Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Une rivalité naissante [Pv : Serguei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:40

« Il était un petit navire euh ! Il était un petit navire euh ! Qui n’avait ja ja jamais navigué. Ohé Ohé Matelot matelot qui navigue sur les flots. Au bout d… »
« Matelot ! Encore à rêvasser ? Tsss vous êtes vraiment incorrigible ! Tenez, prenez ce balais, allez me nettoyer la cale du navire ! »
« B…Bien sergent-chef ! »

Un jeune matelot faisait face à son supérieur évident, allongé sur une chaise le pauvre homme venait d’être interrompu par la voix stridente d’un supérieur strict. Le sergent-chef balança donc au matelot un petit balai avec lequel ce dernier dut se diriger à pleine vitesse vers la cale du grand navire sur lequel il se reposait. En sueur le jeune homme sentait bien que les ordres directs de son unique responsable devaient être suivis à la lettre pour pouvoir être bien vu ici. Ainsi le jeune matelot Jims descendit très rapidement une à une les marches menant jusqu’à la cale du Hearted. Le hearted, un navire de transport originaire de shell Town, anciennement utilisé par des marchands de laine ce navire fut ensuite reconverti à la contrebande pour le compte d’un homme qui fut assez célèbre à son époque, du moins dans la zone d’East blue. Le pirate appelé Malcolm star. Lorsque ce dernier fut pendu haut et cours au village de Loque Town son navire fut perdu dans les mers, d’après des rumeurs un membre de l’équipage du pirate aurai beaucoup abimé les amarres et l’ancre du navire avant de se faire arrêter, sachant qu’une tempête risquait de venir rapidement il espérait au moins que cela suffirait à briser les liens du navire pour qu’il parte à l’aventure. Et cela ne manqua pas, une semaine après l’arrestation des pirates donc trois jours après l’exécution publique du capitaine des contrebandiers un violent orage s’abattit sur Loque Town, brisant finalement les liens du navire qui fut libéré. Errant dans les mers durant un an il fut finalement trouvé par hasard par un petit groupe de chasseurs de primes. Ceux-ci l’utilisèrent donc pour pouvoir voguer facilement. Le navire devint donc chasseur de primes durant deux petits mois, durant lesquelles il subit de nombreuses réparations, ainsi que des améliorations. Il fut ensuite perdu, alors que l’équipage se faisait massacrer par un membre du gouvernement qui en avait après leur navire qu’il pensait idéal pour ses fonctions. Avant de mourir le capitaine des chasseurs de primes dit juste une phrase :

« Nigeru Watashi Nakama, Anata Wa zenkai no nakama Norikumi-in ! »

Chose qui veut littéralement dire "Fuis mon amis, tu es le dernier compagnon de notre équipage ! " Après cela le capitaine du navire donna dans un dernier élan de force un coup, un coup de son sabre sur une corde juste derrière lui, coupant ainsi la dernière corde reliant le navire au sol. Le navire parti donc, abandonnant seul sur une île déserte le membre du gouvernement. Ce dernier n’avait plus de navire, il avait été détruit par le capitaine. L’envoyé du gouvernement fini donc sa vie sur cette île. Après ce nouvel échec le bateau fut perdu pour une bonne quantité de temps, précisément deux ans durant lesquels il subit de nombreux dégâts venant de l’usure, des tempêtes, du vent et surtout aux ragots des gens. En fait les gens parlaient de lui comme d’un bateau fantôme, ainsi quand ils le croisaient ils fuyaient en lui tirant dessus. Après cela le pauvre navire finit finalement par revenir à son point de départ… Shell Town ! Là-bas il fut finalement identifié et récupéré par la marine comme il aurai dut l’être il y a plus de trois ans de cela. Après cela il fut reconverti en navire de transport, et également renforcé et réparé. Enfin bon le pauvre navire en avait perdus des capacités depuis son âge d’or avec les pirates. Après cela il dura trois ans purement dans la marine, il fut ensuite attaqué par des pirates, quasiment détruit il dériva jusqu’à cocoyashi town, là-bas il fut réparé puis utilisé par des marchands de mandarine de cocoyashi. Finalement de nouveau acheté par la marine contre une somme rondelette après un an de marchandage le navire reprit son activité de transport de marine. Sa dernière mission connu fut un voyage à Loque Town sous la direction du sergent-chef Karung pour transporter une dizaine de pirate prit sur le fait au large des côtes de la cité de la marine.

« Kinryu ! Encore en train de rêvasser ??? Même après que je vous ais donné l’ordre de nettoyer la cale ? Dépêchez vous ou alors je vous envoie pour de bon nettoyer la quille du navire avec les poissons compris ? »
« Ou…Oui sergent-chef bien sur, je vous obéis tout de suite ! Regardez je balaie ! »

Le jeune matelot lancez à son supérieur un sourire forcé pour lui montrer qu’il balayait, à pleine vitesse il faisait bouger son balai, soulevant autour de lui un nuage de poussière. Sur le front du jeune homme une petite goutte de sueur apparut, montrant un stress bien présent. Le sergent-chef ne prononça plus aucun mot, il sorti plutôt de la pièce en faisant confiance à son subordonné. Quand à ce dernier dès que son supérieur fut sorti il fit une roulade vers sa gauche en s’appuyant sur les mains, la poussière retomba au sol sous la forme d’un petit gris, n’aimant pas la poussière le jeune homme ne voulait surtout pas être touché par un tel nuage de ses ennemis naturels. Enfin bon Kinryu continua son balayage durant un peu plus d’une heure, ensuite son sergent-chef revint le voir en lui disant de l’accompagner pour emmener les prisonniers. Le transfert des pirates se fit sans trop d’encombre, le sergent donna à ses hommes une permission de trois heures, Kinryu en profita, se dirigeant vers le quartier des magasins pour voir les meilleurs choses de Loque Town. En dix minutes il arriva dans la rue, plus passagère que jamais.


Dernière édition par Kinryu le Jeu 22 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:40

Sergueï arrivait enfin à Logue Town. La traversé lui avait parut plus longue que jamais et il voulait absolument se dégourdir les jambes (et accessoirement exécuter sa mission). Les mots de son supérieur résonné encore dans sa tête :

« Sergueï Manakov, vous avez parfaitement remplis vos dernières missions avec succès et je vous en félicite. Mais il n’est pas possible pour vous de rentrer immédiatement à Siberia. Une dernière mission vous attend à Logue Town. Il s’agit pour vous de récupérer des informations dans la base de la marine qui c’y trouve. Il y a là bas une liste d’informateurs qui sont de notre cotés qui doivent être surveillé par la marine et les gens du gouvernement. Nous voulons cette liste pour savoir qui est surveillé mais il y a aussi la liste de nos faux informateurs. Vous devrez ensuite vous assurer qu’aucun d’entre eux ne puisse nous trahir de nouveaux. »

Cette communication avait rendit Sergueï encore plus furieux qu’il ne l’était avant. La traversé avait été pour lui un calvaire car il ne devait pas s’énervé et tuer un homme juste comme ça. De plus sur le navire sur le quel il avait navigué il y avait des passagers particulièrement énervant et plus d’une fois ils avaient failli finir par-dessus bord, mais le self contrôle de Sergueï avait tenu bon. Il avait enfin débarqué à Logue Town et sa mission aller enfin pouvoir commencer.

Sergueï se déplacer dans Logue Town afin de trouvé un endroit de replis en ville au cas ou sa mission échouer. Il trouva ce qu’il cherchait rapidement et il se rendit immédiatement après au port. Une fois qu’il là bas il chercha les prochains bateau qui se rendraient sur North Blue et il en trouva un qui partait le soir même. Sergueï alla voir immédiatement le capitaine du dit navire et il vit avec lui le prix pour une traversé. De plus comme l’homme était un contrebandier, il vendit à Sergueï sur sa demande une place discrétion au cas où ce dernier devait un souci à Logue Town. Sergueï paya gracieusement le contrebandier et il repéra l’emplacement de son prochain moyen de transport. Une fois cette tâche finit, il vit arriver un bateau de la marine. Celui-ci transportait des prisonniers à destination de la place publique afin d’être exécutaient. Sergueï suivit discrètement le convois jusqu’au QG de la marine de Logue Town. Il eut alors une idée formidable. Il allait libérer ces prisonniers pour causer un grand désordre dans les rangs de la marine. Quand Sergueï eut fini son repérage des alentours de la base, il alla chercher ses affaires afin de pouvoir finir sa mission dans les meilleurs délais.

