Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:10

Atsuji D. Chionimi deux ans et demi avant la création de son équipage:

Atsuji airait sans but d'île en île. Grand Line était sa main, le ciel son toit. Il était paumé et sans idée de ce qu'il devait faire de sa vie. Une seule chose était sure, il ne pouvait rien faire tant qu'il était encore sous l'emprise de drogues, c'est la raison pour laquelle il a quitté son île natale Delirium Island où les tentations étaient trop grande. Son voyage à travers Grand Line était une sorte de cure de désintoxication autogérée et donc lente mais assez bien menée car sa motivation à essayer de trouver un sens à sa vie le poussait à arrêter peu à peu la drogue. Ce voyage était également une sorte de rite initiatique, un voyage spirituel. Tout cela pour dire qu'il se trouvait dans un des immeubles de la "citée volante" de Columbia, tranquillement à siroter un verre de rhum sans dire un mot, seul dans son coin de la taverne à observer le spectacle qui s'offrait à lui depuis la fenêtre. Une vue sublime, une vue sur la mer vu de 300 mètres d'altitude et sur les autres bâtiments flottant. Il en était à son 6° verre depuis le début de la journée. C'était pas beaucoup, enfin pas beaucoup pour lui à l'époque. A l'époque où il était encore sur Delirium Island il était constamment défoncé à 6 substances différentes et variait toujours parmi plus de 30 poisons hallucinogènes fantasmatiques, psychédéliques ou autres. Maintenant il n'était plus accros qu'à 3 substances, la clope, l'alcool et l'herbe. ses trois premières addictions. Difficiles de se passer de produit que l'on consomme depuis 6 ans et demi. Et quand je dis accros, c'est un bien grand mot, il ne se met plus dans des états pas possibles, la clope ne le défonce pas, et l'herbe calme les pulsions violentes qu'il a lorsqu'il est ivre mais il ne se met plus que rarement dans des états totalement seconds. Atsuji a 22 ans et il est un junky en désintox.

Lorsqu'il en eut marre de zonner au même endroit depuis plusieurs heures il décida d'aller s'aérer un peu, il prit une sortie de secoure, elle était bloqué, pas grave, il la défonça. Oui son fruit du démon lui confère une force physique assez surprenante. Le tavernier en voyant cela hurla, il ne fallait surtout pas passer par cette porte.

-Non monsieur il faut pas passer par là, le chemin aérien de cette porte a été détruit!

Atsuji n'eut pas le temps d'écouter, il posa le pied dehors et commença alors à chuter, à tomber. Le vent fouettait son visage qui avait cet étrange air fatigué et blasé qui le caractérisait à l'époque. Ce vent intense, cette pression l'obligeait à ouvrir grand ses yeux cernés. Il chutait, une chute qui durerait 300 mètre et qui finirait dans la mer. Une mort certaine pour un humain normal, une mort obligatoire pour un utilisateur de fruit du démon. Il se laissait tomber, calmement, il savourait chaque seconde de cette délicieuse sensation de n'avoir de prise sur rien et de ne savoir que faire. cette sensation de n'être qu'une particule d'air parmi tant d'autres. Ses cheveux battait le vent et frappaient son visage. Il chutait. Il ne restait que quelques mètres avant l'inévitable contact avec les flots et la mort. C'est alors qu'il ouvrit grand les yeux, et d'un coup une paire d'ailes apparut dans son dos et se déployèrent rapidement dans un geste agressif afin d’amortir la chute, la vitesse de chute baissa. Il ne chutait plus. Il planait. Il commença à battre des ailes pour reprendre de l'altitude. Il reonta vers la citée volante. Il arriva au niveau des bâtiments où des regards se posaient sur lui, étrange un homme avec des ailes. Serait-il un ange? S'ils savaient l'étendue de l'ironie de cette remarque. Il finit par monter à force de batements d'ailes jusqu'au sommet du plus haut des bâtiments de la citée qui culminait à plus de 500 mètres au dessus du niveau de la mer. Il se posa au somment du bâtiment et observa, passif. Il était essoufflé de l'utilisation si intensive de ses ailes, il n'en avait pas l'habitude, il venait d'apprendre cette capacité. Il finit par reprendre son souffle. Il regardait à présent ne l'air, vers le ciel bleu, légèrement nuageux. Il s'alluma une clope et commença à fumer calmement, le regard vide posé vers le ciel le dominant de toute son immensité. Si le regard est le miroir de l'âme... Il n'y a pas à dire, cet homme n'en a plus. Il crachait sa fumée sans le moindre plaisir polluant l'air qui l'entourait autant que ses poumons. A quoi pouvait-il bien penser? A son avenir? A son passé? A son présent? A rien... Il ne pensait à rien son esprit était vide. tout aussi vide que son présent qui ne valait pas la peine de se questionner. Son passé, il ne préférait pas y penser et son avenir, il était trop concentrer à ne pas prêter attention à passer pour s'en préoccuper.

Le jeune Atsuji est presque exactement le même qu’actuellement du haut de son perchoir. Il est le même, en plus fatigué, légèrement moins vieux, les cheveux plus courts et pas de barbe. Il ne portait ni arme ni tatouage de la marine. Voilà les seuls différences. Lorsqu'il eut finit de fumer sans la moindre peine ni allégresse il décida de redescendre de cette tour. Il emprunta la porte du tôt sur lequel il se trouvait puis descendit les escaliers, les mains dans les poches, les yeux baissé, le regard vide, l'esprit tourmenté. C'est une fois arrivé au 18° étage de cette tour qu'il entendit des cris provenant du couloir, des cris féminins. Par curiosité il s'y dirigea. les cris provenaient d'une chambre. Il défonça la porte, décidément une mauvaise habitude qui le caractérisait déjà. Il découvrit une femme à demie nue, les vêtements déchirés, en pleure et 2 hommes nus. il comprit immédiatement la situation.

-Vous devriez arrêter.
-Tires-toi p'tit mec c'est pas tes affaires.

Atsuj resta immobile il laissa les hommes armés de couteaux l'encercler avec de grands sourires.

-Je vous aurais prévenu.

En un éclaire Atsuji se débarrassa de ces deux hommes sans même utiliser ses pouvoirs de démon. Il avait juste évité l'attaque du premier qui était tombé à terre et s'était empalé lui même sur son couteau. Le second quand à lui n'eut pas le temps d'attaquer, surprit par l'esquive du future membre de la marine, qu'il se prit un direct du droit puis il se fit sonner en se faisant éclater contre le mur de la chambre. Il s'approcha de la femme agressée, tremblante, elle avait peur d'Atsuji. Il enleva son haut et se mit torse nu, elle eut peur que lui aussi décide d'abuser d'elle. Elle tenta de crier lorsqu'Atsuji l'enlaça tranquillement pour la calmer puis lui posa son haut sur les épaules et la couvrir.

