Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 En route pour le village du célèbre Luffy, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [Zack Fair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Aventurier
Prime : 6 000 000 Berrys
Rang : Pirate à mi-temps ;)
Équipage : Sea Crawlers
Localisation : Localisation en cours, veuillez patientez ....
Messages : 49

En route pour le village du célèbre Luffy, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [Zack Fair] Empty
MessageSujet: En route pour le village du célèbre Luffy, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [Zack Fair]   En route pour le village du célèbre Luffy, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [Zack Fair] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:44

East blue, mer ou de nombreux membres de l’équipage des Mugiwaras on étaient recrutés, là où se trouve la fameuse île de Dawn. Quel meilleur endroit pour marquer le début d’une future aventure que de se rendre dans le village du second Seigneur des pirates. Zack était tous excité de se rendre à Fushia, l’endroit même ou Luffy était monté sur sa première embarcation, même si c’était un simple tonneau, c’était son premier moyen de transport. Fushia petit village dans lequel Shanks le roux Empereur du Nouveau monde avait jeté l’ancre pendant plusieurs mois et avait tissé des liens avec la population. Pour un jeune pirate tel que Zack qui était plein de rêves, qui croyait encore à une aventure idyllique. Il marchait dans la forêt qui entourait le village de Fushia on racontait qu’elle était rempli de monstres dangereux mais pour l’instant la seule chose étranges qu’il avait croisé c’était … un Scarabée avec une aile dorsale en plus des 2 habituelles. Ce scarabées d’ailleurs finit par retenir mon attention car il me suivant partout ou j’allai, lorsque je montai sur un arbre le scarabée voletait derrière moi, c’est comme s’y il me suivait pour ….

Non c’est ridicule un scarabée ne pouvait pas préparer une embuscade ou espionner, il devait juste être curieux de voir à quoi ressemblait un humain de près. Je descendis donc de l’arbre et reprit ma marche, à ma plus grande surprise le scarabée me suivit encore redescendant en piquée afin de ne pas se faire distinguer. Je trouvai cela de plus en plus étrange je me mis à accélérer le pas, progressivement et à ma plus grande surprise le scarabée accéléra lui aussi sa cadence, battant des ailes à s’en arracher le dos, ses antennes palpitait à un rythme incroyable, ont avait l’impression de voir un mixeur volant tellement celui-ci était secoué. Mais je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin ! Je courus alors à toute allure esquivant les arbres sautant par-dessus les ronces une vraie furie et pourtant le scarabée était toujours là, il perdait du terrain mais le suivait toujours.

Devant le pirate se présenta bientôt un étang, il sauta par-dessus et s’aidant d’un tronc d’arbres et en se raccrochant à un autre en utilisant sa faux comme un balancier. Le scarabée freina brusquement, le pirate sourit, les insectes ont du mal à voler au-dessus de l’eau car elle aimante leur corps ajouter à cela le danger qu’un poisson vous gobe et cela vous donner toute les raisons pour ne pas voler au-dessus de l’eau lorsque l’on était un insecte. Zack rangea sa faux et se frotta les mains, ce scarabée était un petit joueur et il venait de s’en débarrasser ! Il n’empêchait que cela restait assez étrange, pourquoi un scarabée aussi étranges c’était acharné à le suivre aussi loin et aussi longtemps en plus ! Enfin bref il chassa cette idée de son esprit et grimpa sur un arbre afin de voir s’il était sur la bonne direction …. Sa course poursuite l’avait fin dévier de son chemin le village de Fushia se trouvait à l’Est, il y arriverait certainement de nuit. Tempi, il dormirait dans une auberge.

Alors qu’il marchait tranquillement il croisa des animaux de ci de la : Ours, loups, lapin. Le jeune pirate se dit qu’il visitait un zoo en plain air afin de se rassurer, car intérieurement Zack avez une peur bleue des loups, pour avoir du en combattre un d’en son enfance il avait failli y laisser sa peau. C’était pendant la période sombre de sa vie ou Zack combattait dans des matchs de rue clandestins en tant qu’esclave, il n’aimait pas repenser à cette partie de sa vie aussi il secoua la tête afin de chasser ses mauvaises pensées.

Tandis que la nuit commençait à tomber Zack remarqua des empreintes de loups au sol qui allait dans la direction qu’il suivait. Il commença à dévier de route lorsqu’il entendit un cri ! Il prit son courage à 2 mains et courut dans la direction des empreintes et aussi du cri.
Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour le village du célèbre Luffy, la forêt mystérieuse du maître des animaux ! [Zack Fair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zack Fair [Validé]
» Un navire pour un démon [Solo]
» Zack
» Une rencontre dans la montagne ...[Zack et Davy]
» un deuil pour la v2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Île de Dawn-