Temps avant le départ du bateau : 4h


Sergueï récupéra alors ceux qu’il lui fallait pour sa mission et il se rendit en hâte au poste de la marine. Les rues grouillaient de monde et il fallait joué des coudes pour pouvoir avancer. Il bousculait énormément de monde mais cela lui était égal, il avançait. Il arriva alors dans une allée bordée de magasins et d’échoppe en tout genre. Il remarqua alors un marchand de fruit. Celui-ci lui rappela alors l’une de ces précédentes missions sur l’île de Dawn dans le village de Fushia. Il se rappela alors de Kinryu, un jeune homme qu’il avait entraîné et qui avait pour but d’entrer dans la marine. Il alla acheter quelque fruit qu’il avala immédiatement en repensant à ce moment. Il reparti après sa petite pause en direction de la base de la marine. Il bouscula alors un homme mais il ne prit pas le temps de voir qui c’était et il poursuivit sa route. Il arriva enfin à la base de la marine et il se faufila dans une ruelle longeant le bâtiment. Il regarda autour de lui pour voir si il n’était pas suivi, puis il repéra alors la porte dérober qu’il cherchait et la crocheta d’un tour de main avant de s’engouffrait dans le poste de la marine, sans être vu et le plus discrètement possible.

Temps avant le départ du bateau : 3h15

Ps: J'ai réussi à poster, mais j'ai du le faire vite. J'essayerai de mieux les faire quand j'aurais le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:20

Kinryu avançait à un rythme assez doux à travers la grande foule de Loque Town, cet endroit été peuplé d’une très grande quantité de marchand venant des quatre coins de la planète. Le jeune marine se trouvait émerveillé. Il y a quelques temps il avait trouvé un restaurant superbe où l’on apportait les ingrédients, ils faisaient un superbe repas pour pas chère, et ceux dans la petite ville de Shell Town, alors bon, imaginez donc dans la plus grande ville d’East Blue, la ville la plus proche de Grand Line… Si on trouve des choses aussi bien à Shell Town alors ce que l’on peut trouver à Loque Town frisent la magnificence… Enfin bref, le jeune homme jetait rapidement des coups d’œil à travers toute la rue, cherchant un magasin qui lui plairait et où il pourrait acheter des choses intéressantes. En quelques minutes il finit donc par repérer un petit magasin qui l’intéressait, un endroit où l’on vendait des vêtements… Etrange n’est-ce pas ? Enfin bon, la paye du jeune homme n’était pas assez élevé pour lui permettre de s’acheter des choses à gogo, mais depuis son départ de l’île d’Ink le gentleman n’avait eut que deux fois des petites plaisirs, et pas trop couteux… Une courte recette du pays des nobles et sa séance au restaurant à Shell Town. Sinon il mangeait la nourriture offerte par la caserne de Shell Town, une nourriture qui représentait tout le contraire de raffinée… En effet, une bouille agrémentée d’une sauce à l’eau… Bon vous allez me dire que c’est déjà ça enfin bon… Revenons à nos moutons. Tout ça pour dire que le jeune homme avait finalement réussi en vivant dans la misère à acquérir déjà une petite fortune pour qu’il puisse plus tard se faire des petits plaisirs… Une fortune s’élevant déjà à un peu plus de 300 000 :berry: cela formait déjà un somme rondelette. Le jeune gentleman voulait absolument se faire plaisir, repensant à sa paye d’un petit millier de berry par mois il se disait que s’il dépensait 200 000 il lui resterait encore de quoi voir venir un peu… Après 100 000 :berry: ce n’est pas rien ! Enfin bon le jeune marine pénétra dans le magasin de fringues.

« Bonjour. »
« Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ? »
« Je vous en saurai reconnaissant, voyez-vous je recherche un costume dans le genre de celui que je porte actuellement, mais en un peu plus rare et de meilleur qualité si possible. »
« Bien sur, laissez-moi regardez votre costume, vous permettez ? »
« Allez-y je vous en pris. »

Le tailleur s’approcha du jeune, une grande ficelle de mesure autour de la tête, de petites lunettes de soleil rondes sur le bout du nez et des cheveux blanc descendant dans son dos sous la forme d’une queue de cheval. Le haut de sa tête était un peu vide de cheveux, formant une sorte de tonsure involontaire qui fit un peu rire intérieurement le marine. Le vieux tailleur était en train de tâter le tissu du costume de gentleman de la marine, utilisant sa ficelle pour prendre les mesures du jeune homme. Kinryu se laissa faire, en moins de trois minutes la jeune relique antique eut fini son expertise. Il se releva et recula quelques peu pour donner son verdict.

« Alors voilà ce que je peux dire, vos mesures ne sont pas les plus dures, je dois même en avoir à peu près sur mesure. »
« Ouah… Bien, avez-vous autre chose à me dire ? »
« Oui, ensuite il ne sera pas franchement dure de trouver mieux, je ne veux pas vous vexer, mais je préfère vous dire la vérité… Votre costume est sérieusement abimé, on voit bien qu’il a reçut nombres de retouches de par quelqu’un qui n’est pas professionnel, je vois ça de part la façon dont c’est fait, mais… C’est quelqu’un qui connait le sujet, car s’est bien fait et ne se voit pas au premier regard, surtout par quelqu’un qui ne s’y connait pas. Mais la différence de tissu altère tout de même la beauté de ce costume… Bien que fais avec des matériaux de basse qualité, et sans doute avec des objets très peu pratique votre costume de fabrication artisanale est unique… La personne qui l’a faite ne devait pas avoir de matériaux trop rares, où alors ne voulait pas le faire trop chic… Ou alors ne voulait pas l’utilisait, pour montrer que l’on peut faire beaucoup avec peu… En tout le ou la personne à l’origine de ce costume doit beaucoup s’y connaitre… Mais vu l’état qu’il a actuellement et les dommages intérieur comme le sel, l’eau, le vent ou bien même le sable l’on endommagé, je peux facilement vous trouvez mieux. »
« Je ne doute pas de vos talents, ni de votre expertise en ce qui concerne mon costume, bien que cela me déçoit mais je doute de vis dire sur la personne l’ayant fabriqué, mon père m’a dit que cela venait de ma mère, elle n’était pourtant pas bonne couturière… Enfin bon, malgré cela pourrais-je vois vos costumes ? »
« Hmm… Si vous le dites… Enfin bon, je reste professionnel et très fiable, je vous propose de vous reprendre ce costume pour 150 000 :berry: cela vous suffis ? »
« 100… 150 000 :berry: ??! Waouh, une somme énorme pour ce costume que je croyais anodin enfin bon non, je le garde il a une grande valeur sentimental. »
« D’accord, suivez-moi, je vous présente nos modèles. »

Ainsi les deux fans de costumes discutèrent pendant une bonne dizaine de minute, à la fin de cela le jeune gentleman s’acheta un costume à 140 000 :berry: il s’en vêtit puis paya la somme à son fournisseur, ressortant donc de la boutique avec son nouvel achat il commença à chercher une autre boutique, il se fit finalement bousculé par quelqu’un, le jeune ne vit que peu la tête de cette personne, Kinryu s’éloigna de quelques pas et se retourna.

« Et oh, faites attention ! »
«*Tch… On a plus aucun respect pour la marine de nos jours… Attends un peu… La tête de cet homme me rappelle quelque chose… Oui ! Fushia ! Maitre Shigeru ! Je ne l’ai pas vu depuis mon entrée à la marine, que fait-il ici ? Je vais aller le voir, il ne doit pas m’avoir reconnu… Si c’est bien lui… »


Kinryu partit donc en sens inverse plus vite, au bout de quelques minutes il ne savait toujours pas où était son ancien professeur. Le jeune marine venait d’arriver sur la place de l’échafaud où Gol D. Roger avait été exécuté, en se grattant la tête il se demandait où Shigeru avait put passer. D’un un éclair de lucidité le matelot décida donc d’aller voir au poste de la marine, cherchant à savoir s’il avait vu son ancien maitre. Arrivant là-bas il passa sans problème, la porte était déverrouillée… Grande négligence… Enfin bon le jeune homme rentra donc, au bout de quelques minutes il finit par voir quelqu’un, s’approchant il ouvrit sa bouche laissant sortir quelques mots.

« Excusez moi, pourrai-je vous parler, avez-vous vu un homme avec des cheveux blancs, assez jeune passer dans le coin ? »


Dernière édition par Kinryu le Jeu 22 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:27

Sergueï était maintenant dans le poste de la marine. C’était un bâtiment plutôt sombre, enfin il se trouvait dans la réserve. Il prit alors la direction de la porte qui se trouvait dans le fond de la pièce est regardant si personne n’était derrière il ouvrir la porte. Il arriva alors dans un couloir quand il entendu un bruit. Sergueï se cacha alors rapidement dans un recoin et il attendit que le marine passe. Celui-ci sifflotait et il eut le temps de se recachait lorsqu’il repassa dans le couloir.

