Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Aventurier
Prime : 6 000 000 Berrys
Rang : Pirate à mi-temps ;)
Équipage : Sea Crawlers
Localisation : Localisation en cours, veuillez patientez ....
Messages : 49

Zack Empty
MessageSujet: Zack   Zack Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:14

Nom: Fair
Prénom: Zack
[ Surnom : Blue glasses ]
Age:19 ans
Sexe:Masculin

Race:* Humain
Camp:* Pirate
Spécialité: * Naviagteur-Cuisinier
Grade:* Jeune aventurier
Objectif:* // secret ... //

Description physique:* Zack est un adolescent d'environ 1m80, grand et d'une corpulence moyenne. De loin, on le prendrait presque pour un homme ayant la vingtaines avec sa démarche nonchalante et son visage assombris par des pensée. S'il est habillé légèrement, vous distinguerait peut-être les contours d'une cicatrice noire sur la partie gauche de son corps ( haut de l'épaule ). Cette cicatrice et révélatrice d'un lourd passé. Son physique athlétique et avantageux lui servent aussi bien à charmé ou impressionné de simple civils, qu'as se sortir de situation épineuse.



Description mentale:* A cause de son passé, Zack ne fait confiance à personne même s'il le laisse parfois croire manipulateur et stratège font partie de sa vie quotidienne, pendant longtemps mentir n'était pas un pêcher mais un moyen de survie. Charmeur de nature il aime être entouré d'amis divers égayant sa vie même si il sait que certain oserait le trhair pour très peu, il les garde en pitié. Zack est une personne très nerveuse, la tension souvent présente sur son visage, et même lorsqu'il est de bonne humeur, qu'il donne l'impression de rire etc ... mais au fond de lui il pense déjà au répercussions qu'il y aura.



Histoire:*

Zack Fair, enfant agité, insolent. Cette phrase avait scellé mon destin. J’étais encore jeune lorsque mais parent furent convoqué par mes professeurs à cause de mon comportement. Le soir même mes parents s’enfermèrent dans la chambre pour discuter de mon cas. Mon père en avait plus qu’assez de tous les problèmes que je trainais derrière moi, à un tel point que longtemps j’ai cru que j’été une erreur sur patte. Maintenant je sais que ce que mes professeurs avait qualifié d’insolence et d’agitation était mon désir d’aventure et de découverte, petit déjà je contredisais le professeur d’histoire lorsqu’il essayer de me faire avaler ses couleuvres. « Monkey.D.Luffy était un vaurien, lui, son équipages, et tous les autres de son espèces. Les pirates ne servent qu’a souillé ce monde de leur délit, leur vol incessant. » Je couru en dehors de la classe sachant bien se que je risquerai mais s’en était trop. Les pirates étaient loin d’être tous des monstres. Le soir même mes parents avaient été convoqués.
Ce soir là mes parents s’éngueulèrent longtemps. Je n’entendais pas très bien ce qu’il disait mais je savais qu’il était encore une fois question de moi. Seulement cette fois sa avait l’air plus sérieux que les fois précédentes. A en croire ce que je pouvais entendre mon père voulait m’abandonner, pfff simple foutaise jamais ma mère n’acceptera… Du moins c’est ce que je croyais, le lendemain mon père amena de force ma mère sur son bateau, 3H plus tard il été partit. Moi j’été la en train de regarder le bateau partir au loin, avec pour seule ami mes larmes. Mon père m’avait attaché au poteau je ne pouvais pas bouger, j’étais livré ici au premier venu, à l’article de la mort.
Plusieurs personnes passèrent, finalement un marchand d’esclave brisa mes chaînes. Je fus vendu à une écurie clandestine. C’est la que j’appris les rudiments du combat, 3 fois par semaines je combattais dans des matches de rue ou la règle été tué pour survire.

20 jours et 20 nuits d’une vie misérables, 20 jours de coups et de blessures, 20 jours avant de voir arrivé celui qui plus tard j’appellerai mentor. Il me délivra de mes gôeliers. A ses côté je perfectionnais mon style de combat, pendant 2 longues années, bien sûre il m’apprit aussi les rudiments de la piraterie car en tant que bon pirate il ne voulait pas faire de moi un marine.