-Voilà... justice est faite...

Il partit alors sans dire un mot de plus. Il commença ensuite à airer dans la citée volante sans trop savoir où il allait, il était torse nu mais il n'y prêtait pas attention contrairement aux passants qui le regardaient avec de grands yeux tandis que les siens étaient si petits, presque clos. Il était sans but dans cette ville aérienne tel une âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:02

Sergueï avait souvent de longs moments durant les quels il avait tout le loisir de se rappeler tout ce qu’il c’était passé durant sa vie. Lorsqu’on lui parler de Grand Line, c’était à cet évènement qu’il se rappeler :

Cela faisait maintenant quelques mois que Sergueï naviguait sur Grand Line, enfin il se servait des embarcations, des transports et autres navires qui parcouraient la mer. Sa destination était l île de Colombia. C'était une île volante qui était l'avant dernière île de la voie numéros deux. Sur sa route Sergueï avait déjà eu pas mal de problème causé par des pirates et autres bandits. En effet l assassin ne voyageait pas le criant sur tous les toits et il avait pris le nom de Shiheru Otori, un ancien chasseur de primes à la recherche d armes mythiques et de valeurs. Mais son véritable but était tout autre, en effet, sa véritable mission que son général lui avait donné était de récupère des documents ultra secret du Gouvernement Mondial ai se trouvait à Colombia.

Son bateau accosta enfin dans le port de Colombia, mais Sergueï n'était pas encore arrivé dans les quartiers résidentiel de l'île qui eux se trouvaient en hauteur, à près de 300 mètres au dessus du niveau de la mer. Bien sur Sergueï ne savait pas voler et il devrait utiliser la montgolfière qui faisait chaque jour plusieurs aller retour afin de d assurer la navette entre le port et les quartiers résidentiels, transportant homme et marchandise. Heureusement pour notre futur révolutionnaire, celle ci était annoncée pour peu. Il la prit donc quand elle se présenta à l embarcadère. C était une grande montgolfière, avec pour brûleur un piro-dial géant. Sergueï ne savait pas grande chose sur ces objets, à part qu il provenait des îles célestes. Pour le reste, la montgolfière était tout ce qu il de plus banal, a part bien sur sa taille. Elle possédait une grande soute dans la quelle était entreposée tous les marchandises faisant le navette. Pour les passagers, il y avait a leur disposition deux ponts dans les quelles on pouvait facilement déambuler et se promener. Il y avait des bancs si l on voulait s'asseoir, ainsi que des salles enfin de pouvoir s abriter en cas de gros temps. Il y avait aussi un post de commandement, qui se trouvait au dessus de l ensemble et une grande voile rouge et blanche facilement reconnaissable.

Le trajet jusque aux quartiers résidentiels ne dura pas longtemps, bien que l énorme appareil ait du mal à quitter le sol au début à cause de sa cargaison. Mais il prit rapidement de la vitesse et de la hauteur pour arrive sur un autre débarcadère, mais cette fois percher à trois cents mètres de haut. Mais a cause d la taille de la montgolfière, ce débarcadère se trouvait en périphérie de la ville, afin d éviter tout accrochage avec les immeubles. Sergueï se demanda alors comment on y accédait, mais il eut alors la réponse. En effet, il y avait ici un système de routes célestes qui desservaient chaque immeuble de la ville. Sergueï parti alors à la recherche d un hôtel dans le quel il pourrait restait durant son séjour ici. Il regarda alors rapidement combien il lui restait de son pécule de départ. Il n'avait pas gaspiller inutilement et sur la somme qu il avait au départ, il lui restait près de 750000 :berry: . Sergueï jeta alors son dévolu sur un immeuble plutôt simple et il y entra. L’intérieur était au même diapason. Il alla voir l’homme au bar et i lui demanda si il avait une chambre. L’homme lui en proposa une et Sergueï la prit, alla y mettre ses affaires puis prit alors la direction d’un bar.

Il entra alors dans un petit bar qui ne se trouvait pas très loin de son hôtel. A l’intérieur il y avait plusieurs mais bientôt un homme se leva et alla voir la porte qui se trouvait au fond de la pièce. La patron du bar se leva dans la précipitation et cria :

« Non monsieur il faut pas passer par là, le chemin aérien de cette porte a été détruit! »

Mais le jeune homme fracassa la porte et tomba dans le vide. Tous les clients du bar allèrent voir à la porte ce qu’il allait advenir de cet homme qui tombait. On entendit alors :

« Je te parie qu’il se fracassera dans la mer d’ici peu !

Merde, on peu même pas le voir, on est trop haut ! »

Sergueï lui était sorti de l’établissement et il couru vers un endroit dégager du quel il pouvait voir la porte d’accès. Il prit alors son fusil Tochnost et il regarda en détail la chute du jeune homme. C’est au moment où celui-ci allait touché l’eau que de grandes ailes se déployèrent et il prit alors son envole. Il remonta puis il disparu derrière des immeubles qui étaient plus loin. C’est à ce moment là que Sergueï reconnut l’homme en question. En effet il avait déjà vu sa tête dans les journaux car cet homme avait pilié plusieurs îles. Sergueï remit alors son arme dans son dos, bien emballé pour ne pas l’abîmer. Il commença alors une petite promenade dans la ville, allant de petit commerce en petit commerce, achetant de temps à autres des fruits… Quand il reconnut l’homme qui avait sauté quelques temps auparavant. Il alla directement sur lui, mais il ne le vit pas, ses yeux étaient mi-clos. Sergueï se mit alors de façon à ce que l’homme le bouscule, se qu’il fit sans problème.

Mais au moment où l'homme aller percuter Sergueï, il vit que ce n'était pas l'homme qui était dans le journal, mais une personne qui lui ressemblait énormément et la seule façon de les différencier était une cicatrice au niveau du coup qui était difficilement repérable et qui pouvait induire en erreur n'importe qui, même les meilleurs. Sergueï était sur le point de s'ecartait, mais il était trop tard et l'homme le percuta. Tous les deux tombèrent à la renverse. Sergueï bondit sur ses pieds et tendit la main vers l'autre homme avec la figure la plus accueillante possible en disant:

« Veullez m'excuser, je ne regarder pas où j'allais. Je me présente, Shigeru Otori. Tenez pour me faire pardonner allons faire plus ample connaissance dans un bar! »

Sergueï avait parlé d'un ton amical qui lui était rare et il espérait que l'homme accepte sa proposition.