Sergueï déambulait dans les couloirs toujours en faisant attention à ne pas se faire repérer. L’endroit grouiller de marine, mais quoi e plus normal pour un poste de la marine. Sergueï arriva alors au niveau du bureau du capitaine de la base de Logue Town, mais celui-ci se trouvait à l’intérieur. Sergueï ne voulant pas engageait un combat trop important chercha alors à faire sortir le supérieur de son bureau. Il entendit alors la conversation de l’homme avec un autre marine. Le deuxième homme dans la pièce avait l’uniforme des hommes des transports de la marine. Et la conversation se trouva être très intéressante pour Sergueï :

« Du sacré beau monde que tu nous emmène là ! Rien que 25 prisonniers et tous destinait à l’échafaud. Impel Down doit être remplis pour qu’ils n’y soient pas transféré !

Je pense aussi, à moins que se soit pour l’exemple. Enfin bon la traversé à été tranquille, rien à dire. A part les nouvelle recrue, j’ai un bleu qui en fout pas une, t’as l’impression que le type à peur de la poussière, puis tu devrais le voir avec c’est manière de bourge !

Ce ga n’ira pas loin, il restera cireur de pompe de supérieur. Mais revenons en à nos moutons. Alors on disait, sur les 25 prisonniers, il y a … »

La conversation continua encore un peu et la liste qu’ils établirent des prisonniers était fort intéressante. Il y avait là de grosse pointure du crime d’East Blue, avec principalement un homme à 10 millions de qui avait été attrapait quelques jours plutôt. Les prisonniers venaient tous de Shell Town et le transfert avait eu lieu quelques minutes auparavant. Une idée germa alors dans son esprit. Une idée toute simple, mais qui ferait sortir de son bureau n’importe quel capitaine digne de ce nom, il allait libérer les prisonniers. La pagaille que cela entraînerait serait tel que tous les marines seraient occupés pendant un bon bout de temps entre le fait de les rattraper, de remettre en ordre la ville suite aux dégâts causés… Sergueï aurait alors le champ complètement libre pour s’introduire dans le bureau et y volé les documents qu’il cherchait.

Sergueï fit alors demi tour et prit la direction du sous sol où se trouvait les cellules des prisonniers. Il trouva rapidement son chemin mais les défenses y étaient aussi plus importantes et il était plus difficile de c’y faufiler discrètement. Après quelques minutes passaient à éviter les gardes… Sergueï arriva enfin dans le bloc pénitentiaire. Toujours caché, Sergueï attendit que le gardien sorte de la pièce et au moment où il franchi le seuil de la porte, Sergueï en profita pour lui voler les clés des cellules. Il fut surpris par la facilité dont cela lui était possible, mais très vite il se reprit et il sorti enfin de l’ombre. Les prisonniers furent stupéfiés de voir apparaître Sergueï. Il leur fit tout de suite comprendre qu’il voulait le silence et il s’approcha des cages puis il chuchota :

« Je suis venu vous libérer. Ne faites pas de bruits, sinon cela ne servira à rien. Sergueï ouvrit alors les cellules et les prisonniers sortirent sans bruit. Faites attention, il est prévue qu’on vous exécute tous, donc si vous êtes reprit vous êtes mort comprit ? Ne vous posez pas de question non plus sur le pourquoi du comment de ma présence ici, fuyez, c’est tout ce que je vous demande pour mettre redevable. Mais avant laissé ma vous ouvrir la route. De l’autre coté il y a un poste de grade, je vais me débarrasser d’eux, puis vous viendrez prendre les armes et vous pourrez partir. »

Sur ces mots Sergueï passa la porte. Les ombres montrèrent la violence de la scène qui eux lieu. Sergueï, toujours silencieux massacra les gardiens. Aucun d’eux n’eut le temps d’appeler au secours et tous moururent sans aucun bruit. Quand cette tache fut accomplie, Sergueï alla chercher les prisonniers. Ils entrèrent alors dans le poste de garde où c’était déroulé un macabre spectacle quelques instant plutôt. Chaque un des prisonniers se servit en arme et Sergueï dit alors :

« A vous la liberté ! Fuyez ! »

Les prisonniers ne se firent pas prier et il partir tous dans les couloir du poste de la marine, et bientôt l’alarme retentit. Les marines commencèrent alors à courir dans tous les sens afin de pouvoir rattraper les prisonniers qui venaient de s’échapper. Il eut aussi la plus grande incompréhension dans les sens de la marine, comment avaient ils pu se libérer ? Sergueï continua sa route et il arriva rapidement au bureau de capitaine. Comme il l’avait espéré, celui-ci était parti à la poursuite des prisonniers qui venait de s’échapper. Sergueï trouva rapidement ce qu’il cherchait et il cacha les documents dans sa tenue de combat. Il prit alors la direction de la sortie où il n’y a avait plus aucun grade puisqu’ils cherchaient les prisonniers échappés. Sergueï fut fier du travail qu’il venait d’accomplir quand un message retenti :

« Les gardes de la prison ont tous étaient tué. On soupçonne qu’il y a un complice avec eux ! A tous les forces de marine, trouvé cet homme ! »

Le message fut très clair, mais Sergueï n’avait nullement l’envie de se faire prendre. Courant jusqu'à la sorti il ne fit pas attention au marine qui se trouvait à se moment là encore dans le réfectoire. Celui-ci vu Sergueï et il l’attaqua immédiatement. Sergueï l’esquiva facilement et il contre attaqua immédiatement avec un puissant coup de point qui l’expulsa contre la porte d’entré. Sergueï sorti alors un sabre et trancha le marine en deux. Celui-ci n’était déjà plus en état de combattre et la porte s’ouvrir alors, avec ces quelques mots qui furent alors prononcés :

« Excusez moi, pourrai-je vous parler, avez-vous vu un homme avec des cheveux blancs, assez jeune passer dans le coin ? »

C'est alors qu'un marine passa la porte. Sergueï le reconnu directement. Il s'agissait de Kinryu Jim, un jeune homme qu'il avait rencontré sur l'île de Dawn lorsqu'il était à Fushia. Sergueï l'avait même entraîné à ce moment là pour qu'il puisse intégré la marine. Kinryu n'en cru pas ces yeux lorsqu'il vit Sergueï avec un sabre dégoulinant de sang et le cadavre du marine à ses pieds. Le marine parut d'autan plus choqué de voir son ancien maître car Sergueï c'était fait passé pour un ancien chasseur de prime qui parcourait maintenant les dojos afin de remplacé durant quelque temps des maître blesser ou convalescent. Sergueï prit alors la parole :

« Des morts, si cela continue, il ne restera que des morts! »

Temps avant le départ du bateau : 2h30
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:43

Kinryu parlait sur un ton un peu… Nié… En effet, le jeune homme trouvait cela étrange, du moins un peu ridicule de demander ainsi à quelqu’un s’il avait vu un ancien ami du jeune homme. L’air toujours un peu gêné le marine fermait quelques peu les yeux, attendant patiemment une réponse le futur colonel de la marine rouvrit finalement ses yeux, apercevant le visage de son interlocuteur il fut aussitôt surpris, mais malheureusement sa surprise, autant bonne au premier abord fut bien vite perturbé, changé en terreur, voyant ce qui pendait au bras du jeune soi-disant maitre de dojo… Kinryu resta bête, son ancien ami avait une lame ensanglanté en main et un marine mort à ses pieds… Kinryu grimaça d’un coup, faisant un pas en arrière il posa sa main sur son arme. Shigeru le regarda alors, lui adressant quelques mots.

« Des morts, si cela continue, il ne restera que des morts! »

Kinryu grimaça plus qu’avant, les paroles de son ancien maitre semblaient… Différente comme ci Shigeru était contrôlé par une autre personne. Le jeune homme serrait de toutes ses forces le pommeau de son arme. Son ancien maitre était-il un criminel ? Kinryu comprit aussitôt que même la personne la plus sympathique au monde pourrait en vérité n’être qu’un charlatan. Le jeune homme ne savait comment réagir… Son ancien maitre était la personne qu’il avait le plus apprécié depuis son départ de l’île d’Ink mais… Il était un criminel ? Kinryu s’était-il fait berné ? Non impossible, son ancien maitre n’aurai jamais fait une chose pareil… Le jeune marine fit un pas en arrière. La main gauche sur le pommeau de son arme, près à riposter d’un geste rapide il se saisit de la clenche de la porte. Ensuite il tira, faisant un mouvement rapide en arrière il referma la porte et se retrouva dos à celle-ci.

