante. Il s'éloigna enfin du serpent et se rapprochait peu à peu de l'île au nom inconnu. En ce moment, il survolait l'océan en étant à seulement quelques mètres de la surface. L'eau fut bien vite remplacée par de la terre, il était enfin parvenu jusqu'à l'île. Par contre, sa technique possédait un grand défaut, lorsqu'il était parti, il ne pouvait plus s'arrêter... Il continua d'avancer à une grande vitesse, pour déboucher dans un petit village. Les passants regardaient avec curiosité l'homme voler à travers les habitations. Finalement, Mega percuta une habitation faite de briques. Le choc ne fut pas si brutal, le vent avait à la fois servit de bouclier. Il retomba sur le sol, les deux pieds sur terre. Il ne put pas s'empêcher de sourire suite à cet événement. Tout cela lui avait ouvert l'appétit, il décida de trouver un endroit où il pourrait remplir son estomac.



Dernière édition par Mega le Jeu 8 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:36

Aujourd'hui, Aliah Harper aussi surnommée l'as de trèfle avait décidée de reprendre la mer malgré la profonde solitude qu'elle ressentait. Pendant toutes les journées qui avaient suivis son arrivée à Logue Town, elle n'avait trouvée aucun pirate susceptible de lui convenir pour former un équipage digne d'elle dont elle pourrait être fière. Les habitants de cette ville n'était plus que de stupides marines et révolutionnaires défendant une cause perdue d'avance et qui ne tarderaient pas à sombrer peu à peu dans l'alcool. Elle avait donc volée un bateau, déçue et avait décidée de voguer vers une île ou vivraient des pirates qui lui conviendraient. Apres avoir consultée quelques cartes, elle opta pour le village de Fushia, tranquille d'après ce qu'elle en savait. 

Elle naviguait donc sur un petit radeau, libre comme l'air surplombant la mer, se tenant le plus loin possible du bord de la structure de fortune lorsqu'elle aperçut un étrange manège. Un jeune homme à la chevelure flamboyante monté sur un gigantesque serpent des mers. Elle ne pût s'empêcher de retenir  un cri lorsque l'inconnu fut propulsé tel un boulet de canon vers Fushia et Aliah ne pût s'empêcher de crier à voix:

"Ouahh! Trop d'la BOMBE !!!


L'énorme  poiscaille qui lui servait de monture replongea sous l'eau en directement de son petit radeau de fortune et la peur envahit l'esprit d'Aliah. Si ce truc coulait son embarquation, elle était foutue. Bon ok, elle savait nager mais quand on avait avalé un fruit du démon, il valait mieux rester en dehors de ce liquide. Elle s'assit en tailleur afin de pouvoir réfléchir plus facilement et contempla l'eau salée, près d'elle. Celle ci ondulait de plus en plus, signe que le monstrueux monstre marin approchait. Les poissons qui nageaient il y a peu de temps autour de son navire boisé avaient tous regagnés les profondeurs des eaux, plus sûre. Elle était seul face à cette possible mort.

"Put*in j'suis foutue"

L'animal imergea soudainement à une quinzaine de mètres d'elle et par réflexe, elle saisit ses deux pistolets, elle appuya sur les gâchettes en même temps et attendit en espérant que la peau du cétacé serait assez molle pour que les projectiles puisse la percer. Les deux balles signèrent dans l'air jusqu'à ce qu'elles atteignent le serpent, elles virent de ficher dans un œil de sa cible ainsi que dans une narine. Le cri de la bête fut puissant et douloureux mais elle continua néanmoins de foncer sur elle sûrement furieuse. Dans un dernier effort pour faire tourner la bête enragée, Aliah décida d'utiliser son fruit du démon.

Strange mind !


La jeune fille disparut aux yeux de la bête qui s'arrêta, confuse et fit demi tour. A priori, elle avait déjà mangée assez d'embarcation vide pour aujourd'hui. Aliah soupira, soulagée que sa ruse ait marchée puis lorsque le serpent des mers se fut assez éloigné, elle réapparut. Elle n'utilisait guère souvent cette technique car elle avait tendance à l'épuiser mais cette fois ci, c'était une urgence.

Après avoir soufflée un moment, la jeune fille se laissa porter par le vent jusqu'à la côte bien plus accueillante qu'East Blue et ses monstres gigantesques. Elle traina dans les rues à la recherche d'une auberge sans apercevoir le garçon au cheveux rouge qui avait tant attiré son attention. Elle savait qu'il avait lui aussi mangé un de ces fameux fruits du démon. Peut être pourrait t'il lui être utile ?
Elle s'arrêta devant un bar sans doute remplis vu le tapage qu'elle entendait et entra. A l'intérieur, seulement quatre vieux se chamaillaient. Elle afficha une expressi déçue mais s'avança tout de même vers le comptoir. Le barman lui demanda si elle voulait quelque chose et celle ci se contenta de répondre, un air résigné:

" Je prendrais bien une bière s'il t'en reste"

L'atmosphère du bar était accommodé à son humeur: silencieuse et toujours choquée. Même la table des vieux ne parlait plus. Un marines venait d'entrer. Comme si elle n'avait pas assez de problèmes... Il s'avança vers le barman et lui ordonna de lui servir une bière tout en posant ses pieds sur le comptoir. L'homme qui était de service s'excusa auprès de lui tout en lui disant qu'il venait de donner la dernière à la brunette. Le marine se leva brutalement, faisant tomber son tabouret et sortit de sous son grand manteau un sabre presque identique au sien. Il s'approcha un peu plus de l'homme terrifié et lui cria à l'oreille:

" Tu as tout intérêt à me donner ce que je veux sinon tu risque de finir comme tous ces pirates de pacotilles!"