Hrp: Désoler pour la fin, je n'avais pas trop d'idées (puis je suis toujours pas dans mon état normal). Si tu n'arrives pas à faire quelque chose dit le moi, je changerai. (Ps, si tu as besoin, tu peux diriger un peu mon personnage.)


Dernière édition par Serguei le Dim 9 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:26

Atsuji qui ne regardait qu'avec peu voire aucune attention ce qui se passait autour de lui, à se demander presque la raison de sa petite promenade. Ses yeux étaient presque clos et très cernés comme s'il n'avait pas dormis depuis plusieurs jours. C'est alors qu'il percuta par inadvertance un inconnu qui, il ne le savait pas, lui avait prémédité ce geste. Ce qui venait de se passer le surprit un peu mais sans pour autant le surprendre vraiment En effet, vu la façon dont il se déplaçait et dont il faisait attention au monde qui l'entourait dans les chemins étroits et bondés entre les bâtiments de Comlubia. Il se releva sans l'aide de l'inconnu n'ayant même pas vu, ou n'ayant vu que trop tard que ce dernier lui proposait son aide. Atsuji fit l'effort d'ouvrir un peu plus les yeux et de remonter un peu son bandeau rouge afin d’empêcher ses cheveux de tomber sur son visage. Il regarda l'homme qui n'était autre que Serguei, il ne se souvenait même pas l'avoir aperçut dans le bar qu'il avait quitté plus tôt. Il s'excusa auprès de Serguei pensant que c'était lui le fautif dans cet altercation inoffensive.

-Non vous n'y êtes pour rien... Je ne regardais pas non plus où j'allais.

L'homme ne semblait pas surprit par la singularité de la tenue de Atsuji qui était torse nue dévoilant quelques traces d'anciens combats, plus ou moins récentes et un énorme tatouage tout le long de son bras droit et notamment une cicatrice sur l'épaule gauche. L'homme lui proposa même pour se faire pardonner d'aller faire plus ample connaissance dans un bar après s'être présenté. Atsuji accepta en se présentant également.

-Moi c'est Atsuji Kosei Katsu Chionimi... Oui mon nom est assez long... mes parents étaient... indécis. Et c'est pas de refus au pire je n'ai rien de mieux à faire.


Il suivit Serguei qui ne s'était pas présenté en tant que tel auprès d'Atsuji. Il fit un effort pour paraitre plus éveillé auprès de cet inconnu qui lui semblait assez sympathique. En fait il comptait sur lui pour lui faire passer le temps et lui payer à boire comme il n'avait pas un sous en poche. D'ailleurs il n'avait pas payé la note dans la taverne de tout à l'heure. Ils allèrent alors ensemble dans une autre taverne où ils se posèrent vers une grande baie vitrés d'où la vue sur l'océan était imprenable. Atsuji avait commandé 2 verres de rhum, un pour lui et un pour Serguei en espérant que ce dernier dise qu'il ne bois pas, faut avouer qu'il avait envie d'alcool sur le coup. Il s'alluma également une clope et sonda l'immensité bleue qui s'offrait à leurs yeux et qui miroitait sous les rayons du soleil. Atsuji regarda alors son compagnon et décida d’engager la conversation, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un et bien qu’étant d'une nature solitaire cela lui manquait à vrais dire.

-Alors... Shigure... tu m'a dis que t'étais sur Columbia pour quelles raisons déjà? j'ai un petit trou sur le coup.

Point à souligner étant que c’est seulement à l'époque qu'Atsuji a commencé à avoir ses nombreuses et chroniques pertes de mémoire car jusqu'à présent ce n'était jamais le cas, il ne perdait pas la mémoire sur des détails comme ça ou sur des points important. et là nous n'en étions qu'aux début de sa lente mais énorme dégénérescence de sa mémoire. Il ajouta alors quelques question.

-Mais dis-moi johnny... tu penses quoi de cette vue? Moi je trouve ça reposant et terrifiant à la fis.

Il semblait songeur en fumant sa clope et en lâchant ces mots. encore une chance, certes il perds la mémoire sur ce qu'il vient de dire et les noms mais bon, il ne perds pas encore la mémoire sur sa propre personnalité comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:12

L’homme que Sergueï venait de bousculer se releva sans son aide, sûrement parce qu’il ne l’avait pas vu. Il s’excusa lui aussi d’avoir bousculé Sergueï et il accepta l’offre de ce dernier. Ils allèrent alors dans un bar ne se trouvant pas très loin de l’endroit où ils étaient. Ils entrèrent dans un bar avec une grande vitrine donnant sur la mer. Ils s’assirent alors à une table près de la vitrine et Sergueï admira l’immensité de la mer en contre bas. Atsuji, qui s’était présenté juste avant, commanda deux vers de rhum. Sergueï demanda alors un jus de fruit du pays, ainsi que de quoi ce restauré sommairement. Lorsque la commande arriva, il donna son verre de rhum à Atsuji, qui devait plus en vouloir que lui. Il vit aussi que l’homme était fauché, mais cela ne le dérangé pas de payer à sa place. C’est alors qu’Atsuji demanda à Sergueï :

« Alors... Shigure... tu m'a dis que t'étais sur Columbia pour quelles raisons déjà? J’ai un petit trou sur le coup. »

Mais Sergueï n’avait rien dit sur un tel sujet et il se demanda alors si son interlocuteur était encore présent. Il allait répondre quand d’un coup il demanda de nouveau :

« Mais dis-moi Johnny... tu penses quoi de cette vue? Moi je trouve ça reposant et terrifiant à la fois. »

C’est alors que Sergueï comprit qu’Atsuji n’était pas en train de l’écouter, mais qu’il avait perdu belle et bien la mémoire sur les quelques instants précédents. Il lui dit alors :

« Non, je suis Shigeru Otori, je vous ai bousculé juste avant et je vous ai invité à prendre un verre. Vous vouliez savoir pourquoi j’étais là, cela est simple. Je suis à la recherche d’armes de collections et par la même occasion je visite un peu le monde, mais vous vous êtes ici pour quoi ? »

La conversation continua entre les deux hommes. Sergueï remarqua alors un homme qui entra dans la pièce et qui alla s’asseoir directement au bar. Celui portait un sabre à la ceinture et il commanda un verre. Et commença alors à fixer du regard la table où était assis Atsuji et Sergueï. Il semblait qu’Atsuji justement ne l’avait pas remarquait et Sergueï le surveilla du coin de l’oeil. Sergueï remarqua alors que plusieurs autres personnes avaient prises position dans les alentours du bar. C’est alors que Sergueï comprit pourquoi ils étaient là. Lui aussi c’était trompé tout à l’heure sur l’identité de l’homme qui se trouvait devant lui et apparemment toutes les personnes qui avaient prises position étaient là pour les même raisons, la prime d’un homme qui n’était pas le bon. SergueÏ se prépara alors à un combat imminent. Il regarda alors Atsuji qui ne semblait pas comprendre et savoir ce qu’il allait lui arriver. Sergueï tenta alors de le prévenir de la situation, sans que les autres ne le voit, mais la tache était ardu et la conversation continua, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:59

L'homme démon buvait goulument ses verres d'alcool dont il avait bien besoin sur le coup. Il ne comprenait pas trop ce que venait de lui dire con compagnon de raps. il ne se souvenait plus de que q'il venait de lui dire. Pour éviter de le vexer il ne releva pas ses paroles pour lui dire qu'il était pas si con que ça et qu'il savait évidement comment il s'appelait comme il venait à peine de lui dire. Il ne releva que la réponse à sa première question concernant les motivations de la présence de l'homme.