*Qu…Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Shi…Shigeru ? Il vient du tuer un marine… Que faire… Partir alerté les autres marines ?... Non… Cet homme n’est pas le même, j’ai rêvé… Ou alors… Je vais devoir m’en occuper moi-même.*

Kinryu respira fort, reprenant son calme il rouvrit la porte menant à la salle où il avait aperçut son ancien maitre. Kinryu se saisit de son chapeau, le déposant sur un meuble près de lui il mit les mains dans les poches il fit de nouveau trois ou quatre pas. La tête basse, les yeux fermait ne montrant aucune émotion le jeune homme se plaça à quatre ou cinq mètres de son ancien mentor et futur adversaire. Le jeune homme se rappelait, repensant au temps passé, passé sur l’île de Fushia en compagnie de son amis et mentor…

----------Flashback----------

East Blue, quelques mois plutôt. Au cœur de la mer de l’est une petite île, du ciel l’on peut voir au nord une grande ville, un royaume… Le royaume de Goa. A l’opposé un village devenu célèbre dans toutes les mers du monde comme étant le foyer du second seigneur des pirates. Intéressons nous à ce village. Depuis l’enfance du célèbre Mugiwara no Luffy, Monkey D. Luffy le village a changé, en effet ce dernier à prit en taille, devenant plus important et ce de beaucoup. Une plus grande superficie et de plus grands bâtiments. Au nord de la ville, à quelques pâtés de maisons de la sortie principale vers le royaume de Goa se trouve un dojo, rapidement relié à une grande place du marché dix ou quinze maison plus loin. A l’intérieur de ce fameux dojo, des bruits de sabres s’entrechoquent. Deux hommes s’affrontent à l’aide de sabres en bois. Surveillé par l’œil expert d’un maitre et de son second. Une dizaine d’autres élèves se trouve sur la touche attendant leur tour. Les deux combattants poursuivent un intense combat durant une dizaine de minutes, à terme l’un des deux ne vit pas venir le coup, encaissant un coup mortel dans un vrai combat. Les élèves se retirèrent en saluant le maitre et son adjoint.

« Et bien messieurs, votre niveau est assez bon, sachez juste que vos postures sont un peu trop… Comment dire… Instable, veuillez corriger cela pour être plus solides sur vos jambes, avoir ainsi un meilleur appui et des possibilités plus grande. Mon assistant et moi allons faire une démonstration, regardez bien. Kinryu… »

Le maitre du dojo souleva son sabre, à pleine vitesse l’attaque avança vers l’adjoint, l’attaque était volontairement maladroite, pour montrer. Kinryu leva son arme aussi, mais ceux très peu vite. Le sabre de bois se heurta à un gaz, de l’air… Le jeune marine se retrouvait accroupi, l’arme en joue. Cette dernière fonça à pleine vitesse sur le maitre Shigeru. Ce dernier effectua un rapide mouvement. Son pied effectua derrière un demi-cercle, poussant ainsi le corps du bretteur de la route du sabre. Après cela le sabre du maitre revint par-dessus celui de l’apprenti, ce dernier fut étalé par l’attaque. Le maitre souria un peu et tendit sa main à son assistant. Celui-ci la saisit et se releva ainsi. Face à face les deux hommes rigolèrent.

« Vous voyez ? »

---------------Fin du Flashback---------------

Kinryu était toujours face à son ancien mentor, relevant la tête il le fixa de nouveau. La main sur son arme il soupira, conscient que maintenant l’affrontement était inévitable, surtout si son ancien maitre s’avérait bel et bien être un tueur. Kinryu ouvrit la bouche, laissant sortir quelques paroles.

« Shigeru… Enfin soi-disant… Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:12

Sergueï pu voir la surprise sur le village de son ancien élève. Celui-ci serra le pommeau de son arme à s’en briser les doigts. On pouvait lire sur son visage l’hésitation qui le parcourrait. Il fini par sortir de la pièce, comme pour espérer que la vision qu’il venait d’avoir n’était qu’un cauchemar. Sergueï essaya son sabre et le rangea. Bientôt la porte s’ouvrir de nouveau et le marine entra de nouveau dans la pièce, prés a dégainé à tout moment. Le jeune homme faisait tout pour se calmer. Il respirait fort, comme si il venait de faire un effort surhumain. Il avait les yeux fermés et la tête baissée. Il l’enleva alors son couvre chef et le posa à coté. Il se mit alors Sergueï en position de combat. Il releva alors la tête. L’affrontement entre l’ancien maître et l’ancien élève était inévitable. Kinryu dit alors :

« Shigeru… Enfin soi-disant… Pourquoi ?

Mon véritable nom est Sergueï Manakov, je suis un assassin de Siberia. J’ai toujours joué la comédie et sache que t’éliminer maintenant ici ne me pose aucun problème. Je le ferais de sang froid et je n’aurais aucun remords. Je n’aurais jamais imaginé te revoir, mais maintenant que cela est fait, je vais pouvoir te dire au revoir. »

Sergueï se mit alors en position de combat. Ne voulant pas laissé la moindre ouverture il prit l’initiative et il fonça sur Kinryu en dégainant son sabre. Celui-ci devait s’attendre à une telle attaque et il la para avec une facilité déconcertante par rapport à la dernière fois. Sergueï enchaîna immédiatement sans laisser le temps à son adversaire de se replacer avec un coup qu’il porta au niveau des hanches avant de briser la garde de Kinryu. Le marine sauta alors se le coter pour esquiver l’arme de Sergueï qui l’aurait trancher en deux si il n’avait pas bougé. Sergueï fut fier de se mesurer à son ancien élève qu’il avait entraîné et il se félicita mentalement pour le travail accomplis. Mais Sergueï ne se laissa pas distraire et reprit les assauts, toujours de plus en plus violent. Kinryu reculait presque à chaque fois face au coup que donné Sergueï.

Le jeune marine esquiva alors l’un des coups de Sergueï et se fut alors à son tour de porté les attaques. Celles-ci étaient franches et il avait une nette envie de se débarrassé de son ancien maître qu’il devait considéré maintenant comme un tueur. Mais son assaut ne dura qu’un temps et Sergueï reprit alors l’attaque, mais avec cette fois des attaques ultra rapides afin de ne pas laissé le temps à Kinryu de le parer. Il accula alors le marine contre le mur au fond de la pièce e il allait porté un coup mortel.

Hrp: Bon j'ai fait un post cours, je n'avais pas vraiment d'insration et je ne voulais pas faire des lignes et des lignes sans que tu puisses prendre l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:52

Kinryu se tenait face à son ancien mentor, ce dernier, autrefois son ami devenait aujourd’hui son adversaire. Kinryu se trouvait intérieurement perturbé… Un homme qu’il considérait comme son ami… Un homme qu’il appréciait autant qu’un frère… Aujourd’hui… Aujourd’hui il allait devoir… Il allait devoir… Le tuer. Kinryu s’en doutait à présent, son maitre ne ressemblait plus au maitre de dojo devenu aujourd’hui célèbre dans le petit village de Fushia, Kinryu n’avait franchement pas envie de faire ce qu’il s’apprêtait à faire, mais sous des telles conditions un marine ne peut laisser un homme tel que cette assassin repartir les mains dans les poches et lui manger du poulet en attendant de se faire virer de la marine voir exécuter pour faute grave… Il ne se voyait pas non plus quittait la marine en suivant son ancien mentor devenant ancien criminel, et ainsi incapable de sauver l’île d’Ink… Enfin bref, le jeune homme revenu quelques peu à lui, face à lui Serguei lui annonça quelques mots, précisant vaguement précisément que son vrai nom se trouvait être Serguei Manakov, assassin de Sibéria… Sibéria ? Assassin ? Révolutionnaire ? Pirate ? Bandit des montagnes ? Voleur ? Tueur sanguinaire ? Boucher ? Jack l’éventreur ? Découpeur ? Sadique ? Cannibal ? Hmm je m’égare enfin bref, tous ces thermes n’avaient plus aucun sens pour le jeune marine, en effet pour lui il avait tous un nom qu’il pouvait placer dessus, quelque chose d’horrible, un rapport sanguinaire, la mort, le sang, la douleur… Un nom comme Serguei Manakov… La nouvelle qui venait de lui être faite le bouleversa, poing serré il encaissa le reste des paroles de l’assassin.

« J’ai toujours joué la comédie et sache que t’éliminer maintenant ici ne me pose aucun problème. Je le ferais de sang froid et je n’aurais aucun remords. Je n’aurais jamais imaginé te revoir, mais maintenant que cela est fait, je vais pouvoir te dire au revoir. »
« Manakov Serguei… Sois sure que je retiendrai ce nom… Un jour ou un autre j’aurai ta tête ! Je ne suis peut-être pas un amiral de la marine, mais je fais le serment de pendre au bout d’une lance ta tête boucher de Loque Town… Quand à toi… Retiens mon nom, tu l’entendras toujours depuis les cieux ! »

Après cela le jeune marine se mit en position de combat, son ancien maitre ne risquait pas d’être un adversaire facile à battre, mais le jeune marine avait une totale confiance en ses capacités, voulant toujours vaincre son maitre il prépara un attaque, malheureusement pour lui son ancien mentor attaqua en premier, une attaque assez puissante, le jeune marine se défit facilement de l’offensive ennemi, l’assassin de Sibéria continua donc les attaques, enchainant des coups tous plus dangereux les uns que les autres. Une violence inouïe apparaissait dans les attaques du tueur. Kinryu ne retrouvait plus du tout l’homme qu’il avait rencontré à Fushia n’existait plus, un pseudonyme temporaire qu’il abandonna tel une paille usagé… Kinryu finit finalement par laisser la rage prendre le dessus, parant un assaut de l’assassin il saisit à pleine main son arme, portant un coup horizontal, il trancha face à lui, son ancien amis esquiva facilement. Le matelot enchaina les coups, ne déployant pas tout son potentiel, trop enragé pour placé de la finesse dans ses coups. Son ancien maitre reprit assez rapidement le dessus, envoyant des coups à très grande vitesse sur son ancien élève. Kinryu recula de plus en plus, ne trouvant pas d’ouverture suffisante. Il finit donc par se faire acculer contre un mur. La lame de son ancien mentor arrivait vite, visant le cœur du marine. La lame finit donc par se planter dans le mur juste derrière le marine. Pourquoi ? Car le gentleman se trouvait maintenant à deux mètres aussi de son maitre.