Au cours de ma 3eme année, il avait commencé à m’enseigner l’art secret du Rokushiki. Je comptais déjà dans mon arsenal de nombreux art de combat et technique diverses, je nut le temps de n’y ajouter qu’une maîtrise incomplète et imparfaite de celui-ci. A un tel point que je n’utilise que l’incision et rarement le tekkai.
Lors de ma 3eme année d’études, la Marine vint saisir mon mentor. Celui-ci absorbé par mon enseignement et mes progrès rapide avait oublié les manière de sécurité, brouillage de piste, changement de cachette etc …
Depuis ce jour lointain, je sais que ce n’était pas des marines. Et c’est là que j’ai décidé de prendre la mer.

Le retrouver était mon premier, seul et unique but, mais depuis j’ai pris goût à l’aventure et j’ai beaucoup d’autres ambition.
Néanmoins je n’abandonnerai pas mon maître qui reste mon ultime but


Prime/points d'honneur/Points de réputation
Équipage: Sea crawlers

Comment avez-vous découvert le forum?: Un pote m'as passé le lien.
Code: Validé par Lea


Dernière édition par Zack Fair le Ven 16 Sep - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:10

Bonjour/Bonsoir.



Tout d'abord bienvenue chez OPU Smile

J'espère que tu te plairas chez nous,

Et en attendant je te souhaite bonne continuation pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:47

Bienvenue sur le forum Very Happy

Tout d'abord, ton avatar n'a pas les bonnes dimensions, je te demanderais de le redimensionner. Puis, fait attention aux fautes d'orthographe Wink Pour répondre à tes questions, l'âge n'a aucune importance et oui, il faut commencer comme jeune aventurier. Finalement, mets les titres (Âge, nom, histoire etc...) en gras, c'est toujours plus agréable pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:06

Soit le bienvenu sur le forum Smile

J'aime bien ton nom Razz

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Aventurier
Prime : 6 000 000 Berrys
Rang : Pirate à mi-temps ;)
Équipage : Sea Crawlers
Localisation : Localisation en cours, veuillez patientez ....
Messages : 49

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:42

Zack Fair, enfant agité, insolent. Cette phrase avait scellé mon destin. J’étais encore jeune lorsque mais parent furent convoqué par mes professeurs à cause de mon comportement. Le soir même mes parents s’enfermèrent dans la chambre pour discuter de mon cas. Mon père en avait plus qu’assez de tous les problèmes que je trainais derrière moi, à un tel point que longtemps j’ai cru que j’été une erreur sur patte. Maintenant je sais que ce que mes professeurs avait qualifié d’insolence et d’agitation était mon désir d’aventure et de découverte, petit déjà je contredisais le professeur d’histoire lorsqu’il essayer de me faire avaler ses couleuvres. « Monkey.D.Luffy était un vaurien, lui, son équipages, et tous les autres de son espèces. Les pirates ne servent qu’a souillé ce monde de leur délit, leur vol incessant. » Je couru en dehors de la classe sachant bien se que je risquerai mais s’en était trop. Les pirates étaient loin d’être tous des monstres. Le soir même mes parents avaient été convoqués.
Ce soir là mes parents s’éngueulèrent longtemps. Je n’entendais pas très bien ce qu’il disait mais je savais qu’il était encore une fois question de moi. Seulement cette fois sa avait l’air plus sérieux que les fois précédentes. A en croire ce que je pouvais entendre mon père voulait m’abandonner, pfff simple foutaise jamais ma mère n’acceptera… Du moins c’est ce que je croyais, le lendemain mon père amena de force ma mère sur son bateau, 3H plus tard il été partit. Moi j’été la en train de regarder le bateau partir au loin, avec pour seule ami mes larmes. Mon père m’avait attaché au poteau je ne pouvais pas bouger, j’étais livré ici au premier venu, à l’article de la mort.
Plusieurs personnes passèrent, finalement un marchand d’esclave brisa mes chaînes. Je fus vendu à une écurie clandestine. C’est la que j’appris les rudiments du combat, 3 fois par semaines je combattais dans des matches de rue ou la règle été tué pour survire.

