Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mankov Sergueï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Mankov Sergueï Empty
MessageSujet: Mankov Sergueï   Mankov Sergueï Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:49

Carnet de bord

Nom et Prénom : Manakov Sergueï
Age : 25 ans
Race : Humain
Camp : Révolutionnaire
Spécialité : Le combat en général.

Amis :
Les Krasnyi Sneg: Siegrain, Sawako, Akito et Belyï

Ennemis :
La marine et le Gouvernement Mondial.

Chronologie :

Flashback : Naissance d’un vengeur. [fini]
Flash back: Un ange parmi les démons. [fini]
Des Vacances ?! [fini]
Une rivalité naissante. [Fini]
Flash Back: Concours de tir ! [en cours]
Rencontre du passé (Flash Back) [en cours]
Une île ravagée. [fini]
Objectif quitté l’île. [fini]
Au revoir Siberia ! [fini]
Une rencontre opportune. [en cours]


Dernière édition par Serguei le Mar 11 Oct - 18:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Mankov Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Mankov Sergueï   Mankov Sergueï Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:10

Chapitre 1 : Une île ravagée [Solo]

Je rentrais sur Siberia après une mission. Mais île était attaquée par les forces de la marine. J’engage alors le combat avec eux pour protéger Siberia. Les soldats de la marine sont faibles, je les écrase sans problème. Je prends la direction du la place centrale de la capitale, pour rejoindre mon père et protéger les chefs du gouvernement. Mais je fais alors face à des soldats d’élites, ils sont nombreux et bien plus compliqué à tuer, mais je gagne toujours. Résonne alors le bruit d’une explosion immense. Je me protége, mais l’explosion et si grande quelle brise mon Chelovek Linkor et me projette au loin. Je tombe dans la mer et j’ai alors perdu connaissance. A mon réveille, je suis sur le dos de Belyï et celui-ci m’emmène sur l’épave d’un bateau de guerre de Siberia qui n’était pas loin. Après avoir soigner mes blessures Nous retournons sur Siberia pour constater les dégâts. Mais la capitale n’existe plus et le reste de l’île est en feu. Je pars alors à la recherche des survivant et lui découvre qu’on lui à voler son équipement. Je décide alors de traquait tous les responsable de ce massacre pour venger mon peuple !

Lien : https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t448-une-ile-ravagee-solo


Dernière édition par Serguei le Mar 11 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Mankov Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Mankov Sergueï   Mankov Sergueï Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:32

Chapitre 2 : Objectif quitter l’île ! [Pv Dylan]

Après l’attaque de l’île, la banquise c’est formé. Je me suis alors occupé des blessures que j’avais reçus lors des mes précédant combats. J’ai aussi trouvé un magnifique bateau que j’ai fini pour pouvoir quitter l’île à la fonte de la banquise. Mais lorsque celle-ci arriva, un navire de la marine venu pour éliminer les éventuels survivants. J’ai décimé les patrouilles qui quittèrent le navire. Mais un survivant des massacres que je venais de faire a alerté son supérieur et il est alors partit à ma recherche, ainsi qu’un autre homme, mais qui ne devait pas avoir de grade. Laissant le bateau sans surveillance, je l’ai coulé et tué tous les marines c’y trouvant encore. Mais le moins gradé revient alors. Le combat entre nous deux commença alors et le loup qui lui servait de compagnon combattit Belyï. Il s’appelait Dylan et possédait le fruit du démon de l’acier. Il était fort, mais la température et la configuration du terrain me permirent de prendre l’avantage. Il profita de tout cela pour mettre KO Belyï qui combattait toujours son loup. Je lui rendit la monnaie de sa pièce en achevant le loup puis en le lui balançant. Mais son capitaine arriva, j’allais alors engager le combat contre 2 adversaires quand une avalanche se produisit qui enseveli le marine et sa bête. Le combat contre le capitaine, qui était un cyborg commença alors à traîner en longueur et je pris la décision d’utiliser mon Fruit du démon et me transformant en ours. Le gradé ne pu résister à la puissance du Fruit et je le mis KO. Après le combat, j’ai pillé ce que je pouvais et je parti vers mon bateau qui m’attendait plus loin au nord.