Aliah l'observa sans un mot, furieuse intérieurement. Personne n'avait le droit de critiquer la piraterie devant elle et de menacer un gentil barman juste pour de la bière. Elle poussa son verre sur la surface lisse du comptoir et celui ci glissa jusqu'à l'homme en noir. Il la regarda, une lueur menaçante dans le regard et Aliah se contenta de lever la tête et d'ajouter d'un air arrogant:

" C'est bien ce que tu veux, non ? Alors prend le et disparaît. Il t'as rien fait, ok ?"

Le marine ne résista pas longtemps aux paroles d'Aliah pourtant peu provocante et il lui fonça dessus, armé. Comme d'habitude, la jeune fille dégaina ses deux globes et tira précisément dans son bras et sa jambe. Lorsqu'elle remarqua les trous causés par ses projectiles d'acier, elle sut qu'elle avait touchée une artère. Le sang commençait déjà à couler sur le plancher mais l'homme se tenait encore debout, brandissant son sabre au dessus d'elle. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque sa victime disparut soudainement et que sa lame fendit le tabouret. Il poussa un dernier grognement haineux avant de tomber au sol, mort et vidé de son sang. Aliah refit surface dans le monde visible sur le tabouret d'à côté, son verre à la main. Le barman, sidéré lui adressa un bref merci tremblotant avant de prendre une serpillère et d'éponger le sang du déchet qui avait faillit le tuer. Les quatre viellards s'étaient retournée vers elle, une lueur surprise dans leur yeux comme s'ils s'attendaient à ce qu'elle soit découpée en rondelle, elle, Aliah Haper. Elle fixa ensuite l'entrée, espérant qu'aucun autre marine viendrait bousiller son déjeuner et dit au barman d'une voix ironique:

" Vous en avez souvent des types de c'genre par ici ?"

Sa question resta sans réponse car tous perçurent un mouvement vers l'entrée du bar et se turent, dans l'attente d'un autre spectacle aussi divertissant que ce combat. Secrètement, Aliah espérait bien voir le jeune homme volant de tout à l'heure, histoire de satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:21

[Il est hyper long ton poste Surprised]



Parcourant les ruelles du village auquel il avait atterri, Mega cherchait un endroit qui pourrait l'accueillir pour se remplir l'estomac. Les passants dévisageaient le nouveau vu, c'était plutôt rare de voir une personne tomber du ciel. Ce dernier ignorait tous ces regards, pour l'instant seul l'idée d'un restaurant trônait dans sa tête. Regardant de droite à gauche, espérant trouver un établissement qui attirerait son intérêt. Ce fut bel et bien le cas. Une auberge isolée des autres habitations semblait être l'endroit idéal pour déguster un bon repas. Le pirate décida d'aller faire un tour à l'intérieur.

Lorsqu'il mit le pied dans cette taverne, l'agitation battait son plein. Certes, l'endroit était presque vide, une table entourée de vieillards, une ravissante jeune femme et deux autres hommes remplissaient l'établissement. Au même moment, la femme aux longs cheveux noirs venait tout juste d'exécuter l'un des hommes qui appartenait à la marine. Le musicien fut littéralement choqué suite à cette scène. Il s'approcha d'un pas lent vers la meurtrière. Heureusement, il ne s'intéressait pas vraiment aux femmes. Si cela aurait été le cas, il serait certainement à quatre pattes et soumis aux moindres ordres de cette ravissante demoiselle. Ravissante était bien le mot, des yeux charmeurs, lèvres pulpeuses sans parler de son énorme poitrine. Mais, ce n'était pas ce qui intéressait Mega chez l'individu. En fait, rien chez elle l'intéressait. Du moins, pour l'instant.



"Il ne méritait tout de même pas la mort ! "


Sur ses mots, il continuait le pas. L'homme à l'écharpe ne voulait pas se faire d'ennemis. Il s'avança vers le propriétaire de cette auberge. Ce dernier venait tout juste de sortir le corps à l'extérieur. Le pirate s'adressa à lui pour commander des plats de toutes sortes. L'aubergiste se dirigea aussitôt vers la cuisine, prêt à servir son client. Commençant par un bon steak, pour continuer avec des poissons au goût savourant et finalement terminer avec une tarte aux fruits exotiques, Mega avait adoré son repas. Ayant été élevé par un pirate, il ne connaissait pas les bonnes manières. Il mangeait donc à pleine vitesse, avec ses mains et rotait sans cesse. Lorsqu'il eut finit, il lança un gros rot. Le propriétaire était légèrement offusqué, mais s'approcha tout de même de son client.



"Alors, ça fait 30 berrys pour ce repas. "


L'homme à l'écharpe faillit s'étouffer avec sa propre salive, il avait complètement oublié qu'on devait payer... Il fouilla dans les poches de son short, mais ne trouva aucune trace de monnaie. Il fixait le patron, mais aucun mot n'osait sortir de sa bouche. Il eut un instant de malaise, où il se gratta la tête et jetait son regard de droite à gauche. Aucune solution ne venait à lui... Il réussit finalement à sortir quelques mots ;

"J'ai aucun berry avec moi..."


Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:26

(HR: Je fais toujours un post plus long au début, j'éspére qu'il y a pas trop de fautes Smile )

Quand elle vit enfin qu'il s'agissait bien du garçon à la chevelure de flamme, Aliah se détendit presque immédiatement. Elle avait même l'air contente de le voir. Il avait tout d'un pirate ainsi qu'un fruit du démon d'après ce qu'il avait réussi à faire. Arriver à se propulser de la sorte d'un serpent d'East Blue était loin d'être facile, c'était même impossible. Elle se demanda s’il accepterait de parcourir les mers en sa compagnie mais s’abstint de le lui demander lorsqu’il lâcha un commentaire qui ne plût pas à la jeune brune, elle ne pût s’empêcher de marmonner :

« Si tu pointe une arme, tu dois assumer les conséquences… »


Elle termina sa phrase mentalement en pensant que là, elle n’avait pas seulement été pointée. Si elle n’avait rien fait pour se défendre, elle y serait passée. Elle chercha un moment à mot avant de le murmurer pour elle même :

« Légitime défense… Ouai, j’crois que ça s’appelle comme ça. »

Elle commanda à l’aubergiste-barman un steack tartare accompagné de fruits de la passion et pendant qu’elle patientait sagement sur son tabouret, elle ne pût s’empêcher de fixer le type à côté d’elle. Celui ci était en train de se goinfrer d’un menu quelque peu semblable au sien sauf qu’il comprenait également du poisson fraichement péché et un dessert aux couleurs vives et chatoyantes. Elle s’interrogea sur la fortune que devait posséder ce gamin pour pouvoir se payer autant de chose, surement excellente mais elle ne fut pas surprise lorsque l’homme aux cheveux rouges tourna de l’œil après avoir eut vent de l’addition.

"Alors, ça fait 30 berrys pour ce repas"


Ce n’était tout de même pas donné ici, pourquoi était t’elle venue y mangée ? Ah oui, ça lui revenait, car elle avait rencontré de gentils marines à Logue Town et qu’après les avoir assommés, elle leur avait fait les poches. Si sa mère avait été là, elle l’aurait sans doute sermonnée gentiment sur le fait que voler était quelque chose d’illégal mais c’est la voix de son père qu’elle avait suivit, la piraterie… Un seul mot qui signifiait pourtant tout. Loyauté, pouvoir, vol, aventure… C’était avant tout pour le dernier qu’elle avait cédée, elle qui toute petite voguait déjà en compagnie de l’équipage de son père, sur East Blue. Une idée lui vint en tête et, même avant d’y réfléchir, elle sortie une bourse de 45 berrys et la déposa sur le comptoir sans toutefois la lâcher, devant le barman et l’inconnu. Elle le fixa, droit dans les yeux tout en se demandant pourquoi il portait une écharpe alors que la chaleur du soleil était presque étouffante mais sût d’avance que la question n’avait pas lieu d’être posée. Elle prit un tabouret plus près du garçon, donnant la bourse à l’aubergiste en lui souriant :

« Je crois que cela suffira pour nos deux repas, non ? »


L’homme derrière le comptoir la regarda et finit par lâcher une phrase, surement déçut de ne pas avoir pût punir ce petit pirate qui se baladait sans un seul berrys en poche :

« ça ira pour cette fois mais normalement ce ne sont pas les femmes qui invitent les hommes à déjeuner »


Elle lui glissa à l’oreille, amusée :

« Je pense qu’il ne connaît pas trop les manières comme vous voyez mais cela m’importe peu tant que j’ai de la compagnie »

Elle se tourna enfin vers le dompteur de serpent des mers et lui dit :

« Salut ! Moi c’est Aliah. J’t’ais vus sur le serpent, tu monte vraiment bien !

Quelle introduction foireuse, elle n’aurait pas pût faire pire mais bon, elle espérait que le jeune homme inconnu pour l’instant lui donnerait tout de même son nom et qu’il pourrait échanger quelques mots avec lui.C'était tellement pitoyable qu'elle se sentit quelque peu rougir. Après tout, elle était bien venu au village de Fushia pour trouver des pirates dignes de cela et le jeune homme craquant juste devant lui semblait bien faire partis de cette catégorie. Peut être repartirait t’elle avec un matelot, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:17

(T'inquiètes, ils sont biens tes postes Smile)



Elle payait pour lui ? Cette femme aux cheveux aussi noirs que la nuit, au sourire charmeur et aux yeux débordant de mystère. Par la suite, elle échangea quelques mots avec le patron, mais le pirate n'y prêta aucune attention particulière. Il fixait l'étrangère avec ses yeux bien ronds, ne sachant pas comment réagir à son geste. D'ailleurs, le jeune homme ignorait ce qu'elle pouvait bien faire dans la vie. Était-elle une simple marchande ou alors le sang des pirates coulait dans ses veines ? Cette information, il l'ignorait. Pour l'instant il se devait d'ouvrir la bouche pour sortir quelques mots.


"Merci d'avoir payé mon repas !"


L'homme à l'écharpe continua de la regarder, il se demandait bien quelles étaient les intentions de l'inconnue en payant l'addition à sa place. Peut-être voulait-elle simplement discuter ? C'est la conclusion que tira le pirate. Légèrement naïf, il faisait confiance aux gens bien trop rapidement. Il lui lança son sourire habituel attendant que la conversation continue. Celle-ci se présenta avec le nom d'Aliah et déclara l'avoir aperçu en train de monter le serpent des mers. Mega se gratta la tête, il n'avait jamais pensé que quelqu'un l'ait vu.


