Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sergueï Manakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:10

Nom : Manakov
Prénom : Sergueï
Sexe : Homme
Age : 25ans

Race: Humaine
Camp: Révolutionnaire
Grade: /
Spécialitées: le combat en général, aussi bien de loin qu’au corps à corps, de plus, il n’est pas un mauvais manuel, il faut juste qu’il sache comment faire.

Objectifs : Trouver et tuer les membres du gouvernement qui son responsable de la mort de son peuple. De plus, il veut retrouver ses armes favorites, qui sont ses seules autres amies après Belyï, un fusil de précision appelé Tochnost, un bazooka nommé Unichtozhenie et les 2 sabres de son père adoptif (juste pour ce qu'il représente que leurs valeurs).


Description physique :
1m85, 85kg, c’est homme robuste et très musclé. De type caucasien, c’est un bel homme. Il a le teint blanc, un visage parcouru par de profondes cicatrices, de plus celui-ci est toujours inexpressif. Ces yeux sont gris, et virent au rouge sang lorsqu’il s’énerve. Il a des cheveux court est gris. Il porte de gros tatouages un peu partout sur le corps. Il porte toujours de longs manteaux fourrures, avec capuchon, qui le protége du froid, et qui cache par la même occasion sa tenue de combat. Aussi, son accent nordique augmente sur lui son aura mystérieux, puisque très peu de monde connaît son pays d’origine (encore, puisque ceux le connaissant sont mort, traqués par le gouvernement). Enfin, il est toujours accompagné par un tigre géant de son pays.

Description mentale :
C’est un homme froid, voir glacial. Il ne laisse jamais voir ses sentiments, et on se demande même si il en ressent (la réponse étant oui bien sur). Très méthodique et méticuleux, il ne laisse rien au hasard, dans quoi que se soit, ce qui fait de lui un fin stratège. Chez lui, l’indifférence est son maître mot, mais si par malheur quelqu’un l’attaque, celui-ci le paie généralement de sa vie. De plus, il devient enragé et incontrôlable lorsqu’on critique son pays d’origine, ou ses amis (seules raisons qu’il a de ne pas être indifférent et de montrer qu’il éprouve des sentiments). Enfin, c’est un homme très intelligent.

Histoire :
Né dans une famille de charpentiers navals, sur l’île de Siberia, Sergueï apprend très vite les rudiments et les bases des métiers de forgerons, charpentiers… Il vécu ainsi heureux, entouré de bonheur, jusqu’au jour où sa famille mourut dans un incendie criminel. Recueilli par un ancien militaire (enfin, appartenant maintenant à une cellule top secret), celui-ci découvre ses grandes capacités naturelles pour le combat. Il sort alors du circuit pendant des années, terré dans une base militaire, s’entraînant sans relâche à toutes les formes de combats possibles. Mais il réapparaît lorsqu’il a 13ans, tuant le meurtrier de ses parents. Commence alors pour lui une vie de tueur et d’espion. Mais il devint très vite incontrôlable en équipe. Il sera alors décidé de ne l’utiliser qu’en dernier recours, dans les missions les plus périlleuses, et sous les ordres d’un seul homme, son père adoptif. A l’age de 16ans, il surclasse de loin les assassins les mieux entraînés du royaume. C’est à ce moment là qu’il rencontre Belyï, un tigre géant qui le sauvera du froid. Celui-ci le prendra alors comme animal de compagnie.
C’est à l’âge de 20ans qu’il découvrit un fruit du démon, celui du kuma kuma no mi, modèle polaire. Commence alors pour lui une nouvelle mission, devenir une machine à tuer sans précédent. Mais au retour d’une longue mission dans un pays éloigné, il découvre son pays ravagé par le gouvernement mondial, qui venait de décider sa disparition puisque son pays ne voulait pas intégrer celui-ci. Bien qu’il parvienne à tuer plusieurs centaines de soldats et de marines, il ne réussit pas à sauver son peuple d’une explosion gigantesque qui effaça de la carte son pays. C’est alors qu’il prit la décision de venger son peuple en tuant tous les investigateurs de se massacre. Il se trouve actuellement sur le dos de Belyï, au plein milieu de north blue, est regardant son île sombré telle une vulgaire barque.

Primes : 16 000 000 :berry:
Equipage : Krasnyï Sneq
Arme : il possède pour le moment une bague et un simple pistolet.
Compagnon: Belyï
Fruit du démon : kuma kuma fruit.