« Serguei Manakov, je suis l’élève d’un homme autrefois nommé Shigeru Otori, un grand homme ! Cela fait une différence entre deux personnes ! »

Kinryu redescendit aussitôt, son attaque heurta l’arme de son mentor qui recula juste d’un pas pour contrer une attaque dans laquelle Kinryu avait tant misé. Avec une rapide exemplaire pour un jeune matelot le marine enchaina les coups, faisant reculer son maitre il se rendait bien compte que ses attaques n’étaient pas trop dures à parer pour son ancien maitre. Après quelques temps de combat le jeune homme se retrouva renvoyé, renvoyé vers le mur derrière. Aussitôt un bruit retentit, et ceux par les hauts parleurs de la base.

« A tout les marines disponible, ramenait les prisonniers aux cellules, fouillaient le bâtiment au cas où d’autres seraient encore dedans. Méfiance ! L’intrus les ayant libérés n’a toujours pas été repéré ! »

Kinryu baissa un peu la tête en entendant cela, depuis la fenêtre non loin des combattants l’on voyait la place de l’échafaud. Des marines s’agitaient, certain tenant des bandits par les bras, d’autres des armes et les autres semblaient combattre des bandits. Mais tous semblaient se diriger vers la base de la marine. Serguei n’avait pas trop d’intérêts à rester ici, surtout avec tous ceux qui arrivaient. Kinryu lui ne semblaient pas d’accord pour le laisser partir… La preuve est que le jeune homme souria après l’annonce avant de laisser quelque paroles sortir.

« Tu vois ? Tu es coincé ! Tu n’as aucunes chances de t’en sortir vivant ! Tu es venu à la ville la plus surveillé d’East Blue en pensant pouvoir vaincre si facilement tous les marines ? Tu as perdu ! »

Juste après cela Kinryu releva la tête, ses yeux ne reflétaient plus aucunes émotions, un sourire sanguinaire prenait place sur ses lèvres. Le jeune homme sauta aussitôt, posant ses pieds contre le mur il força un peu, comme pour sauter. Rapidement ses pieds changèrent de forme, devenant des boites de l’énergie en sortit, projetant le jeune marine à pleine vitesse vers Serguei, l’épée en avant près à empaler Serguei d’un coup très dangereux.

« Rocket Sword ! »

Ps : J'ai fais agir un peu ton personnage, pour pouvoir rendre le combat un peu plus réel tout de même ^^ après si tu ne veux pas je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:39

Sergueï visa le cœur de Kinryu et au moment de l’impact l’épée se figea dans le mur qui se trouvait derrière. Kinryu se trouvait maintenant à deux mètres du sol en train de lévité à l’aide de réacteurs qui était apparu sous ses pieds. Il dit alors :

« Serguei Manakov, je suis l’élève d’un homme autrefois nommé Shigeru Otori, un grand homme ! Cela fait une différence entre deux personnes ! »

C’est alors que Kinryu redescendit heurtant le sabre de Sergueï. Ce dernier du alors faire quelque pas en arrière pour esquiver le coup ainsi que les assauts du marine. Kinryu mena durant tout l’échange qui dura quelques minutes. Bien que ses coups soient faciles à parer pour Sergueï, le marine ne lui laissait pas le temps de reprendre l’avantage. Sergueï se retrouva alors accolé au mur quand retentirent les hauts parleurs de la marine.

« A tout les marines disponible, ramenait les prisonniers aux cellules, fouillaient le bâtiment au cas où d’autres seraient encore dedans. Méfiance ! L’intrus les ayant libérés n’a toujours pas été repéré ! »

Les deux combattants tournèrent alors leur tête vers l’extérieur et ils virent les marines en train de capturer les derniers prisonniers sur la place de l’échafaud. D’autres marines ramenaient déjà des prisonniers dans le poste de la marine. Il ne rester plus beaucoup de temps avant qu’ils ne soient là et Kinryu comprit tout de suite que Sergueï ne chercherait qu’a s’échapper. Il eu alors un grand sourire et dit à Sergueï :

« Tu vois ? Tu es coincé ! Tu n’as aucunes chances de t’en sortir vivant ! Tu es venu à la ville la plus surveillée d’East Blue en pensant pouvoir vaincre si facilement tous les marines ? Tu as perdu ! »

Le sourire sur le visage du marine changea alors en un sourire sanguinaire, ses yeux ne révélant plus ses émotions. Il sauta alors mettant ces pieds contre le mur. Ceux-ci se transformèrent rapidement en réacteur et il fonça sur Sergueï le sabre en avant. Il allait empaler Sergueï lorsque celui-ci para le coup avec son sabre. Le sabre que Sergueï tenait disparue alors, brisé net. Sergueï était maintenant désarmé, mais le marine connaissait déjà la réaction de son ancien maître et Sergueï fonça sur son adversaire. Kinryu voulut alors lui donner un coup de sabre mais Sergueï l’esquiva avec une étonnante dextérité avant de désarmer lui aussi son adversaire. Il entama alors le combat à main nu contre le marine. La vitesse de Sergueï était déconcertante après qu’on est combattu aux sabres avec lui. Ces coups étaient plus puissant plus rapide. Le marine peina à contrer Sergueï et plusieurs fois celui-ci donna de sacrés coups qui se firent sentir. Aucun des deux combattants utilisa de technique durant cet échange.

C’est alors que Sergueï prit un mauvais appui laissant à son adversaire le champ libre pour l’attaquer et le marine ne se fit pas prier deux fois. Il s’engouffra dans la brèche et frappa Sergueï qui reçut le choc de plein fouet. Il s’étala au sol et il se releva difficilement. Les yeux de Sergueï commencèrent alors à changer d’expression et ils s’injectèrent de sang. L’assassin se promis à lui-même de ne plus se faire avoir de la sorte et la colère l’envahit. Il commençait à perdre du temps et cela l’agassait. Il reparti immédiatement à l’assaut ne laissant pas le temps à son adversaire de souffler. Les assauts de ce dernier se firent encore plus terrible qu’avant, ne laissant plus beaucoup de choix au marine. Il dit alors au marine :

« Abandonne le combat, fuit, avant que ma rage ne prenne le dessus et qu’il soit trop tard pour toi. C’est un conseil si tu veux encore vivre. »

Temps avant le départ du navire : 2h
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:45

Le jeune marine venait juste d’envoyer l’une de ses dernières cartes dans ce combat, son attaque, le Rocket Sword s’était très dangereusement rapproché de son adversaire, l’homme le plus fort qu’il ait eut à affronter jusqu’à présent, malheureusement pour le marine son attaque ne fut pas aussi efficace que voulu, en effet son ancien mentor arrêta net l’attaque de son adversaire, l’épée du criminel fit face perpendiculairement à l’estoc de l’arme du marine. Kinryu déformât quelques peu son visage sur le coup, la pression créé par l’arme du marine fut apparemment suffisamment grande… L’arme du boucher de Loque Town crissa sous le coup du marine, une fissure apparut et rapidement l’épée du révolutionnaire craqua, se faisant aussitôt exploser, réduire à l’état de simple bout de ferraille. Le jeune marine souria aussitôt, anticipant facilement la prochaine action de son ancien mentor, mais sachant bien que celui-ci était tout aussi habile sans armes, le jeune homme prépara une seconde offensive, malheureusement cela n’abouti pas, le tueur de Sibéria attaqua en premier, le jeune marine dut riposter d’un mouvement défensif, son arme arriva à pleine vitesse, malheureusement l’ancien amis du marine esquiva extrêmement facilement l’attaque de Kinryu. Ce dernier savait déjà que Serguei se débrouillait mieux sans armes, ainsi le criminel put contre-attaquer, son attaque arriva rapidement, frappant le jeune marine en son bras moteur. Ce coup fit lâcher au jeune homme son arme. Le jeune matelot se senti aussitôt acculé, Serguei sembla en profiter, assenant des coups tous plus puissant les uns que les autres. Le jeune matelot arrivait tout de même à se défendre, bien que le combat ne tournait plus du tout en son avantage.