-D'accord, vous êtes donc un collectionneur de sabre... Je n'ai jamais vu un grand intérêt pour les armes de collection personnellement, une arme est une arme. Pour ma part je suis ici pour...

Atsuji eut un trou il réfléchit à la façon de parer de sa présence ici même. C'est dure de dire à un inconnu qu'on est un toxico parricide qui est rejeté par sa mère, ex-pirate et qui est en recherche de rédemption et d'un but à travers Grand Line et qu'il est ici par ce qu'il a vu de la lumière sous la porte ne gros donc est allé sur cette île. Vraiment c'est dure de dire tout ça sans paraitre pour un monstre pour son interlocuteur. Il se décida à utiliser la formule classique qui marche bien dans ce genre de cas. Il but cul sec un de ses verres de rhum puis répondit.

-C'est compliqué... on va dire que je visite aussi.

Atsuji regarda autour de lui d'un air distrait avec son regard de blasé et son aire de jeune paumé fatigué. Il remarqua que beaucoup d'hommes aux allures étranges l'observaient plus ou moins discrètement. Il se demandait pourquoi tant de personnes l'observaient. Ils avaient des airs louche voire dangereux. Il essaya de les oublier. Il regarda à nouveau par la baie vitrée du bar en face de laquelle ils se trouvaient. Il bût son 2° verre de rhum en regardant le ciel bleu puis posa négligemment sa tête sur sa paume, son coude appuyé sur la table.

-J'aurais deux questions à vous poser Chigeru si ça ne vous dérange pas... La première est avez-vous un but dans la vie à part collectionner les armes? Et la secondes et plus personnelle... Avez-vous une famille et est-ce que vous vous entendez bien avec elle?

Pour poser ses questions il tourna sa tête, toujours posée sur sa main, vers Serguei. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait entendre comme réponse. Il ne savait pas trop non plus pourquoi il posait ces questions. Certainement que les réponses que lui apporteraient son compagnon temporaire ne l'aiderait pas du tout dans sa recherche de réponse à ces questions qu'il se posait. En tous cas cela se voyait qu'il était pas vraiment bien dans ses pompes ce gars. Premièrement par ce qu'il n'en porte pas sur le coup et secondement par ce que c'est carrément écrit noir sur blanc sur son visage, dans ses yeux, ils sont aussi vide que son cœur brisé ou ses idées. Il était en questionnement. Comment trouver la rédemption? Comment faire la justice alors qu'il ne l'a lui même que rarement respecté? Quelle est la vrais justice? est-ce celle définie par le gouvernement mondial ou tout simplement celle que se trouve au fond de nous? Toutes ces questions qu'il se pose. Il espérait des réponses dans les paroles de Chigeru mais sans trop espérer.

C'est alors que l'homme qui était au bar et surement le moins discret des hommes présents dans le bar observant Atsuji l’approcha et mit sa main sur son épaule et lui parla d'une voix calme mais intimidante et en posant de façon très visible et volontaire son autre main sur le pommeau de son arme.

-Monsieur... veuillez me suivre j'aurais quelques mots à vous dire.
-euh vous voyez pas que je parle?
-Oui mais je désirerais vraiment converser avec vous dehors un peu plus au calme.


L'homme un grand blond se faisait de plus en plus intimidant. Sa main sur l'épaule d'Atsuji se faisait lourde, il appuyait sur son épaule en signe du fait qu'il était prêt à en arriver à la violence pour qu'il le suive. cet homme semblait mauvais mais pour un chasseur de prime il a un bon fond car lui demande d'aller dehors pour éviter d’abimer un établissement d'honnêtes personnes qui n'ont rien à voire dans cette histoire. Atsuji ne comprenait pas le sens des actions de l'homme qui se faisiat très menaçant. Certains hommes dans le bar se levèrent et s'approchèrent lentement. Atsuji regarda Serguei rapidement comme s'l ignorait l'homme et voulut lui parler lorsque la main de l'homme serra fort l'épaule d'Atsuji dans le but de lui faire mal et il tenta de plus de le lever et l'attirer hors de l’établissement sans effet. Atsuji regarda le blond d'un regard vide puis il reposa son regard sur Serguei.

-Excusez-moi...

sans faire un geste ni rien une étrange énergie noir émana de toute la partie gauche du corps d'Atsuji et qui entoura donc la main de l'homme qui ne réagit pas tout de suite mais qui la retira vite de l'épaule d'Atsuji, geste accompagné d'un cris de douleur, l'aura noir resta sur la main de l'homme quelques secondes avant de disparaitre. Il cria des injures puis sortit son sabre et lança un regard aux autres hommes qui srtirent aussi leurs armes et encerclèrent la table de Atsuji et Serguei. Atsuji ne les regardait qu'à peine et d'un regard vide et vague en baladant ses yeux gris tout autour de lui très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:30

Atsuji possa alors deux questions à Sergueï :

« J'aurais deux questions à vous poser Chigeru si ça ne vous dérange pas... La première est avez-vous un but dans la vie à part collectionner les armes? Et la secondes et plus personnelle... Avez-vous une famille et est-ce que vous vous entendez bien avec elle? »

Sergueï allait lui répondre quand l’homme qui était au bar se leva et vient dans leur direction. Il mit alors une main sur l’épaule d’Atsuji tout en parlant avec une voix calme mais intimidante et en posant son autre main sur le pommeau de son arme de façon visible et volontaire. Il dit alors :

« Monsieur... veuillez me suivre j'aurais quelques mots à vous dire.

Euh vous ne voyez pas que je parle?