Lien :https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t458-objectif-quitter-l-ile-pv-dylan-ward


Dernière édition par Serguei le Mar 11 Oct - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Mankov Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Mankov Sergueï   Mankov Sergueï Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:32

Chapitre 3 : Au revoir Siberia ! [Solo]


Commença alors une grande traversé en direction d’Amé. Mon bateau, l’Odinokii était formidable. Il était rapide, maniable et très robuste. Prévu à la base pour un notable de l’île, il était très bien aménagé et l’on ne manquer de rien dessus. Durant la traversé, un équipage pirate m’attaqua, mais leur sort fut vite réglé. Ils moururent tous, mais j’en profitai aussi pour vérifier ma route. J’avais bien pris la bonne direction. Je profitai du temps que j’avais pour me remettre de mes blessures et soigner les blessures du Belyï. Après une semaine de navigation, île d’Amé était en vu.

Lien : https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t586-au-revoir-siberia-solo


Dernière édition par Serguei le Mar 11 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Mankov Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Mankov Sergueï   Mankov Sergueï Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:22

Chapitre 4 : Flashback : Naissance d’un vengeur ! [Solo]


Je rêve, je me souviens. Depuis quelque temps, je revois mon passé, je le revis. Ma naissance, ma vie avec mes parents, le temps où je riais encore. Tout le bonheur que j’ai pu avoir, et qui maintenant a disparu. C’est pour moi tellement lointain que je m’en souviens à peine, on dirait mon imagination qui me joue des tours. Après il y a l’incendie, le jour où ma vie à basculer, où j’ai tout perdu. Quoi de plus atroce que de voir tout ce que l’on possède disparaître devant ses yeux sans rien pouvoir faire et en étant totalement abandonné après ? Puis il y a la rencontre avec mon père, celui qui me donna une chance. Je pouvais enfin servir à quelque chose. Ce jour là, j’ai pris mon destin à deux mains, j’ai accepté de devenir un assassin pour Siberia. Il y a ensuite ses années d’entraînement intensif, six ans exactement durant les quels mon corps et mon esprit on tout subi afin que je deviens le meilleur. J’ai très vite montré que j’étais supérieur aux autres. Puis vient enfin mon intégration dans les UKP, la cellule ultra secrète d’assassin de Siberia. Mais avant d’accepter, il me restait une chose à faire, venger mes parents qui avaient péri dans l’incendie. L’homme était faible et sa mort fu rapide. Quelle honte de savoir que ses parents sont mort à cause de lui.

Lien :https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t668-flashback-naissance-d-un-vengeur-solo#5296


Dernière édition par Serguei le Mar 11 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Mankov Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Mankov Sergueï   Mankov Sergueï Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:15

Chapitre 5 : Un ange parmi les démons. [Solo]


Qu’est ce qu’est un homme sans son passé ? La réponse est qu’il n’est rien. Voici une des choses que je revois le plus souvent, ma première mission chez les UKP. Je venais d’e^être convoqué dans le bureau du Général Alexander pour recevoir ma première mission. Celle-ci consisté à me rendre sur la petite île d’Amé enfin d’éliminer un traître qui s’apprêter à vendre aux marines le réseau que Siberia avait mis en place pour faire du trafic d’armes afin d’approvisionner des groupes de révolutionnaire un peu partout dans le monde. Mais lorsque j’ai découvert que l’homme venait de le faire, j’ai cru que tout s’écroulait. Mais j’ai réussit à trouver un stratagème et en faisant peur au marine à qui on avait vendu les informations les marines arrêtèrent leurs actions de surveillance. Il ne me rester plus qu’à approcher ma cible en me faisant passé pour le garde du corps qu’on lui avait envoyé. Lorsqu’arriva enfin le moment de l’assassiner, celui-ci fut si surpris qu’il ne pu combattre dés le début. Mais il reprit ses esprits et le combat éclata entre nous. Finalement au bout de quelque temps j’ai réussit à le toucher ce qui a fait basculer le combat. Après avoir discuter avec lui je l’ai achevé puis je suis allé tuer le marine. Celui-ci fut tout aussi surpris et il offra moins de résistance. En voulant m’échapper j’ai mis le feu à la base pour faire diversion mais un homme m’a arrêter. Il m’a finalement laissé partir après avoir discuter avec moi. Le lendemain j’ai rencontré un autre assassin des UKP qui était là pour me surveiller. En récompense pour la réussite de cette mission on me permit de rester sur Amé jusqu'à la fête du soleil avant de retourner sur Siberia.