« Merde… Si ça continue je vais perdre, je n’ai pas le temps d’utiliser mes pouvoirs, il ne me laisse pas un moment de répit, il va donc falloir que je l’y force ! »

Kinryu continuait le combat, durant son affrontement le jeune homme encaissait de plus en plus d’attaques de la part de son ancien mentor et amis. Le jeune sentait bien que là il avait de plus en plus de mal à faire front, ainsi pour pouvoir bien combattre le jeune homme changea peu à peu de technique, après quelques instants il encaissa un grand coup de poing de la part de Serguei, étant projeté en arrière il s’écrasa sur une table, là-bas il se releva et tenta d’user de son fruit du démon, malheureusement il ne put faire cela, son adversaire ne lui laissa pas le temps. Il arriva aussitôt lui assenant un violent coup de pied renvoyant plus loin marine. Kinryu releva la tête, voyant son adversaire revenir il lui assena de nouveau un coup de poing, Kinryu et l’ancien Shigeru reprirent donc leur affrontement, se faisant de plus en plus violent Kinryu enchainait les attaques, tentant de gagner quelques secondes de répits, mais malgré cela il encaissait des attaques assez importantes. Le jeune reculait quelque peu, mais ceux moins facilement que prévu… Le jeune homme faisait de la résistance. Kinryu se trouvait dans de biens beaux draps, il recula et se trouva déséquilibré pour une raison qu’il ignorait, voyant son adversaire arriver il se crispa.

« Mince ! »

Kinryu avait l’impression d’arriver à la fin du combat, mais là quelque chose arriva, Serguei dut perdre un peu de concentration, ou être trop sure de lui, voir sous-estimé son ancien élève, une chose est sure l’assassin avait commit une faute grave dans un combat… Bien que cela ne soit pas sure qu’il l’ait fait volontairement… Enfin de toute façon il créa une ouverture pour le marine, ce dernier décocha ainsi une droite magistral, atterrissant dans l’abdomen du boucher cela l’envoya un peu plus loin, sur ceux le révolutionnaire s’étala, laissant à Kinryu le temps de se préparer, il s’accroupi, près à attaquer à l’aide de son célèbre Rocket Punch. L’assassin avait les yeux qui reflétaient de plus en plus une expression sanguinaire, pour une raison que le jeune homme ignore il n’attaqua pas, comme impressionné par l’expression sortant du visage du jeune tueur. Ce dernier repartit directement à la charge. Kinryu n’attaqua pas, se contentant d’esquiver difficilement les attaques, d’en parer quelques unes et d’êtres impressionnés… En effet, la violence, la puissance et la vitesse des coups augmentaient, bien qu’un peu moins précis en encaisser un pourrai être dangereux pour le marine. Après quelques instants le jeune assassin s’arrêta, regardant Kinryu il prononça quelques mots.

« Abandonne le combat, fuit, avant que ma rage ne prenne le dessus et qu’il soit trop tard pour toi. C’est un conseil si tu veux encore vivre. »
« Moi… Vivre ? Moi ? Fuir ? Manakov Serguei… J’ai juré d’avoir ta tête au bout d’une pique… J’ignore pourquoi… Mais j’ai l’impression que cela ne se ferra pas ici, pas dans un endroit comme celui-là… Et peut-importe ce que l’on y fasse… Que notre relation ne s’arrêtera pas ici… Mais tant qu’on y est, je vais me battre à fond ! On se reverra… Dans un endroit plus prestigieux, un endroit comme Grand Line ! »

Sur ces mots Kinryu s’accroupi, forçant sur ses jambes celles-ci devinrent des réacteurs, le corps du jeune prit peu à peu la forme de l’attribut du fruit du démon du marine, un corps quasiment entièrement transformé en réacteur. Ainsi Kinryu se projeta à la plus grande vitesse possible sur Serguei. Point levé, près à pénétrer la tête de Serguei très rapidement.

« Je te présente ma dernière technique… Rocket Smatch ! »
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:29

« Moi… Vivre ? Moi ? Fuir ? Manakov Serguei… J’ai juré d’avoir ta tête au bout d’une pique… J’ignore pourquoi… Mais j’ai l’impression que cela ne se ferra pas ici, pas dans un endroit comme celui-là… Et peut importe ce que l’on y fasse… Que notre relation ne s’arrêtera pas ici… Mais tant qu’on y est, je vais me battre à fond ! On se reverra… Dans un endroit plus prestigieux, un endroit comme Grand Line ! »

Telle fut la réponse du jeune marine à Sergueï qui avait décidé à se moment là de tuer le marine. Celui-ci ce mit alors dans une position accroupis. Son corps entier commençait à se transformer en réacteur. Il fonça alors sur Sergueï avec une très grande vitesse, le point levé vers la tête de Sergueï, près à le perforer. Il dit alors :

« Je te présente ma dernière technique… Rocket Smatch ! »

Sergueï savait qu’il n’aurait pas le temps d’esquiver, alors plus qu’une seule solution :

Chelovek Stal !

Son corps se durcit alors et l’impact eu lieux. Sous la violence de celui-ci Sergueï fut expulsé au loin, mais sa technique de protection lui avait évité les plus grands dommages. Il sorti alors du mur dans le quel le mur l’avait envoyé. Sa rage était à son paroxysme et l’insu du combat ne faisait plus aucun doute. Sergueï fit proprement craquait ses doigts et étira son dos. Il regarda droit dans les yeux le marine avec une rage jamais vu, si bien que si les yeux du révolutionnaire avait été des révolvers le marine aurait été tué sur le coup. Il dit alors d’une vois calme mais plein de rage :

« Tu as donc choisit de mourir aujourd’hui. Pour toi je vais faire étalage de mes techniques, un honneur rare et réservé aux adversaires les plus puissants. »

Tochki Molniya !

Sergueï disparut alors et lorsqu’il réapparut le marine volait déjà, ayant prit un coup de point magistral qu’il n’avait pu esquiver. Le marine eu du mal à se relever, mais à peine fut il debout que Sergueï, qui c’était rapproché de lui, cria :

Grom Tochki !

Le point apparut alors dans le ventre du marine qui vola de nouveau. Il eu encore du mal pour se relever, mais cette fois celui-ci prépara une attaque, mais Sergueï l’esquiva facilement. Il commença alors à frapper le marine, mais à chaque fois celui-ci se relevait. Sergueï qui commençait à perdre patience voulut en finir et il cria
:

Sthorm !

Sergueï disparut puis réapparut sur l’emplacement du marine, celui-ci avait reçut un coup de point énorme, mais Sergueï disparut de nouveau donnant un nouveau coup au marine. Il continua encore comme ça quelque fois, jusqu'à qu’il envoie le marine au sol. Celui-ci saignait de partout, mais à bout de force et ayant allure et la démarche d’un zombi il se releva encore une fois. Il faisait face à Sergueï, mais ses orbites étaient vides, son costume était en lambeau et le sens le recouvrait de partout. Sergueï fut alors piquait au vif et il hurla :

« Tu en veux encore c’est ça, tu l’aura cherché ! »

Medved !

Il se transforma alors en ours et il dit au marine :

« Je suis aussi plein de surprise, je vais maintenant pouvoir de faire une démonstration de ma technique la plus puissante. Prépare toi à voir ta vie défiler devant toi ! »

Sergueï s’approcha du marine et il le saisit. Celui-ci n’opposa qu’une faible résistance à l’action du révolutionnaire. C’est alors que l’ours hurla :

Hitov Medvedya !


Le choc fut terrible. Sergueï laissa tomber le marine au sol et redevenu humain. Le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:12

Le jeune marine allait à pleine vitesse vers sa cible, l’assassin de Sibéria comprit lui aussi que l’attaque du marine avait un niveau largement supérieur aux mouvements pratiqués auparavant dans ce combat par le jeune matelot. Le boucher de Loque Town savait donc très bien que l’attaque du jeune marine serait trop dure à esquiver. Ainsi il usa d’une technique très particulière, une technique que le jeune marine ne comprit pas, mais alors pas du tout. Ainsi écoutant le jeune assassin prononcer ces paroles il assena son coup de poing.