Oui mais je désirerais vraiment converser avec vous dehors un peu plus au calme. »

L’homme ne voulait donc pas faire de grabuge dans ce bar qui appartenait à des gens honnêtes qui n’avaient strictement rien à voir avec cette histoire. Il avait toujours sa main sur l’épaule d’Atsuji et d’autres personnes se levèrent alors prenant la direction de leur table, les encerclant. Sergueï voyait bien qu’Atsuji ne comprenait pas pourquoi ces gens se faisaient si menaçants envers eux. Atsuji se retourna vers Sergueï ignorant complètement l’homme blond qui serra sa prise sur l’épaule d’Atsuji dans le but de le faire se levé pour qu’il sorte de l’établissement. Il toisa d’un regard vide l’homme blond avant de dire à Sergueï :

« Excuse moi ! »

Sans aucun geste annonciateur une étrange énergie noire apparue sur le coté gauche d’Atsuji et qui entoura par la même occasion la main de l’homme qui était posé sur son épaule. Celui-ci ne réagi pas immédiatement mais bientôt il la retira violemment avec comme accompagnement un cri de douleur. L’aura noire de la main de l’homme resta encore quelque seconde puis disparu. Ils injuria alors Atsuji et il sorti son arme ainsi que les autres personnes qui étaient présentes. Ils leurs lança alors un regard et les hommes encerclèrent la table où Atsuji et Sergueï était assis. Finissant alors son verre Sergueï demanda à Atsuji :

« Des connaissances à toi ? Ils ne m’ont pas l’aire très l’amical. Bon, je vais vous laissez ! »

Sergueï se leva alors et commença à marcher en direction de la porte quand l’homme blond lui donna alors un coup de point au niveau du ventre en disant :

« Toi aussi tu restes ici ! »

Sergueï para simplement la main de l’homme déjà meurtrie par l’attaque d’Atsuji. Il l’a serra encore un peu faisant souffrir un maximum l’homme en face de lui. Il lui répondit alors :

« Une invitation à me joindre à la fête ! Généreux de votre part. »

Et accompagnant le geste à la parole Sergueï qui agrippait toujours le bras de l’homme l’attira à lui et il lui décocha une droite magistrale dans l’abdomen qui le mit immédiatement KO. Les hostilités étaient maintenant déclenchées. Les autres hommes du groupe attaquèrent alors Atsuji et Sergueï. Mais aucun des deux ne combattaient vraiment, cherchant plutôt à sortir du bar le plus rapidement possible. Lorsqu’ils arrivèrent enfin à la sortie, ils furent accueillis par d’autres personnes qui les attendaient depuis longtemps à l’extérieur. Mais dés ce moment là, les choses changèrent du tout au tout et bientôt Atsuji et Sergueï commencèrent à utiliser leur technique pour ce débarrasser de leurs attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:42

Atsuji sentait que ça allait mal tourner, pour une raison qu'il ignorait il avait toujours des emmerdes avec les chasseurs de prime. Il faut dire que son look ne devait pas y être étranger. Il se rendit vite compte que son compagnon en plus de collectionner les armes semblait savoir se battre et aussi les utiliser donc.

*Je me disais qu'il avait pas une tête de simple collectionneur, il a pas la tronche du type qui entasse des sabres dans une pièce ou dans des vitrines où ils prennent la poussière. J'ai même l'impression qu'il sais ce que me veulent ces types.*

Le combat s'engagea, Atsuji et Serguei se frayèrent un chemin hors du bar en battant les hommes qui leur en voulait et semblaient être des chasseurs de prime. Aucun des deux, qui étaient des utilisateurs de fruit du démon, n'usa de ses capacité et préféra combattre les hommes à main nue. Ces hommes n'étaient pas très forts. Ils arrivèrent à sortir du bar et c'est là qu'il furent accueillit par plus d'hommes encore, eux aussi pressé d'en découdre. Atsuji voulait vraiment pas se battre, ça l'énervait d'avoir à combattre des types comme eux. Il leva les mains en l'air puis avec sa voix monotone et son air blazé il leur demanda ce qu'ils leur voulaient.

-Pourquoi vous nous emmerdez en fait?
-Pour la prime sur ta tête.
-Une prime?
-Oui celle de 35 millions de berry.
-Je vois pas de quoi vous parlez mais je pense que vous feriez mieux de partir avant de réveiller le monstre qui est en moi...
-Ta gueule et rends-toi sans faire d'histoires!
-Tant pis.

Atsuji souffla comme si ce qu'il allait faire était une corvée. Il prit une petite respiration et tout d'un coup il commença à pâlir, sa morphologie également diminuait, il perdait en masse musculaire et en taille. Une paire d'ailes et une queue commencèrent à pousser dans le haut et le bas de son dos. Ses mains et pieds se muaient en pattes griffues. Des cornes apparurent sur son front et ses yeux prirent une couleur étrange. Il regarda les hommes autor de lui avec son apparence monstrueuse. Tous reculèrent instinctivement de quelques pas. Son apparence de démon effrayait souvent les personnes d'une faible puissance ou volontés et experience. Il entoura sa main de son aura sobre qu'il avait la capacité d'utiliser grâce à son fruit du démon.

-Vous voulez toujours en découdre?


Sa voix était changée mais toujours aussi calme, il avança vers l'homme qui lui avait parlé qui recula, il simula le début d'une attaque et l'homme tomba à la renverse sur les fesses ayant prit peur.

-Bougez!


Les hommes partirent tous par peur de combattre un démon! Atsuji reprit forme humaine et regarda Serguei un peu accusateur.

-Quelque chose me dit que vous êtes pas totalement inconnu à ça.


Il sortit une cigarette et l'alluma et tira une grosse bouffée en regardant longuement son interlocuteur en attente d'une réponse de sa part ou sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:00

Tout à coup, alors que les deux hommes combattaient, Atsuji demanda alors à un combattants qu’il lui faisait face :

« Pourquoi vous nous emmerdez en fait?

Pour la prime sur ta tête.

Une prime?

Oui celle de 35 millions de berry.

Je vois pas de quoi vous parlez mais je pense que vous feriez mieux de partir avant de réveiller le monstre qui est en moi...

Ta gueule et rends-toi sans faire d'histoires!