20 jours et 20 nuits d’une vie misérables, 20 jours de coups et de blessures, 20 jours avant de voir arrivé celui qui plus tard j’appellerai mentor. Il me délivra de mes gôeliers. A ses côté je perfectionnais mon style de combat, pendant 2 longues années, bien sûre il m’apprit aussi les rudiments de la piraterie car en tant que bon pirate il ne voulait pas faire de moi un marine.

Au cours de ma 3eme année, il avait commencé à m’enseigner l’art secret du Rokushiki. Je comptais déjà dans mon arsenal de nombreux art de combat et technique diverses, je nut le temps de n’y ajouter qu’une maîtrise incomplète et imparfaite de celui-ci. A un tel point que je n’utilise que l’incision et rarement le tekkai.
Lors de ma 3eme année d’études, la Marine vint saisir mon mentor. Celui-ci absorbé par mon enseignement et mes progrès rapide avait oublié les manière de sécurité, brouillage de piste, changement de cachette etc …
Depuis ce jour lointain, je sais que ce n’était pas des marines. Et c’est là que j’ai décidé de prendre la mer.

Le retrouver était mon premier, seul et unique but, mais depuis j’ai pris goût à l’aventure et j’ai beaucoup d’autres ambition.
Néanmoins je n’abandonnerai pas mon maître qui reste mon ultime but

voila je post mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:39

Merci d'éditer ta présentation, au lieu de rajouter dans de nouveaux messages le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital

Grade : Pirate redoutable
Prime : 44 000 000 berrys
Rang : Stratège/Bretteur
Localisation : East Blue
Messages : 101

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:47

Je te demanderai de rallonger un peu tes descriptions, notamment ta description mentale.
Sinon tu n'a pas préciser si tu avait un FDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Grade : Pirate expérimenté
Prime : 75 000 000 berrys
Rang : Pirate pétillant
Équipage : Kaze hima
Localisation : Grandline
Messages : 298

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:37

Orbital, le fruit du démon se fait sur les fiches techniques maintenant. Puis Zack, ton avatar n'a toujours pas les bonnes dimensions. Il manque toujours le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-ultimate.forum-canada.com
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Aventurier
Prime : 6 000 000 Berrys
Rang : Pirate à mi-temps ;)
Équipage : Sea Crawlers
Localisation : Localisation en cours, veuillez patientez ....
Messages : 49

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:24

Description mentale:* A cause de son passé, Zack ne fait confiance à personne même s'il le laisse parfois croire .Manipulateur et stratège font partie de sa vie quotidienne, pendant longtemps mentir n'était pas un pêcher mais un moyen de survie. Charmeur de nature il aime être entouré d'amis divers égayant sa vie même si il sait que certain oserait le trhair pour très peu, il les garde en pitié. Bien qu'il est un caractère plutôt social Zack est une personne très nerveuse, la tension souvent présente sur son visage, et même lorsqu'il est de bonne humeur, qu'il donne l'impression de rire etc ... mais au fond de lui il pense déjà au répercussions qu'il y aura. Modifié c'est fait !

Ps : quelqu'un pourrait me refaire mon vava ? J'ai trop pas d'idées pour en faire un plus stylé ( étant donné que je début à peine dans les sign's ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ferl Gajeel

Ferl Gajeel

Grade : Grand révolutionnaire
Prime : 85 000 000 berrys
Rang : Stratège/Cuisinier
Équipage : Aucun, je suis libre comme le vent !
Localisation : Derrière toi... BOU !
Messages : 142

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:15

Merci d'éditer, une fois de plus ta présentation SANS reposter de nouveau message !





Ps : Pour un bon avatar, vas dans les atilers en section "Arts"

Par exemple celui-là : https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t155-atelier-lilas-atelier
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Aventurier
Prime : 6 000 000 Berrys
Rang : Pirate à mi-temps ;)
Équipage : Sea Crawlers
Localisation : Localisation en cours, veuillez patientez ....
Messages : 49

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:34

... J'ai mit le code dans ma préz ...
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:28

Codé validé. Néanmoins, il faut être validé avant de pouvoir fonder un équipage. De plus, la limite est de 4 équipages par camp.

Edit: On en a parlé par mp, donc pour moi tout est ok. Je te valide donc. Bienvenue sur OPU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Contenu sponsorisé




Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zack Fair [Validé]
» Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]
» En route pour le village du célèbre Luffy, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [Zack Fair]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-