« Chelovek Stal ! »

Le poing du marine n’eut pas l’effet voulu par le fut navigateur des kouhei no hi, en effet le poing du défenseur de la justice ne se heurta pas un corps comme il s’y attendait, le corps du criminel était bien plus dure que la normal, lors de l’impact Kinryu s’en rendit bien compte, l’effet de son attaque fut plus que divisé par deux. Malgré la division de l’attaque du jeune homme l’effet du Rocket Smatch se perpétua, attaquant en pleine face le pauvre assassin. Ce dernier fut aussitôt projeté plus loin, allant se fracasser plus loin sur un mur. Le jeune marine haletait, ce dernier mouvement n’était pas encore totalement au point, si bien que le marine avait sans-doute fait une erreur de stratégie, car, juste après son ultime tentative vaine les capacités physiques du marine avait énormément diminué, non seulement cette technique était extrêmement fatigante, mais en prime le jeune marine n’avait pas encore totalement fini sa technique, il ne l’avait pas perfectionné, c’était juste la base. De plus ses derniers entrainements visaient à augmenter son endurance pour combler ce défaut, en effet, le jeune homme n’était pas habitué à être si vite fatigué, ainsi si sa technique ne le faisait pas gagner il perdait, pour cela c’était un peu un ultimatum, bien que dans le futur il la maitrise mieux, notamment avec le Shiny Mode, mais malgré cela ça reste sa meilleur technique, bien que concurrencé par le rocket canon… Ses effets sont plus puissants mais bien moins difficile à esquiver. Kinryu restait debout, mais malgré lui il savait bien que si l’attaque du futur colonel de la marine avait été aussi peu efficace qu’il le pense ce combat était perdu d’avance, il regardait le corps de son adversaire, celui-ci resta quelques secondes au sol, sans-doute à cogiter, ou bien alors à tenter de contenir la colère de l’acte de son ancien apprenti… Il se releva doucement, sortant du mur sur lequel il s’était fracassé, les yeux du jeune tueur reflétait une rage plus que certaine, voyant l’expression sur le visage de Serguei, la fatigue en lui et l’état de son adversaire Kinryu laissa s’échapper un petit "Ksss" en faisant ce petit bruit le marine grimaçait.

*Merde… Ce type… Comment… Comment peut-il… Se relever après avoir encaissé une telle attaque… J’arrive à créer une bosse dans de l’acier pas trop épais à pleine puissance, j’explose facilement de la roche avec cette technique ! De plus… Je suis crevé…*

Kinryu se mit aussitôt en position défensive. Craquant son dos et ses doigts, lançant un regard rempli de haine au marine, d’une voix calme et sereine, mais remplie d’un soupçon de haine plus que grande, le boucher de Shell Town avait désormais une réelle envie de voir son ancien apprenti manger le sol dans d’atroces souffrances, enfin c’est ce que pense Kinryu.

« Tu as donc choisit de mourir aujourd’hui. Pour toi je vais faire étalage de mes techniques, un honneur rare et réservé aux adversaires les plus puissants. »
« Passes à l’action au lieu de parler, à moins que tu n’ais peurs ?

A cet instant le jeune assassin usa de techniques d’un tout autre niveau, ou alors peut-être qu’il était à un tout autre niveau… Ou bien Kinryu trop fatigué… Enfin bref, laissons tomber les suppositions, le jeune marine reçut tout de suite un coup très dangereux, sur le coup il vola, allant lamentablement s’écraser plus loin, le jeune homme peina à se relever, ses forces étaient vraiment à bout d’efficacités… Enfin bref, dès qu’il fut debout le tueur était à nouveau plus près. Criant quelque chose que le marine ne put comprendre, il reçut aussitôt un puissant coup et vola plus loin. Se releva il envoya rapidement un puissant coup à son adversaire, ce dernier esquiva simplement l’attaque, contre-attaquant aussitôt il remit au sol le marine. Mais ce dernier était tenace, malgré tout il se relevait, avec un petit sourire aux lèvres le jeune homme n’en pouvait plus, si bien qu’une fois debout il reçut de nouveau un grand coup de poing, puis un autre et encore un autre puis encore une nouveau. Après avoir encaissé une série de coup Kinryu s’écroula encore une fois, saignant de tout son corps le jeune homme n’en pouvait plus, son costume si chère était très abimé, en temps normal il aurai ramené la Nasa pour se battre, mais il n’en eut pas la force, très énervé aussi Serguei changea de forme, devenant un monstre blanc semblant à un ours. Il hurla d’autres paroles, aussitôt le nouveau Serguei attaqua Kinryu, et ceux avec une force incroyable. Le jeune homme s’écrasa aussitôt au sol. Serguei redevint finalement normal, il avait l’air aussi très fatigué… S’en allant pas à pas une voix retentit derrière lui, peu forte mais tout de même audible.

« S…Serguei… Tu… Tu t’en vas déj…à ? Le combat n’est… Pas enc…ore terminé ! Je vis toujours ! »

Kinryu se tenait debout, tremblant de partout, les jambes trop frêles pour bouger. Il ne ressentait plus la douleur, il voyait plus flou que jamais et n’étendait plus rien, ses cinq sens avaient atteint leurs limites. Jamais il n’avait eut tant envie de combattre, mais son corps ne voulait plus, il ne lui répondait plus. Le jeune homme finit par s’écrouler au sol, ne pouvant plus bouger. De l’escalier une escadron de marines déboula, regardant Serguei et Kinryu ils étaient près à intervenir. Respirant très vivement Kinryu cria quelques paroles pour que le boucher de Loque Town l’entende.

« Serguei Manakov, nous nous reverrons sur Grand Line ! »
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:14

Le choc que Sergueï avait donné au marine avait mis fin au combat. Mais il eut encore la force d’articuler :

« S…Serguei… Tu… Tu t’en vas déj…à ? Le combat n’est… Pas enc…ore terminé ! Je vis toujours ! »

Le marine était encore debout, mais très vite il s’effondra. Sergueï savait que le corps de son adversaire était à bout, mais pas l’esprit qui avait encore envie d’en découdre. Sergueï se retourna vers lui et lui dit :

« Le combat est terminé, fait toi soigner et la prochaine fois nous pourront combattre sérieusement. Au revoir Kinryu ! »

Se fut pour Sergueï des adieux envers le marine. C’est alors qu’un escadron de la marine arriva des escaliers.ils virent alors le lieu du combat mais Sergueï fuyait déjà en direction de son hôtel. Il eux juste le temps d’entendre de nouveau la voie de Kinryu qui hurla :

« Serguei Manakov, nous nous reverrons sur Grand Line ! »

Mais Sergueï courait, courait à travers Logue Town sur la quelle il avait commencé à pleuvoir. Les marines avait reçus l’ordre de capturer mort ou vif le Boucher de Logue Town. Mais Sergueï trouvait ce sur nom légèrement abusif sachant qu’il n’avait tué qu’un marine et qu’il en avait blessé un autre. Mais très vite les choses changèrent. En effet, toutes les forces de la marine de Logue Town étaient à ses trousses. Il dut très vite engager des combats qui lui firent perdre un temps très précieux. En effet il ne restait plus à Sergueï énormément de temps avant le départ de son bateau pour North Blue qui était prévue pour dans une heure et trente minutes.

Il réussit alors à atteindre l’hôtel où il avait mis ses affaires. Il pu aller directement dans sa chambre et tout prendre, mais ce fut la descente qui fut le plus difficile. Il dut combattre encore et encore, frappant sans relâche les marines qui arrivaient toujours plus nombreux. Il réussit tant bien que mal à sortir de l’hotel, mais les choses se compliquèrent encore. En effet, il était à bout de souffle et le capitaine de Logue Town venait d’arriver sur les lieux. Il devait fuir le plus vite possible et il prit la décision d’utiliser ces techniques immédiatement :

Molniya !


Sergueï réapparut plus loin mais le capitaine avait anticipé son mouvement. Heureusement pour Sergueï le capitaine avait encore du retard sur lui et la course poursuite continua de plus belle Sergueï filait à une allure impressionnante mais le marine lui coulait aux baskes. Sergueï continua quand il décida d’obliger son adversaire à arrêter de le suivre. Il s’approcha alors d’un immeuble et cria :

Tochki Meteyora !