Tant pis. »

C’est alors qu’Atsuji souffla. Il prit alors une petite respiration quand tout un coup il commença à pâlir. Mais cela n’était rien comparé au reste. En effet Atsuji commença alors à perdre en taille e en masse musculaire et dans le même temps il lui poussé des ailes dans le haut du dos ainsi qu’une queue à sa base. Ses pieds et ses mains se munir alors de grosses griffes et des cornes apparurent alors sur sa tête. Tous leurs assaillants reculèrent immédiatement de quelque pas effrayé au plus au point. Une aura sombre entoura alors sa main, sûrement ici l’œuvre des pouvoirs d’un fruit du démon. Sergueï lui glissa alors :

« Sympa le costume, j’en veux un identique ! »

Atsuji fut parcouru d’un petit rire. Il regarda alors les personnes qui les avaient attaquées. Il les regarda alors droit dans les yeux et il leurs parla avec une voie certe changé mais toujours aussi calme :

« Vous voulez toujours en découdre ? »

Comme toute réponse leurs assaillants rirent la poudre d’escampette. Atsuji alluma alors une petite cigarette après avoir retrouvé sa forme d’origine. Il demanda alors à Sergueï :

« Quelque chose me dit que vous êtes pas totalement inconnu à ça.

En effet, mais avant tout partons d’ici, je n’ai pas envie de revoir la salle tête de gens comme eux et je n’aime pas être coupé lorsque je parle. Allons à mon hôtel, là bas nous serons à l’abri. »

Sergueï parti alors accompagné d’Atsuji en direction de l’hôtel où il avait loué une chambre. Ils y furent rapidement là bas et ils montèrent alors dans la chambre. Au moment où Sergueï referma la porte de la chambre, il fit bien attention à ce que personne ne les surveille. Lorsqu’il fut bien sûr de cela il commença alors à parler :

« En effet, notre rencontre n’est pas le fruit du hasard. Mais avant d’aller plus loin, je tiens à te dire que je n’ai rien à voir avec les types de tout à l’heure. Voilà, je suis moi-même un chasseur de prime et je collectionne les armes de mes cibles. J’avais dans l’idée de rajouter les tiennes à ma collection, car ta tête vaut une petite fortune qui est de 35 millions de . J’ai alors voulu de rencontrer, d’attaquer et te tuer pour avoir la prime, mais elle n’est pas sur ta tête. Il s’agit d’une autre personne qui te ressemble beaucoup, presque ton jumeau à la seule différence qu’il possède une grande cicatrice au niveau du cou. On ne peut bien sur rien voir de loin et la confusion peut être faite rapidement. Etant donné que je me suis moi-même fait avoir ces hommes aussi on fait cette erreur. On te prend donc pour un homme valant 35 millions de est non pour Atsuji. Il lui tendit alors un journal. C’est cet homme sur la photo. Maintenant pour toi si tu veux rester tranquille, il faudra absolument que tu le trouves et que tu le livres à la marine, sinon tu ne seras jamais en sécurité. Bien sur je vais t’offrir mes services pour ce boulot, comme dédommagement. Je prend juste ses armes et on fera cinquante cinquante pour sa prime. Ca te va ? »

Sergueï tendit alors la main vers Atsuji en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:21

Atsuji suivit calmement Serguei en comprenant pourquoi il voulait changer d'endroit. il est vrais que ces chasseurs de primes sont pas du genre à partir et laisser quelqu'un tranquille mais plus du genre à revenir plus fort et plus nombreux et mieux armés aussi. Il se fit rapidement expliquer la situation par son compagnon d'infortune et comprit tout à peu près immédiatement tout cela après avoir trouvé refuge dans la chambre d'hôte de Serguei.

*Ok je me disais aussi qu'il était pas du genre à juste collectionner les armes. Et cette histoire de prime explique pourquoi j'ai souvent à faire avec des chasseurs de primes qui veulent me capturer. ça explique tout. Il a raison je peux plus rester inactif, je dois arrêter ça et trouver ce type et le livrer aux autorités.*

-C'est d'accord... Mais tu pourras garder ma part de la prime, ça ne m'intéresse pas. Juste retrouver ce type et le mettre hors d'état de nuire me suffira.


Il lut un peu le journal un peu pour se renseigner sur les actualités mais sans vraiment faire attention à ce qu'il lisait. Il posa le journal et se décida à poser d'autres questions à Serguei.

-En fait... Comment vous comptez vous y prendre pour le trouver et le capturer, sa prime est de 35 millions tout de même. Et puis le poursuivre à travers toutes les mers du monde c'est pas mon trip. Vous êtes chasseur de prime... vous devez bien avoir une méthode pour l’attirer ou le retrouver facilement non? Je sais pas des appats à bandits qui marchent bien.

Vous pouvez remarquer que Atsuji il y a quelques années avait encore à eu près toute sa tête, en tous cas quand il n'était pas dans un état second. A cette époque il était encore capable de produire une réflexion saine et posée sans trop dévier ou perdre la mémoire et il n'était pas trop souvent dans un état second. D'ailleurs en parlant d'état second il était un peu en manque et il commença à se rouler un joins devant Serguei sans la moindre complexe avant de se mettre à fumer comme si de rien n'était. cela venait de ses origines. Sur son île natale, même les non consommateurs n'étaient pas choqué par la prose de drogue, la drogue, l'alcool, les bads trips étaient une part entière du quotidien de Delirium Island et gangrénaient même son économie qui ne tournait que grâce à ce trafiques de substances narcotiques ne tout genre. Il regarda calmement Serguei en attendant une réponse. Dans le couloir montait une rumeur, les chasseurs de prime avaient retrouvé leur trace, enfin presque, ils les savaient dans cet hôtel mais ne savaient pas quel chambre, l'un d'eux les ayant suivit de loin alors qu'il étaient venu ici pour se cacher et préparer leur plan.

-Pfff ils sont chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:43

Atsuji lu rapidement le journal que lui avait tendu Sergueï il se redressa alors vers lui et il demanda :

« En fait... Comment vous comptez vous y prendre pour le trouver et le capturer, sa prime est de 35 millions tout de même. Et puis le poursuivre à travers toutes les mers du monde ce n’est pas mon trip. Vous êtes chasseur de prime... vous devez bien avoir une méthode pour l’attirer ou le retrouver facilement non? Je ne sais pas des appâts à bandits qui marchent bien.

Déjà pour commencer, tutoies moi, sa fait vieux sinon. Après justement, si on suit un peu son parcours, on peu penser que sa prochaine destination sera ici, d’où le nombre élever de mes collègues. Pour le moment on a de la chance, il ne son que de bas niveau, mais les grosses pointures ne devraient plus tarder et là se sera une autre pair de manches. Le meilleur moyen serai d’obtenir les derniers rapports de la marine sur ses activités. Mais il y a un hic dans ce procéder. Premièrement toi, il pourrait aussi te prendre pour cette personne et ensuite de tel rapport ne sont pas facile à obtenir par vois légal. Seul possibilité, le vol, il va falloir entrer sans ce faire voir, parce que sinon on peu dire adieux à notre liberté, voir pour toi la vie. »

Cette idée était venue comme cela à Sergueï. Il avait enfin trouvé un moyen de s’infiltrer dans la base de la marine et cela en ayant un appui en cas de pépins. C’est alors qu’on entendi un brui, ou plutôt une rumeur provenant des escaliers. En effet, les chasseurs de prime les avaient retrouvé à l’aide de l’un de leur informateur ou l’un d’eux qui les avaient suivi de loin. Sergueï regarda rapidement par la fenêtre et il reconnu alors l’un des plus grand chasseur de prime du moment qui était dehors, attablé dans le coin de la rue. Sergueï savait que de l’affronter maintenant ne serait pas une bonne idée vu que la marine rappliquerait alors. Sergueï regarda Atsuji qui dit alors :

« Pfff, ils sont chiant !