"Héhé, la prochaine fois je t’emmènerais faire un tour, c'est super ! En passant, je m’appelle Mega ! Mais mes amis préfèrent m'appeler euh.... Mega !"


Il avait répondu spontanément, comme à son habitude. C'est-alors que trois hommes vêtus de l'uniforme de la marine entrèrent dans la taverne. Leurs regards n'annonçaient rien de bon. Ils devaient être au courant pour l'homme qu'avait tué Aliah. Tous les clients de l'auberge se mirent alors à pointer la jeune femme du doigt. Apparemment, ils ne désiraient pas être mêlés à cet événement. Les trois hommes en uniforme approchèrent de la meurtrière en tendant leur pistolet dans sa direction.

"Vous êtes accusée d'avoir éliminé l'un de nos semblables. Au nom de la justice, le même sort vous est réservé."


Au même moment, Mega se leva de son petit tabouret. Aliah avait bien payé son repas, il devait la remercier, mais d'une autre façon. L'un des marines ordonna au pirate de rester à sa place, mais celui-ci ignora l'ordre qui lui était donné. D'ailleurs, pourquoi obéirait-il à ses hommes ? Parce qu'ils portaient l'insigne du gouvernement, ils se croyaient supérieurs ? Bref, l'homme aux cheveux éclatants brandit son poing dans la direction des trois individus.



Wind Punch


Ce qui semblait être un coup de poing inoffensif fut accompagné d'une puissante rafale de vent détruisant tout sur son passage. Les hommes revolèrent au vent, pour finir écrasés contre les murs de l'auberge. Les vieillards, assis à leur table tombèrent sur le sol eux-aussi. Quelques tables eurent droit au même traitement que les humains. Mega émit un petit sourire, il était fier de cette technique qu'il avait mise au point. Sa dette envers la femme était maintenant payée. Il lança des dernières paroles en direction des ennemis qu'il venait de mettre au tapis.


"Méfiez-vous du futur seigneur des pirates la prochaine fois !"


Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:09

Aliah sourit à l'étranger d'un sourire qu'elle réservait souvent à elle même. Enivrant et magnifique, dévoilant ses dents blanches, parfaites et alignées. Elle ajouta même:

"De rien, ça m'as fais plaisir de t'aider"


 Mais ce moment de plaisir d'avoir aidé un de ses semblables fut vite brisé par l'entrée de trois hommes en uniforme portant l'insigne du gouvernement. Des marines... N'en avait t'elle pas vu assez pour aujourd'hui ? Un lui suffisait largement, de plus, elle était encore épuisée des efforts qu'elle avait due fournir pour échapper au serpent des mers. Elle ne pouvait pourtant pas nier les accusations des viellards et du barman.
Elle s'apprêtait donc à se lever pour utiliser le peu de force qui lui restait mais elle reposa ses fesses sur son tabouret lorsqu'elle vit Mega qui se levait lui aussi. Sûrement voulait t'il régler sa dette pour ne plus en avoir après. Elle même détestait devoir rendre un service sans le vouloir et préférait aider à sa manière, elle n'allait donc pas priver Mega de cette petite partie de plaisir.

Le jeune aux cheveux rouges s'avança donc vers les trois marines qui voulait lui faire la peau et lança un coup de poing inoffensif dans le vide. Aliah le regarda avec des yeux à la fois remplit de curiosité et effrayé. S'il ne savait pas de battre, il était fichu et pas qu'un peu. Les trois types qui avait tendus leurs pistolets vers elle, firent face à l'homme à l'écharpe, un rictus aux coins des lèvres. Le premier ordonna à Mega de dégager de son chemin pour qu'ils puissent faire leurs travail mais le pirate resta là, immobile. Les yeux d'Aliah reflétaient presque de la culpabilité, s'il mourrait, elle s'en voudrait. Elle allait sortir ses deux flingues lorsque enfin elle aperçut un effet de l'attaque de Mega. Le petit coup de poing raté forma d'étrange rafales de vents qui envoyèrent les adversaires marines fiers au tapis ainsi que tout le mobilier de l'auberge. On ne pouvait pas mieux décrire le mot "effet secondaire", un petit coup de poing qui devient une petite tornade... La plupart des tabourets jonchaient le sol, leurs anciens occupants allongés à côté et quelques tables étaient cassées en plusieurs morceaux. Elle se tourna vers l'aubergiste qui s'était relevé, toisant furieusement le soit disant futur seigneur des pirates ainsi que ses précieux meubles en bois scultés et Aliah pensa que c'était à son tour d'agir. Elle courut vers Mega, espérant que cette tentation n'échouerait pas et lui agrippa le bras en murmurant pour elle même:

"Strange mind"


Une fine enveloppe commença à les entourer et leurs corps disparurent de l'auberge, ils étaient dans le monde des esprits défunts. Elle tira son nouvel ami vers la sortie et le guida jusqu'à une ruelle sombre, peu fréquentée. Là, elle cessa d'exercer son pouvoir et ils redevinrent visible. Cet effort l'avait vraiment épuisée, elle devrait se reposer un peu avant de pouvoir réutiliser cette technique. Sans compter qu'ils avaient eut de la chance d'échapper au barman. Elle n'avait aucun envie de payer encore une fois des réparations supplémentaires, deux repas pour une cinquantaine de berrys lui suffisait amplement. Puis elle regarda Mega, son sauveur tout en ajoutant:

"Ça m'aurais bien amusée de faire un tour à dos de serpent des mers mais je suis pas une fan des baignades. En plus, en tant que pirate, je dois trouver mon équipage et ce n'est pas chose facile. T'as de la concurrence Mega, sache le"

Elle lui sourit tout en espérant qu'il comprendrait enfin qu'elle aussi savait se défendre et qu'elle n'était pas une simple marchande de passage. Elle était aussi heureuse de rencontrer un futur rival digne d'elle, eh oui, il n'était pas le seul à se proclamer futur seigneur des pirates et à tout pouvoir faire pour le devenir. Elle aussi avait de l'ambition, et elle n'était pas prête à laisser tomber son rêve ainsi que sa promesse faite à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21

(Désolé pour ce poste loin d'être super. Je n'étais pas inspiré du tout et très fatigué. Mais je ne tenais pas à te faire attendre plus longtemps.)



Après s'être débarrassé des marines, le pirate voulut se rasseoir pour continuer de discuter avec la jeune femme. Mais, l'homme qui dirigea l'auberge ne semblait pas apprécié la compagnie des deux individus. Alors, Aliah agrippa l'homme aux cheveux rouges par le bras et celui-ci devint invisible... ! La femme possédait un pouvoir surprenant, le musicien était fasciné par tout ce qu'il découvrait. Mais, cette fois-ci, il ne dit rien pour ne pas gâcher la tentative d'évasion. La femme sortit de la taverne et amena le jeune homme dans une petite ruelle peu fréquentée. Par la suite, les deux fugitifs devinrent visible aux yeux de tous, Aliah semblait épuisée par l'énergie qu'elle avait dû utilisé pour faire sa technique. Puis, en écoutant ses paroles, Mega devina qu'elle aussi rêvait de devenir un grand pirate.

"Ah bon !? Dis alors, tu veux rejoindre mon équipage!? Je suis justement en train de recruter des membres. Je recherche un clown d'ailleurs ! "

Il continuait de la fixer avec ses grands yeux ronds, attendant une réponse de sa part. Était-elle à la recherche d'un équipage ou alors, elle était capitaine ? Accepterait-elle d'intégrer son équipage ? Ces questions défilaient dans la tête du pirate, celui-ci avait bien hâte de découvrir les réponses. Pour l'instant, il ne pouvait qu'attendre qu'Aliah ouvre la bouche. L'homme à l'écharpe aimerait bien la retrouver dans son équipage. Avec elle à bord, son objectif pour devenir le seigneur des pirates se rapprocherait.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:42

( Ce n'est pas grave, moi aussi des fois j'ai pas d'inspiration... Smile )

Aliah fixait toujours l'inconnus désormais connus. Mega, prétendant au poste de seigneur des pirates. Il avait de l'ambition comme elle et cela lui plaisait. Elle repensa soudain au barman qu'elle avait délibérément abandonné sans payer, un acte piratesque comme dirait son père s'il était encore vivant. Un sourire apparut sur son visage, cela faisait deux jours qu'elle n'avait rien fait de mauvais et à peine arrivée sur cette îles, elle s'attirait des ennuis avec des marines en exerçant des droits gouvernemental. A quoi servait la légitime défense si on ne pouvait l'exercer librement ? Elle écouta distraitement les paroles de Mega et ne tarda pas à lui répondre, arborant toujours un air satisfait:

"Clown ? Est ce que j'ai l'air d'avoir une tête de clown ? Franchement..."

Ce ton blagueur la fit frissonner, elle porta sa main jusqu'à son front, d'un air méprisant avant d'éclater de rire, tordue en deux. Elle n'avait jamais autant été heureuse depuis la mort de son père, ce qui datait. Et étrangement, ce jeune et futur capitaine était parvenus à lui rendre le sourire. Avant, elle riait toute les trente secondes mais depuis ce sinistre événements, seul l'indifférence se trahissait dans ses prunelles. Elle toisait désormais Mega, d'un air curieux de ses yeux couleur noir métallisés. Elle ajouta ensuite, morose et déçue:

"Désolé mais j'ai promis à mon père que je serais un jour capitaine et jamais je trahirait ma parole."

Elle avait promis à son père et même si était mort en lui disant de faire ce qu'elle voulait, elle tenait réellement à le rendre fier d'elle, de sa fille unique. Elle créerait donc un équipage digne du sien et deviendrait la première futur seigneur des pirates. Bien sur, elle savait que grand line était une mer vaste et pleine de danger et qu'avoir un homme comme Mega ne serait pas de refus mais si il était aussi déterminé qu'elle, il ne lâcherait jamais son rêve. Les rêves font vivres, ils alimentent les désirs et l'ambitions des hommes et des femmes vivant dans ce monde. La phrase que son père lui avait soufflé un jour, quand elle était encore petite, une phrase que désormais, elle comprenait. Soudain, elle entraperçut une ombre qui entrait dans la ruelle. Son regard quitta donc l'homme à l'écharpe avec bien des regrets pour se focaliser sur la possibilité d'un danger. Elle n'eut pas le temps de se reculer pour éviter l'être qui lui sautait dessus, elle se retrouva donc par terre, contre les pavés. L'animal qui se tenait au dessus d'elle était tellement énorme qu'elle ne voyait plus Mega, sa gueule s'approcha à une vitesse fulgurante de son cou et soudain, l'attitude de la bête changea. Elle enfuit son museau dans son cou avant de le lécher. Aliah fixait toujours le pelage de l'animal, doux et long en se rappelant de l'existence de ce félin qu'elle avait sauvé d'une mort certaine. Ce jour ci, l'équipage de son père avait fait halte sur une île nommée Tortuga, le repaire des pirates. Ils avaient marchés, main dans la main jusqu'à une auberge mais avant d'entré, le regard de la jeune fille qu'elle été avait perçu un mouvement dans la ruelle. Elle avait laissé les autres aller se divertir et y avait pénétrée, curieuse. Lorsqu'elle avait vus cet homme, prêt à donner le coup de grâce à cet animal, elle n'avait pas put résister. Elle avait sortis son arme à feu et lui avait tiré dessus. Une seule balle avait suffit à stopper le voyou, fichée juste entre les omoplates, de sorte à le faire souffrir au moindre mouvement, juste placée pour ne pas le tuer. Elle s'était approchée du tigre blanc au pelage ensanglanté et avait bandé une de ses pattes avec une bande de son tee-shirt déchiré. Depuis, elle ne l'avait jamais revue. Il était là, devant elle et ses poils couleur de la neige fouettait son visage. Elle le poussa et se releva en faisant face au félin et à Mega, elle s'accroupie et caressa l'animal derrière l'oreille en pensant qu'elle avait bien fait de lui sauver la vie et dit à Mega:

"Par contre toi, ton objectif c'est quoi ? Devenir le meilleur ?"

Cet objectif était pathétique, comme le sien mais bon, cela avait l'air d'être un type comme ça. Prêt à tout pour réussir, comme elle. Elle pensa qu'elle avait oublié de lui présenter le loup brun qui se tenait entre eux deux et ajouta pour le tenir au courant:

" En fait, lui c'est Kiba. Je l'ai sauvé il y a pas mal de temps."

Elle se rappelait encore de l'armonie qui régnait entre eux deux et le déchirement qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait due le laisser sur cette île, seul, encore jeune et faible. Elle se perdit ensuite dans ces anciens souvenirs, réels mais effacés...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:59

(Désolé du retard, comme à mon habitude, j'étais absent cette fin de semaine Wink)



Mega ne cacha pas sa déception lorsque Aliah annonça qu'elle ne pouvait pas rejoindre son équipage dû à une promesse. D'une certaine manière, le pirate comprenait très bien la décision qu'avait prit la jeune femme. Étant un homme d'honneur, il savait très bien que les promesses étaient très importantes et devaient être suivies à la lettre. Pour la rassurer, il lui lança son grand sourire habituel. Au même moment, un tigre apparut de nulle part et se rua vers la charmante femme. À l'aide de sa grande langue, il se mit à lui lécher le visage amicalement. Apparemment, la femme-fantôme connaissait bien ce félin. Il avait même un nom ; Kiba.

"Trooooop coool !"


Tout ce que découvrait Mega, le fascinait énormément. D'un pas rapide, il se dirigea vers l'énorme bête qui venait tout juste d'arriver. Il voulut la toucher avec sa main, mais Kiba se leva sur ses quatre pattes et sortir ses dents en direction du pirate. Celui-ci comprit très vite que le félin n'appréciait pas la compagnie d'autrui. Il retourna donc à sa place où il était assis quelques secondes plus tôt. Finalement, il s'attarda sur une question que lui avait posé Aliah.


"Le meilleur ? Certes, je vise le titre du seigneur des pirates, mais je veux plus qu'être le meilleur ! Oui, je veux le plus grand équipage qui soit. Il sera vraiment troooop coool ! Des tonnes de musiciens, un cuisinier qui nous fera de la nourriture délicieuse, un médecin qui soignera mes blessures, un navigateur, un cartographe, des dizaines de bretteurs, des tireurs d'élites... Et bien sûr, des clowns et jongleurs qui amuseront nos soirées !"


Les yeux de Mega correspondaient exactement à ceux d'un enfant qui rêvait. La seule différence était que le jeune homme était persuadé que son plus grand rêve se réaliserait. Oui, la chance que celui échoue était tout simplement nul. Après avoir terminé sa réponse, il lança un petit sourire vers Aliah. Mais, il se remit bien vite à parler.


"Tu sais, tu risques d'avoir de la concurrence... Eh puis toi que veux-tu exactement ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:54

(Ce n'est pas grâve, on n'as pas que l'ordi dans la vie Smile )

S’il y avait une chose dont Aliah pouvait être sûre, c'est qu'elle était loin d'être une fabulatrice. Elle ne balançait jamais des promesses à tout vas à moins d'être certaine de pouvoir les tenir. Pour elle, devenir la plus grande pirate qu'on ait connue était quelque chose d'évident surtout depuis l'âge de huit ans, elle tirait plus vite que son ombre. Elle lue une déception dans les prunelles de Mega mais elle fut vite rassurée quand celui ci se remit à sourire. On aurait presque dit que c'était habituel. Elle savait que beaucoup de gens faisaient partis de ceux qui promettaient n'importe quoi à tout va et même si l'objectif du pirate aux cheveux rouges était impossible, elle était prête à mettre sa main au feu qu'il parviendrait à devenir le seigneur des pirates. Ses yeux brillant d'ambition lui faisait tant penser à son père et à Luffy qu'elle avait rencontrée une fois quand elle se promenait dans le monde des esprits. La jeune femme lui rendit son sourire et celui ci redoubla quand Mega s'esclaffa. Mais quand Kiba grogna, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de le prévenir du caractère de son nouveau compagnon d'aventure. Elle commenta ensuite le rêve de cette nouvelle connaissance:


" Ce qu'on peut dire, c'est que tu n'es pas sans ambition ! Mais j'aime cela et je suis presque étrangement persuadée que tu réussiras. Je n'aurais jamais pensé à l'idée d'engager des jongleurs mais après tout, pourquoi pas ?"