Lien :https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t797-flash-back-un-ange-parmi-les-demons-solo


Dernière édition par Serguei le Mar 11 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Mankov Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Mankov Sergueï   Mankov Sergueï Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:04

Chapitre 6 : Des vacances ?![Pv Kinryu]


Alors que je venais de finir une série de mission dans East Blue, on m’en confia encore une autre. Je devais prendre des vacances sur l’île de Dawn, dans le village de Fushia pour attendre pour une autre de mes missions. Là bas j’ai réussi à trouver une maison pour pouvoir attendre durant ces six mois. En faisant une sieste sous un arbre, je me suis fait réveiller par un homme en costume très poli. Celui-ci s’appelait Kinryu Jims et il faisait un entraînement pour devenir marine, mais il le faisait seul et depuis longtemps il subissait les moqueries d’un marchand de fruits. Je l’ai alors invité à boire un verre dans un bar, mais le dit marchand de fruit entra. Des qu’il vit Kinryu il ne put s’empêche de le descendre devant tout le monde. Ayant marre de son rire et encore sous le coup de ma colère envers mon supérieur mon sang ne fit qu’un tour et bientôt l’homme vola à travers la salle. Mais je ne savais pas alors qu’il était de mèche avec une bande de bandit du coin qui faisait peur à tout le monde dans la région. Je ne fis pas attention aux recommandations des gens et je chassai le marchand. Je me fit alors passai pour Shigeru Otori, un ex chasseur de prime qui allait de dojo en dojo pour remplacé les maître malade… et justement celui de cette ville était fort mal en point suite à une altercation contre les bandits. Il me donna le poste et le dojo ré ouvrir. Je pris aussi son ma coupe le futur marine et je l’ai alors entraîné pour qu’il puisse remplir son rêve. Quelques jours plus tard, les bandits attaquèrent le village et avec l’aide de Kinryu nous les avons défait. Suite à sa Kinryu et parti rejoindre la marine et je suis resté là le temps que la prochaine mission arrive.

Lien : https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/f5-east-blue


Dernière édition par Serguei le Mar 11 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei

Serguei

Grade : Révolutionnaire stratégique
Prime : 69 000 000
Équipage : Krasnyĭ Sneg
Localisation : Amé
Messages : 216

Mankov Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Mankov Sergueï   Mankov Sergueï Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:23

Chapitre 7 : Une rivalité naissante [Pv Kinryu]


C’était juste avant mon grand retour sur Siberia, juste à la fin de cette période où j’avais été séparé de mon île natal. J’avais reçu alors un ordre d’Alexander me demandant de me rendre sur Logue Town pour récupérer des documents de la marines sur le suivi de certain de nos espions et informateurs. Une fois là bas je me suis rendu dans le port pour trouver un navire pour me rendre sur North Blue. Une fois cette tâche accomplie je me suis rendu directement dans la base de la marine pour trouver les fameux documents. Mais ne voulant pas devoir combattre le Capitaine en poste là bas j’ai fait libérer tous les prisonniers fraîchement arrivés. J’ai alors pu me glisser dans le bureau du capitaine pour avoir cette liste, mais au moment de sortir un marine c’est interposé et je l’ai tué. Mais de l’autre côté de la porte qui s’est ouverte se trouvait Kinryu, le jeune homme que j’avais rencontré quelque mois plutôt sur l’île de Dawn. Obéissant à son devoir il a engagé le combat avec moi mais très vite j’ai prit le dessus. Le combat commença alors à traîner et j’ai décidé dans finir rapidement utilisant mon fruit du démon. Je l’ai alors laissé comme mort au sol et je lui ai fait la promesse que l’on se reverrait. Je suis alors parti vers le port mais les marines me poursuivirent. J’ai réussi à les semer et j’ai pu prendre mon bateau pour North Blue pour pouvoir rentrer à la maison.

Lien : https://one-piece-ultimate.forum-canada.com/t891-une-rivalite-naissante-pv-serguei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mankov Sergueï Empty
MessageSujet: Re: Mankov Sergueï   Mankov Sergueï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mankov Sergueï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sergueï Manakov
» Sergueï [Validé]
» Une rivalité naissante [Pv : Serguei]
» Flash Back: Concours de tir ! [PV:Serguei]
» Rencontre du passé (Flash Back) [PV Serguei]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors Jeu Administratif | :: Zone membre :: Journal de bord :: Journal de bord individuel-