Technique : (à venir, mais il en connaît déjà beaucoup, cela étant dû à son entraînement):
Chelovek Linkor : (homme cuirassé) cette technique protége son utilisateur des coups les plus puissant, de plus, cette technique protége les organes vitaux au même titre que l’enveloppe corporelle.
Vybros : (éjection) technique qui permet d’éjecter l’adversaire lorsque celui-ci charge.
Grom Tochki : (point tonnerre) coup de point voilent très rapide et qui produit le craquements du tonnerre lorsqu’il touche.
Molniya : (éclair) Sergueï se déplace à la vitesse de l’éclair, mais sur de courte distance, de plus, il peut saisir des objets, mais il ne peut pas frapper, sous peine de se faire d’énormes dommages.
Chelovek Stal : (homme d’acier) son corps devient aussi dur de l’acier, cela peut parer les coup d’épées …, mais avec cette technique, qui est moins puissante que le Linkor, l’utilisateur ressent le coup.
Tochki Metyeora : (point météore) : coup de point lent mais dévastateur (on converti la vitesse Grom Tochki en puissance).
Medved: (ours) Sergueï utilise son fruit du démon et se transforme en un énorme ours de plus de 3m de haut. Sergueï devient alors très puissant et résistant, mais ses coups ne perdent pas de vitesse.
Hitov Medvedya: (frappe de l'ours) Sergueï frappe son ennemi en forme d'ours. Ce coup est très dévastateur, est peut briser des montagnes. Mais il est aussi extrêmement rapide, ce qui le rend quasi inévitable, mais ce coup draine beaucoup d'énergie.



Code : [Validé par Leatrice]


Dernière édition par Serguei le Mar 26 Juil - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:34

Bon, alors. Pour commencer, je note quelques fautes d’orthographe. Cependant, je crois comprendre qu'il s'agit d'erreurs d’inattention. Donc je ne peux que te conseiller de te relire avant de poster, même si ça peut paraître rébarbatif. Fait attention aux accords.
Pour ce qui est de l'accent Russe, je ne crois pas que la Russie soit un pays de One Piece. Je sais, je suis chiante, mais il faudrait soit modifier, soit développer, à condition que ça tienne la route.
Pour la prime, il me semble que c'est international non? C'est bien pour cela que le gouvernement est "Mondial", et il me semble que c'est lui qui fixe les primes.
Pour ce qui est du Haki...Mmh, je pense que ce n'est pas possible au départ. Même si ton personnage l'ignore. Il possède déjà suffisamment d'armes, il me semble. D'ailleur, il me semble que ça fait beaucoup. Il a pleins d'armes, plus un tigre, plus un fruit. Alors là, il va falloir m'alléger tout ça. Désolé mais j'aimerais que tu en sacrifie un.
Pour le fruit, c'est bon, il est validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:45

Premièrement je m'excuse pour mes fautes d'orthographe (surtout d'inatention je l'avoue, et je bacle la relecture), sinon pour se qui est de la prime, je vais l'enlever, et le haki apparaîtra plus tard si je peux en possèdé un.
Après, pour se qui est des armes, c'est elle que je sacrifie, est ainsi cela fera un deuxième objectif, retrouver ces armes favorite qui lui on été volé (il possédera tout de même un simple pistolet et une simple dague, si cela est possible, bien entendu).
Enfin, pour ce qui est de l'accent, c'est pour préciser son origine, et comme dans tout manga à peut très toute les langues son t'utiliser, j'utiliserais du russe (phonétique) pour ce qui est des attaques.


(Ps=j'éditerais lors de la réponse, pour tout faire d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:47

Pour le phonétique, ça me va. Par contre, tu pourrait mettre "un accent nordique" à la place dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:49

Pas de soucis, je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:50

Préviens moi dès que tu a fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:54

Je viens de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Leatrice Menzer

Leatrice Menzer

Grade : Pirate reconnu
Prime : 34 000 000 berrys
Rang : Pirate médecin
Équipage : None
Localisation : Calm Belt
Messages : 184

Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:57

Et Bien voilà! C'est parfait! Je valide!
Bon eu sur One Piece Ultimate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/B/Black-Butler/Yo
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:58

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sergueï Manakov Empty
MessageSujet: Re: Sergueï Manakov   Sergueï Manakov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sergueï Manakov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mankov Sergueï
» Sergueï [Validé]
» Une rivalité naissante [Pv : Serguei]
» Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]
» Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-