Cette idée l'avait totalement surprise qu'elle s'était vite demandée pourquoi les autres équipages ne ferait pas la même chose, cela pourrait distraire les hommes en mer et les rendre meilleurs. Cela augmenterait considérablement leurs performances. Puis quand Mega lui demanda qu'est ce qu'elle voulait exactement, Aliah resta interloquée, choquée de ne pas en avoir parlée ultérieurement. Elle qui d'habitude racontait sa vie, ses rêves à l'équipage de son père sans arrêt, la petite bavarde du groupe en quelques sortes. Elle se perdit dans ses pensées, comme à chaque fois qu'on lui posait cette question.



Elle était sur une île, celle ou elle même était née, l'équipage de son père venait tout juste d'accoster pour passer la nuit ici et se restaurer comme il se doit lorsqu'on trouve un trésor de grand ampleur. Volé à la marine en personne. Ils étaient presque tous aller boire et manger à l'auberge mais elle avait décidée de faire autre chose. Elle se tenait devant l'arène ou elle avait passée son enfance à s'entrainer durement pour devenir la meilleure, son rêve le plus cher. Elle passa l'énorme porte d'acier comme trois ans auparavant, la tête haute, les mains sur ses deux armes à feu. Puis, quand elle remarqua que les cibles étaient encore en place et qu'elle fut arrivée au centre du bâtiment, elle se mit à tournoyer, tel un cyclone et appuya sur les deux gâchettes à une rapidité frustrante pour une fillette de son âge. Une à une, toutes les cibles tombaient, percées par les balles en plombs. La vue et la précision d'Aliah s'était nettement améliorée pendant ses années de durs labeurs en plein océan. Elle avait déjà naviguée sur Grand line pendant deux mois et presque tous les membres de l'excursion en était revenus vivant, grâce à elle. Elle avait intelligemment utilisée les pouvoirs que son fruit du démon lui avait transmis en rendant tous le bateau invisible à l'approche d'éventuel danger sans que les pirates eux même s'en aperçoivent. Eux se vantaient sans cesse de leur survie et réussite dans ces eaux dangereuses et mortelles alors que véritablement, c'était elle qui avait mis sa magie à l'œuvre. La jeune gamine rangea ses deux flings et se retourna pour aller s’assoir dans les gradins mais un mouvement dans son dos stoppa sa marche. Elle se retourna et aperçut son père, le sourire aux lèvres, la complimentant et la félicitant comme à chaque fois. Soudain, un coup de vent balaya ces images plaisantes et Mega lui réapparut. Elle s’empressa donc de répondre à sa question :


« Moi, je serais la meilleure tireuse d’élite et pirate qu’on ait jamais vue ! Jamais personne ne me battra tant que je serais en vie, je ne perdrais plus jamais ! Et bien sur, ce n’est pas tout, j’atteindrais au minimum le statut de capitaine corsaire ! »


Aliah se surpris elle-même lorsqu’elle entendit sa voix pleine de conviction s’exprimer avec un tel tact. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu de compagnie qu’elle en avait oubliée le bénéfice. Puis, elle ajouta, une lueur de défis brillant au fond de ces prunelles :


« La concurrence, j’aime ça. C’est ce qui me permet de m’améliorer, chaque jour et je suis loin d’en avoir peur. J’ai déjà naviguée sur Grand line alors tu peux t’imaginer que cela ne me fait ni chaud ni froid. D’ailleurs si un jour, on se recroise, j’hésiterais pas à te mettre la pâtée ! »


Dès qu’elle eu terminée, elle fixa le pirate en souriant et lui demanda, intriguée :



« Et toi, que vas-tu faire désormais ? »




Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:20



La meilleure tireuse d'élite ? Le plus grand pirate ? Voilà des objectifs bien énormes. Mais, cela fit sourire Mega. Il aimait bien Aliah, cette grande femme aux cheveux noirs déterminée à réaliser ses plus grands rêves. Le jeune homme ne put pas s'empêcher de sourire pour une millionième fois en cette journée. Cette dernière lui posa alors une question à son tour, le musicien voulut y répondre, mais son il fut interrompu par le vacarme qui se produisait dans le village. On pouvait entendre clairement, les marines chercher les deux pirates dans les moindres recoins. Apparemment, leur petite rébellion à la taverne n'avait pas passé inaperçu. À ce rythme, les hommes en uniformes mettraient la main sur les deux rescapés très bientôt. Mega se leva, il devait partir au plus vite.

"Eh bien, je pense qu'il est heure pour moi de partir. Bonne chance, mais sache que la concurrence risque d'être difficile. Puis, si jamais tu changes d'avis, tu es toujours la bienvenue dans mon équipage!"


Il la fixa avec ses petits yeux quelques instants, puis lui tourna le dos. Le jeune homme commença à courir en direction du port. Il espérait y trouver un bateau pour prendre la fuite. Le seul problème qui lui faisait face : traverser le village sans se faire remarquer. Il avait beau réfléchir, il ne trouvait aucun moyen pour réussir cela. Il eut alors une idée, cette idée était plutôt risquée, mais, il devait perdre aucune seconde.