En effet, mais sortirent maintenant équivaux à un suicide. Comme monter est maintenant impossible, il va nous falloir descendre ! Tien toi bien, sa va secoué !!! »

Sergueï mit alors un genou au sol. La rumeur se faisait de plus en plus nette et les chasseurs de primes envahissaient l’étage. La porte de leur chambres s’ouvrir alors et pile à se moment là Sergueï abatis son point au sol criant :

Tochki Meteyora !

Le sol éclate alors, se propagent ainsi à tout l’hôtel qui commença alors à s’écrouler. Mais le coup que Sergueï avait donné avait détruit par la même occasion la partie de la plate forme aérienne sur laquelle l’hôtel avait été construit. Tout le monde commença alors à tomber en direction de la mer, qui serait la tombe de la plupart des gens encore présent dans le bâtiment. Sergueï hurla alors à Atsuji de les sortirent de là, en montrant un plate forme se trouvant plus bas mais trop loin pour y aller sans volé. En même temps que l’écroulement de l’hôtel, un énorme nuage de fumées et de poussières s’était levé, dissimulant ainsi Sergueï et Atsuji du regard des chasseurs de prime encore présent à l’extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chionimi D. Atsuji

Chionimi D. Atsuji

Points d'honneur : 91 000 000
Grade : Vice Colonel
Rang : amnésique chronique, ça vous dérange?
Équipage : Kouhei no Hi
Localisation : Je le savais mais j'ai oublié
Messages : 110

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:16

Atsuji qui restait calé sur son fauteuil à fumer son pet . Il ne comptait pas trop se bouger pour cette fois mais plutôt laisser son "collègue" agir, juste histoire de voire à qui il avait affaire. Bah il comprit vite que c'était pas à un guignol. Ce type avait une force encore plus phénoménale que la sienne qui était pourtant une force de titan. Il pulvérisa presque tout l'immeuble et une partie de la plateforme qui servait de fondation au bâtiment. Ce type était pas un rigolo. Atsuji fut choqué par cette action. Il était bouché bée, son join tomba de son bec grand ouvert. Il avait les yeux cernés écarquillés de stupeur. Il était tellement surprit par ce que venait de faire Serguei qu'il n'en bougeait pas d'un pouce. Il restait là assis sur son fauteuil qui était en train de valdinguer d'étage en étage. Il ne captait même pas qu'il était comme tous les pauvres chasseurs de prime qui étaient pris dans la destruction du bâtiment. Serguei lui fit signe essayant de lui faire comprendre que c'était à lui de les tirer de cette mauvaise passe, il était en plein délire, mélange de perte de mémoire, début d'ébriété et due également à la consommation de d'herbe. Le tout donnant un cocktail explosif pour son cerveau qui était totalement déconnecté. Mais comment le rebrancher? Lui et Serguei chutèrent ainsi que l'immeuble en plein effondrement au même titre que toutes les autres cibles de cette destruction. Le future révolutionnaire n'avait pas prit en compte le facteur toxicomanie et amnésie d'Atsuji qu'il ne soupçonnait peut être même pas. La plateforme s'effondra et ils passèrent à travers. Atsuji dégringola, se séparant de son fauteuil, pour la 2° fis dans la journée il ressentait cette intense sensation de chute, si bonne. Le vent marin fouettait son visage, ça réveillait mais berçait en même temps.

C'est à la moitié de la chute qu'il se réveilla enfin de sa torpeur toxicomane et amnésique. Il se réveilla d'un cou et sans chercher à comprendre prit immédiatement sa forme complète de démon. Il aurait besoin de toute sa force et sa rapidité et puissance 'aura pour réussir à se porter lui mais aussi Serguei jusqu'à une autre plateforme. Il parvint à saisir le future révolutionnaire grâce à sa queue mais ce fut malheureusement par la gorge. Il n'était pas arrivé à le prendre autrement. Il commença à essayer de les remonter tandis que les chasseurs de prime pleuvaient comme les débris qu'il devait se forcer d'éviter tout en tentant de remonter lui ainsi que son ami. Ile st capable de voler à peu près bien seul mais pour lui porter le pois d'une personne adulte en volant est très très compliqué. Il battait frénétiquement des ailes dans le but de remonter mais sans grand résultat, pendant son ami servait de gibier de potence, et s'étranglait avec sa queue alors qu'il tentait de le sauver... quelle ironie. Il concentra alors toute son aura dans ses poings et pieds et envoya une puissante poussée de son aura sombre dans le but de les propulser vers le haut. Le technique employée fut efficace cependant sur sa trajectoire se trouvaient des débris énormes qu'il ne pouvait éviter ou détruire trop occupé à essayer de remonter et défier les lois de la gravité. Il fonça droit dedant la tête la première et avec la vitesse de la collision les traversa de part en part. Il arriva ainsi à les hisser lui et Serguei sur une plateforme voisine. Là il reprit immédiatement forme humaine, trop fatigué pour conserver cette forme. il était sur le dos, haletant, Il avait vraiment fait de gros efforts et épuisé toute son énergie pour un petit moment, là il devrait se reposer un peu. Il jeta un regard à Serguei tout en frottant son crâne qui était douloureux.

-Désolé... ha... ha... Je suis mort là!! Ha... ha...

C'est à ce moment que la marine débarqua tout autour d'eux, les encerclant. Leur base se trouvait non loin et ils avaient rappliqué directement en entendant la choc de la destruction de la plateforme puis avaient vue les deux compères remonter des débris, ils s'étaient décidé à les interpeler trouvant, et à raison, leur apparition plus que suspecte. Les Chasseurs de primes tout autour eux les cherchaient encore et étaient totalement surpris par ce qui venait de se passer, ils n'avaient rien comprit à ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:01

Sergueï et Atsuji continuai de tomber inexorablement vers le sol. Atsuji l’avait alors fixé Sergueï mais avec un regard vide. Sergueï Comprit alors qu’il venait de faire une énorme erreur. Il avait oublié le caractère amnésique de son compagnon qui lui en avait montrer des brides quelques instants auparavant. Mais les deux hommes continuaient de tomber et Sergueï avait conscience du danger qui les guettait car c’était tout deux des utilisateur de fruit du démon et une entrer aussi rapide dans l’eau les propulserait droit au fond de la mer sans ticket de retour pour la surface. Ils chutaient rapidement, mais Sergueï fit aussi très attention aux débris qui les suivaient, car si en plus il s’en prenait un il serais alors fichu.

