Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Aliah Empty
MessageSujet: Aliah   Aliah Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:05

Nom & Prénom:Aliah Harper
Âge:16 ans
Race:Humain
Spécialité: tireuse d'élite (et bretteur)

Amis: Mega
Ennemis:


Dernière édition par Aliah Harper le Lun 20 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Harper

Aliah Harper

Grade : Pirate téméraire
Prime : 29 000 000 berrys
Équipage : Kaze Hima
Localisation : East Blue
Messages : 28

Aliah Empty
MessageSujet: Re: Aliah   Aliah Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:26

Chapitre 1


Des souvenirs dansent dans les prunelles de la petite fille. Elle tient une boite à musique dans ses mains. Je cligne des yeux. La voilà adulte, empourprés de visage, une bouteille à la main. Il lui manque un collant. Son bas restant est troué. Elle me dévisage. Je tourne la tête elle disparaît en fumée. Une odeur acre emplit mes poumons percés. Je crache de l'eau, non il s'agit de mon sang. Je me vide. C'est cela mourir. Mes yeux me pèsent, je les arraches. Mon coeur abîmé reste la seule chose qui tourne encore, encore ?.. Encore ce souffle chaud qui caressent mon cadavre. Je suis bel et bien un ange déchu de son titre. Un sursaut fait rebondir ma poitrine. C'est un rire. Je ris de te voir ainsi flétris. C'est agaçant d'attendre à moins que cela ne soit que de t'entendre. J'en perds ma mâchoire. Mais attendez pourquoi suis je ainsi ? Elle m'a tué ? Elle m'a démembré. Elle m'a vendu. Et puis ? Non parce que si c'est ainsi que cela va se produire éternellement, me dissoudre, me disloquer un peu plus chaque siècle ? Non merci. Allez ! Il est temps de jouer ! Tout me reviens, les mots, les peurs, les pleurs, ce que l'on appelle émotion, les folies, les désirs les entravent, tout retourne vers moi. C'est donc ainsi que s'organise la danse macabre et servile de ton rire petite démence. Douce euphorie, voilà donc que je suis invité à prendre place dans ton royaume. Ma chère chair se recompose, je ressens mes tendons se ressoudés, ma moelle osseuse se régénérée, me revoilà. Les contours d'un royaume, s'évaporent et se condense sous mes yeux revenus, désormais il te faudra être méchante et manipulatrice pour survivre.


Je ne sais pas pourquoi j'écris cela. Cela me parait complétement stupide de confier tous ces secrets à un simple bout de papier mais bon, qui sait. Peut être qu'un jour tu deviendras plus et tu guideras ces souvenirs vers des pirates qui en aurons besoin... Ceci est le rêve que j'ai fait le jour ou mon père est mort, à cause d'un imbécile de chasseur de prime. Après avoir criblé son cadavre de balles, il a coupé sa tête et l'a plongé dans son sac. Moi, je ne pouvais rien faire, j'étais horrifiée de voir mon père, mon héros quitter le monde de la sorte. Adieu le confort de ses bras, adieu les mots doux qu'il me disait lorsque je ne me sentait pas bien, adieu papa. La mort qui s'était abattue dans cette auberge m'as totalement changée. Avant, j'étais en quelques sortes, un ange, pure et frêle. Maintenant, seules les parties obscures de mon être ont demeurées. Je vais, je viens dans les quartiers sombres, à la recherche d'un équipage pour parcourir les mers, comme je l'ai promis à mon père défunt. Dès que j'aurais retrouvé son assassin, je le tuerais de mes propres mains mais faut t'il encore que je me souvienne de lui. Les seuls détails qu'il me reste sont qu'il était grand, cheveux noirs comme l'ébène, yeux d'un vert profond et qu'il s'appelle Sulfus. Pas beaucoup d'indices, je l'avoue mais suffisament pour moi.En attendant, ma seule préoccupation est de rester en vie et d'être libre comme un esprit, invisible et intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aliah
» Rencontre de pirates [Pv: Aliah Harper]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Zone membre :: Journal de bord :: Journal de bord individuel-