L’immeuble commença alors à s’écrouler avec à l’intérieur tous ces occupants. Le capitaine n’eu alors pas d’autre choix d’aller les aider et d’arrêter de suivre Sergueï. Il eu alors la voie libre jusqu’au port, mais il allait lui manquer du temps. Quand il arriva enfin au port le bateau était déjà sur le départ, mais Sergueï réussit à sauter dessus. Il était maintenant à l’abri et il pouvait enfin rentrer à Siberia après tant de mois d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu

Points d'honneur : 121 000 000
Grade : Colonel
Rang : Marine gradé et Navigateur des Kouhei no hi
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Sur East Blue
Messages : 273

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:41

Kinryu venait tout juste de s’écrouler sur le sol, il entendit très peu les paroles de son jeune maitre, lui certifiant que le combat était bel et bien terminé, ensuite les marines débarquèrent et Kinryu lui hurla quelques paroles, Serguei avait déjà quitté la tour de la marine, il courait à présent dans les rues de Loque Town à la recherche d’un moyen de fuite… Ou autre chose… Enfin cela n’était plus du ressort du jeune matelot, celui-ci trainait misérablement sur le sol sans pouvoir faire quoi que ce soit… Tout l’escadron ou presque descendit chercher le boucher de Loque Town, juste un matelot resta, soulevant Kinryu il passa l’un des bras du gentleman autour de son cou avant de se diriger vers l’infirmerie. Kinryu trainait les pieds, ne bougeant plus, il était pensif…

*Serguei… Tu t’es trompé… Le combat que j’ai commencé vient juste de commencer ! Le combat de nos vies ! Tant qu’un de nous ne sera pas mort ce combat ne se finira pas… Considères plutôt cela… Comme une trêve…*
« Eh ! Eh, Kinryu ? Réveille me lâche pas, on n’est pas encore à l’infirmerie, tiens bon ! »
« N…Ne t’en fais pas… Je ne suis pas près de mourir… Je ne mourrai pas avant d’être plus connu, je ne mourrai pas avant d’avoir vaincu Manakov Serguei, je ne… Je ne mourrai pas avant d’avoir planté sa tête au bout de mon arme, je ne mourrai pas avant d’avoir mérité mon titre de marine, je ne mourrai pas avant d’avoir fait honneur à mon père ! Je ne mourrai pas ! Je ne perdrai plus face à toi, Serguei Manakov ! Après que je t’ai battu tu entendras mon nom depuis les cieux, tu entendras clamer le nom de l’homme qui t’auras envoyés dans l’au-delà ! »

Kinryu criait ces paroles, usant ses dernières forces avant de laisser retomber sa tête, le matelot conduisit finalement Kinryu jusqu’à l’infirmerie, là-bas il le déposa sur un lit environnant. Le jeune haletait, ses plaies étaient toutes plus ouvertes les unes que les autres. Trois infirmières et un médecin furent dépêchés sur le coup, au bout de trois minutes Kinryu était sur une table, sa blessure la plus grave semblait être au niveau de l’épaule, une épaule déboité… A la limite d’être brisé, et plusieurs autres os étaient à peu près dans le même état, bien que l’épaule soit sans aucun doute le plus urgent.

« Vite, préparez le pour une opération de toute urgences… »
« Oui docteur ! »
« Tenez docteur, le stand d’outils ! »
« Merci, l’opération débute dans… Cinq… Quatre… Trois… Deux… Un… Allez-y ! »

Les trois spécialistes en médecine de Loque Town se lancèrent à l’assaut des blessures du jeune marine. Personne ne pensa à lui faire une anesthésie, en tout cas cela serai totalement inutile, l’état du jeune homme lui empêchait de ressentir la douleur, les coups de scalpels fusaient, les coups étaient précis et rapide, le jeune marine ignorait totalement comment un tel homme pouvait être aussi rapide… Surtout que pas loin de lui il y avait un scalpel faisant la taille d’un Katana… Sur le côté le matelot qui avait amené Kinryu attendait, accoudé contre le mur il était soucieux du sort de son compagnon, tout deux de la marine de Shell Town. L’opération dura assez longtemps, environ deux heures après que Kinryu fut amenés le médecin releva la tête, se saisissant d’une serviette il s’essuya le front, se tournant vers les infirmières il prononça quelques mots.

« Bien préparez la seconde partie de l’opération. »
« D… Docteur ! La seconde partit… »
« Oui allez-y c’est bien parlez, c’est un signe de guérison ! »
« Elle… elle ne comprend pas le grand scalpel là-bas ? »
« Celui-là ? Ah mais non voyons, celui-ci me sert à opérer les géant, j’ai était formé à la base de marineford, j’ai plusieurs fois soignés des géants, et j’ai aussi appris à me battre avec des scalpels, celui-ci me sert beaucoup lors des combats. »
« Ouf… D’accord merci. »

« C’est bon docteur ! »
« Voilà il est prêt aussi ! »
« Gue ? »

Le jeune homme avait tout juste agrippé le docteur lors de la discutions, lorsqu’il le relâcha il était encordé, l’une des infirmières l’avait attachés pour qu’il ne bouge pas, lorsqu’il vu le docteur de saisir de scalpels il comprit que c’était car il n’avait toujours pas le droit à une anesthésie… Mais là… Il ressentait à nouveau la douleur… La dernière demi-heure fut la plus horrible, à la fin le jeune homme fut soigné, le sergent-chef du navire de la marine les attendaient à la sortie. Le docteur leur expliqua qu’il devait laisser Kinryu se reposait durant les prochains jours, et qu’il ne bouge pas. Les marines acquiescèrent et emmenèrent donc finalement le jeune marine jusqu’au navire de transport en partance vers Shell Town. Kinryu fut mit dans sa chambre pour le voyage, attaché pour qu’il ne bouge pas. Il devait aussi se remettre de la douleur. Dans son coin le sergent-chef grommelait quelques paroles incompréhensibles.

« Cette espèce de feignasse, je parie qu’il a fait cela pour ne pas travailler le retour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:31

Sergueï était maintenant à bord du bateau qui devait l’emmener dans North Blue. Le bateau était un navire marchand mais il était possédé par une bande de contrebandier. Il avait eu raison de leur faire confiance car la marine qui savait qu’il c’était dirigé vers le port. La marine avait commencé à fouiller tous les navires encore au port et des navires en patrouille bloquèrent l’accès, enfin la sortie de celui-ci. Chaque navire était minutieusement fouiller par les hommes de la marine. Quand vient le tour du navire sur le quel Sergueï se trouvait, celui-ci se prépara au combat, mais un homme du navire l’emmena et il ut cacher dans la cale. La marine fit le tour fouillant chaque recoin. Mais les marines ne trouvèrent aucune trace de la présence de Sergueï. Ils quittèrent alors le navire et quand le bâtiment de la marine fut assez loin, on vient dire à Sergueï qu’il pouvait sortirent sans risque. Il monta sur le pont quand il se fit appeler par le capitaine du navire :

« He toi, le clandestin, vient voir ici ! »

Sergueï rejoignit alors le capitaine qui lui donna une longue vue. Sergueï regarda alors le point que lui désigna l’homme et il vit un navire de la marine qui poursuivait un autre navire qui lui aussi devait se diriger vers North Blue. Sergueï l’avait aussi repéré comme moyen de transport quand une explosion retenti sur celui-ci. Le capitaine reprit alors :

« Tu as fait le bon choix en nous choisissant, voila ce que ça donne d’essayer de passer en force leur blocus. Ecoute et retient, quand la force ne suffit pas, il faut ruser. Si tu ne veux pas ruser, alors soit plus fort que n’importe qui. »

Sergueï écouta attentivement les paroles de l’homme puis le capitaine fut appelé afin de dire la manœuvre à suivre pour son navire. La traversé pouvait enfin commencer. Sergueï profita du long voyage en mer pour soigner ses blessures. Celle-ci n’était pas extrêmement grave, mais si elle s’infectait il serait dans de beaux draps. Il avait aussi quelques contusions et autres blessures diverses. Au bout de quelques jours plus rien n’y paraissait et se fut comme si il n’avait jamais fait ce combat. Sergueï rêva durant toute la traversé de son île natal qu’il allait enfin revoir et cela allait être le cas.

La traversé fut très calme dans son ensemble. Le navire ne fut jamais embêté par les pirates et les forces de la marine, qui ne se manifestèrent qu’au passage qui servait de changement de mer entre North Blue et East Blue. Dés lors se fut une autre pair de manche. En effet, North Blue était réputé pour son île aux pirates, Tortuga et d’autres îles tout aussi accueillante. C’est à ce moment là que Sergueï peu servir au mieux l’équipage qui accueillait. Plusieurs attaques eurent alors lieux et Sergueï chassa les nouveaux arrivants à gros coups de points et autres. Il reconnut bien là sa mer natale qu’il chérissait tant avec ses combats... Le navire fit alors escale sur une île marchande et Sergueï du alors changer de navire afin de rejoindre Siberia.

Finalement il trouva son bonheur. Un petit navire marchand retournait sur son île, Siberia. Il accepta de prendre Sergueï comme passagers à la seule condition qu’il pourrait défendre son embarcation contre les attaques des pirates … Sergueï accepta le marché et aucun des deux partis ne fut perdant. Ils prirent alors la mer en direction du nord. Au fur et mesure qu’ils avancèrent, le climat devient plus froid, de plus en plus froid. Ils rencontrèrent aussi quelques pirates, mais aucun d’eux ne voulut s’inviter sur l’embarcation. C’est alors qu’il commença à neiger et très vite une île se défit au loin Sergueï se leva alors :

« Siberia ! Enfin de retour chez soit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité naissante [Pv : Serguei]   Une rivalité naissante [Pv : Serguei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rivalité naissante [Pv : Serguei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mankov Sergueï
» Sergueï Manakov
» Sergueï [Validé]
» Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]
» Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: Les quatre océans :: East Blue :: Logue Town-