C’est alors qu’il venait de dépassait la plate forme que Sergueï avait remarqué et qu’ils étaient environs à la moitié de la chute qu’Atsuji se réveilla de sa torpeur. Il ne prit pas le temps de réfléchir à la situation et il se transforma alors en un démon. Il déploya alors toute la voilure que ses ailes lui permettaient et il saisit Sergueï par la même occasion, mais avec sa queue et celle-ci c’était enroulait autour du coup de Sergueï. Sergueï étouffa immédiatement et il espérait que son compagnon lâcherait vite, très vite la pression autour de son cou. Les chasseurs de prime par contre n’avaient pas cette chance et ils continuaient de tomber vers leur tombe. Mais Atsuji avait énormément de mal à reprendre de la hauteur et la plate forme la plus proche était encore drôlement haut par rapport à eux. C’est alors qu’Atsuji utilisa son pouvoir pour sortir de cette mauvaise passe. En effet, l’aura noir se concentra autour de ses pieds et mains et lorsqu’il tira cela les propulsa vers le haut à une vitesse folle. Mais Atsuji ne se préoccupa nullement des débris qui se trouvaient sur leur chemin. Heureusement Sergueï était protégé par Atsuji, mais celui-ci dégusta sévèrement. Atsuji arriva enfin à se hisser avec Sergueï qu’il lâcha alors immédiatement. Sergueï reprit alors son souffle, se massant la nuque. De son coté Atsuji se frotter le crâne car il venait de percuter plusieurs rochers qui provenait de l’effondrement de l’hôtel. Sergueï réussit alors à se redresser tant bien que mal après avoir reprit son souffle quand Atsuji dit :

« Désolé... ha... ha... Je suis mort là!! Ha... ha... »

Sergueï allait lui répondre quand il vit arriver les marines qui commencèrent à les encercler. Sergueï Commença alors à enrager intérieurement et contre lui-même, car il venait une fois de plus de se faire avoir par les événements. Les marines avaient en effet leur base à proximité et avaient tout de suite rappliquer. Il calcula aussi qu’il ne possédait que quatre solutions pour faire face à cette situation. Heureusement pour Sergueï, les chasseurs de primes n’étaient pas ici et ils ne devaient pas encore comprendre se qu’il venait de se produire. Sergueï essaya alors de se lever, du moins fit semblant de rendre ça extrêmement difficile. Il leva alors les mains en faisant des signes aux marines mais ils levèrent alors leurs armes vers Sergueï. Un officier cria alors :

« Les mains en l’air ! On ne bouge plus ! Vous allez nous suivre pour répondre de ce qu’il vient de se produire. Tout cela est très louche.

Laissez moi vous expliquer. Sergueï tomba alors à genoux. Je peux tout vous expliquez, mais s’il vous plait à boire ! »

Sergueï regarda alors la réaction des marines. Il avait le choix entre quatre possibilités pour faire face à cette solution et elles étaient les suivantes : la première, ne rien dire, se laisser faire et finir sa vie dans les cellules d’Impel Down pour le restant de ses jours. Mais Sergueï savait que cela ne serait pas simple pour lui car il avait déjà eu à faire à des marines et ils ne manquèrent pas de rajouter à son dossier certaines charges mais Atsuji lui, si il avait de la chance, pourrait sans sortir si le vrai criminel était arrêté. La deuxième solution consistait à aller rendre visite aux poissons, mais ils venaient juste de rebroussaient chemin et Sergueï ne se sentait pas près pour le grand saut. La troisième solution était de combattre les marines, mais dans leur état, surtout celui d’Atsuji, c’était comme choisir la première. Mais Sergueï avait choisit la quatrième solution. Celle-ci consistait à se faire passer pour Shigeru Otori, le chasseur de primes et de livrer Atsuji à la justice purement et simplement. Sergueï aurait alors la vie sauve et l’argent. Un marine s’approcha alors de Sergueï avec prudence tenant une gourde remplit d’eau Sergueï but alors de grande gorgée d’eau puis il se leva de nouveau. Il leva alors les mains en signe de non hostilité car les marines aller remit en joue.

« Ne vous inquiétez pas, je suis de votre côté ! Je m’appelle Shigeru Otori, je suis chasseur de primes et là c’est ma cible. »

Il montra alors Atsuji du doigt. L’officier fit alors signe de baisser les armes et il permit alors à Sergueï d’aller chercher Atsuji toujours allonger mais qui maintenant rampait. Sergueï le releva alors et il lui glissa à l’oreille quelques mots :

« J’arrive »

Immédiatement après il lui donna un coup de point qui lui fit perdre connaissance après tous les évènements de la journée. Sergueï ramena alors le corps inerte d’Atsuji à l’officier qui lui fit signe de le donner à deux gardes sur le côté. Sergueï suivit alors les marines jusqu'à leur base. Là il fut conduit dan le bureau de l’officier qui se trouver être le comandant de la base. Celui-ci il demanda alors :

« Vous êtes peut être un chasseur de primes, mais comment expliquez vous se qui s’est passé à l’hôtel ?

C’est simple, je le combattait, en montrant le journal, quand il à utilisait une attaque qui a fait effondré l’édifice… »

La conversation continua et Sergueï leva les inquiétudes du marine les unes après les autres. L’officier décida alors d’offrir la prime à Sergueï, enfin Shigeru. Il sorti alors du bureau est Sergueï en profita pour récupérer les documents nécessaires à sa mission ainsi que les derniers rapport sur les agissements du véritable bandit qui ressemblé à Atsuji. L’officier revient alors avec la prime qu’il donna à Sergueï. Il le salua alors et lorsque Sergueï franchi la porte du bureau du marine et il dit :

« Mais j’ai encore une affaire à régler avant de partir d’ICI ! »

Hrp: j'ai pas eu le choix ! Je suis désoler, mais j'arrive, l'officier était un peu long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]   Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]
» Prend un nouveau départ, assume tes erreurs [solo]
» Flash back: Un ange parmi les démons [Solo]
» Mankov Sergueï
» Sergueï Manakov
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Zone Rôle Play | :: GrandLine :: Voie n°2 :: Columbia-