Wind jet


Une bourrasque de vent se créa sous ses pieds, il s'envola aussi vite qu'une fusée. Il traversa toute l'île, certes il ne passait pas inaperçu, mais à cette hauteur, on ne pourrait pas l'attraper. Des marines tentèrent de tirer dans sa direction, mais étant trop rapide, aucun projectile ne le toucha. Après quelques secondes passées dans les airs, il put voir le port. Dans ce même port, il y avait un seul navire ; une petite embarcation destinée à livrer la marchandise. Le pirate fonçait tout droit vers ce même navire. Il atterrit avec un choc brutal, trop brutal... Cela créa un énorme trou sur la coque de ce bateau, celui-ci commença à sombrer dans l'océan. Heureusement, Mega réussit à sauter à la dernière minute pour atterrir sur un petit quai. Mais, il venait de perdre sa seule chance de quitter l'île... Au même moment, une grande ombre noire était visible depuis la surface de l'eau. Celle-ci s'approchait de plus en plus de la surface ; un énorme serpent des mers apparut devant les yeux du jeune homme. Il se mit à rire à voix haute, voilà il pouvait partir de cette île ! Il lança un petit regard derrière lui tout en murmurant à lui-même ;

"J'ai hâte de te revoir Aliah !"



(Voilà, de mon côté j'ai terminé le rôle play. Désolé, s'il est court. Je sais qu'il te reste encore un poste à faire, mais je vais augmenter ma prime de 5 millions et la tienne de 8 millions pour ce rôle play. Tes postes étaient bien longs, tu mérites bien cette augmentation. Sinon, on se revoit dans un rôle play d'équipage! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:45

Après avoir répondue à Mega au sujet de ses ambitions certes giganstesques, Aliah perçut un vacarne surement provoqué par des hommes du gouvernement à leur recherche. Les bruits se rapprochaient alors dangereusement d'eux lorsque Mega, les ayant surement entendue par déduction de la femme aux che'veux de jais, prit congé d'elle sans même répondre à sa question. Elle lui sourie aimablement pendant qu'il la fixait et juste après qu'il soit partis en courant vers la place du village, elle perçut les ombres des marines qui étaient à sa recherche. Elle regarda Kiba, une lueur amusée brillant dans ses prunelles métalisées et resta droite, aussi immobile qu'une statue, attendant que les hommes la remarque. Elle avait bien envie de se distraire après cette bonne rencontre avec ce pirate, elle se sentait en pleine forme. Les types débarquèrent dans la ruelle et un d'entre eux pointa son doigt vers elle, criant des insultes vraiment méchante. Aliah se fâcha et sans le moindre mouvement prononça quelques mots.


"suffering mental"


Aliah se concentra et créa une sorte d'onde partant de son esprit qui s'étala bien vite sur toute la ruelle.
Sous ses yeux, le jeune capitaine et ses recrues se plièrent en deux sous l'effet de la douleur aïgue et poussèrent toutes sortes de jurons existants avant de se relever. Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent que la jeune femme avait totalement disparue. Ils la cherchèrent tous du regard avant de repartir en direction du centre, elle espéra mentalement que Mega n'aurait pas trop de mal à quitter la ville et s'élança dans les dédales de rues. Elle préférait éviter le centre car la demeure des marines s'y trouvait, décidément, Mega avait mal choisit son chemin. Elle passait tout simplement à travers les gens, immunisée contre toute attaque. Pouvoir se transformer en esprit avait tout de même pas mal d'avantages, surtout pour quelqu'un qui comme elle avait parfois besoin de passer innaperçue aux yeux de tous et de surprendre les gens. Ce don s'avérait également plutôt pratique vu qu'il était très simple de passer les murs, il suffisait de le désirer et cela marchait.

Aliah releva soudainement la tête, voyant un projectile voler en direction du port. Encore un fois, il s'agissait du pirate aux cheveux rougeâtres. Il n'avait pas finit de la surprendre décidément, il était encore plus imprévisible qu'elle. Elle redoubla de vitesse jusqu'au port mais à son arrivée, plus aucun bateau à l'horizon à part un en très mauvais état dont quelques planches s'étaient éparpillées sur la surface d'East Blue. La jeune femme ayant réapparue eu à peine le temps d'apercevoir Mega et le serpent partir vers de nouveaux horizons.

Soudainement prise d'une inventivité étrange, elle ramassa les planches à la surface de l'eau et s'en accrocha une grande et solide au pied, comme un surf. Elle vola une corde enroulée sur le quai et attendit un moyen de transport qui pourrait l'aider à sortir de cette île. C'est à ce moment que les marines arrivèrent au port, ils courraient tous vers elle, enragés et prêt à lui faire payer tous ce qu'elle avait fait jusque là. Elle entraperçue un ombre sous l'eau et lança sa corde telle un lasso. Celle ci s'accrocha aux machoires d'une énorme bestiole rapide qui filait à grande vitesse vers le large. Son embarquation improvisée s'avéra fort utile, elle ne fut pas en contact avec l'eau du moins pendant ses quelques minutes d'apprentissage. Un fois loin de la côte, elle ne pût s'empêcher de penser à Mega et murmura pour elle même avec le pressentiment qu'elle revérait bientôt le pirate:


"A la prochaine, mec"

(Merci pour ce rôle play de bonne qualité ainsi que pour l'augmentation de ma prime. J'ai hâte de faire le rp avec l'équipage au complet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]   Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aliah
» Aliah
» Les pirates de fer [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Île de Dawn-